Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de Miyuki (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyuki

Humain(e)

Présentation de Miyuki (Valithée)

vendredi 08 octobre 2010, 23:05:41

Nom/Prenom/Surnom : Miyuki Midori

Age : 16 ans

Sexe : fille

Race :
Humaine

Orientation sexuelle : Bi, mais est en faite beaucoup plus attiré par la gente féminine sans le savoir. Se croit hétéro comme beaucoup de filles de son age qui ne se posent pas de questions.

Description physique : Miyuki est une jeune fille pas très grande de taille, mais dans la moyenne pour son age, et est plutôt mince mais avec des formes très bien proportionnées, de belles fesses délicieusement rebondit ainsi qu'une poitrine un peu plus grosse que les autre Lycéennes. Sa peau est douce et lice et d'une grande pureté, ses cheveux quant à eux sont de couleur verts et sont mis-longs puisqu'ils dépassent à peine les épaules. Elle porte des lunettes rondes sans lesquels elle a une très mauvaise vue, derrière on peut voir des yeux innocent d'un très jolie vert émeraude. Si on veut parler de son style vestimentaire on voit tout de suite que celui-ci n'est bien souvent pas du tout en harmonie avec son caractère puisque la plupart de ce qu'elle porte est assez cours, moulant et féminin, ne pensant pas à les porter dans le but de faire de l'effet. Un exemple de tenue qu'elle pourrait porter serait par exemple celle sur l'avatar ci contre. Une tenue légère qu'elle affectionne particulièrement tout comme le port de bottes courtes, sans aucun talons toutefois

Caractère : Une fille très timide, voila ce qu'est Miyuki, et en plus de ça il se trouve qu'elle devient très maladroite lorsqu'elle est gêner et rougit facilement. Du fait de sa timidité elle reste souvent seule et ne va pas beaucoup vers les personnes qu'elle ne connait pas, ce n'est pas pour autant qu'elle n'as aucun amis dans sa classe. Innocente et très gentille, trop même peut être, elle pourrait facilement être manipuler si une personne lui faisait croire qu'elle voulait du bien dans le but de lui tendre un piège.
Intelligente et censé elle est du genre à respecter les règles et à ne pas trop s'en écarter. Autre points à éclaircir elle est plutôt peureuse devant un danger ou quelque chose qu'elle ne connait pas.

Ses capacités sportives quant à elles sont assez moindres puisque c'est loin d'être ses occupations et son passe temps favoris, lorsqu'elle cours elle s'essouffle par exemple très vite. D'ailleurs elle ne sait même pas nager et a développé une peur panique de l'eau, qui a fini par la suite à grandir et à se transformer en une phobie lié à l'étouffement en général depuis qu'elle est tombé dans une piscine en cours de sport. Depuis ce jours ou elle a faillit se noyer sa plus grande peur est de se retrouver privée d'air quelque soit les moyens utilisés, que ce soit par de l'eau ou par tout autre chose...

Autre dernier point, elle est totalement vierge et innocente et n'as jamais même penser à faire l'amour, si tel était le cas elle se retrouverais facilement déstabiliser.

Histoire :  La grande timidité de Miyuki vient surement du fait des nombreux déménagements effectué par ses parents, de ce fait la jeune fille dès son plus jeune age n'as jamais su se faire d'amis fixe puisqu'elle aurait du en changer constamment, et en plus de ça nombreux sont les élèves qui se moquait de sa maladresse ou encore qu'elle ne savait pas nager lors des sorties scolaires à la piscine municipale. C'est pour toute ces raisons qu'elle s'était renfermer sur elle même et a finie par devenir très timide. Bien heureusement elle ne restait bien sure pas toujours toute seule dans son coin, avec le temps elle a quand même fini par s'ouvrir aux autres enfants de son age et même à se forger une amitié solide avec une autre fille, bien qu'encore une fois un nouveau déménagement frappe. Ce n'est qu'à l'age de 14 ans qu'elle s'installa pour de bon elle et sa famille dont elle était fille unique dans une grande ville du Japon ou ils ne déménagèrent plus, décidant enfin de se fixer une fois pour toute.

Situation de départ : Vierge

Autres : Elle a une énorme peur de l'eau, et de l'idée de pouvoir s'y noyer Elle n'apprécie également pas du tout de se retrouver toute seule dans un endroit ou le noir totale y règne.

Comment avez vous connu le forum: google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: je sais pas trop
« Modifié: mercredi 30 novembre 2016, 13:26:23 par Miyuki »

Miya Diablo

Dieu

Re : Présentation de Miyuki

Réponse 1 samedi 09 octobre 2010, 00:04:33

Bienvenue à toi sur LGJ ! ^^

Ta fiche est courte - vraiment. N'as-tu aucun moyen de l'étoffer un peu ? Je sais bien que le principal est dit, mais ça fait vraiment maigrichon tout cela.

Attention ! Ta fiche est validable telle quelle ! Mais en tant que modo chiante ( :p ) j'aime les fiches un peu plus étoffées. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me MP. Mais si tu veux laisser ta fiche telle quelle, tu peux aussi le dire et je te validerai, hein ^^

Edit : je viens de tilter !! Elle vient de Tokyo Mew Mew, la fille de ton vava, non ??

Miyuki

Humain(e)

Re : Présentation de Miyuki

Réponse 2 samedi 09 octobre 2010, 01:24:24

Désolée j'ai jamais fait de fiche pour ce genre de forum avant ^^ je vais quand même essayer de l'améliorer même si elle est validable ainsi ^^


Oui c'est bien ça, j'ai tilter aussi après moi XD

Edit : C'est fait, même si j'ai pas trouver grand chose :x
« Modifié: samedi 09 octobre 2010, 02:05:20 par Miyuki »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Présentation de Miyuki

Réponse 3 samedi 09 octobre 2010, 08:56:16

Bienvenue à toi ^^

Zyllios Yddras

Re : Présentation de Miyuki

Réponse 4 samedi 09 octobre 2010, 09:37:42

Bienvenue parmi nous :)

Miya Diablo

Dieu

Re : Présentation de Miyuki

Réponse 5 samedi 09 octobre 2010, 10:34:55

Huhuhu, bon, on va pas chipoter plus longtemps ^^ Je te valide et te souhaite un bon jeu sur LGJ :D !!

Miyuki

Humain(e)

Re : Présentation de Miyuki (Valithée)

Réponse 6 samedi 09 octobre 2010, 11:03:12

Hé mais heu :( j'ai pas eu la tasse de thé moi

Marine

E.S.P.er

Re : Présentation de Miyuki (Valithée)

Réponse 7 samedi 09 octobre 2010, 11:07:51

Bienvenue ^^

- prend une des tasses de thé de mamie et la tend à la nouvelle venue -

Et voilà, erreur réparée ;)

Bon jeu en notre compagnie ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Présentation de Miyuki (Valithée)

Réponse 8 samedi 09 octobre 2010, 11:08:21

Oups D: !!

*pose la théière entre elle, Miyuki et Marine*

Vala ^^

Miyuki

Humain(e)

Re : Présentation de Miyuki (Valithée)

Réponse 9 samedi 09 octobre 2010, 11:34:59

Ho merci ^^ * prend la tasse de thé et la boit*

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : Présentation de Miyuki (Valithée)

Réponse 10 samedi 09 octobre 2010, 11:42:57

*croque une tasse de thé.*

Ben quoi... ça se mange pas?

Bienvenu.

Arya

Avatar

Re : Présentation de Miyuki (Valithée)

Réponse 11 samedi 09 octobre 2010, 12:21:33

Bienvenue

Lana Dubravka

Créature

Re : Présentation de Miyuki (Valithée)

Réponse 12 samedi 09 octobre 2010, 15:20:16

Bienvenue.


Répondre
Tags :