Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vade retro Deus.XD

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etidorhpa

Vade retro Deus.XD

dimanche 07 mars 2010, 13:30:13

Nom/prénom :

Destiny / Ragnarok, Etidorpha.

Surnom :

Elle n'est pas du genre à avoir un surnom et je vous conseilles de ne pas lui en donner un.

Âge :

Elle va avoir 18 ans le mois prochain

Race :

Elle est une divinité spéciale.

Sexe :

femme.

Orientation sexuel :

Elle change de goût comme de chemise.

Affinité magique :

L'Esprit, elle est douée pour affecter l'esprit des autres et peut même aller jusqu'à frôler l'âme elle même.

faiblesse magique :

La magie des divinités

Immunité magique :


Les pouvoirs de la déesse Aphrodite.

Physique :

Déjà elle a une allure plus masculine que féminine, en effet elle aime ces cheveux mi-long et la mèche touffue qui passe entre ces deux yeux, cheveux qu'elle se plait à teindre de couleur argenté pour être reconnaissable facilement, vient ensuite ces deux yeux, celui de gauche qui est sombre voyant le monde normal et son oeil droit qui est jaune et brille quand elle se concentre vraiment son pouvoir de clairvoyance, vient sa bouche qui a perdu de sa sensualité, mais elle n'a pas trouvé le moyen de cacher sa voix de femme. Ragnarok prend soin de sa peau tous de même surtout son cou, elle ne sait pas pourquoi le simple fait de sentir quelque chose toucher son cou la rend nerveuse, cas bras sont dotés d'une force assez balaise pour des bras aussi fin (on dit merci aux séances de freefight dans la rue) et il en ait de même pour ses jambes qui peuvent vous faire un coup de pied sauté dont vous me direz des nouvelles, elle garde de son agilité et est très endurante, par contre le point noir c'est sa vitesse de frappe qui est légèrement inférieur à un humain classique. Tous son corps est parcouru pas un tatouage en forme de serpent, enroulant ces deux jambes, son ventre, passant entre ces deux seins qui sont petit mais ferme et terminant la gueule ouverte à la nuque entre la cinquième et la quatrième vertèbres, le tous accommodé d'un paire d'ailes commençant au creux du dos et se terminant à la paume de la main avec six espèces de griffe.

Caractère :

Plus rebelle qu'elle c'est dure à trouver, elle peut faire des concessions, mais ce n'est jamais gratuit, soit c'est de l'argent, des objets de valeur ou le corps de la personne. Elle trouvera toujours son compte lors de ces contrats, elle peut tous faire à condition de payer un acompte avant de l'ordre de 20 %, elle est dure en affaire et c'est ce qui lui permet de gagner sa croûte. D'un tempérament joueuse, elle tortura toujours ces victimes ou un passant pour tuer le temps. Elle est aussi très intelligente et l'utilisera pour se sortir de manière subtile de tout piège tendue, qu'elle n'a pu voir avec son œil divin. Ragnarok ne montre aucun sentiment, devenant l'espace d'un instant un vide que nul être non divin ne peut pénétrer ou percevoir et devenir de suite une femme bagarreuse ou sage. Elle tolère mal de se faire dicter sa conduite, car elle se juge capable de gérer sa vie comme elle l'entend.

Histoire :

Pour toute action il se crée une réaction, c'est une loi que même les dieux, aussi puissants soient-ils, ne peuvent contrer, ainsi pour contre-balancer la création de Terra et les actions de la déesse créatrice, de cette Terre secondaire, la loi immuable entreprit de créer une divinité sans intervention divine, seulement cette divinité aura l'espérance de vie d'un humain et devra accomplir son destin avant son centième anniversaire. C'est ainsi que 17 ans et 11 mois avant l'instant présent naquit Ragnarok ou plus précisément Etidorpha, Une facette enfouis au plus profond de l'âme de la déesse, qui ne la percevait plus depuis des lustres, ayant choisit de vivre en fuyant son destin. La mère qui porta la divinité décéda une semaine après l'accouchement dans des circonstances pour le moins mystérieuse, sont corps avait été retrouvé intact, il n'y avait aucune blessure ni de trace de mort violente ou d'asphyxie, c'était comme-ci la femme était morte dans un rêve éveillé, mais elle n'avait même pas 20 ans, l'affaire fut classé sans suite. 

Jusqu'à ces dix ans, il n'y eut aucun incident majeur, sauf le questionnement perpétuel de voir des choses qui ne devraient pas être vue par un humain classique, Ragnarok pouvait voir son aura de déesse et inconsciemment le masqua avec perfection, la faisant passer aux yeux de tous et quand je dis tous c'est tous, puis vint le soir de son dixième hivers, elle marchait dans la rue, fracassant les gangs voulant l'attaquer et elle croisa un drôle de type, son œil divin se mit à la bruler et elle tenta de l'utiliser pour cerner la nature de cette personne, ce qu'elle vit bouleversa sa vie, c'était une divinité et cette dernière ne fut pas ravie de se faire regarder de cette manière, Ragnarok apprit ce qu'il en coûtait d'énerver un dieu des arts martiaux, elle eut sa première raclée, ce qui changea de manière drastique sa façon de penser, elle sentait sa puissance divine se déverrouiller et la faire souffrir, elle chercha instinctivement dans les livres de magie noire un moyen de calmer cette douleur et mit sur son corps pas moins de cent trente sceaux sous l'apparence de tatouages formant un serpent avec des ailes griffue. Elle commença à se travestir, portant des vêtements d'homme.

Vint l'adolescence et comme la majorité de ces gamins, l'envie de partir du foyer familial pour vivre sa vie en toute liberté. C'est de cette manière que le jour de ces seize ans, elle partie continuer ces études, sautant des classes et s'entraînant à lire l'avenir, même si je vous rassure, elle n'y arriva jamais. Puis elle passa plus de deux ans en Egypte dans des sites de fouilles, pour piller les tombes et elle trouva une bague pour le moins troublante, elle venait d'une tombe très vieille d'un pharaon mineur et pourtant elle paraissait neuve, la demoiselle mit la bague et tout de suite elle sut que cette bague renfermait un pouvoir terrifiant, loin de la retirer, elle la garda à son majeur gauche et le rubis émit une légère flamme, que les humains ne pouvaient voir, ce qui arrangeait bien Ragnarok.

Nous sommes maintenant à l'instant présent, Etidorhpa est revenue sur sa terre natale le Japon et plus précisément à la ville qui l'a vu naître Seikusu, partout dans la ville on connait cette personne, comme un être dangereux à attaquer, aussi nombreux soient ces adversaires. Etidorhpa est aussi connue pour être pionne au lycée et occasionnellement infirmière.

Situation actuel : Vierge, mais c'est renseignée sur tous les styles de plaisir pour savoir y résister, en théorie.

Autre :

- Possède un oeil divin pouvant voir l'invisible et le caché, mais est très douloureux en présence d'une divinité.

- Une bague répondant au doux nom de Nidhogg, qui permet de faire devenir réalité les peurs et les désirs des personnes ciblées. Un sceau se détruit à chaque utilisation.

- Pour chaque sceau détruit, elle souffre et un lance, invisible aux êtres non-divin, empale le corps de Ragnarok à vie. Chaque empalement laisse son aura être plus perceptible aux autres personnes.

- Elle peut utiliser son aura divine pour renforcer son corps au point où on a l'impression de frapper du béton ou former des sceaux de magie noire qui ne la cible pas (par exemple elle ne peut pas rajouter des tatouages pour contenir son aura divin ou faire apparaitre des ailes dans son dos).
« Modifié: dimanche 07 mars 2010, 13:37:01 par Etidorhpa »
Livre de l’Apocalypse de saint Jean             21, 1-5a.6b-7

En ces jours-là, j’ai vu un ciel nouveau et une terre nouvelle,car le premier ciel et la première terre avaient disparu,et il n’y avait plus de mer. Et j’ai vu descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, toute prête, comme une fiancée parée pour son époux. Et j’ai entendu la voix puissante qui venait du Trône divin ; elle disait :

« Voici la demeure de Dieu avec les hommes ; il demeurera avec eux, et ils seront son peuple, Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et il n’y aura plus de mort ; et il n’y aura plus de pleurs, de cris, ni de tristesse ; car la première création aura disparu. »

Alors celui qui siégeait sur le Trône déclara :

«Voici que je fais toutes choses nouvelles. C’est moi l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. C’est moi qui donnerai gratuitement à celui qui a soif l’eau de la source de vie. Telle sera la part du vainqueur ; je serai son Dieu, et il sera mon fils. »


Foutaise.

Rebelion

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Vade retro Deus.XD

Réponse 1 dimanche 07 mars 2010, 16:04:34

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Etidorhpa

Re : Vade retro Deus.XD

Réponse 2 dimanche 07 mars 2010, 16:11:50

*Saisit le visage de Adelheid avec douceur l'embrassant sur la bouche et dit d'une voix suave.*

Merci.
Livre de l’Apocalypse de saint Jean             21, 1-5a.6b-7

En ces jours-là, j’ai vu un ciel nouveau et une terre nouvelle,car le premier ciel et la première terre avaient disparu,et il n’y avait plus de mer. Et j’ai vu descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, toute prête, comme une fiancée parée pour son époux. Et j’ai entendu la voix puissante qui venait du Trône divin ; elle disait :

« Voici la demeure de Dieu avec les hommes ; il demeurera avec eux, et ils seront son peuple, Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et il n’y aura plus de mort ; et il n’y aura plus de pleurs, de cris, ni de tristesse ; car la première création aura disparu. »

Alors celui qui siégeait sur le Trône déclara :

«Voici que je fais toutes choses nouvelles. C’est moi l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. C’est moi qui donnerai gratuitement à celui qui a soif l’eau de la source de vie. Telle sera la part du vainqueur ; je serai son Dieu, et il sera mon fils. »


Foutaise.

Rebelion

Nava Kaul

Terranide

Re : Vade retro Deus.XD

Réponse 3 dimanche 07 mars 2010, 18:04:45

Relis toi, il y a malheureusement beaucoup de fautes =/
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Vade retro Deus.XD

Réponse 4 dimanche 07 mars 2010, 18:30:36

Bienvenue à vous !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Meghann

Dieu

Re : Vade retro Deus.XD

Réponse 5 dimanche 07 mars 2010, 18:33:01

Bienvenue à vous.

Theodor

Re : Vade retro Deus.XD

Réponse 6 dimanche 07 mars 2010, 18:57:24

... *reprend sa sœur avec lui*

Pas touche, la "Déesse".

(en gros ça veut dire "bienvenue" ^^)

Etidorhpa

Re : Vade retro Deus.XD

Réponse 7 dimanche 07 mars 2010, 19:28:37

*Rigole e voyant la réaction de Theodor.*

je ne vais pas la manger cela serait gâcher un corps interessant.

Merci à tous.

PS : Je vais regarder de ce pas.^^
Livre de l’Apocalypse de saint Jean             21, 1-5a.6b-7

En ces jours-là, j’ai vu un ciel nouveau et une terre nouvelle,car le premier ciel et la première terre avaient disparu,et il n’y avait plus de mer. Et j’ai vu descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, toute prête, comme une fiancée parée pour son époux. Et j’ai entendu la voix puissante qui venait du Trône divin ; elle disait :

« Voici la demeure de Dieu avec les hommes ; il demeurera avec eux, et ils seront son peuple, Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et il n’y aura plus de mort ; et il n’y aura plus de pleurs, de cris, ni de tristesse ; car la première création aura disparu. »

Alors celui qui siégeait sur le Trône déclara :

«Voici que je fais toutes choses nouvelles. C’est moi l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. C’est moi qui donnerai gratuitement à celui qui a soif l’eau de la source de vie. Telle sera la part du vainqueur ; je serai son Dieu, et il sera mon fils. »


Foutaise.

Rebelion

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Vade retro Deus.XD

Réponse 8 dimanche 07 mars 2010, 20:19:43

Aphrodite, si bonne que Taiwan en fait des contrefaçons maintenant  ;D.

Bienvenue :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kei Kurono

Avatar

Re : Vade retro Deus.XD

Réponse 9 lundi 08 mars 2010, 13:55:17

Bienvenu ^^

Byakuya

Humain(e)

Re : Vade retro Deus.XD

Réponse 10 lundi 08 mars 2010, 17:14:52

quelle classe, bienvenue

Evengélya

Créature

Re : Vade retro Deus.XD

Réponse 11 mardi 09 mars 2010, 21:26:58

Bienvenue


Répondre
Tags :