Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amy, la nekogirl pokemorphe. [Valimutée 2.0]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy Fox

Créature

Amy, la nekogirl pokemorphe. [Valimutée 2.0]

lundi 29 juillet 2013, 03:01:14

Nom/Prenom/Surnom : Emilie Fox, mais tout le monde l'appelle Amy, ça fait plus mignon et plus court à prononcer.

Âge : 21 ans.

Sexe : Féminin

Race : Bakeneko.

Orientation sexuelle: Pansexuelle.

Description physique : Amy est tout simplement la femme féline parfaite, ou quasiment parfaite. En effet, la belle bakeneko a tout pour plaire, physiquement. Son corps est parfait, sans la moindre rature. Pas de bourlet, pas de chirurgie esthétique, pas de faux seins et une silhouette parfaitement équilibrée. Amy a des jolis cheveux roses qui lui arrivent presque jusqu'au milieu du dos. N'étant pas très grande en taille, elle fait environ la même taille qu'une nekogirl ordinaire et son poids est on ne peut plus normal. Elle s'habille toujours sexy, bien que ses vêtements soient toujours relativement coûteux. Ses grands yeux noisettes bien ronds rendent son visage angélique encore plus adorable qu'il ne l'est déjà. Pour ce qui est du bas de con corps, Amy n'aime pas porter des vêtements qui couvrent trop ses jambes. C'est pour cela qu'en général, elle se contente juste des longs collants de différentes couleurs avec des petites chaussures qui semblent valoir très cher mais qui lui donnent un petit coté sexy bien à elle, d'autant plus qu'elle aime prendre soin de ses pieds, c'est une chose assez importante, pour elle.

Sa poitrine est ni trop grosse, ni trop petite, elle est bien douce et moelleuse, très souvent convoitée par beaucoup de monde. Ses fesses sont bien rondes et rebondies, sans être trop grosse, ni trop petites, comme sa poitrine. Sur ses vêtements, elle porte parfois quelques ornements, comme des bijoux en forme de rose ou de patte de chat. Il lui arrive aussi de porter des colliers sertis de pierre précieuses de différentes couleurs. Ses attributs félins ne sont que très peu visibles, surtout ses oreilles, car elles sont très petites. Sa queue noire est fine et assez courte, ce qui la rend assez difficile à remarquer, la première fois.

Caractère : Amy a un caractère tout à fait normal qui ressemble beaucoup à celui d'une simple humaine. Son comportement est semblable à celui de toute personne ordinaire. Elle vit tranquille dans une maison et n'embête personne, du coup, personne ne l'embête. Personne, c'est peu dire, évidemment, il y a certains esclavagistes, même beaucoup qui s'arracheraient cette sublime femme féline. Elle n'est pas du genre à provoquer qui que ce soit, elle ne cherche jamais d'embrouille ou de bastonnade. N'étant pas intéressée par la drague, Amy se contente d'utiliser son charme naturel pour plaire à quelqu'un, car elle sait que cela est souvent largement suffisant. De nature, elle est plutôt gentille, souriante, serviable et plus ou moins perverse. Disons que la perversité proprement dite ne l'intéresse pas vraiment, elle préfère improviser avec son partenaire à sa manière, et selon la façon de faire de ce dernier, elle jugera nécessaire de se montrer coquine ou non.
Amy ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Elle sait se montrer méfiante et a du répondant, en plus d'avoir toujours de bons arguments pour convaincre quelqu'un de ne pas lui chercher des noises.
Son principal défaut de personnalité est le fait qu'elle veut toujours régler un bon nombre de soucis avec l'argent. Ca lui cause pas mal d'ennuis en retour, car des gens aimeraient bien être aussi riches qu'elle. Elle pense qu'avec l'argent tout est possible de nos jours, et elle a raison, quand on a de l'argent, on peut obtenir tout ce qu'on veut, si on paye le prix.

Il est important de savoir qu'Amy est une fétichiste des pieds, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle prend grand soin des siens.

Histoire : Amy est et a toujours été une personne avec beaucoup de coeur. Tout les gens qui la connaissent peuvent en témoigner. Mais le nombre de personnes qui connaissent Amy sous sa vraie forme est très limité. En effet, la belle bakeneko est très souvent connue sous d'autres apparences en raison de son principal pouvoir. Ce pouvoir, qu'elle appelle "Pokemorphose" lui permet de se transformer partiellement en pokemon, des créatures connues par beaucoup de monde sur Terre. Ce pouvoir lui permettant d'obtenir des attributs de pokemon lui octroie un succès incroyable. C'est sa manière à elle de gagner de l'argent, beaucoup d'argent.

Son principal gagne pain et de se laisser prendre en photo sous différentes formes et donc, avec des attributs et atouts différents (poitrine plus volumineuse, oreilles de lapin, queue de renard, etc..) tout en gardant un corps d'être humain. Les meilleurs prises sont ensuite envoyées sur Internet. De cette manière, Amy est devenue très populaire mais toujours sous des apparences et des noms différents, de ce fait, sa vraie identité et sa vraie apparence ne sont jamais dévoilées au grand jour.

Son autre manière de gagner sa croûte est un peu plus risqué. Amy effectue des missions sous ses différentes formes. Le pouvoir de pokemorphose partielle permettant d'obtenir une partie des pouvoir du pokemon choisi, Amy a donc un grand nombre de possibilités de se défendre sans montrer sa vraie apparence. Les types de missions et les lieux où elle doivent être effectuées sont variés.

La belle féline s'est principalement fait connaître sur Terre sous l'apparence partielle de pokemon, ses missions, elle les effectue sur Terra et très rarement sur Terre, cela pourrait nuire à sa réputation.
Ainsi, on peut dire que sur Terre, Amy est une star, et que sur Terra, elle est une sorte de justicière.

Son passé, elle seule le connait, même si elle ne sait pas comment elle a obtenu tout ses pouvoirs, en ce qui concerne ces derniers, c'est le trou noir total dans sa tête. Elle sait que son père était humain et que sa mère était une une hybride neko. Elle ne sait pas ce que sont devenus ses parents, ni même s'ils sont encore en vie ou non.

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Les pouvoirs d'Amy sont divers.

Le principal pouvoir est la pokemorphose partielle qui lui permet de prendre l'apparence partielle d'un pokemon et ainsi, d'obtenir certains attributs de ce dernier (queue, oreilles, pattes, ailes, partie du corps métallisée, etc...). Selon le pokemon choisi, les atouts féminins peuvent aussi être modifiés (grossissement ou rétrécissement des seins ou des fesses, apparition de graisse, changement de couleur de cheveux et de peau, etc...). En fonction du pokemon choisi, Amy peut obtenir certaines attaques de ce dernier, mais elle auront beaucoup moins de puissances.

La deuxième partie du pouvoir principal d'Amy consiste tout simplement à invoquer un pokemon sous sa forme originelle. De cette manière, elle peut bénéficier d'un soutien lors d'un combat. Les pokemon invoqués de cette manière possèdent toutes leurs attaques et leur endurance respectives.

Le troisième pouvoir d'Amy lui permet de se dédoubler. Elle ne peut créer qu'une seule copie d'elle-même  à la fois, et est obligée d'attendre que sa copie disparaisse pour en créer une autre. La copie disparait lorsqu'Amy est épuisée ou qu'elle a été vaincue en combat. Autrement, elle peut aussi faire disparaître la copie quand elle le souhaite.

Comment avez vous connu le forum : On m'a conseillé de m'y inscrire.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: lundi 16 décembre 2013, 23:38:36 par Marie Raven »

Melody

Dieu

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 1 lundi 29 juillet 2013, 03:33:20

Bienvenue ^^  :)

Amy Fox

Créature

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 2 lundi 29 juillet 2013, 03:36:32

Merci =)

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 3 lundi 29 juillet 2013, 09:11:29

Bienvenue ma jolie petite neko :3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 4 lundi 29 juillet 2013, 10:44:03

Une bakeneko pokemorphiste fétichiste des pieds, j'trouve ça cool. J'ai toujours rêvé de me faire sucer les orteils par un carapuce. Quoi pas vous ?

Bienvenue o/

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 5 lundi 29 juillet 2013, 10:54:06

Bienvenue, pouvoir de pokemorphose et en photo sou les formes transformé et jouer les justicière avec des missions le tout en étant riche... Euh tu m'as copier ou quoi? Sa fait pas mal de points commun là.
« Modifié: lundi 29 juillet 2013, 12:17:33 par Akua Hotomi »

Black Heart

Créature

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 6 lundi 29 juillet 2013, 11:01:54

Bienvenue :D
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 7 lundi 29 juillet 2013, 11:11:57

Bienvenue ^^

Bienvenue, pouvoir de pokemorphose et en photo sans les formes transformé et jouer les justicière avec des missions... Euh tu m'as copier ou quoi? Sa fait mal de points commun là.

A vous deux, vous allez nous refaire un remake de Donjon Mystère ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 8 lundi 29 juillet 2013, 11:21:20

Bienv'nue ;)



Zénoriel

Avatar

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 9 lundi 29 juillet 2013, 11:34:03

Je trouve qu'en effet ça fait un peu TROP copié sur le perso d'Akua, pour pas dire plagié. Personnellement je n'aime pas ça du tout

M'enfin bienvenue quand même

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 10 lundi 29 juillet 2013, 11:50:52

Bienvenue

*repart le nez dans un bouquin, rouge de gêne mais aussi de jalousie en ronchonnant.*

Parfaite... Si y'a une neko parfaite sur le marché, je vais me ramasser la clientèle de seconde zone...

Cassidy Green

Avatar

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 11 lundi 29 juillet 2013, 12:14:28

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4033


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 12 lundi 29 juillet 2013, 13:28:15

Bienvenue :)





-En souvenir du bon vieux temps-

Amy Fox

Créature

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 13 lundi 29 juillet 2013, 14:34:01

Merci à toutes et à tous.

Akua Hotomi : Euh, ne connaissant même pas l'existence de ton personnage, j'aurais eu un peu de mal à le plagier, d'autant plus que ça ne m'intéresse absolument pas.

J'ai toujours voulu faire un personnage pokemorphe, mais de là à passer pour une copieuse et pire encore, pour une plagieuse....

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe.

Réponse 14 lundi 29 juillet 2013, 14:37:44

Volontaire ou non, tu admettra quand même qu'il y a beaucoup de ressemblance.


Répondre
Tags :