Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Someone for me ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loïs

Someone for me ?

lundi 04 juillet 2011, 15:48:00

Oui, une demande de Rp, étonnant, non ? ^^

Je tiens à préciser que, malgré moi, je suis très difficile dans le choix de mes partenaires de Rp. Pour me justifier, maigre excuse, c'est que si jamais le partenaire de Rp ne me convient pas, j'aurais vraiment du mal à RP, or le Rp est censé être un plaisir. Donc, excusez-moi par avance si je parais trop sélective. :)

Dernière précision, il arrive qu'il y ait des semaines où je ne touche pas à internet, donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas.

Alors. Venons-en au vif du sujet.

Je souhaiterais quelqu'un qui ne soit pas doux. Au contraire. Un geôlier de la prison par exemple, ou un prisonnier vindicatif...  Une idée de trame ? Hmm.. Disons qu'en errant dans la Prison, la demoiselle tombe sur un truc qu'elle n'aurait pas dû voir, ou sur un prisonnier/geôlier en manque de contact charnel. En bref, c'est la petite souris qui se jette entre les pattes du gros méchant matou. :D

Qui se sent partant ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Someone for me ?

Réponse 1 lundi 04 juillet 2011, 15:50:54

Me propose à tout hasard.
Ma Fiche : Mach Bonin

Loïs

Re : Someone for me ?

Réponse 2 lundi 04 juillet 2011, 15:51:51

Tu te sens de ne pas être gentil du tout ? Tu as une idée pour t'infiltrer dans la prison ? =)

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Someone for me ?

Réponse 3 lundi 04 juillet 2011, 15:56:06

Bah vais essayer de pas laisser la nature du joueur prendre le dessus surtout hihi

Bah, étant un mercenaire (déserteur militaire à la baseà il a beaucoup de raisons de s'etre fait incarcérer
Ma Fiche : Mach Bonin

Loïs

Re : Someone for me ?

Réponse 4 lundi 04 juillet 2011, 15:58:56

Alors, si ça ne t'ennuis pas, je te laisse créer le sujet =) *yeux d'ange*

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Someone for me ?

Réponse 5 lundi 04 juillet 2011, 15:59:43

Ok
Ma Fiche : Mach Bonin

Loïs

Re : Someone for me ?

Réponse 6 mardi 05 juillet 2011, 18:03:45

Je recherche un autre RP, si quelqu'un est tenté... Lisez le premier message :)

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Someone for me ?

Réponse 7 mardi 05 juillet 2011, 18:17:38

Je t'envois par mp mon idée, cela va un peu contraster avec son caractère calme.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Someone for me ?

Réponse 8 mardi 05 juillet 2011, 19:10:58

Pourquoi pas un leader d'une organisation criminel? Pas besoin de plus d'explication pour dire que la gentillesse et la tendresse, c'est pas son truc!

Loïs

Re : Someone for me ?

Réponse 9 mardi 05 juillet 2011, 22:18:27

Iki, ça te dérangerais de commencer du coup ?

Till, Yep, ça marche ça ^^. Tu as une idée du sujet ? Genre Loïs débarque dans la cellule du-dit Leader par hasard, et manque de bol, c'est l'heure de la fermeture des cellules ? :P

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Someone for me ?

Réponse 10 mardi 05 juillet 2011, 22:24:08

Ok je vais essayer de le poster ce soir, mais il est très probable que ce soit posté demain matin.^^

Loïs

Re : Someone for me ?

Réponse 11 mardi 05 juillet 2011, 22:37:54

Y a pas de problème. Je pense que je ne pourrais pas poster plus de deux ou trois fois par semaine en ce moment ^^

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Someone for me ?

Réponse 12 mardi 05 juillet 2011, 23:23:05

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6450.0

Pas de soucis, vu le nombre de rp que j'ai actuellement, j'ai de quoi m'occuper un petit moment.^^

Sappho

Humain(e)

Re : Someone for me ?

Réponse 13 mercredi 06 juillet 2011, 13:05:10

J'espère que je n'arrive pas trop tard.

* toussote *

Un psychopate-sociopathe manipulateur et, en prime, avec pleins de jolis pouvoirs bien méchants ... ça te tente ?

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Loïs

Re : Someone for me ?

Réponse 14 vendredi 08 juillet 2011, 01:06:17

Dès que j'ai un peu de temps, je te propose untruc ^^ :) J'avoue que je n'avais pas prévu la charge de travail de ces derniers jours, donc j'ai un peu de mal à me concentrer sur le rp... >_<
Mais j'adooore sinon :) Ton perso est claaaasse *o*


Répondre
Tags :