Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

No Memories. But Smart Pretty Girl... [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loïs

No Memories. But Smart Pretty Girl... [validée]

lundi 04 juillet 2011, 01:30:05

Je m'appelle Loïs. C'est la seule chose que je sache avec certitude sur moi.
Je crois avec 21 ans. Mais ça peut être 20 ou 22.
A priori, je n'ai pas de généreux organes mâles entre les jambes. Je peux donc être un femelle.
Je dois être une humaine, vu que je n'ai rien de spécial.
Je me rappelle surtout de rapports physiques avec des hommes, jamais avec des femmes. Je dois donc être hétérosexuelle. 

Je suis belle. D'après certains en tout cas. Mais je ne me considère pas comme une icône de beauté. Je ne ressemble pas à une parfaite chanteuse ou à une sculpturale actrice. Certes j'ai des atouts. Mes cheveux blond-roux par exemple qui ont tendance à boucler lorsqu'ils retombent aux creux de mes reins et qui possède une constante fragrance d'agrumes. Mes yeux, d'azur pur, sont d'ailleurs souvent considérés comme l'un de mes atouts. Il est vrai que mon regard peut prendre des allures charmeuses ou furieuses mais qu'il reste toujours lumineux, plein de joie de vivre et d'amour. Enfin, ce qui entre bien évidemment dans la catégorie de mes atouts, il y a ma silhouette. Un tour de poitrine généreux, une taille fine et des hanches plus marquées. Rien de tel pour faire fantasmer un individu de sexe masculin. Cela dit, ce n'est pas flatteur, car ils peuvent aussi se mettre au garde-à-vous pour la première personne qui passe, pourvu qu'elle soit dotée de poumons agréablement développés et qui peut porter des jupes en étant sexy (ou même des pantalons, près du corps, qui moulent presque indécemment cette croupe en dessous du tissu). Je ne suis pas grande, mais pas petite. Effroyable banalité sur ce point. Je dois avoisiner le mètre 62. Et je suis la plus petite de ma famille. Pour habiller ce mètre 62, je porte -lorsque je ne suis pas en période scolaire- des robes courtes, des jupes de même acabit, des débardeurs au décolleté carré ou plongeant (tout dépend si je m'habille pour une soirée ou pas) avec des bretelles larges de deux ou trois centimètres ainsi que des jeans. Pas aussi près du corps que, tel je les ai décrit précédemment, il ne faudrait pas que ça fasse ressortir les défauts que nous toutes, femmes de parts et d'autre du monde, possédons à un moment de notre vie. Je veux bien sûr parler des bourrelets après des fêtes où la gastronomie était plus que délicieuse, ou de la cellulite lorsque l'on ne fait pas assez d'exercice. Mais voilà en général à quoi je ressemble. Je n'use pas de beaucoup de maquillage non plus. A part du rouge à lèvre et un peu de fard à paupières, je reste naturelle. Ah si, je mets du crayon et du mascara lors de soirées et de rendez-vous important (ou galants). Malheureusement, en prison, la tenue est banale...

Mon caractère... Là, ça pêche un peu. Je suis amnésique, je ne me souviens pas de grand chose. J'ai toutefois l'intuition d'avoir été une sacré garce, allumant les mecs (qu'ils soient pris ou non) et m'en servant avant de les rejeter, me la jouant sexy et provocatrice, carrément vulgaire. Je pense avoir été une tête brûlée, plongeant vers le danger comme une sirène dans l'eau, sans rien écouter, ni prendre l'avis de personne en considération. Il me semble également avoir été une putain de manipulatrice, me jouant de tout et de tous pour arriver à mes fins, mentant et arnaquant sans fin. Peut-être aussi est-il possible que j'ai été plus qu'égoïste, gardant pour moi richesse et pouvoir. Non, cela, c'est plus que probable. Autrement, je n'en serais pas là, à subir avec bravoure tout les sévices, à supporter avec arrogance les quolibets, à rester altière même dans les situations les plus humiliantes pour moi. Et, malgré moi, je crois que j'aime beaucoup ces situations, appréciant de me faire humilier dans cet endroit dégradant qu'est la prison de Tekhos. J'en suis même à attendre avec impatience que geôliers ou prisonniers viennent faire de moi leur chose. Mais, sans que personne ne le sache, alors que je parcours la multitude de couloirs quand je le peux, suivant sans le montrer les geôliers qui remontent, je met en place un plan d'évasion. Mon esprit vif, rusé, retors et mesquin, mon intelligence égoïste et vive, tout mes atouts intellectuels sont mis à contribution. Même ma surprenante mémoire.

Avant, paraît-il, je faisais parti de la noblesse de Tekhos. Mais je n'ai jamais adopté totalement leurs coutumes, n'appréciant pas l'amour saphique. J'étais toutefois respectée, alors même que j'intriguais en secret avec de proches alliés pour prendre le pouvoir. Ces proches alliés que je n'ai pas soupçonné un instant d'être des traîtres, que je connaissais depuis toujours, a qui je m'étais donnée mainte et mainte fois, et qui, pourtant, le jour J, m'ont lâchée. Ils m'ont lâchement abandonnée, s'attirant les grâces du Pouvoir en me dénonçant. J'étais sur le point de m'emparer des rênes du pouvoirs lorsque des officiers Tekhans m'ont arrêtée, m'électrocutant pour plus de sûreté. Oh, pas une grosse décharge. Mais suffisemment pour m'assommer. Il y a eu un effet indésirable cependant. A la suite de cette électrocution, lorsque je me suis réveillée quelques jours plus tard, j'étais amnésique. Voilà ce qu'ont m'a raconté, et ce que les vidéos disent de moi. Aujourd'hui, j'en suis réduite à servir de "poupée sexuelle" pour mes comparses prisonniers, et même pour les geôliers. Toutefois, je ne me laisse pas tout le temps faire, rembarrant assez violemment les femmes qui voudraient essayer la même chose que leurs homologues mâles. Mais, ce que personne ne soupçonne, c'est que pendant que la jolie garce amnésique sert d'exutoire sexuel à n'importe quel mâle, elle joue également à repérer les lieux, gravant dans sa mémoire les passages qu'empruntent les geôliers, afin de dressr un plan mental de la prison pour s'en échapper. Et je ne compte emmener personne avec moi. Une fois sortie, je prévois de poser sur papier ce que je sais des plans de la prison, de dupliquer cela, et de les vendre au marché noir. Pas tous. Non. Seulement les plans auxquels j'ai masqué un ou deux détails. Des plans presque parfait qui me rapporteront cher. Et je garderais le seul et unique plan pour moi-même. Oui, c'est mon rêve le plus cher, et je suis sûre que je vais y parvenir. Je sais être tenace moi aussi. Aussi butée qu'une mûle. Oh oui... Et je serais riche et reconnue ! Et enfin, Tekhos tombera ensuite...

Je ne suis plus vierge, depuis bien longtemps apparemment.

Je suis amnésique, mais j'ai une excellente mémoire d'ordinaire. Et, libérée d'environs 21 ans de souvenirs, je peux engranger plus de données que n'importe qui...


Google is my friend, but he is the only one.
« Modifié: lundi 04 juillet 2011, 02:19:21 par Lucrecia »

Vlad aurion

Dieu

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl...

Réponse 1 lundi 04 juillet 2011, 01:36:21

Bienvenue, et amuse toi bien...

Enfin, si c'est pas déjà fait ;)
Plus serieusement, j'espere que tu va te plaire ici, et s'il y a besoin n'hésite pas à demander de l'aide aux membres

Loïs

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl...

Réponse 2 lundi 04 juillet 2011, 01:40:59

Merci :)

Alraunya

Créature

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl...

Réponse 3 lundi 04 juillet 2011, 01:42:24

En sortant de Tekhos, si tu vois une forêt, rentre dedans, j'ai un creux. Ne t'en fais pas, tu ne te souviendras de rien. En même temps tu ne seras même plus capable de penser, mais c'est un détail.

En gros, bienvenue, mon petit 4h.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Loïs

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl...

Réponse 4 lundi 04 juillet 2011, 01:46:11

xD.
Oh, chouette alors :P
Merci beaucoup :)

Fenrir

Terranide

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl...

Réponse 5 lundi 04 juillet 2011, 01:57:31

Salut l'amnésique

*Fenrir se dit que c'est pile poil ce qu'il faut pour influencer les humains que les terranides sont les meilleurs*

Alraunya

Créature

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl...

Réponse 6 lundi 04 juillet 2011, 01:58:36

Ca dépends, certains ont bon goût aussi.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Loïs

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl...

Réponse 7 lundi 04 juillet 2011, 02:00:00

^^ Salut le... Loup ? Chien ?
Et merci =)

Lucrecia

Créature

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl...

Réponse 8 lundi 04 juillet 2011, 02:19:04

Bienvenue à toi, et je te valide dans la foulée !

Estherath

Créature

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl...

Réponse 9 lundi 04 juillet 2011, 02:20:10

(Ne sait pas s'il peut dire bienvenue mais le fait quand même)

*Écrit sur un panneau*

"-Bienvenus chez les fous parmis nous ^^ "

Loïs

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl... [validée]

Réponse 10 lundi 04 juillet 2011, 02:28:25

Merci pour la validation,
et pour la Bienvenue ^^ =)

Nathaniel Oblivion

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl... [validée]

Réponse 11 lundi 04 juillet 2011, 03:13:21

*Viper fixe son futur repas, mais le Maître d'Oblivion lui caresse la tête pour lui faire signe de se retenir*

Bienvenue, mademoiselle.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl... [validée]

Réponse 12 lundi 04 juillet 2011, 07:59:58

Bienv'nue à toi ^^

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl... [validée]

Réponse 13 lundi 04 juillet 2011, 08:53:48

oh la ravissante petite! ^^
Bienvenue

Loïs

Re : No Memories. But Smart Pretty Girl... [validée]

Réponse 14 lundi 04 juillet 2011, 10:11:13

Merci =D


Répondre
Tags :