Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ] (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ] (Valithée)

samedi 15 octobre 2011, 01:19:39

Nom, Prénom, Surnom : Da'shawnda, Caitlyn Cawrmin, " The Sun Dust ".
Âge, Sexe, Race : 23 ans, Féminin, E.S.P.er.
Trucs spéciaux ? : La jeune Caitlyn est capable de se transformer en une espèce de pluie d'or. Plus exactement, en particule solaire. Elle peut transformer n'importe quelle partie de son corps, individuellement, et se régénère plus vite sous sa forme de " Poussière Solaire ". D'où le surnom. Si les particules solaires en lesquels se fragmente son corps se réunissent, elle peuvent créer un mini-soleil, ayant les mêmes caractéristiques que le vrai. Lorsqu'elle périra, son corps se fragmentera une dernière fois en particule solaire et ira rejoindre l'astre qui domine le ciel. Elle craint la glace, et est allergique aux carottes.

Caractère : Caitlyn n'est pas facile à vivre. Elle ne l'a jamais été. Impulsive, elle décide sur un coup de tête et ne prend jamais la peine de réfléchir. Même quand elle a tort, elle s'obstine. Et elle se fait un malin plaisir à faire tout le contraire de ce qu'on lui dit. Du moins, en général. Quelques personnes peuvent se targuer de se faire obéir au doigt et à l’œil, mais elles sont rare. Caitlyn est très indépendante également, et ne tolère en aucune manière que l'on influe sur sa vie de manière collante. Elle aime contrôler sa vie oui. Mais pas celle  des autres. Elle n'a pas l'âme d'une dominatrice. Ni celle d'une soumise. (Ou alors, faut vraiment avoir des arguments convaincants !). Elle est cependant très intelligente, même si elle ne le montre pas et joue la carte de la jolie bécasse aux yeux du monde. C'est une très bonne actrice d'ailleurs. Toutefois, elle peut être sincère. Mais elle ne sait jamais quand c'est le bon moment, et ça arrive à tort et à travers. Provoquant souvent des catastrophes diplomatiques. Elle a même réussit à provoquer un clan de " minotaures " une fois, mais son courage et sa détermination, ainsi que la grande clairvoyance de son père, a fait que tout s'est régler sans bain de sang. Dans un lit. Une véritable orgie. Elle adoré !
Physique : Au sein de son peuple, la demoiselle est plutôt laide. C'est une nation d'esthète et d'adonis. Aucune disgrâce physique ne les contamine. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce que le père de Cait' se braque contre son peuple  et ne copule avec une femme d'Ashnard qui, tout comme Cait', était laide selon les critères en vigueur. Et malheureusement pour ce peuple de beautés consanguines, la demoiselle est le portrait craché de sa mère. Une petite femme à la longue chevelure de feu qui descend jusqu'aux omoplates à peu près, avec une silhouette agréable à regarder et plutôt bien proportionnée mine de rien. Sa poitrine est haute et ferme, ses hanches sont plus large que sa taille fine, et elle est gracile et souple. Très souple. Comme un roseau. Elle possède deux superbes yeux qui le plus souvent sont de glace, au milieu d'un visage avenant, au teint pâle. Côté vêtement, elle porte souvent des robes lui permettant d'amples mouvements, mais cintrée à la taille, et assez décolleté. Et presque toujours bleues. Ou vertes.
Biographie : Il était une fois, au fin fond de Terra... Un peuple. Hautains, arrogants, esthètes. Et tous d'une très grande beauté. Ils ne copulaient qu'entre eux. Il n'était pas rare que Mr X ait un enfant avec Mme Y, avec Mme Z, avec Mme A et Mme B, et que Mme Y ait également des enfants de Mr C, de Mr D et de Mr E, tout comme Mme Z a des enfants de Mr C, de Mr F, de Mr G et de Mr H. Enfin, en gros, c'était un peu des couples échangistes. Le sexe était d'ailleurs l'un des piliers de leur politique. Mais voilà, un jour, Mr I n'a pas voulu copuler avec Mme J, Mme A, Mme Z et Mme K. Et il est allé trouvé une Mme # dans un autre peuple. Une femme de la Dictature d'Ashnard plus précisément. Et il ne voulait pas la partager. D'ailleurs, personne n'en aurait voulu. Elle était trop " laide " pour eux. C'est ainsi que naquit Caitlyn Cawrmin Da'shawnda, fille unique de Mme # et de Mr J.

En grandissant, elle fut mise à l'écart des autres enfants et mit donc son temps à profit pour étudier. Elle ressemblait chaque jour davantage à sa mère et fut persécutée par ses camarades de classe pour cela. Elle encaissa sans broncher les moqueries, insultes et coups. Elle se construisit une carapace de mépris. Elle encaissais toujours, sans mot dire. Jusqu'à ce que l'un de ses camarades, un véritable Apollon, ne se mette en tête que puisqu'elle était moche, elle serait ravie de se laisser monter comme une chienne par un aussi beau spécimen que lui. Mais voilà. Elle était tout sauf consentante. Pas parce qu'elle n'aimait pas le sexe. Au contraire, elle avait presque hâte de perdre sa virginité. Mais parce que le prétexte était bidon. Elle résista donc, mais l'Apollon, avait des amis qui étaient partant pour l'idée qu'il leur avait soumise, et elle fut vaincue par le nombre, assaillie de toute part par des mâles en rut avide de nouveauté (ils en avaient " marre de baiser toujours les mêmes trous " selon eux). Une véritable orgie pour eux, un viol collectif pour elle.

Elle n'en fut cependant pas traumatisée. Au contraire. Elle mûrit soigneusement son projet de vengeance. Elle chercha dans des livres la recette de nombreux poisons, recoupa soigneusement les ingrédients, et mêla différentes recettes entre elles pour donner un joli petit cocktail qu'elle fit ingérer à ses tourmenteurs de manière subtile. C'est ainsi qu'un jour, les concernés se réveillèrent avec un engin tout ratatiné, couverts de furoncles de la tête aux pieds, incapable d'avoir une érection et surtout, surtout, stériles. Elle ne l'avoua jamais, mais ils savaient tous qu'elle était responsable, et elle fut chassée de la ville. C'est d'ailleurs peu après que se produit l'incident diplomatique avec le peuple de minotaures. Elle vexa sans le faire exprès l'un des chefs en lui disant que son engin était petit par rapport à d'autres qu'elle avait connu, et son père qui l'avait accompagnée durant un moment au début de son exil dû faire preuve de son talent de diplomate pour qu'elle ne soit pas réduite en esclavage, à l'état de sac à foutre pour les passants du villages.

Ses Pouvoirs d'E.S.P.er ne lui avaient pas servi sur ce coup là, ni avant. Elle les avait découvert vers 14 ans. Mais dans les mois et les années qui suivirent, ça lui fut bien utile. Elle acquit d'ailleurs le surnom de " Sun Dust ".

Après la mémorable orgie qui s'ensuivit, Mr J rentra chez son peuple, retrouver sa femme, et Caitlyn voyagea. Aujourd'hui, elle a vingt-trois ans, mais elle n'a pas changé d'un pouce. Elle se trimballe à Nexus, squattant chez les gens sans leur demander la permission, volant ce qui lui était nécessaire, couchant avec un peu n'importe qui.

Autre chose : Doublette de Raiponce.
« Modifié: samedi 15 octobre 2011, 10:04:10 par Miya Diablo »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ]

Réponse 1 samedi 15 octobre 2011, 09:30:09

Jolie et sympa... Bon façon de parler :)

Superbienv'nue !

Miya Diablo

Dieu

Re : Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ]

Réponse 2 samedi 15 octobre 2011, 10:04:03

Et beh, quelle histoire ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu ^^

Tu es validée, et je te souhaite bon jeu :)

*offre une tasse de thé*

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ] (Valithée)

Réponse 3 samedi 15 octobre 2011, 11:18:40

* en love devant le vava *

Rebienvenue ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ] (Valithée)

Réponse 4 samedi 15 octobre 2011, 11:26:50

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Re : Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ] (Valithée)

Réponse 6 samedi 15 octobre 2011, 12:03:14

Merci à tous ! :D.

Miya : Merci pour le thé également *en bois une gorgée* déliiicieux. ^^

Alraunya : Haha, excellente cette pub mdr.

Quetzalcoatl : Oh, j'adore le tiens aussi *o*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ] (Valithée)

Réponse 7 samedi 15 octobre 2011, 13:51:39

Bon, avec l'autre taré, on est censés pas trop aimer les rousses. Sauf qu'au final, je t'aime bien, et que l'autre Dieu débile a bavé sur ta fiche.

"Zoliiiiie, zentille la madaaaame!"

Enfonce deux carottes ou il est écrit bienvenue dans le nez de Caitlyn.

"C'est juste pour la forme hein, le prends pas personnellement..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Re : Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ] (Valithée)

Réponse 8 samedi 15 octobre 2011, 13:59:01

* devient complètement hystérique et jette les carottes loin d'elle *

Merci quand même. Mais évite les carottes hein ! è_é

Azul

Re : Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ] (Valithée)

Réponse 9 samedi 15 octobre 2011, 14:09:35

Bonjour à toi! Tu est nouvelle aussi?

Re : Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ] (Valithée)

Réponse 10 samedi 15 octobre 2011, 14:20:56

Bonjour (:
Oui, également ! ^^

Lana Dubravka

Créature

Re : Cait', " The Sun Dust " [ E.S.P.er ] (Valithée)

Réponse 11 samedi 15 octobre 2011, 18:52:11

Rebienvenue !

J'aime beaucoup la dame dans la signature, très belle.


Répondre
Tags :