Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bon appetit bien sur. [Pv Miyuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mieko Nagisa

Bon appetit bien sur. [Pv Miyuki]

mercredi 10 novembre 2010, 14:11:56

Ce qu'il y a d'ennuyant avec l'immortalité, c'est que c'est long, très long, beaucoup trop long et tout ce temps il faut l'occuper à quelque chose. Mais je dis ça alors que je suis encore relativement jeune à mon échelle, pourtant je me suis déjà lassée de beaucoup de choses, une seule reste constante, mon amour inconditionnel pour les jolies femmes. Je suis comme qui dirait une croqueuse de femmes, je prends, j'utilise et je jette mais, de temps en temps il arrive de tomber sur une perle qui mérite qu'on prennent un peu plus de temps à la savourer.

Il était déjà bien tard ce soir, l'heure à laquelle les petites filles sont censées être rentrées à la maison pour partager ce repas en famille avec leurs parents. Néanmoins il y avait ce soir là comme une retardataire, allez donc savoir ce qu'elle pouvait bien faire ici, une petite jeune d'à peine 16-17 ans qui n'avait pas l'air très à l'aise. Comme je m'étais déjà nourrie j'ai décidé de jouer un peu avec la jeune fille mais, pour une fois j'avais décidé de faire de manière plus subtile qu'à l'accoutumée. De plus mes vêtements du jour étaient moins provocants que d'habitude et se prêtaient donc parfaitement à une rencontre plus ou moins normale.

Et oui pour une fois j'avais eu la décence d'enfiler une jupe, aussi courte soit elle, et un petit haut à la place de mes sous-vêtements en latex ou cuir habituels. Alors que je l'a suivais la jeune fille fit une mauvaise rencontre, une bande d'hommes éméchés, visiblement mal intentionnés à son égard commençaient à lui tourner autours. Certains commençaient à la tripoter en lui disant qu'elle était jolie et elle semblait plutôt mal se débrouiller pour les repousser.

Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est qu'on me vole une proie sous le nez et c'est pourquoi j'ai fais quelque chose que je ne fais jamais en temps normal, j'ai aidé quelqu'un. J'ai sifflé en direction des trois hommes, usant de mes charmes pour attiser leurs bas instincts et bien sur ces abrutis on vite rappliqués dans ma direction, laissant ma future victime libre. Lorsqu'ils furent tout trois contre moi, j'ai absorbé une bonne partie de leur force afin qu'ils aillent dire bonjour au caniveau de ma part, assez marrant de voir leurs têtes après ça.

J'ai sorti mon portable tout en prenant la main de la jeune femme, sans vraiment lui laisser le temps de me montrer de la reconnaissance, ni le temps de protester. Puis j'ai appelé une ambulance pour nos trois amis, bien qu'ils ne le méritent pas :

"Allo, je me trouve dans le quartier de la Toussaint et il y a trois hommes ivres qui dorment dans la rue, vous pourriez venir les chercher? Merci, au revoir."

Tandis que je range mon portable je regarde la jeune fille d'un air sévère tout en lui disant :

"Qu'est ce que tu fiche à cette heure ci dehors toi aussi? Tu sais ce qu'ils auraient pu te faire si je n'avais pas été là? Ah oui au fait, pour ce que je leur ai fait, tu n'as rien vu."

Ce que la jeune fille ignorait à ce moment là, c'est que la personne la plus dangereuse pour elle dans ce secteur était en train de lui tenir la main.

Miyuki

Humain(e)

Re : Bon appetit bien sur. [Pv Miyuki]

Réponse 1 mercredi 10 novembre 2010, 17:11:18

Ce soir Miyuki avait vraiment perdue trop de temps sur le chemin du retour après avoir quitter les cours. Elle s'était arrêter au détour d'une ruelle dans une petite boutique de vêtements, ne se souciant pas de l'heure elle rentra pour y jeter un oeuil de plus prêt. Tout y était bien trop chère et la jeune fille ne pouvait que rêver devant ces belles robes qu'elle n'aurait probablement jamais. Malheureusement il se faisait tard comme l'heure de l'horloge l'afficher et il fallait impérativement rentrer avant que les parents ne s'inquiète pour rien, voir n'appelle la police sachant que les rues à cette heure ci étaient très mal fréquentées.

La jeune Miyuki en fit d'ailleurs très vite les frais en sortant de la boutique. Elle était la seule filles de son age dans ces rues sombre et très peu fréquentée par les passant, et dans une tenue assez légère qui plus est...De petites bottes noirs ainsi qu'une jupe dévoilant légèrement le bas des cuisses et une partie de ses jambes, le haut quant à lui était l'uniforme du lycée, rajouté à cela une chevelure attaché en une longue queue de cheval.

Inévitablement elle attira les convoitise d'homme peut commode qui commencèrent très vite à lui tourner autours, certains même à la tripoté.

Non... la.. lachez moi...qu'est-ce que vous faites, A l'aide !!

Heureusement quand Miyuki commençait à craindre le pire et pensait que personne ne viendrait l'aider elle entendit un sifflement à seulement quelque centimètre, il s'agissait d'une autre femme fort alléchante, surtout au niveau de la poitrine dont la taille grandement développer se remarquer en un seul coup d'oeuil. Les voyous se dirigèrent vers elle lâchant Miyuki, surement plus attiré par cette nouvelle proie qui s'offrait à eux. La jeune fille aux cheveux vert voulu appelé de l'aide pour l'aider mais devant elle venait de se dresser un spectacle assez étonnant, ils s'évanouirent au contact de la jeune femme. Miyuki ne dit rien et cru alors qu'ils avaient bue un coup de trop et que l'alcool venait de faire effet que maintenant.

"Qu'est ce que tu fiche à cette heure ci dehors toi aussi? Tu sais ce qu'ils auraient pu te faire si je n'avais pas été là? Ah oui au fait, pour ce que je leur ai fait, tu n'as rien vu."

Miyuki voulu la remercier mais cette jeune femme inconnue ne lui e laissa pas le temps en sortant son portable et en la prenant par la main... Mais autre choses encore, la fin de sa phrase... Leurs états était donc son oeuvre ? Mais comment à elle fait, qu'à elle fait surtout ? Ils n'ont fait que la toucher.

Dé.. désolée... je me suis attardé dans une boutique et je n'ai pas vu l'heure.. je vous remercie sans vous je .. je ne sais pas ce qui me serait arrivé.

Malgrés le regard sévère qu'arborait la jeune femme celle ci possédait un charme indégniable et Miyuki ne put que se mettre à rougir devant ses atouts et ce qu'elle dégageait... Mais cette femme dont elle ne connaissait pas le nom commençait à marcher avec Miyuki dans la main.. dans la direction opposé à son chez elle.

Et mais... ce... ce n'est pas la bonne direction, j'habite de l'autre coté

Mieko Nagisa

Re : Bon appetit bien sur. [Pv Miyuki]

Réponse 2 mercredi 10 novembre 2010, 17:49:42

Une fois sauvée de ces méchants hommes pervers la jeune fille me fit remarquer que nous nous dirigions dans la direction opposée à son domicile. C'était fort probable car je n'avais pas la moindre idée d'où elle pouvait bien vivre, j'avais une chance sur deux de me diriger du mauvais côté de la rue et visiblement je n'étais pas en veine ce soir. Enfin si j'avais eu la chance de tomber sur la demoiselle et la malchance qu'elle soit agressée car je ne pourrais pas me nourrir avant un moment à cause de tout ce que j'avais pris.

Quoi qu'il en soit je l'a tenait dans mes filets et n'avais absolument pas l'intention de l'a laisser partir aussi facilement. En fait, je me dirigeais vers l'une des maisons que je possédais un peu plus loin dans ce quartier mal famé en ayant bien l'intention d'y garder la jeune femme jusqu'au matin. C'est pourquoi je lui ai simplement dit d'un ton faussement bienveillant :

"Parce que tu crois sérieusement que je vais te laisser rentrer chez toi toute seule à pied à cette heure là? En plus je te vois mal expliquer à tes parents pourquoi tu sent l'alcool à plein nez, parce je ne pense pas que tu ai envie qu'ils soient au courant de ce qui s'est réellement passé, je me trompe? Je t'invite chez moi, tu pourras prendre une douche pour te débarrasser de l'odeur et te reposer au calme. Tiens, dit à tes parents que tu dors chez une amie et débrouille toi pour qu'ils acceptent."

Je lui avais tendu mon portable, tout ce que j'avais dis était assez logique au fond et elle ne devait pas soupçonner de mauvaises intentions de la part d'une personne qui l'avait sortie d'affaire. J'espérais juste que ses parents ne soient pas du genre à tout refuser à leur fille et qu'ils se montreraient sympas avec elle pour lui accorder ce moment inoubliable qu'elle allait bientôt vivre. Dans le pire des cas, je me débrouillerais pour la recroiser un autre jour et en faire mon diner.

Nous étions maintenant devant chez moi et la jeune fille avait mon portable en main tandis que j'ouvrais la porte, j'attendais qu'elle ai rassuré ses parents pour lui montrer mon vrai visage. Quoi que rien ne pressait, je pouvais aussi continuer à abuser de sa confiance tant que ce petit jeu m'amuserait. Je suis rentrée à l'intérieur suivie de l'écolière qui venait visiblement de réussir à joindre ses géniteurs, j'étais assez fière de mon coup et je pense pouvoir m'amuser encore un moment avec cette petite.

Miyuki

Humain(e)

Re : Bon appetit bien sur. [Pv Miyuki]

Réponse 3 mercredi 10 novembre 2010, 20:21:36

"Parce que tu crois sérieusement que je vais te laisser rentrer chez toi toute seule à pied à cette heure là? En plus je te vois mal expliquer à tes parents pourquoi tu sent l'alcool à plein nez, parce je ne pense pas que tu ai envie qu'ils soient au courant de ce qui s'est réellement passé, je me trompe? Je t'invite chez moi, tu pourras prendre une douche pour te débarrasser de l'odeur et te reposer au calme. Tiens, dit à tes parents que tu dors chez une amie et débrouille toi pour qu'ils acceptent."

A vrai dire Miyuki aurait voulu refusé mais la jeune femme ne lui en laissa pas le temps et accélera la cadence jusque dans sa demeure, toutefois elle gardait une grande apréhantion sur le fait de passer la nuit entière avec une parfaite inconnue, il pourrait s'agir de n'importe qui, peut être même était elle un de ses voyous qui trainait dans les rues à ces heures tardives.

Néanmoins il est vrai que ses vêtements étaient imprégner d'une forte odeur d'alcool en tout genre et qu'elle ne pouvait pas rentrer comme cela chez elle... Son seul choix était de prendre le risque même si elle eu au début un peu de mal à convaincre ses parents qui n'étaient pas habitués à ce que leurs filles dorme ailleurs qu'au foyer familiale. Une fois enfin convaincues elle racrocha et redonna le portable à celle qui avait était sa sauveuse à deux reprise ce soir.

Me..merci beaucoup, mais je ne sais pas si je devrais abusé de votre hospitalité, vous m'avais deja sauvé, vous ne me devais rien...

Visiblement ma porte se ferma aussitot et elle n'eut pas besoin d'attendre une réponse pour savoir qu'elle resterait là ce soir de toute façon. L'intérieur était lui plutot agréable, avec un bon espace qui aurait facilement pu abrité une seconde personne.
La jeune fille après avoir fait un léger tour avec ses yeux de la pièce ou elle se trouvait posa ses affaire dans un coin, elle se trouvait maintenant encore plus gêner, seule dans cette maison avec une femme aux atouts si convainquant et qu'elle ne connaissait surtout même pas... même son nom lui était inconnue.

Je.. je m'appelle Miyuki enchantée.

Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais... serait il possible disons de.. prendre une douche.. pour retirer cette odeur de mon corps ?

Et il y a aussi ... un autre petit problème... L'odeur sur mes vêtements ne se dissipera pas elle...

Mieko Nagisa

Re : Bon appetit bien sur. [Pv Miyuki]

Réponse 4 mercredi 10 novembre 2010, 21:53:12

J'avais déjà mon idée sur la façon dont j'allais m'amuser avec elle, il ne restait qu'à exécuter mon plan et cette petite passera le meilleur week end de sa vie. Car nous avions la chance d'être Vendredi soir et un second coup de fil à ses parents suffira surement à la faire rester ici plus longtemps. Telles étaient mes pensées alors que je fermais la porte à double tour et oui, le quartier n'était vraiment pas sur. Puis la jeune fille me redonna mon portable, ayant fini de parler avec ses parents de son séjour chez son "amie".

Elle commença par la suite à me parler, en se présentant, chose que j'avais complétement oublié avec l'excitation, je lui ai simplement répondu que je m'appelais Nagisa. Elle était si gênée d'abuser de ma "gentillesse" que j'en riais aux larmes intérieurement, elle avait l'air si naïve, c'était mignon tout plein. Elle me donnerait presque envie de l'épargner ... Non, je rigole ... Quoi qu'il en soit il était temps de lui indiquer le chemin de la douche, enfin de la douche ... Du bain, s'il vous plait :

"Suit moi Miyuki, la salle de bain est par là."

Je suis entrée la première dans la salle de bain parce que la baignoire en question était un modèle bien spécial et ce pour une bonne raison. En fait il n'y avait pas de robinet, à la place de petits trous étaient disposés tout autour par lesquels l'eau coulait après avoir actionné un petit levier sur le côté. La baignoire était carrée, suffisamment grande pour trois ou quatre personnes, un modèle de luxe pour lequel j'avais craqué car il me permettait de prendre des bains avec de jolies filles.

J'ai donc commencé a faire couler l'eau lui expliquant le fonctionnement de la bête, avant de lui dire de se déshabiller pour que j'aille laver ses affaires et essayer de faire partir l'odeur d'alcool. Elle ne semblait pas très à l'aise de se mettre nue devant moi mais bon, je ne lui montrais que de la bienveillance désintéressée pour l'instant alors elle n'avait aucune raison de se méfier. Une fois ses habits en main je l'ai laissée seule dans la salle de bain où il n'y avait d'ailleurs aucun verrou pour préserver son intimité. Puis je suis descendue pour mettre ses habits dans la machine à laver et lancer un programme avant de remonter.

Et avec toute l'innocence du monde dans les yeux, je suis entrée dans la salle de bain alors que la petite Miyuki était nue, en train de se laver et j'ai commencé à enlever mes vêtements. Lorsque je fus complétement nue moi aussi, je me suis glissée dans le bain en lui souriant avant d'engager la conversation :

"J'espère que ça ne te dérange pas, j'aimerais me coucher tôt donc je vais prendre mon bain avec toi, ça ira plus vite. Et puis, si tu veux bien me frotter le dos ce serait gentil de ta part, je frotterais le tiens après. Ah au fait, tes vêtements sont dans la machine, j'espère que l'odeur partira."

Miyuki

Humain(e)

Re : Bon appetit bien sur. [Pv Miyuki]

Réponse 5 mercredi 10 novembre 2010, 23:35:27

Décidément qu'elle personne étrange était cette femme, tours à tours elle montrait des aires sévères, de la gentillesse et ne semblait pas gêner de dire à Miyuki de se mettre nue devant elle. Elle l'enmena directement dans la salle de bain à l'étage pour lui faire couler un bain. Le moins qu'ont puisse dire c'est que sa baignoire était peu banale, ce modèle a du lui couter assez chère si on regardé le système d'écoulement de l'eau, mais l'heure n'était pas à admirer cette baignoire quand la belle inconnue lui propose de se dévêtir.

Chose qu'elle fit non pas sans gêne mais en se tournant timidement vers le mur pour qu'elle ne puisse pas voir ses parties les plus intimes à l'air libre... elle fut néamoins soulagée quand la porte se ferma et qu'elle se retrouva seule.
Maintenant elle put rentrer dans ce bain chaud qui avait coulé spécialement pour elle... enfin pour elle, Miyuki était loin de se douter qu'elle ne resterait pas seule bien longtemps, qu'elle serait entre autre rejoint par cette femme dont elle ignorait toujours  beaucoup de chose.

Quand la porte s'ouvrit un gémissement fut poussé par Miyuki et d'un geste elle tenta de cacher sa poitrine légèrement rebondit, ouvrant de grand yeux en direction de l'inconnue qui plongea son corps dans l'eau non loin d'elle. Quand celle ci lui sourit Miyuki détourna immédiatement le regard et rougit encore une fois.

"J'espère que ça ne te dérange pas, j'aimerais me coucher tôt donc je vais prendre mon bain avec toi, ça ira plus vite. Et puis, si tu veux bien me frotter le dos ce serait gentil de ta part, je frotterais le tiens après. Ah au fait, tes vêtements sont dans la machine, j'espère que l'odeur partira."

Miyuki n'était pas chez elle et la générosité dont la belle femme faisait preuve était deja assez grand comme ça, ce qui ne lui donna pas le coeur à refuser même si elle était horriblement gêner par la situation. Elle se dirigea vers elle et mis ses mains sur ses epaules avant de commencer à froter; sa peau était d'une douceur qui était dures à décrire, elle avait rarement toucher au corps d'une autre femmes, ce contact n'était pas désagréable même si c'était juste dans le but de l'aider à se laver le dos. Les petits gémissement émit par la femme sous les frotement de Miyuki la gênait terriblement.

Je.. je viens de finir...

Miyuki se retourna pour cacher une fois de plus ses attributs, et aussi pour que la jeune femme en fasse de même comme elle l'avait prévue plus tôt. Quel étrange soirée passait Miyuki, mais elle était loin de douter qu'elle n'était pas au bout de ses surprises... loin de là
« Modifié: jeudi 11 novembre 2010, 02:19:25 par Miyuki »

Mieko Nagisa

Re : Bon appetit bien sur. [Pv Miyuki]

Réponse 6 jeudi 11 novembre 2010, 01:07:27

La petite Miyuki avait eut une réaction assez marrante en me voyant débarquer dans la salle de bain alors qu'elle était toute nue, un petit gémissement tout mignon. Un peu comme si c'était la première fois que quelqu'un l'a voyait nue, pourtant je me montrais presque nue chaque jour et je n'en faisais pas un drame pensais-je avec amusement. Quoi qu'il en soit, au delà de ses attitudes un peu trop prudes à mon goût la petite fille avait un joli corps qui ne manquait pas d'attirer mon attention, une chance pour elle que je sois déjà repue sinon je l'aurais bien savourée de suite. Et oui la gourmandise est un vilain défaut, mais savoir prendre le temps de déguster un bon plat c'est 80% du plaisir, il en va de même avec l'amour enfin, je pense que dans mon cas on pourrait plutôt employer le terme "la baise" car niveau amour on repassera.

Enfin bref, je prenais donc le temps de savourer ma collation nocturne dans ce, si confortable, bain avec les petites mains de mon invitée en train de masser, assez maladroitement d'ailleurs, mon dos. Un peu trop hésitante et maladroite à mon goût, j'aurais beaucoup de choses à lui apprendre dans un second temps décidément. Cependant il n'était pas encore temps de penser au futur lointain, le futur proche s'avérait déjà prometteur vu le chemin que prenaient les événements. Ainsi, sans vraiment réaliser depuis combien de temps elle s'occupait de mon dos, elle s'est arrêtée, prétextant avoir fini alors que je l'a soupçonnait surtout de vouloir rapidement en finir.

Manque de chance pour elle, j'avais l'intention de prendre mon temps et d'être beaucoup moins hésitante et maladroite qu'elle. Elle pensait que j'allais masquer mes atours pour ne pas choquer ses yeux, c'était mal me connaître car je faisais exactement l'inverse, essayant de lui donner la meilleure vue possible sur mes courbes. Pendant ce temps, mes petites mains s'affairaient à lui prodiguer de douces caresses qui n'avaient pas grand chose à voir avec le but de la laver. De temps à autre, j'effleurais "par erreur" la naissance de ses fesses ou un petit bout de sa poitrine en "glissant malencontreusement à cause du savon". En d'autres termes j'ai rarement fait autant "d'erreurs" dans un bain avec une jolie jeune fille et à sa mine rougie cela ne devait pas lui déplaire.

Puis j'ai décidé de mettre fin à ce petit jeu en rinçant le savon sur son dos, mes instincts de succube commençaient à prendre le pas sur ma raison, il valait donc mieux arrêter là pour l'instant. Mais visiblement je m'étais arrêtée trop tard car j'enlaçais déjà Miyuki en la forçant à se coucher sur mon ventre, tandis que je massais sa poitrine avec tendresse. Je lui ai ensuite déposé un baiser dans le cou en lui demandant d'une voix envoutante :

"Dit moi Miyuki ... Tu ne serais pas lesbienne par hasard? J'ai vu tout tes regards tu sais? Sache juste que moi je le suis et que je m'ennuie, seule dans cette grande maison, donc si tu veux que je te fasse une petite place cette nuit ..."

Je continuais à l'embrasser dans le cou, pressant doucement ses deux orbes de chair et lui faisant découvrir un aperçu de sa nuit avec moi. Je ne m'arrêterais que lorsqu'elle m'aura donné sa réponse, même si je l'a connaissais déjà.

Miyuki

Humain(e)

Re : Bon appetit bien sur. [Pv Miyuki]

Réponse 7 jeudi 11 novembre 2010, 01:45:04

Quand la belle Nagisa commença à frotter son dos on pouvait imaginer tout autres choses, effleurant ses douces fesses à mainte reprise ainsi que sa poitrine légèrement fournie. Miyuki la soupçonnait grandement d'exagérer sa maladresse pour profiter de la tripoter ici et là, si on comptait en plus qu'elle ne faisait pas grand choses pour cacher sa très imposante poitrine on pourrait presque croire qu'elle désirait Miyuki et que celle-ci l'avait attirer chez elle juste dans ce but...

Crainte qui devinrent vite réalité quand elle sentit la douce peau de Nagisa sur sa poitrine, ce qui lui fit aussitot pousser un grand gémissement sous la surprise.
La réponse de la jeune femme fut un baiser déposer dans le cou, Miyuki s'imaginait déjà des scénario très peu catholique que Nagisa pouvait avoir en tête à ce moment même, l'avait elle vraiment attirer dans sa demeure en feintant vouloir l'aider ? Tout ça pour avoir son corps à disposition toute la nuit ? Si c'était bien le cas il fallait immédiatement que Miyuki ne s'échappe... avant de ne plus rien pouvoir tenter plus tard.

Non... non lachez moi.. qu'est-ce que vous faites.. laissez moi partir s'il vous plait, je veux rentrer chez moi.

"Dit moi Miyuki ... Tu ne serais pas lesbienne par hasard? J'ai vu tout tes regards tu sais? Sache juste que moi je le suis et que je m'ennuie, seule dans cette grande maison, donc si tu veux que je te fasse une petite place cette nuit ..."

Cette fois c'était sure, Miyuki ouvrit de grand yeux en ayant la confirmation sur les intentions de Nagisa, et même si cela avait l'aire d'une proposition Miyuki savait très bien qu'elle ne la laisserait pas partir quelque soit la réponse... surtout qu'elle ne pouvait pas mentir sur le fait que les femmes l'attire maintenant, avec ses têtons qui se dressait et durcissait sous les doigts de la jeune femme qui malaxé ses seins. Inutile de cacher plus longtemps son attirance envers les femmes... mais il fallait pourtant qu'elle s'en aille d'ici... sentant que la nuit ne faisait que commencer pour elle qui se retrouvait piégée dans la baignoire.

S'il.. s'il vous plait laissez moi partir... non je ne veux pas... laissez moi... A l'aide....s'il vous plait.

Miyuki tentait de se débattre tant bien que mal sans parvenir à se défaire, mais elle n'avait pas l'intention de se calmer et commença même à appelé désespérément de l'aide en espérant qu'ont puisse l'entendre. Bien sure que cette femme l'attirer mais Miyuki avait peur, peur de cette situation avec une femme qu'elle n'avait jamais vu auparavent et qui l'avait sans doute amené chez elle dans le seul but de satisfaire ses pulsions. Quoi qu'il en soit Miyuki continuait à se débattre tout en étant là plus bruyante possible, pour ne pas tomber dans les filets de cette prédatrice.


Répondre
Tags :