Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 15 mardi 10 janvier 2012, 18:52:41

Après avoir goûté à l'hydromel, Saeko hésitait un peu à commander un verre. Le barman lui demanderait-il ses cartes? Comme bien des hommes étaient du genre pervers, peut-être que le chandail moulant bien rempli de l'étudiante parviendrait à faire oublier cette formalité au vendeur de boissons ... C'était une chance à prendre et Saeko décida de tenter le coup. Elle se rendit donc au comptoir, essayant d'avoir l'attention du barman.

-Eh, je voudrais un verre d'hydromel, s'il-vous-plaît!

Surprise, le barman lui indiqua le montant de son verre au lieu de lui demander ses cartes d'identité. Ravie, Saeko paya son verre et retourna à la table. Si l'alcool avait du mal à passer, Saeko s'habitua peu à peu au goût du breuvage et, une fois son verre fini, Saeko s'en commanda un autre. En buvant sa boisson, elle observa les gens qui dansaient, spécialement Yumiko. Difficile de croire qu'une fille ayant le même âge que la futa pouvait avoir un boulot dans le personnel du lycée. Mais Yuiko faisait bien son travail et elle était sympa ... et plutôt belle, d'après Saeko. Les verres s'enchaînaient et la tête commençait à lui tourner, elle commençait à rigoler pour n'importe quelle raison. Elle ne vit pas le temps  passer et ignorait bien qu'une sex-party était organisée. Elle fût surprise sur le coup en voyant quelques filles se dévêtir avant de se mettre à sucer les queues les plus proches.

-Eeeeh? Alors c'est c'genre de -hic!- fête? hihihi!

Visiblement de bonne humeur après quelques verres, Saeko retira son chandail, sa belle grosse poitrine maintenue par un soutif rose. La soirée devenait chaude et une futa ivre n'allait pas rester là à boire pendant que les gens s'envoyaient en l'air.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 16 dimanche 15 janvier 2012, 20:49:52

Durant un long moment, je me suis bien éclatée sur la piste de dance, aussi bien avec les filles que je croisais qu'avec les mec. Mais lorsque vint le moment le plus chaud de la soirée, j'eu la joie de sentir deux belles queues frotter mon arrière train. Un sourire aux lèvres, j'ai retirée mon haut pour laisser mon énorme poitrine libre de tout tissu, avant de prendre les deux membres en main sans m'arrêter de danser. C'est donc toujours en rythme sur la musique que je commence à les branler, commençant à me mettre à genoux pour les prendre sans attendre en bouche à tour de rôle, jouant de la langue sur les glands gorgés de sang. Un troisième mandarin fit son approche près de mon intimité et il ne me fallu que quelques secondes pour me retrouvée complètement nue, une bite jusqu'au fond de la chatte. Quand on viens spécialement pour ce genre d'occasion, on fait en sorte d'être excitée avant le début de la fête, et c'était justement mon cas. Les vas et viens se firent plus intense et une des queues quitta ma bouche pour rejoindre mon cul. Durant ce bref moment d'inactivité, je pu voir que de nombreux jeunes s'envoyaient déjà en l'air. L'énorme sexe entra par ma porte arrière et je me sentis partir dans de merveilleuses contrés de plaisir.

- Haaaaaan... Humpfff... Mmmmmmm....

Les trois phallus s'activaient rapidement en moi et il ne me fallu qu'une dizaine de minutes pour atteindre un premier orgasme, avec trois giclés de sperme en moi. Les mecs se désintéressèrent vite de moi pour se trouver une autre fille et je retourna rapidement avec mes vêtements sous le bras, évitant les couples qui s'activaient un peu partout, pour les poser dans un coin et retrouver mes compagnons de table. Je me dirigea vers Saeko-kun qui semblais plutôt bien s'amuser, et me glissa derrière elle.

- Un peu de compagnie peut être ?
« Modifié: lundi 23 janvier 2012, 23:31:29 par Yumiko Minatari »


Boris Crudelis

Créature

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 17 lundi 16 janvier 2012, 12:37:37

Boris n'avait aucune idée du temps qui s'écoulait et c'était pas en minutes qu'il comptais mais en verre de vin et c'était des calculs pas trop compliqué pour se dernier. Il avait toujours était doué en mathématiques et il n'avait eu aucun mal à calculé le temps moyen du nombres de verre qu'il buvait en une heure. Il était plus ou moins à 2 verre par heure et venait de terminer son 5ème ça faisait donc 2h30 que Yumiko-san était partie danser. Elle avait une sacrée endurance pour tenir aussi longtemps sur une piste de danse sans éprouvé la moindre fatigue. Minuit approchait surement et l'évènement de la soirée allait bientôt commencé. C'était ce qu'attendait la plupart des personnes présentes à la fête car très peu étaient venus pour danser, beaucoup étaient la pour boire mais c'était seulement en attendant la sex-party.

Les petits rires périodiques de Saeko commençait à énerver le vampire, il n'était pas partisan pour qu'elle ne boivent pas, ni même pour qu'elle soit aussi triste et blasée que lui mais il n'appréciait pas vraiment sa manière de s’enfiler des hydromel sans même prendre le temps de les savourer. Elle était en train de se prendre une sacrée cuite et elle ne semblait même plus s'en rendre compte ce qui était fort dommage car le réveille le lendemain serait brutal. L'être de la nuit réussi tout de même à garder son calme mais il dut pour cela vidé la moitié de la bouteille d'une gorgée et maintenant il n'avait plus rien à boire et il commençait à avoir la gorge un peu sèche.

Il alla jusqu'au comptoir et il demanda une nouvelle bouteille de vin qui lui fut servie assez rapidement. Sans même attendre il se mit à boire au goulot et il but 1/4 de son précieux liquide rapidement.

*ça désaltère pas vraiment mais au moins j'ai plus la gorge sèche*

Il retourna s'assoir sur sa chaise et l'alcool commençait à faire ressortir ses mauvais côtes. Il était assis sur sa chaise comme un seigneur sur son trône et c'était avec des manières dignes d'un noble et un regard assez hautain qu'il balayait l'assistance. il avait son verre entre ses doigts et il le faisait tourné de temps en temps avant de boire sa coupe. Lorsque minuit approcha une jeune femme s'approcha de lui et elle semblait avoir but encore plus que l'étudiante, sans demander la permission elle ouvrit la tirette du pantalon du vampire et après avoir descendu les sous-vêtements de ce dernier elle commença à lui faire une gâterie buccale. Elle était vraiment soule et pas douer si bien qu'après une ou deux minutes le vampire la força à arrêté le traitement et il se mit à genoux devant cette dernière avant de l'embrasser dans le cou.

C'était en tout cas ce que l'assistance pouvait voir car il était en réalité en train de se nourrir et après une dizaine de baiser dans le cou sa victime reparti un peu plus loin mais elle ne fit que quelques pas avant de s'écrouler quelques mètres plus loin. Elle passa totalement inaperçue car c'était pas la première à tomber sur le sol et s'évanouir à cause d'une consommation excessive d'alcool. L'instant d'après elle fut d'ailleurs rejointe par 3 types qui ne se génèrent pas pour se faire plaisir avec le corps inconscient de cette dernière.

-Eeeeh? Alors c'est c'genre de -hic!- fête? hihihi!


Saeko semblait tout à fait prête à se joindre à la fête car quelques secondes plus tard elle enleva son chandail mais elle garda tout de même son soutien gorge. La vue était appétissante et le rire avait vraiment énervé le vampire, ainsi que la réplique de cette dernière, il avait donc décidé de tester le corps de la futanari. Il s'approcha sans faire de bruit de la jeune femme et après avoir placé une main sur les fesses de cette dernière il se mit à les frotté pour vraiment chauffé l'étudiante. il utilisa ensuite sa main libre pour s'occuper de la généreuse poitrine de Takenawa et c'était à travers le tissus qu'il tentait de découvrir la montagne de chair de cette dernière. Il donnait également des baisés dans le cou de cette dernière et parfois il le léchait même l'oreille, tout en se débrouillant pour ne pas se faire voir de celle à qui il faisait du bien.

Il restait un mystère pour la jeune fille, elle se faisait allégrement tripoté mais elle ne pouvait pas savoir qui lui faisait du bien et c'était ça qui était amusent, elle sentait le plaisir monter petit à petit et c'était une personne totalement inconnue qui lui faisait éprouvée se genre de sensation. Boris arrêta de caresse les fesses fermes de l'étudiante et il utilisa sa main pour dégrafé le soutien gorge de cette dernière pour ensuite s'occuper de manières efficace, avec ses deux mains, des anciens prisonniers. La technique semblait efficace car des petits gémissent commençait à se faire entendre et la jeune femme devait certainement commencer à produire de la cyprine en tout cas c'était ce que pensait le vampire qui ne pouvait pas savoir qu'il avait à faire à une Futanari.

- Un peu de compagnie peut être ?


L'enseignant avait maintenant deux choix, soit il répondait et il se trahissait soit il préférait l'ignoré mais comme la question semblait être posée à son nouveau jouet elle essayerai forcement de se retourner et le jeu finirait de toute façon. Il préférait garder un certain contrôle et il décida de répondre après avoir lécher du cou jusqu'à l'oreille sa partenaire.

-Il me semble quelle es en bonne compagnie et très occupée mais merci de le proposé.

Le visage de l'étudiante devait vraiment être amusant à voir et c'était précisément pour cela que l'enseignant avait décidé de retourner Takenawa pour pouvoir voir l'expression de son visage et effectivement il était vraiment hilarant de la voir sous un nouveau jour et l'être de la nuit décida de poussé le vice encore plus loin et il s'empara des lèvres de la mineur. Après quelques efforts, il réussi à la faire écarté les dents et il alla cherché la langue de cette dernière avant de l'embrasser et commencer un ballet buccale avec leurs langues. Pendant le baisé, il était toujours occupé à s'occuper de la généreuse poitrine de sa victime mais il fut surpris lorsque sa main se faufila dans le jeans de cette dernière.

-Tiens c'est surprenant ce que je viens de trouvé. Veux tu que je m'en occupe?

Il ne l'aurait certainement pas proposé à un homme car il s'imaginait mal avoir un jour ce genre de rapport avec un être du même sexe que lui mais il n'était pas trop dégouté de s'occuper de la verge de la futanari et bien évidemment elle devrait son contenté de sa main car il était hors de question qu'il lui fasse un plaisir buccal si elle en voulait vraiment un elle aurait cas demander à son enseignante favorite qui lui avait proposé son aide.
« Modifié: lundi 16 janvier 2012, 16:41:10 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 18 lundi 16 janvier 2012, 18:05:29

le jeune homme me réponds qu'il est français, qu'il viens de s'installer en ville, qu'il travaille dans la maintenance informatique et qu'il devrais rentrer au lycée la semaine prochaine.
s'il on m'avait dit en croisant cette montagne de muscles dans la rue qu'il travaillait dans l'informatique, je ne l'aura pas cru, me faisant une fausse idée sur les informaticiens avec des lunettes, maigrichon, habiller d'un style ringard.
il me dit ensuite que c'est la première fois qu'il découvre le coté nocturne de la ville, je lui lance un sourire, alors commence à connaitre assez bien ce qui se passe en ville la nuit depuis quelques temps.

nous continuons de discuter de tout et de rien après nous être présenter l'un l'autre au bout d'un moment, complètement absorber par son regard, je ne fait plus vraiment attention à ce qui se passe dans la salle, m'offrant verre de coca sur verre de coca, je ne me rend pas compte du temps qui passe.
ce n'est qu'au bout d'un moment sentant une sorte d'agitation, mais surtout une odeur que je connais bien, celle du mâle, que je tourne la tête vers la piste de danse.
je reste bloquer de longue secondes en voyant ce qui se déroule devant mes yeux, Ulrique à dû le remarquer, certaine des filles sur la piste de danse et en dehors sont à genoux face à des hommes qui ont leurs pantalons aux chevilles, se faisans sucer alors que d'autres continue de danser.
je ne comprends pas, personnes n’a l'air choqué, plus loin sur la piste de danse toujours, je vois la surveillante faire de même et prendre en bouche un homme qui à l'air d'apprécier.

je tourne le regard vers Ulrique, les joue quelques peut rosé par ce que je viens de voir avant de lui dire.

heuuu... tu connais le thème de la soirée?

c'est alors qu'un homme d'une cinquantaine d'année s'approche de nous et sans hésiter caresse ma cuisse tout en me disant.

salut bébé, sa ne te dirais pas... HIC... de me faire plaisir...

amenant mes mains à cette main sur ma cuisse, j'essaie de la repousser, mais il ne veut pas lâcher prise, lui répondant poliment.

n... non monsieur... je... je n'ai pas envie... pouvez vous enlever votre... main...


Ulrique Chevalier

Créature

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 19 lundi 16 janvier 2012, 21:44:49

Discutions somme toute banal entre deux personnes fessant connaissance. Voilà comment la soirée s'annonce entre lui et Lili Ivanes, tel est son nom. Au fil de l'échange il apprend qu'elle est aussi élève au lycée, comme quoi le monde est petit. S'en suis une rapide description de l'établissement et d'autres choses anodines du style qu'il ne serait pas forcement intéressent de relater.

Visiblement, les yeux bleus du jeune homme plaisent à Lili, c'est du moins ce que suggère le regard insistant de cette dernière. De son côté Ulrique essai d'imaginer la jeune fille sans les tonnes d'artifices dont elle a fait preuve pour entrer dans cette boite de nuit qui n'a pas encore délivrée toutes ses surprises.

Extrême, c'est le mot qui décrit le mieux la société japonaise dans l'imaginaire collectif du monde, au moins en France. À une rigueur à toute épreuve jusqu'à s'en briser la santé, le peuple répond par des loisirs aussi déments que légendaires pour évacuer la pression. Mais même en sachant ça il est difficile d'imaginer que l'on puisse tomber par hasard à ce qui ressemble beaucoup à une orgie publique.


Heuuu... tu connais le thème de la soirée?

A priori, ça semble asse clair et ... Surprenant je dois dire.

Lili semble gênée par le spectacle, visiblement elle n'était pas plus au courant que lui de la tournure de la soirée. Pourtant, contrairement à lui elle est venue sur conseille ... Ses amies se sont-elles jouées de la lycéenne ? À moins qu'elle se soit trompé de jours, difficile à dire.

Le spectacle à beau être atypique, il fait son effet sur l'organisme nouvellement fonctionnelle d'Ulrique. À sa déchargé, la quasi-totalité des représentants du sexe mâle (toutes races confondues) réagirait d'une façon similaire que ce soit volontaire ou non. Quoi qu'il en soit il ne peut empêcher la formation d'une bosse significative (et d'une taille sans doute alléchante pour beaucoup ici) au niveau de son entrejambe. C'est peut-être même un peu trop pour certaines, quoi qu'il en soit il est relativement tranquille malgré tout.

Ce n'est pas le cas de sa compagne de soirée, abordé par un homme d'un certain âge probablement fortement alcoolisée et dans le plus simple appareille, prouvant qu'on peut avoir 50 ans et toujours "avoir la trique". Malheureusement pour lui l'attirance ne semble pas réciproque. Pourtant malgré le refus clair, le papy insiste bien décidé à obtenir ce qu'il veut de la part de la Lycéenne quitte à la pousser contre son gré. Il continue donc d'ennuyer Lili qui ne semble pas parvenir à se dépêtrer de la situation.

La scène se poursuit quelques minutes, jusqu'à ce que le grand-père ce retrouve avec l'épaule enfermée dans une large main sans aucun doute capable de la réduire en miette. Ulrique ressert sa prise, juste asse pour ramener l'homme sur terre sous la pression très désagréable et aussi inflexible que l'acier

Je pense qu'il y a d'autres jeunes filles qui seront nettement plus réceptive à votre charme, aussi je vous propose de les rejoindre ... Immédiatement.

La "proposition" ressemble plus à un ordre qu'il fait mettre à exécution en tirant doucement mais fermement l'inopportun pour le diriger vers la piste transformer en baisodrome. Malgré les brumes de l'alcool, le ton sec d'Ulrique a sans doute été parfaitement perçu avec la fermeté qu'il y a mit. Un ton très différant de celui qu'il a employé avec Lili ... Et qui, utilisé par un géant de plus de 2 mètres, se trouve être très persuasif.

Malgré l'incident, le dragon caché sous les traits du jeune homme n'a rien perdu de son excitation, rendant son pantalon plus qu'étroit ... Es que quelqu'un si intéressera, rien n'est moins sur ... En attendent, il repose le bleu de ses yeux sur Lili.


Ça va ?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 20 lundi 16 janvier 2012, 22:24:28

(Boris, merci de ne pas décrire les actions/réactions de mon perso avant que je les fasse, aussi prévisibles soient-elles.)

---

L'endroit sombrait dans des tréfonds plutôt surprenant pour un lieu public, v'était soirée gang-bang et Saeko n'était même pas au courant, elle qui croyait que c'était un simple club pour boire et danser. Elle ne se doutait aucunement qu'une orgie devait avoir lieu. Mais dans son état, Saeko n'était pas en position de se plaindre, si elle aurait tout d'abord été un peu gênée de voir la soirée virer en orgie sexuelle de façon aussi spontanée, dans ce cas-ci, elle était plutôt enclin à s'y joindre et d'ailleurs, son alléchante poitrine ne manquait pas d'attirer les regards et les mains baladeuses. La futanari profitait des caresses d'une paire de mains qui jouaient avec sa poitrine, elle rigola un brin, soupirant de plaisir par la suite. toujours assise à la table, elle continua de boire son hydromel pendant que les mains inconnues la tripotait et elle fût bientôt débarrassée de son soutif, ses deux grosses montagnes enfin libres. L'excitation montait en elle, ses tétons devenus durs, ainsi que l'engin qui reposait entre ses cuisses. Yumiko arriva à la table, sentant la sueur et le sexe, nul doute qu'elle s'était bien amusée puisqu'elle était flambant nue. Elle offrait sa compagnie et Saeko, avec un sourire, alla répondre positivement ... mais l'inconnu derrière elle lui coupa la parole, refusant l'invitation. Saeko fronça les sourcils dans une expression qui ne lui ressemblait pas, jetant un regard vers l'inconnu, qui n'était nul autre que Boris. L'étudiante ne repoussa pas le professeur possessif mais elle le priva d'un baiser pour se tourner vers Yumiko pour accepter son offre.

-Tu peux-hic!-rester, Yumiko-san!

Saeko lui sourit de plus belle, la surveillante avait un corps délicieux. Saeko la voyait d'un autre oeil, maintenant, ne voyant plus simplement la surveillante de son école mais une belle femme sexy qui adorait s'amuser. D'ailleurs, Saeko voulait goûter aux lèvres de la surveillante, lui faisant signe d'approcher pour un langoureux baiser. Pendant ce temps, Boris retira une main de sa poitrine, la glissant dans son jean. Il découvrit ce que Saeko cachait dans sa culotte, c'est-à-dire, une belle grosse verge qui feraient saliver les femmes, si elle passait outre l'étrangeté de la chose.

-Si tu-hic!-veux, mais laisses-moi goûter à la tienne! Et partage avec-hic!-Yumiko-san, d'accord?

Sans gêne, Saeko déboutonna son jean et l'abaissa, en plus de sa culotte, sortant sa grosse queue bien dure, de quoi surprendre les gens présents. Mais probablement que les curieux la prendraient pour une transsexuelle alors qu'en réalité, Saeko avait été une femme avant de se retrouver avec cet engin ...

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 21 lundi 23 janvier 2012, 23:52:28

Mon collègue de travail semblait particulièrement bien s'amuser avec Saeko-kun... ou Saeko-chan, puisqu'elle avait le même âge que moi au final, mais ma participation aux échanges ne semblait pas convenir à l'intéressé.

- Il me semble qu'elle est en bonne compagnie et très occupée mais merci de le proposer.

Malheureusement pour lui, cette réponse semblait être la mauvaise aux yeux de l'élève, qui lui refusa un baisé, avant de m'inviter avec joie.

- Tu peux -hic!- rester, Yumiko-san !

Hic ? Je comprend mieux sa spontanéité... elle est saoul. Dommage, j'aurais préférée la voir en pleine forme. Au moins, elle a l'alcool joyeux, c'est déjà ça... Avec un plaisir non dissimulé, je m'approche de ses lèvres pour l'embrasser langoureusement, pendant que Boris malaxe l'un de ses monts de chair tout en envoyant une main baladeuse dans sa culotte.

- Tiens c'est surprenant ce que je viens de trouvé. Veux tu que je m'en occupe ?

Surprise, je me détache de ses lèvres pour observer l'engin entre les jambes de l'étudiante. Jamais je n'aurais crus l'existence des futanari possible. Pourtant, j'en avais bien une devant moi. Avec un sourire, j'attrape le sexe dur de Saeko et glisse doucement ma main dessus dans de lents vas et viens.

- Si tu -hic!- veux, mais laisses-moi goûter à la tienne ! Et partage avec -hic!- Yumiko-san, d'accord ?

- C'est ça... Je vais te tailler une pipe pendant que tu t'occuperas de Boris-san...


C'est peut être un langage un peu cru, mais voir un membre si gros sur une fille, ça ma franchement excitée... Sans attendre plus longtemps, j'enfourne le membre de Saeko entre mes lèvres, léchant le gland avec ma langue gourmande, juste entre mes deux seins. Lui offrant ainsi une magnifique branlette espagnole, couplée d'une fellation. Il ne manquerais plus que Boris fasse de même et ce serra parfait pour la jeune futa.


Boris Crudelis

Créature

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 22 mercredi 25 janvier 2012, 17:33:43

La futanari était soule mais pas assez pour accepté toutes les avances de l'enseignant à moins qu'elle soit plutôt homosexuelle qu'hétéro ce qui ne serait pas surprenant avec l'immense membre qu'elle tentait de dissimulé habituellement. Même le vampire ne pouvait pas rivalisé avec elle dans ce domaine la mais il savait si faire aussi et il trouverai bien un moment de s'occuper de la Futanari même si pour sa il devait demander l'aide de sa collègue qui semblait avoir plus de succès que lui. En se moment, tout le monde avait plus de succès que lui et ça avait tendance à lui taper un peu sur le système.

Il c'était cru un tomber grâce à sa condition vampirique, normalement il devrait avoir n'importe qu'elle femme à ses pieds et pourtant ces derniers temps le seule qui arrivait à avoir des parties de jambes en l'air c'était sa partie humaine et il ne pouvait même pas dire que c'était des filles moches qu'il avait ferrer. Déçu le vampire, alla se rassoir pendant que Yumiko passait un bon moment avec la cible qu'il aurait voulu.

Il vida d'un trait son verre et il se décida enfin à retiré son pantalon ainsi que ses sous-vêtements libérant son organe masculin qui était aussi dur que celle de la Futanari, en tout cas il semblait l'être, mais c'était assez dur de jugé alors que l'engin se trouvait emprisonné entre les seins de Yumilo-san.

-Je partagerai vu que c'est ta décision et je te laisse faire ce que tu veux avec mon membre.

Boris était assez curieux de voir comment l'élève allait si prendre. Mettrait-elle autant de vigueur que l'enseignante ou bien lui avait-elle proposé une fellation juste pour la forme?
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 23 jeudi 26 janvier 2012, 20:59:43

Malgré mes demandes polis ainsi que mes tentatives pour repousser sa main, l'homme continue d’insister, pensant peut être que je joue la comédie pour l'exciter, mais ce n'est pas le cas.
Son allène est chargé en alcool, sa main remonte jusqu'à mon entre jambe, il caresse ma petite fente, mes grande lèvres et mon petit bouton par dessus mon string, me glissant à l'oreille en chuchotant.

Laisse... hic... laisse toi faire chérie... hic... papa vas bien s'occuper de toi... hic...

Gêné par ces attouchements, je serre les cuisses, je ne sais plus ou me mètre, le rouge me monte au joue, je le sent, essayant encore et toujours de repousser son bras, mais il est trop déterminé pour que je puisse l'arrêter seulement avec la force de mes bras.
Le mieux serrais que je puisse utiliser un de mes pouvoirs, mais il y a trop de monde ici, je tente encore une fois de le résonner.

Mon... Monsieur... Non vraiment arrêté s'il vous plais,... Je ne suis pas intéressé...

Mais malgré mes paroles, il ne s'arrête pas, sentant ces doigts agiles monter et descendre le long de ma petite fente par dessus mon string toujours, je sent mon bas ventre se réchauffer, il se colle à moi, son sexe tendu venant se presser contre ma cuisse.
Si personne n'interviens, il va m'avoir à l'usure, mais heureusement Ulrique interviens posant sa grande main caleuse sur l'épaule de l'homme qui se colle à moi avant de lui dire sur un ton quelques peut autoritaire, mais tout en restant courtois qu'il y a d'autre filles qui serons plus réceptif à ces charmes, lui proposant ensuite de rejoindre la piste de danse immédiatement.
Ulrique gardant sa main sur l'épaule de l'homme jusqu'à ce que celui ci se dirige vers la piste.
Soulagé, je ferme les yeux et tente de me calmer, de faire partir le rouge que j'ai sur les joues, les doigts de cet homme mon rendu toute chose, c'est presque sur qu'il doit avoir une grande expérience des femmes pour être arrivé à m'exciter en quelques minutes juste avec ces doigts.
Je respire profondément plusieurs fois à la suite, avant d'entendre la voie d'Ulrique me demander si je vais bien.
Rouvrant les yeux, je me retrouve à nouveau devant ces beaux yeux bleu et lui réponds d'une voie rassuré.

Oui... Sa vas mieux... Je te remercie d'être intervenue Ulrique... Je ne sais pas si quelqu'un d'autre serais intervenue si tu ne l'avais pas fait...

Finissant le reste de mon verre de Coca, tout le monde peux entendre les cris et gémissements de plaisir des gens qui participes à l'orgie sur la piste de danse et ces alentours, les odeurs d'alcools, de transpirations, de spermes et de mouilles emplisse la salle, tout sa commence à m'exciter un peut plus à chaque minutes qui passe. Je jette de rapide coups d’œil, entre la piste de danse et Ulrique avant de remarquer la déformation de son jean au niveau de son entre jambe.
Un sourire en coin, je descends de ma chaise et viens me coller à lui, ma tête arrivant en dessous de ces pectoraux, je relève la tête avant de lui dire tout en caressant cette déformation d'une main par dessus son jean.

Je vois que le spectacle ne te laisse pas indifférant. Il n'y à pas ce genre de soirée en France?

Continuant de caresser cette déformation ma fois impressionnante, essayant d'imaginer la taille de son membre une fois libéré, j'en deviens toute émoustillé et curieuse.

Je te propose de te remercier à ma manière, pour m'avoir sortie des griffes de cet homme, au moins toi tu sera soulagé et moi je ne me sentirez pas redevable, tu es d'accord?


N'attendant pas sa réponse, après tout s'il n'était pas d'accord, il suffirais qu'il le dise, je commence à déboutonner le bouton de son jean, puis à descendre doucement sa fermeture éclair, avant de faire descendre son jean jusqu'à ces genoux en passant mes mains entre lui est le jean, caressant au passage ces fesses musclées.
Ce que je vois me laisse rêveuse, son sexe encore emprisonné dans son boxer déforme grandement celui ci, j'ai l'impression qu'il vas craquer à tout moment, je descends doucement son boxer rejoindre le jean, quand sa queue jaillie d'un coup alors qu'elle était retenue sous tension par l'élastique de son boxer.
Je reste quelques secondes bouche bée à la vue des proportions monstrueuse de son braquemart, il fait presque la taille de mon avant bras, aussi bien en longueur qu'en diamètre.
Mais il en faut plus pour m'impressionner après tout ce que j'ai déjà vue, finissant de descendre son boxer, je caresse ces cuisses musclé tout en remontant vers son monstrueux phallus, regardant en même temps pour cerner son regard avant de lui dire un sourire en coin.

Tu es équipé comme un cheval Ulrique.

Mon regard revenant sur sa verge, je me met à genoux, une main venant prendre la base de son membre, alors que de l'autre, je décalotte son prépuce pour libérer son gland, je commence alors à laper de coups de langue sa grosse hampe veiné, la partie inférieur pour commencer en partant de son gland jusqu'à sa base, passant ensuite à la partie supérieur avec le même procédé, avant de faire de même pour les deux cotés, laissant sur toute sa hampe une fine pellicule de salive.
L'odeur qu'il dégage est celle d'un mâle, un vrai, ce qui fait monter mon excitation alors que je viens concentrer mes coups de langue sur son gros gland, jouant avec celui ci dans des caresses circulaires, avant de me concentrer sur la partie inférieur très sensible chez les hommes, mettant son gland sur ma langue avant de la faire bouger de droite à gauche très rapidement, récoltant au passage du liquide séminal qui s'écoule de son urètre.
Les minutes passe avant que je ne délaisse son gland pour venir m'occuper de ces bourses, soulevant son membre lourd d'une main, j'approche mon visage de celles ci, de mon autre main, je les caresses délicatement avant de les soupeser.
Elle sont chaudes et lourdes, s'en doute remplis de foutre chaud et épais, j'approche mes lèvres, il doit sentir mon souffle chaud, je les lèches l'une après l'autre, masturbant en même temps son membre de ma main qui le maintiens relevé, avant de les prendre l'une après l'autre entre mes douces lèvres, la chaleur de ma bouche doit le rendre fou, je les suçotes, les aspires, les caresses de ma langue et les fait rouler dans ma bouche, avant de doucement les relâcher enduites de salive.
Je me redresse, arrêtant de le masturber et ramenant sa queue devant mon visage, je lève alors mon regard pour croiser le siens avant de lui demander.

Sa te plais Ulrique? Tu apprécie mes remerciements?

Je lape encore quelques fois son gland avant d'ouvrir en grand la bouche et de le faire glisser entre mes douce lèvres, je fait tournoyer ma langue sur sa verge, je la réchauffe, la suçote, l'aspire et commence à faire de petit vas et viens avec ma tête en poussant de petit gémissements, une main toujours à la base de son sexe alors que de l'autre, je caresse ces abdominaux et ces fesses fermes.

 
« Modifié: samedi 28 janvier 2012, 01:54:32 par Lili Ivanes »

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 24 dimanche 29 janvier 2012, 17:02:06

Ulrique persuasif ? Oui on peut dire, mais une armoire à glace dépassent les deux mètres est toujours persuasive sur Terre, même avec quelques grammes d'alcool dans le sang. Ce que devient le papy ? Aucune idée, sans doute partis embêter une autre jeune fille qui sera sûrement nettement plus alcooliser.

Une fois qu'il est parti, Lili se met à respirer profondément pour se calmer alors que ses joues sont toujours rouges de gène ou d'autre chose sous le maquillage excessif. Peut-être quelle regrette d'être venu ce soir allez savoir, Ulrique n'est pas télépathe. Finalement sa voix la tire de ses pensées alors que leurs regards ce croisent à nouveau. Les yeux bleus semblent la rassurer, à moins que ça soit son aspect général. En garde du corps le jeune homme se débrouillerait sans doute très bien même si l'idée ne lui a jamais traversée l'esprit. Qui ne se sentirait pas plus en sécurité avec une montagne du genre après tout ?


Oui... Ça va mieux... Je te remercie d'être intervenue Ulrique... Je ne sais pas si quelqu'un d'autre serait intervenue si tu ne l'avais pas fait...

Pas de quoi va, c'est normal après tout.

Oui, si on oublie qu'ils sont au milieu d'une partouze géante et arrosée, ce qui pour certain change sans doute la donne. L'atmosphère continue de se charger de l'odeur et de la chaleur des corps qui se mêlent les un aux autres dans un tableau des plus suggestifs, même si certaine chose échappe à sa compréhension. Dans l'agitation ambiante il a du mal à distinguer ce qui se passe à la table qui était l'objet de l'attention de Lili un peu plus tôt. Qu'es que pouvait bien faire les deux jeunes femmes ? Il avait bien une idée mais ça supposait que l'une des deux ai une bizarrerie physique.

Quoi qu'il en soit, ça n'a rien retiré à l'excitation de son organisme, dont la pousser ce fait toujours aussi insistante sur la braguette sous tension. Le vêtement devient d'ailleurs de plus en plus inconfortable à mesure que le temps passe, empêchant son membre de prendre ses aises faute de place pour son extension. Mais il en est pas encore au point de tout déballer sans complexe, non pas qu'il ait à rougir sur ce point-là, c'est seulement culturel dira-t-on.

La bosse proéminente ainsi former ne passe cependant pas inaperçu pour tout le monde. Une fois son verre fini Lili viens observer de plus près le phénomène, venant se mettre debout à ses coté en se pressant contre lui sans vergogne alors qu'il s'est accoudé au bar. Difficile d'ignorer la présence de la jeune fille collée à lui, surtout sa main qui va à la rencontre de son érection encore dissimulée.


Je vois que le spectacle ne te laisse pas indifférant. Il n'y a pas ce genre de soirée en France?

Je ne suis même pas sûr que l'on puisse le faire légalement. On est loin d'être aussi ... Ouvert qu'au Japon.

Ouvert, déluré, chaud du cul ? À vous de choisir l'expression qui vous parait coller le mieux. Dans son cas entre la situation et la petite main qui caresse la bosse de plus en plus dur de son entre-jambe il a un peu de mal à avoir un avis trancher, d'autant que son membre commence à être douloureux à force d'être comprimé dans le vêtement trop étroit.

Je te propose de te remercier à ma manière, pour m'avoir sortie des griffes de cet homme, au moins toi tu seras soulagé et moi je ne me sentirai pas redevable, tu es d'accord?

Tu n'es pas obligé mais ...

... Il ne l'empêchera pas non plus à vrai dire. En même temps excité comme ça qui refuserait une proposition pareille ? De toute façon il n'a pas vraiment le temps d'y penser, car Lili ne perd pas de temps en détachant le bouton tendu de son jean. Elle s'attaque ensuite à la fermeture qui n'oppose aucune résistance à libérer la pression qu'elle retient. Elle n'attend pas une seconde de plus pour faire tomber le pantalon gênant, provocant un gémissement de soulagement de la part d'Ulrique.

Au passage elle tâte sans-gêne le postérieur dur comme le fer comme pour tester la marchandise, mais ce n'est manifestement pas ça qui retient son attention. Poussé par les battements accélérés de son coeur, son membre envahi rapidement l'espace nouvellement disponible dans la pièce de tissu noir orné d'une belle déformation plaquer le long du corps. Déjà que le boxer est trop petit faute de taille adaptée, il est ici clairement bien trop étroit pour ce qu'il contient au grand dam d'Ulrique à nouveau comprimer.

Ça n'empêche pas sa compagne du soir de poursuivre ses opérations de libérations. Le sous-vêtement fini au bas des jambes comme le pantalon, non sans un temps d'arrêt lorsque l'engin bondi littéralement au visage maquiller qui y fait face. La lycéenne finit de le débarrasser du synthétique gênant non sans avoir l'air d'apprécier les proportions inhabituelles de la verge qui achève de se remplir du sang bouillant, rougissant la grosse prune qui en orne le bout qui oscille doucement à chaque contraction cardiaque.


Tu es équipé comme un cheval Ulrique.

Peut-être bien oui, difficile à dire vu qu'il ne c'est jamais amusé à aller vérifier. En tout cas il est certain qu'il est au-dessus de la moyenne ... Comme presque tout dans son corps en fait, mais difficile de comparer à un homme lambda vu qu'il n'est pas lui-même un humain. Mais ce n'est pas comme si on en avait quelque chose à faire dans la situation présente. Leurs regards se croisent à nouveau, les yeux marron cherchant à percer les pensées cachées par les yeux bleus qui l'encourage à poursuivre.

Il ne répond donc rien quand les mains de Lili viennent prendre possession de la longue hampe dont elles ne peuvent faire le tour, mais ça n'arrête pas la jeune fille qui n'a visiblement pas froid aux yeux en découvrant le bout de l'épaisse lance de chaire. Le géant ne peut empêcher une contraction en réaction à la plaisante sensation de la langue qui découvre le goût de l'objet de toutes les attentions de la Lycéenne.

Un goût fort à vrai dire, aussi puissant que le sang des dragons qui coule dans ses veines. L'odeur qu'il dégage est à la hauteur, bien que différence de celle des humains elle envahie sans mal le petit nez si proche de la colonne brûlante avec laquelle elle fait connaissance à son rythme en arrachant des gémissements de plaisirs au mâle auquel elle est raccrochée.

Ulrique doit se faire violence pour ne pas craquer tout de suite, ça serait dommage de ne pas profiter du petit cadeau jusqu'au bout. Mais c'est loin d'être facile quand l'amante qui joue avec ses sensations se révèle être douée dans son art. Ce n'est probablement pas la première fois qu'elle se prête à l'exercice qu'elle connaît à merveille alors que le temps passe et que la peau devient luisante de ce traitement. La température monte comme son excitation, provocant une abondante "fuite" de liquide au bout de son membre surchauffé, preuve s'il en faut qu'il apprécie grandement les caresses buccales de Lili.

Cette dernière finit finalement par se lasser de la tige, la délaissent quelques secondes. Ulrique en profite pour se débarrasser de son t-shirt qui lui tient trop chaud, dévoilant son torse qui attire les regards, du moins un peu plus que jusque-là. Les scènes parmi d'autres dont il est l'acteur avec Lili augmentes encore l'excitation des autres participants de la soirée qui se donnent encore plus dans leurs activités de groupe qui charge l'atmosphère de l'odeur et de la chaleur caractéristique d'une soirée de débauche, confirmées par les sons plus qu'explicites.

La lycéenne s'est trouvée une nouvelle cible qu'elle découvre en soulevant son sexe dur pour livrer passage à ses bourses imposantes. Légèrement couverte de poiles court qui remonte le long de son pubis, elles sont aussi chaudes que la hampe puissante qu'elles se préparent depuis un moment à alimenter de la crème épaisse qui les alourdissent. La plainte qu'il émet en sentant le souffle de Lili sur ces parties sensibles s'amplifie quand elle leurs administres un traitement des plus plaisants, confirmant que le géant le trouve à son goût.

Tout son corps se contracte à nouveau, retardant encore un peu le moment où la pression sera trop forte quand elle se met à gober les testicules l'un après l'autre. Il pause d'ailleurs ses larges mains sur ses épaules, l'incitant à ralentir un peu la cadence pour évite une explosion prématurée bien qu'inévitable. Il lui aurait bien fait autre chose à vrai dire, mais la différence de taille est trop grande pour qu'il puisse atteindre d'autre partie de la jeune fille. Ce n'est que partie remise.

Après ce traitement aussi efficace que plaisant, elle relâche les deux boules brillantes de salive pour s'intéresser à nouveau au tronc et à son propriétaire qui en a perdu la notion du temps et de l'endroit où ils se trouvent. L'instant de répit accordé permet à la pression de retomber un peu dans le corps d'Ulrique, bien que son excitation soit entretenue par la douce main qui caresse sa verge toujours aussi droite et dur.

Ça te plait Ulrique? Tu apprécies mes remerciements?

Je ne sais pas où t'a appris tout ça, mais t'est sacrément douée ça c'est sûr. Putain ce que c'est bon ...

Les effets commencent à se ressentir sur son esprit, lui fessant perdre quelques peu la notion des langues. Il parait que jurer dans sa langue maternelle est plus facile et naturelle que dans tout autre langage, c'est sans doute ce qui explique l'apparition d'un terme en français, sans doute parfaitement compréhensible malgré tout.

Honnêtement Ulrique pensait qu'elle allait s'arrêter là, ce qui est un traitement déjà honorable pour une si petite broutille. Mais Lili semble être maintenant aussi excité que lui, il faut au moins ça pour s'attaquer au défi que représente l'organe du jeune homme. Il ne pouvait évidemment savoir qu'elle en avait vu d'autre, peut-être même des plus imposante encore.

Elle passe une dernière fois sa langue sur le gland comme pour l'apprivoiser une dernière fois avant de le gober comme un oeuf. C'est à ce moment-là qu'il prend vraiment conscience d'être véritablement monstrueux, obligent Lili à ouvrir la bouche à la limite de ce déboîter la mâchoire pour l'engloutir. Un manche de pioche c'est de la rigolade à ingurgiter à coter de ça, mais ça ne l'arrête pas pour autant, trahissant une certaine expérience de la chose.

Malgré tout elle semble apprécier comme semble le prouver ses gémissements et ses coups de langues. Les mains d'Ulrique quittent les frêles épaules qu'il tenait depuis tout à l'heure. L'une viens se poser sur la tête de Lili, la guidant au rythme qui lui fessait le plus de bien tout en l'encourageant à l'avaler un peu plus sans vraiment forcer son terrible engin à chaque fois qu'il touchait doucement le fond de la bouche chaude. L'autre vient prendre celle qu'elle promène sur son ventre maintenant couvert d'une fine pellicule de sueur à la découverte des creux et bosses formés par ses muscles puissants, formant des reliefs habituellement peu visible à certain endroit de son corps.

Quelques minutes supplémentaires et il est au bout de sa résistance. Il se contracte à nouveau et envoie sa crème brûlante et odorante dans la gorge de Lili. Une quantité aussi importante que l'organe qui la crache dans un profond râle de libération d'Ulrique. Mais même débarrassé de cette dose qui lui encombrait les bourses depuis un moment, le mât reste toujours aussi dur et imposant, prêt à servir à nouveau.


T'est ... T'est une sacré suceuse Lili, il y a pas à dire.

[Les mots soulignés sont exprimés en français]

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 25 lundi 30 janvier 2012, 22:30:12

La soirée devenait plus torride que ce qu'avait imaginé Saeko mais elle était trop ivre pour s'en soucier. après tout, elle allait pouvoir se laisser aller et goûter à ce que les clients du bar avaient à lui offrir. Elle pouvait déjà goûter aux lèvres de la belle Yumiko qui, elle, alla goûter à l'engin dressé entre les cuisses de Saeko. Les cris, gémissements et grognements des autres fêtards rendaient la soirée très excitante et Saeko profita bien des caresses buccales de la surveillante qui, en plus, gardait le membre bien au chaud entre ses deux gros seins. Boris, après avoir bu un verre, libéra son engin, que Saeko s'empressa de branler doucement. Plutôt que de commencer par quelques coups de langue, elle enfourna direct la queue dans sa bouche, suçant avec gourmandise. Ses inhibitions avaient complètement disparues et elle n'allait pas s'empêcher de jouer les dévergondées face aux clients du bar. D'une main elle caressa la chevelure de Yumiko alors que l'autre caressait la verge tendue.

-Hmmm ... -hic!- ... j'en veux ... -hic!- ... plus!

L'étudiante avait l'impression d'être différente après avoir bu cet alcool, elle voulait qu'on la prenne, qu'on la touche. Elle voulait branler, sucer, embrasser. Elle ne l'avait fait qu'avec des filles, dernièrement, excepté John, qui lui avait offert une petite baise anale dans les douches de l'école mais cette fois, Saeko voulait avoir plusieurs verges à partager avec Yumiko. La futanari continua à tailler sa propre pipe, elle porta une main derrière la banquette, au cas où quelques pervers seraient en train de regarder ce qui se passait entre la surveillante, l'enseignant et l'étudiante. Elle branlerait la première verge qui se poserait dans sa main, bien que doigter une chatte ne la dérangerait pas plus.

-Si bon, Yumiko-hic!-san ... encore! .... hmm ...


Répondre
Tags :