Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alexiel Sidonay, fils d'Asmodée et prince démoniaque [Validémoniaque]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexiel Sidonay

Avatar

Nom:


Sidonay

Prénom:

Alexiel

Surnom:

Alex

Âge:

Cet être est quasiment aussi vieux que l’enfer, avez-vous réellement la prétention de me demander de compter ?

Sexe:

Mâle

Race:

Démon/Avatar

Orientation sexuelle:

N’importe quelle expérience le tente, du moment qu’il maintient un certain contrôle sur la situation et que tout se réalise selon sa volonté.

Description physique:


La beauté est un concept tout à fait personnel, qui varie selon les personnes et leurs goûts, néanmoins certains être semblent satisfaire à tous les critères nécessaires pour être qualifiés de « beaux », à l’unanimité. Ces êtres sont dotés de ce que l’on appelle du charisme, et ont la capacité de séduire, fasciner, rien qu’en faisant acte de présence dans un lieu peuplé. Alexiel fait partie de ce lot et peu pourraient en douter sans déclencher une vague de scepticisme. S’attirer le regard passionné de tout être posant les yeux sur lui, tel est l’un des pouvoirs que lui procure ce « don » inestimable.

Puisqu’il est ici demandé de le décrire, je ne puis déroger à cette règle, ainsi je tenterai de me rapprocher autant que faire se peut de la perfection de ses traits. Lorsque l’on s’approche de cet homme, on ne peut manquer de constater que sa silhouette, gracieuse et élancée, n’est pas sans masse musculaire, ce qui peut attiser le désir d’un grand nombre de demoiselles. Son corps n’est ni trop fin ni trop épais, dans la moyenne, ce qui peut paraître basique. Malgré cela, on ne peut nier que ses muscles, point aussi saillants que ceux d’un sportif pratiquant de longue date, ne manquent pas de grâce, se dessinant aussi finement sous sa peau que la trace d’une plume sur un portrait. Il ne faut cependant pas oublier de mentionner un détail important : notre démon est loin de se gausser d’être totalement dépourvu de masse graisseuse, elle est au contraire présente, en quantité négligeable certes, mais lui conférant une silhouette harmonieuse, déprivée de cet aspect compact ou irrégulier que peuvent présenter celles des hommes qui passent trop de temps en salle de musculation, obsédés par l’idée de faire disparaître toute trace de gras et de le remplacer par de durs muscles qui procurent au corps un contour si bestial.

Ses jambes sont fines, néanmoins on n’y voit pas que de l’os, défaut que présentent bien des hommes et communément nommé « cannes de serin ». Que nenni, ses muscles et une légère couche graisseuse contribuent à lui procurer des formes bien agréables à la vue, que l’on a envie de contempler à nu. Malheureusement, cela est impossible, il se vêt toujours de pantalons noirs, jeans couleur ébène ou bien gris parfois, surmontés de chemises dont les couleurs varient aléatoirement selon son humeur et son but de la journée : blanche pour un moment de détente, noire pour une soirée dédiée à la séduction, bordeaux ou prune en certaines  occasions. Rarement, on pourra le voir affublé d’un haut moulant son torse divinement sculpté, ouvert au dessus des pectoraux, dévoilant une peau à la teinte d’albâtre quoique paraissant briller d’un éclat solaire, doré, ainsi qu’un corps à la pilosité quasi absente.

Passons maintenant au plus important, son visage. Lisse, régulier, sans imperfection aucune. Un menton volontaire mais qui sait ne pas être trop encombrant, des pommettes hautes et marquées comme il le faut, ainsi qu’un front  haut mais qui s’harmonise parfaitement avec le reste de son faciès. Son nez ne présente aucune bosse, il effectue une courbe parfaite, avant de finir en beauté sur des narines finement retroussées, lui donnant un petit air de lutin. Certaines mauvaises langues pourraient dire qu’il est en trompette, d’autres diraient juste qu’il a un petit air enfantin attendrissant. Ses lèvres sont pulpeuses, mais assez fines pour qu’on ne puisse les confondre avec celles d’une femme, et leur douceur est inégalée. Leur couleur est tout juste plus foncée que celle du reste de sa peau, et elles se retroussent souvent en ce petit sourire ironique qu’il ne manque d’afficher à la première occasion. Ses yeux, en amande, sont d’une intense couleur verte, rappelant une prairie aux premières lueurs de l’été, après avoir bien profité des bienfaits du printemps. Ce vert n’est pas homogène, il est quasiment noir aux bords de l’iris, puis s’éclaircit en une délicieuse teinte de pomme des plus appétissantes, avant de reprendre une teinte plus foncée vers la pupille. Cette dernière est légèrement dilatée, effilée, rappelant celle d’un félin. Il ne faut pas oublier qu’une couleur fauve orangée parsème de temps en temps le vert de son iris, ravivant une couleur déjà chatoyante. Ses cils, quant à eux, sont de couleur ébène, et d’une longueur qui ferait pâlir d’envie ces demoiselles.

Intéressons-nous désormais à sa chevelure. Ses mèches sont d’un noir intense, virant au bleuté selon les reflets de la lumière. Vers le haut de son crâne, elles sont assez courtes, ondulées, ce qui lui confère un certain volume. Au niveau de son visage, elles sont plus longues, en dégradé, et lui arrivent jusqu’à la mâchoire. Derrière la nuque, cependant, il y a assez de longueur pour atteindre ses épaules. À cela, on peut rajouter une longue mèche attachée à l’aide d’un fin élastique, lui arrivant jusqu’aux hanches, et traversant son dos juste au dessus de sa colonne vertébrale.

Néanmoins, cette description correspondait à sa forme humaine, et il est de mon devoir de ne point omettre sa forme démoniaque. Contrairement à beaucoup de démons, comme son paternel, Alexiel garde un aspect bien humanoïde. Cependant, ses jambes prennent un aspect plus animal, se courbant dans une posture étrange. Il devient plus grand, frôlant les deux mètres cinquante, alors que sous sa forme humaine il ne faisait qu’un mètre quatre vingt. Des marques légèrement plus sombres que sa peau strient cette dernière à intervalles irréguliers, telles des cicatrices de guerre, ou bien les rayures d’un tigre, mais moins densément. À cela il faut rajouter que deux longues cornes recourbées ornent désormais son front, que deux magnifiques paires d’ailes aussi obscures que la nuit et aux plumes aussi douces que le coton, aussi soyeuses que le duvet le plus délicat, émergent de son dos, et qu’une longue queue finissant en pointe prolonge sa colonne vertébrale. Cette dernière peut servir d’arme ou bien de troisième bras en cas de besoin. Les mains de notre démon, dont les doigts étaient auparavant si longs et aux ongles si bien soignés, sont désormais décorées de jolies griffes acérées noires. Pour finir, les dents blanches et bien alignées se sont transformées en crocs tranchants, et les yeux ont pris une teinte rouge sanglante, tandis que le blanc des yeux est devenu aussi sombre que les enfers. Il ne faut pas oublier que lorsque notre ami est pris d’un accès émotionnel fort, ses yeux ont tendance à prendre leur aspect démoniaque, et ne redeviennent à la normale que lorsqu’il est calmé.


Caractère:

Le caractère d’un démon est ce qu’il y a de plus complexe. Alors qu’en est-il de celui de la progéniture d’un démon avec un ange ? Asmodée est le démon de la luxure, des mensonges, manipulations, et est le maître des maisons de jeu ainsi que de la géométrie et de l’arithmétique. De son paternel, Alexiel  a hérité une certaine aisance lorsqu’il doit agir en public, ainsi que des facilités et propensions à la manipulation pour obtenir ce qu’il veut. Son vocabulaire est plutôt ancien, il ne s’exprime pas comme quelqu’un de son âge apparent le ferait. De plus, il excelle en mathématiques, et se voue aux pratiques sexuelles les plus aberrantes, avide d’aller toujours plus loin et toujours plus fort dans la dépravation. Il apprécie les humiliations publiques, les tortures mentales, et aime jouer avec le moral de ses victimes, retournant leur manière de penser et de voir le monde. À vrai dire, il considère les humains comme des jouets, des pantins, qu’il est aisé de manipuler et souvent de briser.

Mises à part ces charmantes manies, notre homme est relativement cultivé. Intelligent, philosophe, il aime les défis et ne s’avouera jamais vaincu, possédant un ego et un orgueil rarement égalés. Cependant, sa trop haute estime de lui l’a conduit à mépriser les autres, les considérant comme des êtres inférieurs qui n’ont qu’à se plier devant sa suprématie. Aussi il n’hésite pas à se moquer d’eux, les rabaisser, ou encore utiliser n’importe quel moyen pour leur rappeler constamment qu’il vaut bien plus qu’eux. Un trait particulier de son caractère est qu’il aime avoir le contrôle sur tout, il hait être pris au dépourvu et ne pas savoir quoi faire, aussi il peut devenir vil et violent si tout ne se déroule pas de façon à ce qu’il puisse rétablir la situation selon ses désirs. Il n’est pas vraiment méchant, de toute manière un démon ne l’est pas, il désire juste servir ses intérêts, peu importe si ça fait souffrir quelqu’un d’autre. S’il a une moindre petite envie ou quoi que ce soit, il la satisfera quoi que cela coûte. De plus, il est quasiment constamment ironique, toujours à lancer une petite pique enrobée de miel ou bien acérée comme une lame, dans le but de blesser, provoquer, ou prouver sa vivacité d’esprit. On voit souvent son regard briller de malice, un sourire malveillant dépeint sur les lèvres.

Néanmoins, lorsqu’il est parmi ses pairs, rien ne l’empêchera d’être l’être le plus agréable du monde, il sait très bien adapter son tempérament et son comportement en fonction de son entourage physiquement proche, petit don hérité encore une fois de son paternel qui, ne l’oublions pas, est un démon qui a fait de la manipulation son apanage. En compagnie de ses amis, ou plutôt de ses acolytes, il sera enjoué, agréable, toujours enclin à faire sourire les autres, même si cela implique d’en faire pleurer certains car effectivement, Alexiel ne doit pas se montrer trop affectueux, Asmodée surveille souvent son comportement pour vérifier que son fils est assez vil et malveillant à son goût. S’il est face à ses futures conquêtes, ce sera un vrai gentleman des temps anciens comme il y en a peu de nos jours, dîners romantiques, bouquet bien garni de roses blanches, et tout un petit numéro. Bref, notre homme est un caméléon qui s’adapte pour survivre, ce qui est un atout majeur au vu de ses origines pas très glorieuses, du moins pour quelqu’un dont les parents sont des purs sangs infernaux.

Il ne faut cependant pas oublier que sa mère était un ange, d’une bonté extrême, toujours présente pour les autres. D’elle, il tient son attitude protectrice envers certaines personnes sélectionnées on ne sait comment, ainsi qu’un tempérament rebelle envers les forces infernales, qui lui a d’un certain côté valu d’être expulsé des enfers. Il agit pour sa propre cause et a formé son propre « gang », n’écoutant que rarement les ordres de son père, pourtant roi démoniaque. Parfois, des émotions toutes particulières l’assaillent, et il se renferme alors au plus profond de sa conscience afin de remettre ses esprits en ordre, et durant ces moments il serait capable de rester immobile pendant des jours, telle une statue à l’affût. Ces émotions troublantes, comme l’affection, l’espoir, la tristesse, le rendent plus humain que la plupart des démons, il est parfois capable de comprendre ce que ressentent ses victimes, et peut alors avoir pitié et les laisser partir indemnes –ou presque.

Il est aussi capable d’une certaine évolution. Il a des périodes où il se comporte convenablement, sans nuire à personne, aidant parfois des gens dans leurs quêtes. Il arrive aussi parfois qu’il ait des caprices –toujours avec classe, il ne tapera jamais du pied en hurlant comme un gamin- mais en quelques centaines de siècles, il a le temps de changer totalement d’attitude et de jouer les lunatiques. Actuellement, il semble s’être calmé, être beaucoup plus mature et tranquille. Il apprécie toujours ses festins d’orgie, organisant des fêtes où il est question de torturer ses victimes avant de les violer, mais il ne fait plus de mal gratuitement dans la rue, pris d’une soudaine inspiration. À vrai dire, on dirait que le côté agréable de sa mère est réapparu en lui, et qu’il s’est rangé dans un but quelconque de l’on ignore à ce jour. Il semblerait même qu’il soit capable de faire le bien autour de lui, même s’il ne faut pas trop en demander à un prince infernal.

Ai-je oublié de préciser que notre ami aime le luxe et les belles choses ? Il possède plusieurs manoirs un peu partout sur Terra et sur Terre, les voitures de sport les plus chères –Lamborghini comprise- ainsi que motos lui permettant de filer telle une flèche sans tenir compte des contraventions. Effectivement, quand on est plus riche que n’importe quel humain et que l’on peut se procurer tout l’argent désiré, on n’a pas à penser que l’on risque d’aller en prison si on excède « légèrement » la limite de vitesse. Voyons.


Histoire:

Il y a bien longtemps, fort longtemps, Lucifer et quelques autres archanges et anges furent exilés vers les enfers pour s’être rebellés contre Dieu et sa suprématie. Asmodée, démon de la luxure, de la manipulation et de bien d’autres charmants concepts, devint un roi parmi quelques rares autres élus. Il possédait une armée ainsi que de nombreux pouvoirs, et s’en servait pour satisfaire toutes ses envies. Les siècles passèrent, les humaines devenaient ennuyeuses à violer, aussi il décida de satisfaire ses envies sur plus difficile et plus pur. Après tout, il s’était transformé en Serpent et avait manipulé une certaine Ève peu intelligente afin de la convaincre de manger une pomme qu’elle n’était pas censée approcher, et tout cela sans la moindre difficulté, aussi lui fallait-il relever un défi plus exquisément ardu. C’est alors qu’il s’intéressa au fait qu’il n’y avait pas que les démons qui se rendaient sur Terre afin de copuler avec les humains, ou du moins avoir un contact avec eux. Les anges et archanges descendaient aussi de leurs petits nuages dans le but de répandre le bien parmi les humains –ce qui est une tâche bien pénible, il faut l’avouer. L’une des anges qui étaient le plus acharnées à la tâche était d’une beauté et d’une pureté fascinantes, il n’y en avait aucune autre comme elle.

C’est alors que l’idée vint à Asmodée de salir cette pureté, de l’avilir, au point qu’elle ne puisse plus être admise auprès de l’être divin qu’elle aimait tant. Tout se mis en place très rapidement. Le démon s’était rendu compte que la jeune femme prenait particulièrement soin d’un humain, auquel elle semblait attachée par un lien spécial, et prit l’apparence de ce dernier, tout en l’enfermant dans une bulle d’un maléfice faisant en sorte que l’ange ne puisse sentir sa présence. Et alors, il attendit. Comme elle le faisait tous les soirs, la femme arriva, prête à consoler l’âme de son cher humain. Et alors, le roi l’attrapa sauvagement, ne lui laissant pas le temps de se rendre compte de ce qu’il lui arrivait. Il la viola sans ménagement des heures durant, de toutes les manières possibles et imaginables, la souillant sans possibilité de retour en arrière. Le pire dans toute cette affreuse histoire ? La victime était enceinte, et accoucha dans les plus odieuses souffrances, agonisant des heures durant car le retour au foyer alias le paradis, lui était refusé. Alors qu’elle donnait le jour à un fils, le père de l’enfant hybride se montra aux côtés de sa proie, et l’acheva dans un rire sadique.

Malgré tout ce à quoi l’on aurait pu s’attendre, il garda l’enfant et l’éleva à ses côtés, dans son royaume infernal. L’enfant apprit à mépriser les humains ainsi que toute créature qui ne fut pas démoniaque et d’un rang au-dessus du sien. Les années passèrent, le prince se créa un entourage spécial, constitué de démons mineurs et qui lui étaient fidèles. Ensemble, ils formaient un groupe assez connu, sachant qu’en Enfer les jeunes démons s’ennuient tellement qu’ils n’ont rien d’autre à faire que des «combats de gang » entre eux ou bien contre les anges ou autres créatures peuplant le monde des êtres comme eux. Néanmoins, Alexiel, car tel était son nom, gardait de sa mère un caractère plus doux et moins sadique que celui de ses pairs, et était plus enclin à s’amuser sans avoir à faire de mal, malgré ses penchants prononcés pour la torture mentale, qui l’excitait tout particulièrement.

Les siècles passèrent, sans que rien de notablement intéressant ne se produisit. Néanmoins, arriva ce qui devait arriver. Alexiel vaquait sur Terre, dans le monde immatériel des êtres formés d’énergie, lorsqu’il se sentit tout à coup attiré vers une petite ville, et plus particulièrement un hôpital où des cris de nourrisson se faisaient entendre. Une fois immobilisé en face de l’enfant, il vit une sorte de lien de lumière unir leurs deux âmes, et se sentit profondément attiré par ce petit être ridicule qui gigotait en criant de toute la force de ses petits poumons. Alexiel ne supporta pas vraiment ce poids, car il savait que ce qui l’unissait à cette humaine était un lien plus fort que l’amour ; il était son gardien, il devait veiller sur elle jusqu’à sa mort. Son père lui avait déjà parlé de ce genre de situation. En temps normal, il aurait dû tout faire pour pousser son âme vers le négatif, afin qu’elle aille en enfer et lui appartienne, le servant comme une esclave. Néanmoins, pour une raison qu’il ne s’expliquait pas, éventuellement ses origines angéliques, il n’avait aucune envie de s’en prendre à cette enfant. Aussi, il vint souvent la visiter, mais secrètement, afin que son père ne s’en rende pas compte. L’âme de l’humaine brillait avec autant de pureté que celle d’un ange, et il n’éprouvait aucune envie de la souiller.

Les années passèrent, et le prince démoniaque veilla jalousement sur la petite fille, s’éclipsant en secret afin d’aller lui rendre visite. Souvent, il faillit arriver malheur et il s’en fallait de peu pour qu’il la sauve, la gamine ayant l’air d’être tout particulièrement chanceuse, dans le sens le plus ironique qui soit. Malgré tout, elle arriva à ses 6 ans sans problème notable. Le seul problème étant que le nombre considérable d’heures qu’il passait à ses côtés, à l’observer, la protéger, rendait la petite perméable à l’influence de la magie et des énergies divines, et elle commença à percevoir des choses qu’aucune humaine normale n’était supposée voir. Ce qui lui valut d’être repoussée par ses petits camarades d’école, et parfois d’être maltraitée par ces derniers. Alexiel regrettait vivement ce qui arrivait, sachant pertinemment que c’était de sa faute, mais il ne pouvait se résoudre à diminuer la fréquence des contacts qu’il avait avec elle. Une année, la petite se fit particulièrement maltraitée, aux sens moraux et physiques du terme. Pour la réconforter, voyant que l’enfant songeait déjà aux délices de la mort avec une maturité anormale à son âge, il résolut de lui montrer petit à petit qu’il existait et qu’elle n’était pas seule. Il commença à déplacer des objets dans son entourage, à lui chuchoter des choses, et en vint à la prendre par la main lorsqu’il sentait qu’elle déprimait. Arriva un temps où il lui rendait visite dans ses rêves et communiquait avec elle par ce biais. Cela lui procurait un plaisir tout particulier, il put aussi lui sauver la vie un bon nombre de fois, la chance de la petite continuant de lui jouer des tours.

Néanmoins, lorsque sa protégée atteignit ses douze ans, Asmodée finit par trouver les absences de son fils suspicieuses, et il le suivit dans le monde des humains. Comprenant tout, il voulut contraindre Alexiel à corrompre l’âme de la petite, mais ce dernier refusa. Alors, son paternel lui rendit impossible l’accès au monde matériel, et l’enferma dans les enfers, le destinant à un programme de « rééducation » qui lui permettrait de rendre son fils aussi vil et perfide que lui. Le temps passa, la jeune femme devint une adolescente, puis une jeune femme mature, mais elle devina que son ange gardien n’était plus là, et cela laissa un vide en elle. De plus, le contact du prince démoniaque avait laissé sur son aura et son âme une marque ineffaçable, que les humains percevaient légèrement et qui la rendait tout particulièrement attirante. De là, les hommes tentèrent de souiller sa pureté, et la peur, ainsi que le désespoir et la tristesse, de la petite humaine furent tels, qu’Alexiel, de sa prison, put percevoir toutes ces émotions. Parvenant à convaincre son père que son âme était devenue aussi sombre que la sienne, par de nombreux méfaits que je ne relaterai point ici pour ne pas choquer les plus sensibles, il retourna sur Terre avec ses amis, afin de chercher sa protégée, mais en vain, il ne trouva rien. Comprenant qu’il avait été dupé et qu’il lui faudrait chercher partout, il se résolut à faire souffrir les êtres qui l’entouraient pour faire passer sa rage et les pulsions sadiques qui lui venaient à présent naturellement à cause de sa « réeducation », tout en cherchant à récupérer le seul lien « d’amour » véritable qui l’unissait à un être sans qu’il n’y eu d’intérêt de sa part.


Situation de départ:

Tout particulièrement expérimenté dans le domaine des souffrances physiques, humiliations et tortures mentales.

Autres:

Alexiel possède la capacité de changer de forme, d'invoquer des êtres démoniaques mineurs (Succubes, larves, etc) à son service, de manipuler son entourage comme bon lui semble (Il ment aussi finement que son père), de pénétrer la conscience d'un être et de se loger dans sa tête, il peut se téléporter où il le désire, écouter les pensées des gens et éventuellement les influencer en leur susurrant des choses. De plus, il peut créer des boules d'énergie pure et les envoyer dans la face de ceux qui l'embêtent un peu trop. Sa vitesse et surréaliste, il peut se mouvoir à la vitesse de la lumière, et ses capacités physiques ne sont soumises à aucune force gravitationnelle. Le reste de ses aptitudes physiques est tout aussi inhumain, ses sens sont exacerbés. Il est aussi à la tête d'un groupe de démons et est considéré comme un leader charismatique, ils lui sont dévoués à en mourir.

Comment avez vous connu le forum:

Quatrième compte RP de Kira
   
« Modifié: mercredi 23 mai 2012, 20:12:18 par Cr-0-ny »

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Alexiel Sidonay, fils d'Asmodée et prince démoniaque

Réponse 1 mercredi 23 mai 2012, 20:07:17

rebienvenue...

*aime beaucoup la fiche et le perso*

Cr-0-ny

Re : Alexiel Sidonay, fils d'Asmodée et prince démoniaque

Réponse 2 mercredi 23 mai 2012, 20:11:53

Et ben. Pavé.

*sort son tampon, le regarde, regarde le démon, regarde encore le tampon, puis l'éloigne un peu, semblant se concentrer*

Tampooooooon...

*fait luire le dit tampon d'une légère lueur, grandissante*

MORTEL!

*donne un grand coup de tampon dans la face du démon*

Validé.
<= Click me for da theme, you fool.

Alraunya

Créature

Re : Alexiel Sidonay, fils d'Asmodée et prince démoniaque

Réponse 3 mercredi 23 mai 2012, 20:14:34

Raaaaaaah! Battue à quelques secondes! >:(

J'te hais, Crony. ::)



Rebienvenue!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Superbienv'nue !

Alexiel Sidonay

Avatar

Je vous remercie, Tatjana  :)

...

Pavééééé... BOOMERANG!

Le prince envoie sa fiche dans laggle du modo, tout en souriant d'un air ironique.

... Et merci.

Je tiens à vous remercier aussi, humains  ;D

Alexiel dépose de façon galante un baiser sur la main de la dame plante.

Louane Fox

Terranide

Oooooh... et beh ! *-*

Bienvenue parmi nous :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Alexiel Sidonay

Avatar

Merci bien, gente demoiselle  :)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Attends minute, papillon è_é

*Lui place sa petite épée sous la gorge*

Je ne te fais pas confiance è_é

*Se fait soulever par une de ses gardiennes qui lui donne une peluche pour le calmer et l'envoie jouer plus loin. Pendant que son maître va jouer avec ses jouets, la Meisaenne s'incline devant Alexiel*

Bienvenue parmi nous...

Adramelech

Avatar

Bienvenue cher confrère, passez le bonjour à votre père de ma part

Alexiel Sidonay

Avatar

Le prince infernal ne daigna point regarder l'enfant, se contentant d'un petit hochement de tête vers la jeune femme qui lui avait souhaité la bienvenue. Son regard en revanche se posa sur le démon qui s'était adressé à lui, brillant d'intérêt.

Je vous remercie de votre condescendance, mon père vous rendra votre salut en temps et en heure

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.
*Lance deux couteaux sur Alexiel, un pour chaque œil*

JE suis le Prince des Enfers! Pâle imitation!

Sinon, moi ce nom ça me fait penser à Angel Sanctuary (tordu comme scénar'!)... Re-bienvenue, Kira!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Lana Dubravka

Créature

Bienvenue messire démon.

Alexiel Sidonay

Avatar

Alexiel étira ses lèvres en un petit sourire ironique, tandis que les couteaux le traversèrent comme s'il était immatériel. Se servir d'un téléport rapide, ni vu ni connu, ça peut donner la classe...

Ai-je jamais dit être LE prince des Enfers? Grands dieux non, en revanche mon père étant un des puissants rois infernaux, il est logique que j'en sois un prince. Mon prénom a une certaine connotation angélique en souvenir de ma défunte mère, mon père voulant garder éternellement auprès de lui le souvenir de sa victoire sur la pureté. Mais effectivement, Angel Sanctuary est assez... Spécial, dirons-nous.

Je vous remercie gente demoiselle.

(Merci Hakua ^^)


Répondre
Tags :