Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hmm idée de rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Hmm idée de rp

dimanche 06 mai 2012, 12:24:18

Bon voilà, me remettant progressivement à taper mes rp, j'ai eu une idée de trame pour Mach.

Trame :
A force d'enchaîner les contrats divers, l'homme s'est fait naturellement des ennemis. Et malgré toute sa vigilance et ses capacités de discrétions, le merfcenaire s'est finalement fait piégé. Evidemment, cela à tourné mal, et il est désormais grièvement blessé ce qui peut apporter donc plusieurs situations :
- Soit vous êtes celui qui l'a mit dans cet état, et au lieu de le tuer, vous profiter qu'il ne puisse plus se défendre pour l'emprisonner et autres jeux de votre choix (le gardant donc en vie pour cela)
- Soit vous l'avez recueuilli et soigné alors qu'il gisait pour mort dans un endroit peu fréquenté. La suite dépend donc de l'évolution du RP et des idées de son ou sa bienfaitrice.

Genre :
Disons que si je ne cherche pas à lancer un rp hentai dès le début, il est très possible que quelque soit l'orientation du RP cela y débouche.

Partenaire :
Inutile de dire que si cela doit tourner au hentai, je préfère largement une femme hein. Mais, je ne ferme pas non plus la porte aux homme (puisque rien n'empêche de mettre des PNJ féminins ensuite pour ce genre de scènes)

Note :
Pour précision, et éviter tout malentendu, je préfère dire que je ne répondrais pas forcément rapidement au rp (on a tous une vie en dehors après tout) et encore moins du tac o tac hein donc. Mais, sachez que je n'oublie jamais quand j'ai des post à faire, quelque soit le temps que je peux mettre parfois
Ma Fiche : Mach Bonin

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Hmm idée de rp

Réponse 1 mardi 08 mai 2012, 16:22:23

Personne ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Terra Hero Team

Légion

Re : Hmm idée de rp

Réponse 2 mercredi 09 mai 2012, 20:42:14

Je veux bien me proposer ! Comme on l'a dit, l'idée serait que Mach et l'Héroïne qui sera choisie aient la même cible, afin qu'ils puissent s'entraider. L'Héroïne soignerait Mach en échange d'informations, au moins au début...

En espérant que ça t'ira x) Si c'est le cas, je te laisse décider qui se charge de commencer ;)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Hmm idée de rp

Réponse 3 mercredi 09 mai 2012, 20:48:25

a logique semble être que je commence pour décrire la situation de Mach justement
Ma Fiche : Mach Bonin

Terra Hero Team

Légion

Re : Hmm idée de rp

Réponse 4 mercredi 09 mai 2012, 20:48:53

Honneur aux hommes, alors :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Hmm idée de rp

Réponse 5 jeudi 10 mai 2012, 02:32:54

Je serais partant pour une association entre couillu  lors d'une expedition lourde contre pas mal de saloperies

Bien sur "toute triche est interdite"

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Hmm idée de rp

Réponse 6 jeudi 10 mai 2012, 08:12:23

Tu penses à un truc du henre ou le "curé" embauche un mercenaire pour une tache quelconque ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Père Carmody

Humain(e)

Re : Hmm idée de rp

Réponse 7 samedi 12 mai 2012, 14:54:50

Ben la deuxième trame me convient, tu pourrais trouver une planque dans mon église, je te trouves blessé et je te files un coup de main pour te débarrasser de tes poursuivants

Sinon lors d'une mission, tu peux tomber sur os, un mercenaire qui se trouve être un démon. Tu peux être accompagné de d'autres mercenaires. Moi je suis sur une mission d'extermination de démon, on se croise et on peut coopérer

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Hmm idée de rp

Réponse 8 samedi 12 mai 2012, 14:57:47

Ok, on part sur la première idée (même si rien n'empêche d'inclure des éléments de la seconde d'une certaine façon).

Je t'envoie donc un m^des que le sujet est crée
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :