Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Absence

8721 42

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Absence

lundi 22 décembre 2014, 13:59:01

Coucou. Juste pour vous dire que je vais être assez occupé jusqu'à début janvier. Donc n'attendez pas de réponse de ma part entre-temps.

Bonne fêtes à tous.   :D

Lucy

Créature

Re : Absence

Réponse 1 lundi 22 décembre 2014, 13:59:22

A toi aussi ! :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Absence

Réponse 2 lundi 22 décembre 2014, 21:08:36

Passe de bonne fêtes ^^

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Absence

Réponse 3 jeudi 08 janvier 2015, 17:30:36

Bon j'ai bien réfléchis pendant ma pause et j'ai décidé de ne pas revenir sur le forum. La dernière fois que je me suis soit-disant absenté définitivement, je pensais que le problème venait de mon inaptitude à être régulier dans mes réponses ou à me concentrer sur un personnage au lieu de pondre 50000 doublettes. En fait j'ai réussi à être régulier et à me concentrer sur un personnage cette fois-ci et ça n'a rien changé. Le problème n'est pas très compliqué au final et c'était ma seconde hypothèse : je n'aime pas la communauté de ce forum.

Nuançons tout de suite : j'aime bien PAK, Irina, Maelie, Dextra, Lyli et de nombreux autres. Mais la quantité de personnages désagréables ou inintéressants qui coexistent avec nous commence à sérieusement me plomber.

"Oui mais, ça vient peut-être de toi non ?"

Non, j'ai fréquenté beaucoup d'autres forums rp et sur aucun autre je n'ai eu la même impression. J'ai même plusieurs fois crée mes propres forums et il n'y avait strictement aucun soucis de cet ordre dessus. J'étais toujours bien intégré et les rares casse-couilles qui passaient ne me dérangeaient pas plus que ça. Sachez juste que je ne poste pas cela en public pour foutre la merde mais, parce que j'ai vu plusieurs personnes quitter ce forum pour des raisons semblables, des personnes que j'appréciais et sans lesquelles ce forum n'est plus le même. Je pense que vous avez besoin d'en discuter entre vous, si vous en êtes capables. Quoi qu'il en soit ce n'est plus mon problème.

Il y a également une autre raison, une autre communauté qui a retenu mon attention et dans laquelle je souhaite m'investir davantage. Être actif sur LGJ me prend beaucoup de temps et puisque le plaisir n'est plus là, autant ne pas continuer davantage.

Bref, je suis le genre de personne qui ne peut pas se contenter des relations formelles de base au sein d'une communauté. J'ai besoin d'y tisser des liens d'amitié plus forts et durables que je n'ai pas su tisser ici de toute évidence. La froideur, la bêtise, la mauvaise foi, le snobisme et l'hypocrisie de certains ont eu raison de mon envie de rp et de m'accrocher à ce forum.

Bonne continuation.  o/

Lucy

Créature

Re : Absence

Réponse 4 jeudi 08 janvier 2015, 17:33:13

Tant pis...

Bonne continuation à toi aussi ! :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absence

Réponse 5 jeudi 08 janvier 2015, 18:01:42

Ce qui est con, c'est que ce sont généralement des membres ne faisant pas de RPs qui dépriment les RPistes... Triste ironie ;D

Bref, je regrette ton départ, même si je peux le comprendre, dans la mesure où, il y a quelques années, j'avais aussi quitté un forum auquel je tenais pour des raisons relativement similaires. C'est dommage, vraiment, car j'aimais bien nos RPs >_< Mais bon, comme ce n'est pas la première fois que tu pars et que tu finis pour revenir, je vais m'autoriser une petite lueur d'espoir ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Absence

Réponse 6 jeudi 08 janvier 2015, 18:09:17

@ une prochaine fois ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Absence

Réponse 7 jeudi 08 janvier 2015, 18:09:25

(Je tiens juste à souligner que la prophétie de Lyan s'est réalisée.)

Lucy

Créature

Re : Absence

Réponse 8 jeudi 08 janvier 2015, 18:11:09

(Je tiens juste à souligner que la prophétie de Lyan s'est réalisée.)

Ce qui est con, c'est que ce sont généralement des membres ne faisant pas de RPs qui dépriment les RPistes... Triste ironie ;D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Absence

Réponse 9 jeudi 08 janvier 2015, 18:29:21

Je ne crois pas l'avoir beaucoup dit, parce que je ne voulais pas alimenter davantage les tensions dans la communauté, mais maintenant que tu pars, je peux sans scrupule t'informer que je ne t'aime pas.

Ni toi.

Ni tes provocations constantes, tes diatribes nauséabondes.

Ni ta mauvaise foi lorsqu'il s'agit de reconnaître leur nuisance.

Ni ton acharnement à imposer tes opinions fascisantes et marginales, ta paranoïa.

Ni ton étonnement feint lorsqu'on réagit à ta haine de l'autre.

Ni ton orgueil qui semble contre toute attente te faire donner des leçons de savoir-vivre.

Je ne t'aime pas, au moins autant que tu n'aimes pas la communauté. Communauté qui a en effet un problème : un problème avec les cons. Maelie m'indique que, contrairement à ce que je pensais, tu t'exprimes presque toujours dans un premier degré cabochard. Je t'avoue que de l'apprendre me désole encore davantage.

Pour ne pas alimenter les accusations d'hypocrisie dont tu nous accables, je ne te souhaiterai pas de bonnes continuations ni ne formulerai de vœux de retour. Peut-être tu pourras t'épanouir avec des gens qui tolèrent ton mépris.
Quoi qu'il en soit ce n'est plus mon problème.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence

Réponse 10 jeudi 08 janvier 2015, 18:34:16

Merde, Lemme, nous voilà d'accord sur quelque chose.


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Absence

Réponse 11 jeudi 08 janvier 2015, 18:42:54

J'informai, j'informai... je l’interprétai ainsi, rien de plus ! (J'ai pas dit cabochard en plus D: )

Moi je suis pacifiste. J'aime bien Lust (même si son message de départ est quand même gonflé). Puis Lemme, et même Lucy. Et même SP.

Souvenez vous du Christ mort pour nous, bordel de merde.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence

Réponse 12 jeudi 08 janvier 2015, 18:54:12

Même moi ? Damn...

Lucy

Créature

Re : Absence

Réponse 13 jeudi 08 janvier 2015, 18:54:56

Lucy je te choppe encore UNE SEULE FOIS avec tes allusions de merde

Lol.

Mon "allusion de merde" voulait dire tout simplement que le message de Maelie n'avait strictement rien à faire ici et je pense que, contrairement à toi, il l'a pris ainsi.

Le reste arrive par MP.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Absence

Réponse 14 jeudi 08 janvier 2015, 18:58:23

Déjà Lemme je me demande d'où tu sors, car on ne se connait pas que je sache. Ensuite tu ferais bien de t’abstenir de critiquer une personne que tu ne connais pas, ça t'évitera de passer pour un abruti devant tous tes copains. Je n'ai pas de leçons à recevoir d'un lâche qui attend le dernier moment pour faire preuve de franchise.

Cette communauté est pourrie jusqu'à la moelle, que cela vous plaise ou pas et je suis loin d'être le premier à partir à cause de ça, j'ai déjà eu plusieurs personnes dans mon cas en mp. Je ne peux que constater que sur TOUS les autres forums rp que j'ai fréquenté tout s'est toujours très bien passé, je n'ai jamais eu aucun problème. Il n'y a qu'ici que je m'engueule constamment avec des imbéciles de ton acabit et ça me fatigue. Vos gueguerres de gosses de 10 ans me gonflent au plus haut point.

Ensuite Stephen et Sentinel, quand je ne vous connaissais pas je vous trouvais sympas mais, ça c'était avant.

Si vous aviez un problème avec moi ma boite à mp était ouverte tout ce temps. Où sont vos messages privés ? Je ne les vois pas ! Pas sur ce sujet précis en tout cas. Vous n'êtes qu'une bande de charognards qui se complaisent dans le lynchage facile à chaque fois qu'il est à votre portée. Vous vous comportez comme des weshs de téci qui sont incapables de dire ce qu'ils pensent en face des gens à moins d'être à dix contre un.

Vous avez peut-être une explication valable à me donner ? Vous n'allez quand même pas laisser votre si précieux égo être entaché de la sorte mes pauvres petits choux ? Allez-y lâchez vous, je m'en vais bientôt donc il n'y aura aucune conséquence pour vous. Montrez à tout le monde à quel point vous êtes lâches et médiocres.

Vous êtes des lâches, des lâches qui se cachent derrière un prétendu humour de merde pour cracher sur les autres et se pignoler devant leurs égos. Vous ne savez qu'écraser tous ceux que vous n'aimez pas et faites régner la loi de votre petit groupe de casse-couilles élitistes.

Regardez-vous sérieusement ... Même quelqu'un que je n'aime pas, quand il part j'ai au moins la décence de ne pas l'engueuler pour son dernier jour. Vous vous n'avez même pas cette élégance de base, ce savoir-vivre. Vous n'êtes qu'une bande de sales gosses prétentieux et insupportables. Et que vous soyez majoritaires (ou que vous en donniez l'illusion) n'y change rien !


Répondre
Tags :