Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10710266 90466

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2465


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85470 vendredi 26 juin 2015, 17:19:41

*A eu un câlin*

Hier, j'ai fait ma première partie de RPG.

Trois aventuriers qui, en sortant du palais de Meisa, tuent accidentellement un orc (parce qu'on avait oublié de l'assommer) donc les gardes nous arrêtent. Le chef de l'équipe parvient néanmoins à les convaincre que l'orc était responsable de l'altercation, donc, ils nous laissent partir et nous gagnons une taverne. Pendant que la barde fait de la musique pour gagner un peu de pognon, le chef essaie de me payer une prostituée, mais étant un type très peu intéressé par les catins, mon personnage essaie de soutirer des informations à la dame sur des assassinats qui se produisent en ville. Puisqu'elle ne sait rien, et qu'il ne compte pas coucher avec elle, elle lui rembourse les deux pièces d'or que le chef lui avait donné, sur lesquels il lui en rendit une. En sortant, ils apprennent qu'un des villages du domaine du chef est attaqué par des brigands. Une occasion en or de pouvoir prouver notre capacité à prendre en charge nos responsabilités, donc, nous nous mettons en route.

Pas de bol, le village est à trois jours de marche, et déjà le premier jour, des emmerdes >w<

*est super excité parce que ses amis aiment l'histoire qu'il a monté <3*

18h42

 :( sérieux ? Pourquoi c'est toujours les Orcs qui en prennent plein la gueule

#Orcsansfrontière

11h33

Il me fallait un type costaud o.o J'ai choisi un orc. Mais c'était pas prémédité o.o

Ne me hais pas, Bafa ;_;

11h19

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85471 vendredi 26 juin 2015, 23:01:21

Quel succès cette Enora, avoir son portrait affiché dans un resto c'est classe quand même. 8)

23h00
Kit by Stephen Connor

Astrid

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85472 samedi 27 juin 2015, 01:12:03

Je viens de poster une annonce au coin du chalant. Je suis presque émue.

01:11

Et j'ai mal au dos.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 85473 samedi 27 juin 2015, 02:56:52

Ahhhh, ça craint.

Ca faisait longtemps que je m'étais pas plaint de ma vie, pas vrai ?

M'enfin, c'était trop beau pour durer. Après les deux énormes déceptions en moins d'une semaine, d'une part parce que je n'ai pas été pris dans l'établissement où j'ai postulé, d'autre part à cause d'un rendez-vous qui était censé rendre ma vie meilleure et qui n'a fait que l'empirer, je me suis dit que je n'allais pas me laisser abattre, que j'avais d'autres possibilités.

Que rien n'était perdu, quoi.

Au final, ma nature faible a repris le dessus. A moins que ce soit l'ennui et la monotonie de ma vie actuelle ? Qui sait. Je recommence à sombrer dans les profondeurs, peu à peu. J'ai un peu peur de ce qui va m'arriver. J'ai toujours eu une grande peur de l'inconnu. En particulier de l'avenir. Alors quand l'avenir commence à se dévoiler comme une longue suite d'épreuves, oui. Je baisse les bras, un peu. Parce que je suis faible, au fond.

Vous croyez au destin ? Moi oui. Je crois fortement qu'aucun événement n'arrive par hasard. Je crois en la chance, et au destin. Je ne crois pas énormément au hasard. Alors quoi ? Je devrais être optimiste, si je crois au destin, pas vrai ? Je crois aussi que le destin n'est pas quelque chose d'uniquement positif. Pour moi, le destin est aussi lié à la loi de Murphy. Celle qui dit qu'un événement désastreux n'apporte que d'autres désastres.

Alors oui, je sombre peu à peu.

Et les angoisses reviennent, la peur revient aussi.

2:56

J'espère vraiment que ce n'est qu'une passe cette fois-ci...

« Pourquoi tu cuis des crêpes à trois heures du matin ?
- Parce que j'ai perdu le contrôle sur ma vie. »


Ca résume bien la situation.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Astrid

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85474 samedi 27 juin 2015, 12:28:39

Il vaut peut-être mieux se concentrer sur le présent, alors...?
Je reconnais que cela soit plus facile à dire qu'à faire, malgré tout.

12:28

Je te souhaite beaucoup de courage, quoi qu'il en soit

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85475 samedi 27 juin 2015, 15:23:49

Koya : mais chuuuut je voulais que notre entrevue reste secrèteuuuuh !

15:21

Lianne : (oui parce que même quand t'es pas bien je t'appelle mal, sinon je serais pas une vraie connasse.)  Courage mon grand. Je crois moi aussi au destin, mais je suis plus du style "fais confiance à la vie". Les emmerdes qui arrivent s'arrêtent un jour, même si on ne parvient pas à discerner quand ce jour viendra. Mets-toi des œillères, fais des projets, et arrivera ce qui doit arriver mais ne baisse pas les bras. La vie est une pute, certes, mais il suffit de la prendre du bon côté pour que tout aille mieux.

15:23

Et il fait beaucoup trop chaud bordel.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 85476 samedi 27 juin 2015, 19:50:26

Wesh m'appelle pas Lianne wesh D: D:

Nan mais le truc c'est qu'il faut à tout prix que je m'occupe si je veux pas sombrer à nouveau, ça je le sais. Mais le souci c'est que j'ai rien pour m'occuper et que mon avenir a l'air aussi plat que... euh... J'allais chercher un exemple de poitrine sur LGJ, mais les poitrines plates ici c'est pas le genre.

Bref. J'ai tout intérêt à me trouver des trucs à faire.

19:49

En parlant de trucs à faire, y'a des gens qui seront à la Japan Expo dimanche prochain ? Nan, parce que j'y serai. Ce serait cool de voir des gens, et tout :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Astrid

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85477 samedi 27 juin 2015, 22:55:09

Cliquer sur les liens en signature des gens, c'est prendre le risque d'atterrir sur un rp dont la lecture vous passionne et vous aspire à vous en faire oublier l'heure.

22:54

Je suis un peu jalouse.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85478 dimanche 28 juin 2015, 01:29:19


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 85479 dimanche 28 juin 2015, 08:55:16

Et pourtant, Astrid, t'es bonne.

08h55

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85480 dimanche 28 juin 2015, 11:20:54

Y a de ces tarés :o

01h29

Alors ça ._.

Enfin après ça m'étonne pas si ça s'est passé au Havre, j'y connais que des malades et mon géniteur mais wow ._.

11h21

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85481 dimanche 28 juin 2015, 11:22:23

Je vis au Havre ;D

On a jamais dû se rencontrer, alors :P

11h22

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85482 dimanche 28 juin 2015, 11:23:34

Pauvre gosse  :o

11h23
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85483 dimanche 28 juin 2015, 11:25:45

Je vis au Havre ;D

On a jamais dû se rencontrer, alors :P

11h22

Ce que je peux me sentir débile d'un coup  :-[

Non, on a jamais dû se rencontrer en effet, j'y suis allé qu'une fois, pour voir des amis  ;D

10h25
« Modifié: dimanche 28 juin 2015, 11:32:58 par Lucia »

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 85484 dimanche 28 juin 2015, 11:30:02

J'y suis en ce moment même, je poste ça depuis les Docks Vauban :D

11h29


Répondre
Tags :