Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

380881 4158

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 705 dimanche 20 novembre 2011, 14:48:02

VI ≠ IX ?

J'aurais dit Raito sinon, perso ^^ )


Plutôt devoir perdre un bras ou une jambe ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 706 dimanche 20 novembre 2011, 15:01:17

Poue quelqu'un de très tactile comme moi qui utilise les jambes autant que les bras, c'est presque inhumain comme question. (Ben oui, pourquoi se baisser pour ramasser quelque-chose alors qu'on peut le faire avec le pied?)

On va dire une jambe quand même, comme ça je pourrias toujours jouer à la console.

Une idée de cadeau de noël? (pour vous. Votr liste en fait. ^^)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Jason / Joanna

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 707 dimanche 20 novembre 2011, 15:06:18

Law Faux ^^


Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 708 dimanche 20 novembre 2011, 15:09:59

Hum ... Un compte en banque plein à craquer ?

Le genre de cadeau qui vous embarrasse ?

Law

E.S.P.er

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 709 dimanche 20 novembre 2011, 15:54:43

Law Faux ^^



Je viens d'éplucher plein de signes et je trouve pas :/.


Les virginités. J'en ai marre, ça m'embarasse à force, y en a trop, bon sang.

Sinon je veux des dés. Des dés. Des D20, D10, D6, mais des jolis, j'en veux plein, pleiiiin éè. Et des cartes, et des dés, et encore des dés <3. Toutes les couleurs, toutes les tailles. Je suis un ObséDé. J'ai vu des dés magnifiques couleurs or, argent et cuivre dans des bourses.... GRAAAH.


Quel est le plus cadeau qu'on vous ai fait ?


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alys

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 710 dimanche 20 novembre 2011, 16:48:07


Mon meilleur ami portait un parfum que j'adorais. On s'était toujours dit que, si nous n'étions pas homos tout les deux, on se serait mis ensemble, d'ailleurs ... Du coup, on se donnait rendez-vous dans une autre vie, où nous serions tous deux hétéros. Et je lui disais que je me souviendrais éternellement de l'odeur de son parfum. Si bien qu'un jour, après une rupture houleuse et douloureuse, il m'a offert le flacon à demi-entamé de son parfum. Et il m'a dit que, comme ça, dans notre "autre vie future", on se reconnaitrait mutuellement ... *0* Il m'a dit " J'ai commencé le flacon, et tu le finiras " ... C'était trop beau.

C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait :3



Êtes-vous amoureux ? 

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 506


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Le Questionnaire

Réponse 711 dimanche 20 novembre 2011, 16:54:55

Oui, pour sûr et ça fait un moment déjà ^^

Pourquoi cette question ?

(Ouaaaah, jl'ai cherché loin celle-là !)

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 712 dimanche 20 novembre 2011, 17:07:43

Parce que, mais parce que! XD


http://www.youtube.com/watch?v=XpiV4-LhBH0
Vous ne trouvez pas qu'il a un petit air de Sarkozy? XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hera

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 713 dimanche 20 novembre 2011, 17:08:40

... Ah mais CARREMENT ! O.O



Ce que vous aimez, dans la peinture ? ( peintre ou période ou tableau ... )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 714 lundi 21 novembre 2011, 11:17:27

Le rendu que cela donne
Qu'aimes tu le plus chez toi?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 715 lundi 21 novembre 2011, 14:58:16

"peintre ou periode ou tableau" j'ai peur que tu aies répondu à coté. (pour ma part c'est la propagande Empire)

Mon côté passionné.


Pourquoi la vache qui rit rit ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 506


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Le Questionnaire

Réponse 716 lundi 21 novembre 2011, 15:01:04

Peut-être parce que jlui ai montré mes fesses ._____.
8D


Ca vous dirait d'être mannequin ?

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 717 lundi 21 novembre 2011, 15:19:51

Pourquoi pas ?

USA ou Chine ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 718 lundi 21 novembre 2011, 15:31:48

Chine, au moins elle ne ment pas sur la nature de son pouvoir, et elle ne nous envahi pas :o.

Parquet ou Moquette ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 719 lundi 21 novembre 2011, 15:34:29

Chine, au moins elle ne ment pas sur la nature de son pouvoir, et elle ne nous envahit pas :o.
Pas pour le moment... Je ne fais pas plus confiance aux américains qu'aux chinois mais au moins les premiers sont des occidentaux.

Parquet.

D&D 3 ou D&D4 ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :