Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mieko Nagisa (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mieko Nagisa

Mieko Nagisa (Valithée)

mardi 09 novembre 2010, 23:39:25

Nom : Mieko

Prénom : Nagisa

Surnom : Maîtresse

Age : 89 ans

Sexe : Femelle

Race : Hybride vampire / succube

Orientation sexuelle : Lesbienne à 200%

Description physique : Tout d'abord je suis une grande personne dans tout les sens du terme, notamment en terme de taille, celle-ci atteignant facilement les 1m80. Je ne suis pas une de ces jeunes idiotes anorexiques, mais je ne suis pas obèse pour autant, disons que j'ai su trouver une juste milieu qui n'est pas pour déplaire à mes conquêtes. Par contre, si il y en a qui sont obèses, ce sont bien mes seins, car sans vouloir me vanter outre mesure ces derniers sont plutôt bien fournis. Ma peau est très blanche, signe d'une exposition au soleil très limitée, mes cheveux le sont également en plus d'êtres longs et soyeux. Mon regard est empli de malice, ce genre de regards qui vous disent que vous avez affaire à un prédateur, ces petits yeux cruels dont les arrières pensées ne font aucun doute. Et en parlant de mes yeux, ils sont d'une couleur étrange entre le violet et le rouge sang propre à mes ancêtres vampires. Hormis tout cela, j'ai un tatouage sur l'épaule gauche représentant un cœur brisé, je le trouve assez joli et c'est le seul intérêt que je lui trouve. Et surtout, j'aime m'habiller de manière provocante, j'adore notamment les ensembles sexy en cuir ou latex qui choquent nombre de personnes bien-pensantes.

Caractère : Alors comment me résumer en quelques lignes? Je pense pouvoir dire que je suis sadique, voire cruelle, très dominante, surement un peu trop, mon esprit est très mal placé et je suis particulièrement imaginative. Hormis cela j'ai une sorte d'instinct de prédateur qui prend le dessus sur ma raison lorsque la soif se fait trop grande, dans cet état je peux prendre des risques inconsidérés pour ma survie et pour étancher ma soif sans réelle fin. J'adore le phénomène auquel on assiste de plus en plus ces dernières années, les femmes dominantes qui soumettent les hommes ou d'autres femmes et j'y ai complétement adhéré, me retrouvant totalement dans cette façon de vivre. Hormis cela, je répugne à ôter la vie, même si j'y suis prête pour sauver ma peau, je détester le soleil même s'il n'a aucuns effets négatifs sur moi et j'aime agresser les jeunes filles dans la rue tard le soir.

Histoire : Il y a eut des fous à toutes les époques, un genre de malade particulièrement aimé parmi ceux-ci est l'apprenti sorcier, le savant peu sur du résultat qui aime jouer avec le feu. En occurrence celui qui nous intéresse, nous l'appellerons Monsieur X, aimait jouer avec les gênes. Le gros problème des vampires, c'est qu'un mort ne peut pas se reproduire, néanmoins notre cher Monsieur X a finalement trouvé un moyen de croiser les vampires avec d'autres espèces surnaturelles. Il créa beaucoup de créatures bizarres dont il finissait pas se lasser, il les tuaient ensuite pour reprendre ses recherches sur un autre spécimen. Du moins jusqu'au jour où l'une de ces créatures eut le dessus sur lui et parvint à s'enfuir, cette créature, c'était moi.

Je m'appelle Nagisa, j'ai l'apparence d'une jeune fille d'une trentaine d'années et seuls mes cheveux peuvent réellement vous renseigner sur mon age réel de 89 ans. Je suis née sur Terra grâce aux expériences d'un génial déséquilibré mental qui eut la bêtise de croiser deux puissantes espèces entre elles, les légendaires vampires et les tout aussi redoutables succubes. Mon créateur fut mon premier repas, après l'avoir vidé de sa force vitale je me suis enfuie, je suppose qu'il a finis par mourir de faim comme il ne pouvait plus bouger. Personnellement je n'ai aucun remords à son égard étant donné qu'il avait auparavant essayé de me supprimer parce que je ne l'intéressait plus.

Quoi qu'il en soit me voila dans le vaste monde, un peu perdue, pas très assurée mais, bien décidée à m'y faire une petite place et y couler des jours heureux. Les seules choses qui me différencient vraiment des humains, c'est mon aversion pour le soleil, mon incroyable longévité et ma soif qui n'est jamais totalement étanchée. J'ai bien vite enchainé les victimes, mon seul mérite par rapport à mes semblables étant de ne pas les tuer lorsque je me nourrissais, je les forçaient toujours à avaler quelque chose après en avoir finis, pour qu'ils retrouvent quelques forces. Et oui, j'ai beau être un monstre je ne suis pas cruelle à ce point, même si la cruauté peut être très amusante lorsqu'il n'y a pas mort d'homme, enfin de femme plutôt me concernant.

Cela fait donc 89 ans que je me balade à la recherche de nouveaux endroits et de nouvelles proies, j'ai acquis beaucoup d'expérience dans de nombreux domaines et je suis plutôt fière du chemin parcouru. J'ai du explorer la Terre et Terra de fond en comble et mon immortalité commence à devenir ennuyeuse, la seule chose qui ne me lassera jamais ce sont les jolies femmes, mon seul regret étant qu'elles meurent toujours avant moi ...

Situation de départ : Un peu trop expérimentée

Autres : Est capable d'absorber la force vitale des personnes qu'elle touche, ce pouvoir se stoppant de lui-même lorsque sa proie est réduite à l'état de légume. Est capable de modifier son age à volonté, pouvant paraitre sous les traits d'une fillette, comme sous les traits d'une grand mère, elle préfère néanmoins les compromis entre les deux. Son côté vampire lui donne constamment soif de force vitale, néanmoins son côté succube lui permet, lorsque ses cibles sont vidées de toute force, de calmer sa soif en les violant. Sa force dépend de la quantité de force vitale qu'elle a absorbée aux autres, hormis cela elle préfère compter sur sa vitesse et son agilité hors normes lors d'un combat ou d'une traque. Et, sans qu'il soit toxique pour elle, elle déteste le soleil.

Lorsqu'elle absorbe trop de force vitale en trop peu de temps, par exemple lors d'un combat contre plusieurs personnes elle entre dans un état d'overdose. Même si sa force continue d'augmenter lorsqu'elle en absorbe un effet supplémentaire apparait, sa libido se retrouve décuplée à cause de ses gênes de succube. Dans cet état, elle violera ses victimes jusqu'à ce que sa force retrouve un seuil plus normal grâce à la fatigue due à l'acte. Elle sera également capable de redonner à sa victime un peu de la force qu'elle lui a prise pour qu'elle soit capable d'endurer leurs ébats.

Comment avez vous connu le forum : Gougueul

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non désolée.
« Modifié: mercredi 10 novembre 2010, 10:47:34 par Mieko Nagisa »

Law

E.S.P.er

Re : Mieko Nagisa

Réponse 1 mardi 09 novembre 2010, 23:48:15

Bienvenido in del mundo de la familia del corazon \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miyuki

Humain(e)

Re : Mieko Nagisa

Réponse 2 mardi 09 novembre 2010, 23:49:48

Oh bien venu *_* ( peut etre futur maitresse ? :o)

Azelius

Dieu

Re : Mieko Nagisa

Réponse 3 mercredi 10 novembre 2010, 00:01:31

Bienvenue jolie créature

Khaléo

Terranide


Mieko Nagisa

Re : Mieko Nagisa

Réponse 5 mercredi 10 novembre 2010, 00:34:30

Merci pour l'accueil. ^^

*Pose sa main sur la joue de Khaléo et lui fait faire de beaux rêves.*

Couché ! :/

Khaléo

Terranide

Re : Mieko Nagisa

Réponse 6 mercredi 10 novembre 2010, 00:37:46

*s'affales par terre mais dans un dernier soupir embroches le coeur de la vampire avec la puissante épée du dieu "godemichou"*

-sort en courrant du topic-

Mieko Nagisa

Re : Mieko Nagisa

Réponse 7 mercredi 10 novembre 2010, 00:39:33

Je ne suis pas une vampire ! :'(

Miya Diablo

Dieu

Re : Mieko Nagisa

Réponse 8 mercredi 10 novembre 2010, 00:51:28

Moi ça me va ^^

Bienvenue sur LGJ, je te valide :)

*tend une tasse de thé*

Bon jeu ^^

Mieko Nagisa

Re : Mieko Nagisa (Valithée)

Réponse 9 mercredi 10 novembre 2010, 00:52:26

*Viole Miya en buvant la tasse de thé.*

Merci. :')

Miya Diablo

Dieu

Re : Mieko Nagisa (Valithée)

Réponse 10 mercredi 10 novembre 2010, 00:53:01

Heu, oui, mais non, le viol de modo est interdit è_____é *cours se planquer derrière Ryuga*

Nina Tekh

Créature

Re : Mieko Nagisa (Valithée)

Réponse 11 mercredi 10 novembre 2010, 01:02:05

Bienvenue

Elle a trop regarder les village people pour se la jouer tenue de cuir mdr (ok je sors)

Gumi

Re : Mieko Nagisa (Valithée)

Réponse 12 mercredi 10 novembre 2010, 06:54:04

*Saisit ses armes, on n'est jamais assez sur ses gardes avec un hybride.*

Bienvenue.

PS : Joli l'avatar, j'ai une nonne à disposition si cela t'intéresse.^^
« Modifié: mercredi 10 novembre 2010, 07:00:21 par Gumi »
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Mieko Nagisa (Valithée)

Réponse 13 mercredi 10 novembre 2010, 08:27:30

*Encore une folle*

Bienvenue à toi !

*S'attarde pas plus longtemps*

Marine

E.S.P.er

Re : Mieko Nagisa (Valithée)

Réponse 14 mercredi 10 novembre 2010, 09:13:32

Bienvenue à toi ^^

@Khaléo : J'adore ce film totalement déjanté XD

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :