Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris

Dieu

Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

lundi 06 septembre 2010, 13:29:29

Nom/Prenom/Surnom : Eris

Age : Aussi âgée que son frère jumeau, Ares le bien nommé

Sexe : Femelle

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Sans préjugés

Description physique : Etant déesse, Eris peut prendre n'importe quelle forme, se changer en tout et n'importe quoi, et étant relativement facétieuse, son don de polymorphie lui sert beaucoup. Néanmoins, sa forme originelle a de quoi faire froid dans le dos. Elle ne l'utilise qu'en espace clos, pour ses frères et soeurs divins par exemple, et jamais pour les mortels. C'est une grande femme, au corps bien évidemment sculptural, dotés de fesses rondes et fermes, d'une poitrine à se damner, de jambes interminables et de toute la panoplie de ce genre d'attributs superficiels. A savoir également qu'en dehors des cils, cheveux et sourcils, elle est complètement imberbe. Sa peau a une teinte bleutée, violacée pour certains, est douce et dépourvue de toute trace, marque, grain de beauté, boutons... Ou tout autre chose disgracieuse. Quant à ses signes distinctifs, c'est le moins qu'on puisse dire les concernant. Ils sont inimitables. Ses cheveux sont blancs, si blancs qu'on les croirait trempés dans des nuages, sa bouche charnue et plus rouge encore que le flux vital et ses yeux... Dénués d'orbites. Il est déconseillé pour les mortels de la fixer directement dans les yeux, car à l'instar de la dame blanche, ils ont le don d'attirer sur les curieux des malédictions dont ils ne pourraient plus jamais se défaire. On peut donc dire qu'Eris a tout pour elle physiquement, pour peu que l'on affectionne les tenues de cuir particulièrement indécentes et les couleurs de peaux "originales".

Caractère : Eris est à l'image de son physique lorsqu'elle prend la peine de paraître. Inconstante, impalpable en grande partie, égale à de la fumée, qui prendrait consistance uniquement quand elle l'aurait décidé. Ses cheveux volent autour d'elle, à la manière d'une simple fumée d'encens, et c'est pareil pour son humour. Noir, glauque, méchant... Mais loin d'être bête. Eris est une déesse à la remarquable intelligence, elle l'est bien plus que son frère en vérité, beaucoup plus patiente, beaucoup plus sournoise... Elle sème des graines qui noircissent les coeurs et alors, son frère n'a en définitive que le rôle de l'étincelle qui met le feu aux poudres... C'est elle qui agence, elle qui prépare le terrain. Evidemment, il n'y a qu'elle pour prendre un tel plaisir, se jouer des humains si prévisibles! On glorifie Ares d'avoir déclenché la guerre de Troie, mais c'est faux! On la lui doit à ELLE et uniquement à elle! Eris, déesse de la discorde et du Chaos! Et personne d'autre... La guerre de Troie n'est qu'une conséquence de sa colère vis à vis de l'ingratitude des humains! C'est ELLE qui a jeté la pomme d'or de la discorde, elle à qui l'ont doit le choix difficile de Pâris... Et oui, c'est bien elle qui a tiré les ficelles de cette guerre sanglante. Parce que sans elle, son frère ne serait capable de rien... Pauvre créature. La guerre est belle, mais sans le feu de la discorde, les graines de la haine, le désespoir qui entraîne le monde vers le chaos, elle n'est rien de plus que quelques gugus qui s'amusent avec des épées... La vraie stratège, c'est bien elle. Aussi, il faut toujours se méfier lorsqu'elle apparaît, toujours... Car assurément, les conséquences seraient désastreuses. Quant aux plaisirs de la chairs, elle n'y prend plus goût. Les hommes et mortels et autres l'ont blasée, sa libido est en sommeil. Elle ne déteste pas, mais encore faut-il être capable de réveiller son désir ce qui est loin d'être aisé. Il est aussi déconseillé de faillir à cette tâche si on se risque à tenter. Eris n'est pas du genre conciliante.

Histoire : La vie d'Eris est celle d'une déesse ordinaire. Enfin, presque... D'une déesse crainte et respectée dans le panthéon, voire même évitée.
Soeur jumelle d'Ares, elle peut très bien voir son art s'exprimer sans lui, tandis que le contraire n'est absolument pas possible. Essayer de faire s'entre-tuer deux peuplades sans susciter la haine et la discorde relève en effet du mythe. De ce fait, elle a toujours préparé le terrain à son ingrat de frère, à qui l'on a toujours attribué les lauriers de SES victoires, ce qui l'a toujours laissée très amer vis à vis de ce dernier. Elle le pardonne néanmoins puisque son oeuvre à lui assure son bonheur à elle. Elle aime le chaos, normal pour la déesse le personnifiant, et quoi de mieux qu'une guerre totale pour cela? Rien. Ou presque. Les guerres manquent cruellement de subtilité à son humble avis, Eris préfère beaucoup tout ce qui précède. Quoiqu'il en soit, elle s'est toujours acquittée de sa tâche avec talent et zèle, au détriment des pauvres mortels. Dont elle se moque éperdument bien évidemment. Elle est la mère de nombreux enfants, qu'elle a bien évidemment conçu seule. N'ayant aucune confiance dans le genre masculin, elle trouvait plus fiable de ne pas leur demander de contribution. De son sang naquirent les fils et les filles de la discorde et du Chaos, ses protégés, qu'elle envoie bien évidemment servir ses intérêts. Ils sont nombreux, on trouve par exemple Ponos (la peine), Léthé (l'Oubli), Limos (la Faim), Phonoi et Makkahai (le Meurtre et le Combat), Dysnomia et Até (l'anarchie et le désastre)... Et de nombreux autres, Eris n'ayant pas chômé. Bien sûr, elle adore sa progéniture et ils le lui rendent bien. Ensemble, ils sèment le chaos sur les pauvres mortels, et rien ni personne n'est à l'abri de la sournoiserie de la déesse de la Discorde...

Situation de départ : Très expérimentée assurément, mais n'exerce pas ses talents sans une bonne raison

Autres : Omnisciente, omnipotente, omniprésente... Déesse quoi.  ::)

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non
« Modifié: lundi 06 septembre 2010, 14:49:15 par Miya Diablo »

Kal

E.S.P.er

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos

Réponse 1 lundi 06 septembre 2010, 13:37:01

*est amoureux, définitivement*

Superbe, le perso comme l'avat'. Bienvenue, Déesse !

*cherche des temples pour aller la prier, tiens*

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos

Réponse 2 lundi 06 septembre 2010, 13:41:03

Bienv'nue !

Eris

Dieu

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos

Réponse 3 lundi 06 septembre 2010, 13:42:04

Merci merci...

*Baille d'ennui*

(Hrp: merci beaucoup ^^)

Miya Diablo

Dieu

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos

Réponse 4 lundi 06 septembre 2010, 14:49:07

¬_____¬

Je ne peux pas valider une fiche qui dit du mal d'Arès è____é (C'est la joueuse qui adore le joueur qui dit ça xp ! )

Mais la modo doit faire son travail, alors la modo te valide ::) Bienvenue sur le grand jeu :)

*lui tend une tasse de thé*

Marine

E.S.P.er

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

Réponse 5 lundi 06 septembre 2010, 15:40:13

Bienvenue ^^

On commence à avoir pas mal de représentants du panthéon grec !

J'adore  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mad Knife Frederick

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

Réponse 6 lundi 06 septembre 2010, 15:51:38

*Tâte la demoiselle et sent son aura chaotique*

Maman? *O*

Bienvenue, déesse tant attendue (par moi)

Lana Dubravka

Créature

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

Réponse 7 lundi 06 septembre 2010, 16:03:58

Bienvenue Déesse.

J'aime bien votre regard. Il est indéchiffrable.

Maxence Masden

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

Réponse 8 lundi 06 septembre 2010, 16:19:45

Bienvenue

Eris

Dieu

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

Réponse 9 lundi 06 septembre 2010, 17:07:23

*Décide de ne pas se rendre palpable pour Mad Knife, et donc il ne traverse que du vent.*

Merci à tous...

Mad Knife Frederick

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

Réponse 10 lundi 06 septembre 2010, 17:11:41

*tâte l'air*

Mais... j'étais pourtant sûr...

*Se concentre et cherche un son. L'aveugle finit par se prendre les pieds en tâtant l'air tout en marchant et il tomba sur le sol. Il soupire*

La cécité est une malédiction...

Hephasia

E.S.P.er

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

Réponse 11 lundi 06 septembre 2010, 19:16:52

*Regarde la déesse avec des yeux amusés, pensant au moyen de ridiculiser la déesse.*

Bienvenue jeune déesse.


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Ares

Dieu

Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

Réponse 12 lundi 06 septembre 2010, 19:49:50

Moi, avoir besoin d'elle? *rit doucement*

Troie, c'est MON Chef d'oeuvre! Ta pomme a juste servit a nourrir cet idiot de Paris!

Presomptueuse Eris. Mais tu ne serais pas ma Soeur jumelle sans ca.

Je ne peux que te souhaiter bienvenue, méme si tu vas encore squatter L'olympe, a attiser la testostérone des pions Olympiens...

(Fan du perso en tout cas, Bienvenue)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Eris

Dieu

Re : Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

Réponse 13 lundi 06 septembre 2010, 20:04:17

*Regarde la déesse avec des yeux amusés, pensant au moyen de ridiculiser la déesse.*

Bienvenue jeune déesse.

Pour me ridiculiser, il faudrait que tu puisses m'atteindre. Par tes mots ou tes gestes. Ce que tu ne pourras faire de ton vivant!

*Rit*

Ignorant que tu es mon frère... Ma pomme est à l'origine du choix cornélien de Pâris entre Aphrodite et Athena, et comme tu le sais certainement... Ou pas d'ailleurs, il a choisi Aphrodite, ce qui a conduit à l'enlèvement d'Hélène et à la guerre de Troie... Je viens de prouver par a+b que tu avais tort, comme d'habitude face à moi. Tu es mignon, alors on ne t'en veut pas.  :-*

(Merci!)

Hephasia

E.S.P.er

Re : Re : Re : Eris, Déesse de la discorde et du Chaos (Valithée)

Réponse 14 lundi 06 septembre 2010, 20:06:56


Pour me ridiculiser, il faudrait que tu puisses m'atteindre. Par tes mots ou tes gestes. Ce que tu ne pourras faire de ton vivant!

*Rit*

Nous verrons cela ... très bientôt.


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.


Répondre
Tags :