Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

380956 4158

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1200 jeudi 19 janvier 2012, 20:08:12

Ni l'un ni l'autre ^^

Votre générique de film préféré ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1201 jeudi 19 janvier 2012, 20:15:53

La trilogie de retour vers le future :)

Le pire son qui existe ?

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1202 jeudi 19 janvier 2012, 20:29:12

les klaxons de bagnole

Le film qui vous a le plus déçu ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1203 jeudi 19 janvier 2012, 20:30:25

un film de science-fiction qui été très désolant au final
Aime tu les sport d'hiver ? (moi j'aime mais suis nul ^^)

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1204 jeudi 19 janvier 2012, 20:31:46

TOUT CHOUS ! * accident de ski*

Le plus gros accident que vous avez eu ?

Coco Miranda

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1205 jeudi 19 janvier 2012, 20:46:14

Je suis trop chanceux pour ce genre de chose, le plus gros accident c'est d'avoir faillit me faire renverser, un chat attirant mon attention avant de traverser sur le passage piéton.

Cela vous dirais un rp avec mon personnage ?
Fantasy Sex world


Ulrique Chevalier

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1206 jeudi 19 janvier 2012, 20:50:28

Ça pourrait être marrant d'imaginer le p'ti bonhomme face a un géant :)

Et avec le mien tien ?

Law

E.S.P.er

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 1207 jeudi 19 janvier 2012, 20:51:33

Ni l'un ni l'autre ^^

Votre générique de film préféré ?

Les "Tu préfères" il FAUT répondre, c'est un Choix Mortel, je pense bien que personne n'a envie de perdre de doigt è____é !

Et Seth, quand t'as déjà répondu à la même question 10 fois, évite d'y répondre une onzième fois x).

Quant à moi je veux RP ni avec l'un ni avec l'autre x_x.


Tu préfères mourir pour une bonne cause ou survivre en devant tuer une dizaine de personne ?
(Un peu de franchise è_é)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Coco Miranda

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1208 jeudi 19 janvier 2012, 20:54:12

Même pour une bonne cause mourir signifie ne pas réaliser mes rêves, alors je préfère souiller mes mains quitte à ce que cela me hante. [Reste à supposé si j'ai le cran de le faire.^^"]

Entre un repas maison et arriver à la bourre au boulot et un MC Donald, tu choisis quoi ?

Fantasy Sex world


Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 1209 jeudi 19 janvier 2012, 20:56:55

un film de science-fiction qui été très désolant au final
Oui mais lequel ? ^^

Hum, je préfère arriver à la bourre et me prendre un repas maison plutôt que de manger cette merde américaine (même si parfois, je le reconnais, ça dépanne).

Le mot qui vous énerve le plus ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Coco Miranda

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1210 jeudi 19 janvier 2012, 20:58:39

Avenir, car on culpabilise les autres avec ce mot qui, de mon point de vue, n'a pas grande signification au final.

Un fantasme que vous aimeriez voir réalisé ?
Fantasy Sex world


Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1211 jeudi 19 janvier 2012, 20:59:52

(Même si, Coco, sur ta signature, j'aime bien l'image de Colette violée par un ours.)

Violer Lara Croft avec un piercing sur la langue.

Tu préfère te faire changer un organe par un boucher ou te faire arracher les dents par un mécanicien ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1212 jeudi 19 janvier 2012, 21:08:47

Les dents ça peut s’arranger après coup, je doute que ça soit aussi simple avec une transplantation raté.

Vous préférez manger Law avec du ketchup ou boire un verre d’essence ?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1213 jeudi 19 janvier 2012, 21:15:20

(question trop facile, le choix sera vite fait ! :D)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1214 jeudi 19 janvier 2012, 21:18:00

Moi j'aurais voulu me faire soigner par un vétérinaire^^
Mais bon à choisir, je préfère boire un verre d'essence ( d'orangé) plutôt que de manger quelqu'un.

Hum, allez vous vous présenter en tant que futur modo?


Répondre
Tags :