Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10678939 90463

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81465 vendredi 28 novembre 2014, 07:06:08

T'façon Law il fait l'mec parce que sa go sait dessiner =(

J'avoue, c'est facile de triquiter quand t'as un artiste qui graph juste pour ta gueule.

"Comme quand Lyan a fait Rae?"

J'AI fait Rae!

Ce qui est un massacre, Connar, c'est le style YMCA de ta nouvelle gueule.
Cette serviette négligemment jetée sur l'épaule me manque presque :(

J'suis d'accord avec l'insecte bleu fluo.

07h05: Je me suis levé trop tôt, cette fois.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 81466 vendredi 28 novembre 2014, 08:22:03

faut ptet le redimensionner là. Enfin j'le trouve gros pour rien.

Pour la largeur, c'est pas plus gros qu'un autre vava et j'aime pas déformer les images quand elles sont bien comme elles sont X)

8:21
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Tryzox

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81467 vendredi 28 novembre 2014, 08:42:54

8H40

C'est vrai qu'une image redimensionner peut lui faire perdre un peu de son charme mais ; à mon avis de mort-vivant ; ce serait plutôt cool de faire un cadre même super léger et pas sur tout le corps.
Sinon, l'image est superbe~

Café pour tout le monde -^- *J'embrasse tout ceux qui ont eut un réveil difficile c'matin*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 81468 vendredi 28 novembre 2014, 09:51:13

Entre Connor qui se la joue Ken le survivant ... (Non franchement moi je ne vois que ça, alors les méchants qui grognent en disant YMCA, z'êtes des pas beaux !)
Et Ahri qui a encore trouvée une bien belle création ... (Faut soigner son apparence quand on est une pute jouissive qui ne demande que ça '^')

Je crois que ce n'est pas que le forum LGJ qui va changer de peau ! Sommes nous dans un cas d'hypnose généralisée ?

09:50 bonne matinée les gens


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81469 vendredi 28 novembre 2014, 10:28:25

Citation de: Ahri
Pour la largeur, c'est pas plus gros qu'un autre vava et j'aime pas déformer les images quand elles sont bien comme elles sont X)

La question, c'est plutôt de savoir si ce serait pas mieux, esthétiquement parlant, de ne montrer qu'une partie de l'image, plutôt que de tout mettre, de manière à voir davantage les détails de l'image... Faire par exemple quelque chose comme ça. Après, ce sont des partis pris et des goûts personnels.

10h28

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81470 vendredi 28 novembre 2014, 11:03:22

Oui enfin après, c'est déjà tellement chiant de redimensionner correctement une image, si en plus on doit passer trois heures à chercher le bon bout à montrer ...

Passer en bmp > exporter > rouvrir la version bmp > rapetisser par paliers (ce qui peut-être putain de long avec les très grosses images) > trouver la bonne taille et le bon cadre (parfois c'est le plus chiant à faire) > repasser en jpg parce qu'on a aucun respect > et ensuite quand on ne sait pas faire de jolis effets et cadres comme moi, on s'arrête là. :'(

Ça me fait penser qu'il faudra que je me refasse un double-avatar digne de ce nom et une signature moi.

Stephounet chéri ?  :3

11h03

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81471 vendredi 28 novembre 2014, 11:07:18


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81472 vendredi 28 novembre 2014, 11:19:04

Oui Inoixdecoco? ( je suis pas en forme aujourd'hui faites pas chier :c )

Si je t'envoie les images tu pourrais me faire un joli kit ? S'il te plaît.  *-*

11h19

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81473 vendredi 28 novembre 2014, 11:51:19

Ce gros manque de respect où vous expliquez comment pisser à plein pot sur le travail des artistes sur toute une page en mettant des cadres laids et des effets à la noix :(

11h50 : g u mn train g sui contan mm si g du courrir pr la voir

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81474 vendredi 28 novembre 2014, 12:12:16

Shad n'a aucun respect pour ses amies ~~.
12h12

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81475 vendredi 28 novembre 2014, 12:20:22

Si si, Connar. Mais j'ai pas le perso alors pour le moment, hein... ^^

12h20

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81476 vendredi 28 novembre 2014, 14:22:01


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81477 vendredi 28 novembre 2014, 14:32:59

Deux rep en 30 minutes, et je vais faire ma troisème maintenant ;D

14h35
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassandre Trésor

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81478 vendredi 28 novembre 2014, 14:40:11

Good Job Cass' :3

14h39 : Quota du jour - 6. Mais j'suis pas sûre d'y arriver D:

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81479 vendredi 28 novembre 2014, 14:45:08

14h40 ...

:( je chie du quickstep (ou parquet stratifié si vous préférez)

:D ... je dois m'inquièter ?


Répondre
Tags :