Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10728244 90467

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29760 samedi 26 février 2011, 16:48:28

Mais non, la vie est merdique quand on a plus de piles dans nos baladeurs et qu'on peut se pendre qu'avec du matériel Ikéa, alors que seul le coca et les dons d'organes peuvent repeindre le ciel et battre le désespoir de la vie!

16h48: Kyô va abandonner la philo.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29761 samedi 26 février 2011, 17:54:05

17h53

coca ça peut être dangereux ! paraît que ça nettoie bien les bagnoles :p
'fin c'est bon quand même

"chè bon mais chè cho"

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29762 samedi 26 février 2011, 18:08:35

Chaque fois que je vois le petit minois de Kohana, y'a un désir qui me chicote l'estomac.

*Agrippe Kohana et la serre dans ses bras*

Il fallait que je lui fasse un câlin! *o*

12h08

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29763 samedi 26 février 2011, 21:10:10

*Regarde Kamui*

Lache cette arme O_o lache la, tu va la broyer x)

21 h 09

La vie n'est pas pourrave ! C'est les 3/4 de la planéte qui le sont, faut juste trier ^^

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29764 samedi 26 février 2011, 22:31:43

Hello ^^ Ça fait longtemps dis-donc =3 Comment allez-vous?

22:31



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29765 samedi 26 février 2011, 22:39:33

Tiens, une copine pour Vincent...

Sincères salutations mademoiselle Kira.

22h39
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29766 samedi 26 février 2011, 22:41:38

Hello ^^ Ça fait longtemps dis-donc =3 Comment allez-vous?

22:31

Kira!

*La serre aussi, du coup*

(je sais, j'suis collant, dernièrement x))

Moi, ca va, et toi? =D

16h41

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29767 samedi 26 février 2011, 22:43:38

Vincent? Plus de précisions? J'ai comme une légère peur là x) Merci pour les salutations =p Hello Kamui, j'vois que tu es toujours aussi... près des femmes x)

22:43



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29768 samedi 26 février 2011, 22:47:47

Que veux-tu? J'adore les femmes, je trouve ça formidable x)

16h47

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29769 samedi 26 février 2011, 22:49:58

C'est tout à ton honneur x)

22:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29770 samedi 26 février 2011, 22:51:22

Et toi? Ca va? Du neuf? Du beau? ^^

16h51

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29771 samedi 26 février 2011, 22:52:31

Vincent est un gentil Vampire. Il tient un bar plutôt sympa.

22h52:Tout ému de rencontrer LA Kira dont Blain et Rhéa lui avaient parlé.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29772 samedi 26 février 2011, 22:54:51

On t'avait parlé de moi? En bien, ou en mal? x) Ça m'intéresse toujours =p

Si tu veux tout savoir, Kamui, ma santé ne s'améliore pas vraiment et je suis fatiguée parce que j'ai passé deux jours à l'hosto cette semaine sans pouvoir dormir à cause de tous les fils qui m'empêchaient d'adopter une position confortable x)

22:54



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29773 samedi 26 février 2011, 22:59:23

Justement, on m'a toujours dit que tu étais branchée SBAFF

22h59
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29774 samedi 26 février 2011, 23:04:20

Superbe jeu de mot, j'apprécie x) En parlant de Blain, y a quelqu'un qui a délaissé notre rp trop longtemps x)

23:04



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :