Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10689969 90464

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55695 vendredi 15 juin 2012, 00:16:09

*tousse*

Non non, vaudrait mieux éviter Hera. On ne s'est pas vus depuis quelques siècles elle et moi et ça pourrait...hm...pester un tantinet.  ::)

00h15

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55696 vendredi 15 juin 2012, 00:16:26

Je m'insurge ! Ca déséquilibrerait totalement tout !  :o

C'est génial si Catwoman se joint à vous ! Je voulais RP avec elle en plus ! (Idole d'enfance  ;D)

Euh... 00:16

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55697 vendredi 15 juin 2012, 00:17:02

Minuit 16.

Note que dans l'absolu, on peut brider certains persos en leur collant des limites. Je note cependant l'objection de Sentinel Prime.

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55698 vendredi 15 juin 2012, 00:18:30

Certes, mais Hera ne semble guère concernée par nos querelles de mortels.  ::)

Même à 00:18...

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55699 vendredi 15 juin 2012, 00:18:50

Ah mais ça pourrait être marrant, mais je suppose que le sujet d'un certain gamin reviendrait sur le tapis et que j'en prendrais encore plein laggle.

*regarde Hera*

D'ailleurs, on a pas encore conçu, si tu vois ce que je veux dire èé

00h18

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55700 vendredi 15 juin 2012, 00:19:54

* les regarde tous *


...


* retourne en Olympe en chantonnant du Lil Wayne car, OUI, Héra aime Lil Wayne. Amenez-lui Lil Wayne, et elle vous aidera dans votre quête. *



00 : 19
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55701 vendredi 15 juin 2012, 00:21:17

Tu fuis, lâche ! èé

Tu as libéré un fléau sur la Terre, tu pourrais assumer et passer à Seikusu lui faire la bise ! ♥

00h21

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55702 vendredi 15 juin 2012, 00:21:41

00h20

Bon, on sait comment attirer Hera. Il faut lui passer du Lil Wayne et offrir des contraceptifs.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55703 vendredi 15 juin 2012, 00:25:40

Je vous chante " She will " quand vous voulez ♥


" I tell her now gon'pop that pussy for a real niggas,
I already know that life is deep, but I still dig her "



00 : 24
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55704 vendredi 15 juin 2012, 00:26:00

*Regarde son stock d'humains en cocon*

Lil Wayne, ok. Vous n'aurez pas Héra!

Encore, ce serait pour quelque-chose d'important. Mais juste quelques petits malfaiteurs contre un justicier pervers, pas de quoi casser trois pattes à un connard.

00h25
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55705 vendredi 15 juin 2012, 00:26:33

On doit pas parler des mêmes banlieues, Hera...

"Les banlieues sur lesquelles on crache tout le temps, elles se révoltent"
Merde, on a du souci à se faire.

Parlons de cette ville de banlieue où une connaissance doit se voiler pour éviter de se faire agresser, alors qu'elle n'est même pas musulmane, aussi athée que toi Héra.
Parlons d'une autre où il y a 50 mètres entre la gare et le lycée, et ces 50 mètres sont l'un des endroits les plus dangereux pour ton portable.
Parlons de mon "quartier", l'un des plus délinquants de France, où l'hélico de la gendarmerie passe une fois toute les trois nuits au-dessus de ma fenêtre, qu'il y a deux descentes de police par semaine pour démanteler des petits réseaux de drogue, l'endroit où si une voiture est garée plus de deux jours sur un trottoir, elle finit brûlée.
Parlons aussi de cette ville de banlieue où le père d'un ami, flic, est mort en intervention.

Les banlieues se révoltent ? Je m'arme illico :).

00h24 : Alors là c'est même pas politique, c'est même pas de droite où de gauche, c'est juste un constat personnel. Les "banlieues" sur lesquelles tout le monde crache, j'y passe mes semaines, et j'peux te dire que parfois, les médias sont en-dessous de la vérité.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55706 vendredi 15 juin 2012, 00:27:05

Minuit 25

*appâte Hera en lui passant une chanson de Lil Wayne* Minou minou ... Heu, déééesse déesse, viens :D On a du boulot pour toi :p

Bon, je file, on m'appelle pour aller au pieu. Bonne nuit tout le monde !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55707 vendredi 15 juin 2012, 00:31:05

On a eu un mouvement une fois, un affrontement de quartiers.
Et bien quand ça finit à la hache et au flingue à 50 mètres de tes fenêtres, tu te dis que tout n'est pas tellement faux. Rendons toutefois un peu de vérité : ça fait cinq ans que je vis ici et je n'ai jamais eu de soucis particulier.

M'enfin, mon bled est pas super-agité, du moins ne l'est plus.

00h30

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55708 vendredi 15 juin 2012, 00:35:32

Les banlieues se révoltent ? Je les suis.

Parce que je comprends qu'elles gueulent. On leur crache dessus à longueur de temps, on les méprise, on les diabolise ! Violence, haine, drogue ... Bordel, aux Beaux-arts, on s'envoie autant de drogues que la Terre peut en porter, mais on fout pas le feu partout, on tue personne ! Il y a des quartiers à problèmes, je le conçois. Mais, pour la plupart, ce sont des quartiers que le gouvernement a pris le choix d'écarter des autres, avant de  dénoncer un prétendu communautarisme qu'il pousse lui-même à enfler, et que les médias ont encore plus isolés.




Les banlieues sur lesquelles tout le monde crache, j'y ai passé des nuits sans jamais avoir de problèmes. J'y ai passé quatre ans de ma vie. Et, woah, j'suis toujours vivante ! Alors que le quartier de l'Alma est celui où tu peux trouver des flingues et toutes sortes de drogues comme bon te semble, que celui des Trois Ponts est soit-disant détestable. Dans tous les cas, si ces gens sont violents, c'est parce qu'on a fait d'eux des êtres violents. Imagine juste qu'on t'isole, qu'on te rabaisse sans cesse, qu'on te diabolise. Et tu verras ce que ça peut donner.






00  32
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55709 vendredi 15 juin 2012, 00:38:52

*a avancé son rendez vous de kiné pour en mettre un deuxième dans la même semaine*

Moi, accro à ma jolie Kiné, une belle blonde au sourire éclatant et à l'oeil émeraude ? Noooon, bah voyons ! xD

00H38


Répondre
Tags :