Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelqu'un d'assez effrayant pour changer Miyuki ? !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyuki

Humain(e)

Quelqu'un d'assez effrayant pour changer Miyuki ? !

samedi 07 décembre 2013, 14:47:59


Nombre de participants=> 1 (femme de n'importe quelle nature)
Trame=> Miyuki n'a pas confiance en elle et n'as pas conscience que son corps peut attirer. Vous décidez après rencontre avec elle et une brève discussion ( à moins que vous ne la connaissiez déjà parce que vous êtes dans le même lycée) de l'aider à se mettre en valeur, à jouer de son charme et à lui montrer qu'elle peut être sexy.

Nombre de participants=> 1 (n'importe)
Trame=> Miyuki ne sais pas nager et tombe maladroitement dans la piscine ( ou autre lieu qui conviendrais) et vous êtes témoins de la scène. êtes vous mal intentionné et allez vous en profiter pour la tourmenter ? Ou allez vous vous proposer à l'aider pour vaincre sa peur de l'eau et essayer de lui apprendre les bases de la natation.

Nombre de participants=> 1 ( femmes)
Trame=> 3 autres filles de son lycée lui tombent dessus pendant la pause de 15H et s'amusent à la tourmenter. Vous êtes une prof, une élève ? Ou une autre personne passant par l'enceinte du lycée d'une manière ou d'une autre ? Et êtes témoins de la scène. Allez vous la sauver ? prendre part à cette humiliation publique ? Ou aller vous juste l'aider en ayant d'autres idées ou noirs dessins en têtes.
« Modifié: mardi 25 février 2014, 16:48:15 par Miyuki »

Gérard Manvussa

Dieu

Re : Quelqu'un d'assez effrayant pour changer Miyuki ? !

Réponse 1 dimanche 08 décembre 2013, 03:08:18

Erf... Dommage que j'ai trop de RP en cours :( C'aurait été un plaisir de te torturer :3

(Edit : Je parlais pour Chikako ou sa version Evil, hein ^^' )
« Modifié: dimanche 08 décembre 2013, 04:02:01 par Gérard Manvussa »

Miyuki

Humain(e)

Re : Quelqu'un d'assez effrayant pour changer Miyuki ? !

Réponse 2 mardi 25 février 2014, 12:15:50

n'ayant aucune nouvelles de la personne qui devait prendre ce rp avec moi depuis le temps, j'ai décidé de remettre à disposition celle-ci, et de rajouter au passage 3 nouvelles trames pour lancer mon perso dans le rp.

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Quelqu'un d'assez effrayant pour changer Miyuki ? !

Réponse 3 vendredi 28 février 2014, 14:25:23

Ly la changeuse propose sa noirceur d'âme pour ta première trame.
Je tiens a noter que ses conseils seront digne d'une créature comme elle.

Si ça t'interesse... :)


Répondre
Tags :