Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yukexqtuknvibx (c'est pas du flood c'est mon nom ! xD) (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuyu

Nom/Prenom/Surnom : Yukexqtuknvibx (xD) ou Yuyu

Age : Très agée ! C’est une succube, elle prends l’âge qu’elle veut, mais on dirait une collégienne ou une seconde.

Sexe :  femelle
Race : Succube
Orientation sexuelle : bi et tout et n'importe quoi !!! 

Description physique :
Une rousse flamboyante, une petite tornade enflammée qui  peut vous mettre le feu au dérrière xD Yuyu a de longs cheveux roux dont elle est très fière. Elle a des oreilles pointues comme les elfes et n’aime pas trop y mettre des bijoux. Comme c’est une succube, faut dire qu’elle est vachement bien foutue ! Elle a aussi plus de force qu’une humaine mais moins que les autres démons. Elle a une taille fine, et vous pouvez bien la voir vu qu’elle la cache jamais. Quand elle prends sa forme de démone, elle a de grandes ailes effrayantes (pour les humains) dans le dos, et des plus petites sur la tête. C’est une folle des vêtements sexy en lingerie, le noir ! beaucoup de noir sur sa peau claire avec ses cheveux rouges c’est toujours : whaouuu ! Pour ceux qui aiment bien ces parties là on va dire un mot de ses seins : bien ronds, bien serrés, si fermes qu’ils ont l’air de vous narguer ; et des fesses de premières souvent visibles. (Et regardez pas l’avatar elle pas de queue).

Caractère :  La vie de succube c’est pas toujours drôle, quand vous pensez succube, vous pensez à ces top modèles super canons qui peuvent mettre le feu à tout le monde qui sont dominatrices et même les démons ne peuvent rien leur refuser. Mais elles sont pas toutes comme ça, il y a les succubes de rang inférieur qui doivent obéïr aux supérieurs. Yuyu en est une, elle doit servir les autres et ça lui tape sur le système au bout d’un moment. C’est une enquiquineuse de première, une fofolle délurée, une agaceuse de nerf, en un mot : une emmerdeuse. Quand elle ne cherche pas à faire de bêtise elle est aussi très fière d’être une démone et de servir un démon supérieur. Elle peut même se laisser faire et subir des sévices cochon si c’est bon ^^ Le mieux c’est de pas la laisser trop réfléchir sinon elle commence à faire des bêtises. Elle use pas souvent de la violence, mais elle aime pas la nature. Souvent elle préfère les villes et évite les forêts par-dessus tout.

Histoire : Yuyu n’est pas née de sang noble de démone, et en tant que succube elle est née dans les contrées du cahos et elle a dut commencer par apprendre la vie à la dure. Ses premiers maitres étaient des démons inférieurs et ils l’utilisaient surtout pour faire des tâches ménagères. C’est comme ça que la petite Yuyu apprit que c’était plus rapide de casser les choses que de les nettoyer et surtout plus marrant. Elle développa son côté diablotine qui lui valut d’être chassée des cercles les plus puissants pour finir à errer sur Terra quand les portails furent ouverts. Elle était encore jeune, elle avait eut aucune expériences de la vie à part une amie ou deux comme elle, mais elles étaient devenues des favorites de démons supérieurs et elle ne pouvait plus les voir. C’est comme ça qu’elle commença à vouloir se faire remarquer pour avoir à nouveau le droit de retourner dans les terres du cahos en étant au service d’un maitre puissant. Elle commença par tenter de faire son premier meutre d’humain. Elle les suivait dans la rue et tentait de leur faire des croches pieds ou de les bousculer ou de leur faire peur. Elle était plus comme une gamine à hallowen que comme une démone. Et même elle se fit taper plusieurs fois ! C’était ridicule et un démon puissant la vit. Lui il venait de tuer une mère et son enfant et avait du sang partout. Yuyu voulut le suivre et entra à son service comme… clown… Elle était tellement vexée que le démon ai pas remarqué qu’elle avait un corps à tomber par terre qu’elle arrêta vite et voulut oublier le monde des démons. Elle s’inscrit même dans une école pour suivre des cours d’humains mais c’était si ennyuant…. Elle préférai devenir un ange que de continuer. Voilà la pauvre vie de la petite Yuyu qui ne demande qu’à apprendre.

Situation de départ : Vierge, mais pas prude du tout.

Autres :  elle peu modifier son âge, elle est difficile à tuer, elle peut voler, elle a un petit pouvoir d'empathie.

Comment avez vous connu le forum:  Je l’avais depuis longtemps dans mes favoris je sais plus trop xD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas trop.
« Modifié: jeudi 11 novembre 2010, 12:10:08 par Miya Diablo »

Mieko Nagisa

Re : Yukexqtuknvibx (c'est pas du flood c'est mon nom ! xD)

Réponse 1 jeudi 11 novembre 2010, 02:05:25

Bienvenue esclave ! :p

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Yukexqtuknvibx (c'est pas du flood c'est mon nom ! xD)

Réponse 2 jeudi 11 novembre 2010, 09:02:21

Bienvenue à toi ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Yukexqtuknvibx (c'est pas du flood c'est mon nom ! xD)

Réponse 3 jeudi 11 novembre 2010, 09:21:01

Bienvenue

Une Succube vierge, et bien quelle rareté.
Ma Fiche : Mach Bonin

Juliette MacDonald

Re : Yukexqtuknvibx (c'est pas du flood c'est mon nom ! xD)

Réponse 4 jeudi 11 novembre 2010, 10:34:09

*Renter dans le topic par hasard et tombe devant la succube.*

Vade retro Satanas !

* Lui balance de l'eau bénite  sur la tronche, avant de tenter de courir loin de la démone.*

[Bienvenue.^^]
«Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu».

Law

E.S.P.er

Re : Yukexqtuknvibx (c'est pas du flood c'est mon nom ! xD)

Réponse 5 jeudi 11 novembre 2010, 10:38:31

Brouha aba sur LGJ \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azelius

Dieu

Re : Yukexqtuknvibx (c'est pas du flood c'est mon nom ! xD)

Réponse 6 jeudi 11 novembre 2010, 11:49:17

Ah une succube ^^ Bienvenue
Hésite pas à pervertir les humains, ca me rend plus fort ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Yukexqtuknvibx (c'est pas du flood c'est mon nom ! xD)

Réponse 7 jeudi 11 novembre 2010, 12:10:01

Bien le bonjour, jolie succube, et bienvenue sur LGJ ^^

Je te valide avec plaisir et te souhaite un bon jeu parmi nous :)

*tend une tasse de thé* Attention, c'est chaud ! xp

Lyli

Créature

Oh ben tien t'as finie par faire un perso ici alors ^^
Bienvenu à toi

Adramelech

Avatar

Bienvenue

Une succube vierge, sa existe ?

Si je t'emploies, j'aimerais bien savoir quels genres de bêtises tu pourrais faire

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
(se méfie de la démon)
Bienvenue!





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :