Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alicya la louve

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alicya

Alicya la louve

samedi 03 octobre 2009, 02:01:39

Nom/Prénom/Surnom : Alicya

Age : 17

Sexe : Femelle

Race : Louve-garou  ;D

Orientation sexuelle: Elle est attirée par les hommes

Description physique : Alicya est une fille d'une grande beauté, en effet ces longs cheveux bleu, sa peau douce et d'une couleur exotique, ces formes bien dessinées on tout pour plaire. Ses yeux argentées son de véritable gouffres dans les quels ont se perd quant on les fixes trop longtemps.
En plus général, Alicya est de taille acceptable avec son 1m 60, on ne parlera pas de son poids, ce sujet étant tabou chez elle mais en la regardant on s'aperçoit vite qu’elle est à la limite de la maigreur , son poids devant ce situer vers les 45 - 50 kilos .
Sous sa forme de louve, Alicya ressemble a tout les autres loup-garous mise à par la couleur de sa fourrure qui est la même que ces cheveux.

Caractère: Alicya est une solitaire dans l'âme, elle n'aime pas les foules et les gens. Ces rapports ce contentant d'être : tu est ma proie et moi la chasseuse . Elle haït tout ce qui a très a l'autorité, considèrent que tout le monde doit être libre. Elle classe les gens en trois catégories : les grands chasseurs, elle fait tous pour les évités ; les chasseurs, elle les considères comme des égaux et enfin les proies.
Cependant depuis peu, il lui prend l’idée de voyager, elle commence à être curieuse des choses du monde et de ce qui ci passe. 

Histoire : Alicya n’a que de vagues souvenirs de ces parents, elle se souvient par contre très bien du jour de leur mort, et de sa première transformation , cela était arrivé une nuit de pleine lune, dans leur petite maison situer prés d’une forêt, elle avait 10 ans. Elle se souvient encore de la panique qu’elle ressentit quant elle se réveilla en sursauts en sentant ces membres en feu, puis de sa terreur quant elle se transforma, Ce sont ces cris qui réveillèrent ces parents, après … après elle les tua, certes pour ce défendre, mais Alicya est persuadée que ci elle n’avait pas paniqué et avait pris les choses calmement tout se serait bien passait . En effet, ce que les parents adoptifs d’Alicya virent quant ils entrèrent dans la pièce ne fut qu’un loup-garou ce trouvant sur le lit de leur fille, la transformation n’ayant même pas pris 1 seconde, son père ne prenant pas le temps de réfléchir, se jeta sur la première arme qui put trouver, un couteau qu’Alicya gardait toujours à porter de main, ce mouvement effraya Alicya qui ce jeta instinctivement sur lui et sa femme qui se trouver a coter, cependant ne maitrisant pas sa nouvelle forme et ces particularités, son bond la propulsa elle et ses parents contre le mur, ce dernier s’effondrant sur eux tellement l’impact était puissant. Ensuite pour Alicya c’est le trou noir, quant elle reprit ces esprit, elle été loin du drame et avais reprit sa forme normale.
Les 2 années qui suivirent furent errance dans la foret, Alicya vivant comme elle pouvait et redoutant les nuits de pleine lune , jusqu’au jour où elle tomba sur une personne qui l’aborda en ces termes le matin suivant une de ces fameuses pleine nuit : Que fait une jeune louve comme toi loin d’une meute.
Cette personne s’avéra être lui aussi un loup garou qui prit en charge d’éduquer Alicya sur ce quelle était mais aussi sur plein d’autres choses , c’est suite à cette formation qu’Alicya a ce caractère et cette vision des choses. Enfin 3 ans plus tard, elle quitta son professeur car celui-ci ce faisant de plus en plus envahissant et suggérait un autre genre de relation qu’Alicya ne voulait pas.
Elle décidât de s’installer dans une ville, une  grande ville c’est pour elle une resserve inépuisable de proies, il suffit juste de s’attaquer qu’aux personnes vivant dans les quartiers pauvres et peut fréquentables ….       
     
Situation de départ : Alicya n’a jamais eu de rapport et ne cherche pas à en avoir, cependant tout est possible et son ressent changement d’attitude peut peut-être la pousser à chercher quelqu’un.

Autres : En tant que lycanthrope Alicya est plus forte et plus rapide que le commun des mortels, elle dispose aussi de la résistance et la régénération de son espèce, cependant chez elle , ces capacités se font plus prononcés que chez les autres membres de sa race , elle peut aussi ne transformer que certaines partit de son corps par exemple: que ces griffes.
Malheureusement, les nuits de pleine lunes sont toujours une malédiction pour elle, car elle se transforme complètement et perd  tout contrôle.
Une dernière chose, dés qu’elle usent de ces capacités ces yeux brillent faiblement.   

Comment avez vous connu le forum: La curiosité est mon plus grand défaut et ma meilleure qualité…
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Malheureusement non
« Modifié: lundi 05 octobre 2009, 01:12:23 par Alicya »

Xenom

Créature

Re : Alicya la louve

Réponse 1 samedi 03 octobre 2009, 02:16:19

soit la bienvenue parmi nous et je te souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie  ;D

Alicya

Re : Alicya la louve

Réponse 2 samedi 03 octobre 2009, 02:18:45

Merci  :)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Alicya la louve

Réponse 3 samedi 03 octobre 2009, 02:20:01

Night elf de world of warcraft X)

Bienvenue!
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Alicya

Re : Alicya la louve

Réponse 4 samedi 03 octobre 2009, 02:21:39

merci ( J'adore cette image )

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Alicya la louve

Réponse 5 samedi 03 octobre 2009, 02:26:58

Tyrande Murmevent pour être précise Kamui, amante de Malfurion =P
Moi? Geek? Si peu...

Bienvenue Alicya, bon jeu ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Alicya la louve

Réponse 6 samedi 03 octobre 2009, 03:06:51

Tyrande Whisperwind dans la version USA. Elle est aussi convoitée par Illidan, qui est devenu fou après avoir été battu par Arthas, devenu le roi liche. Suite à quelques évènements malheureux, Malfurion s'est laissé allé au rêve émeraude, mais un truc a cloché et il est incapable de se réveiller, à la grande tristesse de son amour.

Je m'y connais :P
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Alicya

Re : Alicya la louve

Réponse 7 samedi 03 octobre 2009, 03:08:59

on voit les passionnés

 :D

Kamui Meisa

Avatar

Re : Alicya la louve

Réponse 8 samedi 03 octobre 2009, 03:12:04

J'ai tout lu sur la série *Grand fana de Warcraft avant WoW qu'il déteste*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Alicya

Re : Alicya la louve

Réponse 9 samedi 03 octobre 2009, 03:18:48

ben vous en savez bien plus que moi
moi je trouve l'image jolie et je suis pas allez plus loin ^^

Candice Luv

Re : Alicya la louve

Réponse 10 samedi 03 octobre 2009, 03:32:27

Bienveneu parmi nous ! Amuses toi bien !

John Smith

  • -
  • Messages: 19



Re : Alicya la louve

Réponse 11 samedi 03 octobre 2009, 09:51:26

Kamui, pour ce qui est de la folie d'Ilidan, elle commence bien avant Artas, elle a commencé avec la premiere invasion de la légion écarlate quand ce crétin a consomé de l'eau du puit d'éternité ou alors au moment ou Sargeras lui a donné ses yeux a magie^^
Sa defaite contre Arthas n'a pas entrainé de folie, mais de la terreur, il se chie desssus a l'idée que Kil Jaiden vienne lui botter le cul parce qu'il a pas fait son boulot correctement. Et puis qui sommes nous pour juger de la folie? N'en sommes nous pas nous aussi a geeker ainsi?

Bienvenue petite louve


Nava Kaul

Terranide

Re : Alicya la louve

Réponse 12 samedi 03 octobre 2009, 11:39:29

Fiche sympa, tu as fait ce qui était demandé, mais il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe.

Si tu te relis et en corriges quelques unes, la valigronnation tombera du ciel comme par magie! ;)
Wish I was ocean size!

Kamui Meisa

Avatar

Re : Alicya la louve

Réponse 13 samedi 03 octobre 2009, 14:03:53

*essaye de piquer le tampon de valigrondation de Nava, sifflotant, l'air de rien*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Liirzyn

Re : Alicya la louve

Réponse 14 samedi 03 octobre 2009, 14:16:00

...

Bonjour ...

* Retourne jouer à " Je suis associable, et vous ? Moi, je sors quand y'a d'la pluie, je mange mes brosses à dents et je me cache sous les portes ! "

( ahah ! )
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...


Répondre
Tags :