Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

M. Masden, Flic et Lycan (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxence Masden

M. Masden, Flic et Lycan (Valithé)

vendredi 27 août 2010, 00:17:26

Nom/Prenom/Surnom : Maxence Edouard Masden A.K.A MadDog A.K.A RunningCop

Age : 31 ans

Sexe : Male

Race : Humain/Loup-Garou

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Maxence est grand, le corps fin. L'habitude de se tenir penché donne l'illusion qu'il est plus petit et plus maigre qu'il n'est en réalité. Sa peau est pâle, mais il est finement musclé. Ses cheveux on blanchi prématurément suite aux épreuves qu'il a subit, et ses beaux cheveux brun sont maintenant gris. Ses yeux sont verts; Il a constamment une cigarette aux lèvres, porte le même type d'habits froissés, chemise, veste et une cravate pour la forme. Il est toujours mal rasé. Son penchant autodestructeur lui a causé un nombre conséquent de cicatrices sur le corps.

Caractère : Ecoeuré par son job, par le monde, par la vie, Maxence est devenu un cynique complet, ne croyant plus en rien ni personne, si ce n'est en lui-même. Surtout pas au destin qui ne lui a jamais apporté que des fleurs empoisonnées. Après avoir perdu sa femme et sa fille, il a tenté de se suicider. Il est resté plusieurs jours dans le coma, mais (malheureusement) il s'en est sorti. Transformé. Il ne voit plus maintenant dans les hommes que des obstacles à ses actes, dans les femmes que des manipulatrices. Il s'est juré de ne plus jamais s'attacher sentimentalement au sexe féminin, qui ne lui sera dorénavant qu'un expédiant à ses pulsions naturelles. Parfois, son esprit est altéré par le loup qui sommeil en lui. Sauts d'humeurs, colère, sadisme émergent. Ils les retient parfois. Parfois.

Histoire :
I.D. N°451765 M
Maxence E. Masden.

Curriculum vitae :
- Service militaire chez les Marines.
- Diplômé de l’école de police de New York. Affectation au Commissariat du 4eme district.
- Affectation au Commissariat principal du centre-ville
- Promus lieutenant officier.
- 22 arrestations.
- Résolution de l’affaire Robinson. Infiltré sous couverture, dealeur dans le « gang de la rue ouest ».
- Démantèlement de l’organisation du « gang de la rue ouest ». 23 arrestations. Infiltration dans la branche supérieur de l’organisation à Santa Monica.
- Arrestation du narcotrafiquant Salazar Costello. Arrestations des trois importateurs principaux de drogues à New York et Santa Monica. Démantèlement du réseau de Costello. M. E. Masden est à découvert et demande la protection juridique pour lui et sa famille.
- Audience préliminaire de Costello. M.E. Masden comparait en qualité de témoin à charge. Sa demande de protection juridique est refusée la même année (on suppose des pressions sur les instances juridiques).
- Meurtre de Billie et Emily Masden, respectivement épouse et fille de M.E. Masden par les hommes de main de Costello.
- Inculpation de M.E. Masden pour « coups et blessures avec circonstances aggravantes » (l’accusée était menotté et donc sous la protection de la Police) sur la personne de Salazar Costello lors de son transferts à la prison fédérale. Mise à pieds de deux mois.
- M.E. Masden attaque l’Etat de New York pour Négligence et Non assistance à personne en danger concernant le refus de la protection judiciaire pour lui et sa famille.
- Procès : Les états de New York et Los Angeles contre Salazar Costello pour 7 chefs d’inculpations dont « meurtre prémédité » sur la famille d’un agent de police. Costello est condamné à 30 ans de réclusion criminelle et 165 000 dollars d’amende plus 30 000 dollars de dommages et intérêts au veuf Masden.
- L’état de New York verse 125 000 Dollars de dommages et intérêts à M.E. Masden.
- Meurtre de Salazar Costello dans sa cellule de la prison fédérale de New York. M.E. Masden est accusé puis relâché faute de preuves. Son collègue, le gardien de sécurité John Harrys Jr est licencié pour absence sur son lieu de travail à l’heure du meurtre et dégradation de camera de surveillance. M.E. Masden est officieusement surveillé par la police des polices.
- M.E. Masden est dégradé 3 ans plus tard pour les motifs suivant : Abus de pouvoir sur détenu, absentéisme, utilisation non autorisée d’archives du commissariat, vol de fichiers, falsification de preuves, état d’ébriété durant les heures de travail. Affectation à la surveillance civile au Commissariat principale de New York.
- En considération des services rendu à la justice et pour son aide dans la résolution de nombreuses enquêtes sur le narco trafique dans l’Etat de New York, M.E. est Muté à la section criminelle de Seikusu.

Note(s) de service

* Débarrassez moi de cet emmerdeur avant que je n’en réfères aux instances supérieurs ! Qu’on le foute dans un commissariat ou je ne verrais plus cette loque humaine qui fait honte à notre badge.

H. Perkins, Commissaire général.

* Masden est un bon élément. Il a peut être des méthodes qui différent de nos principes, mais il arrive toujours à un résultat appréciable. Tout les agents ne pourrait pas en faire autant avec un passé pareil. Qu’on prenne ça en considération.

A. Truman, lieutenant principal.

***

C'est difficile de reprendre un travail qui vous a tout prit. Difficile de supporter un système qui a causé votre perte et celle de vos proches. un système pour qui vous vous êtes battu, que vous avez honoré de tout les serments.
Difficile de voir des crapules sortir libre comme l'air parce que les flics n'ont pas le droit de jouer avec les mêmes règles.
Insupportable.
Infractions, falsifications de preuves, menaces, tout doit être autorisé quand on sait qu'untel est coupable. C'est la conviction qu'eut L'inspecteur Masden à son réveil à l'hôpital. Parce qu'il n'y avait plus de confiance a avoir dans le système, ni dans l'être humain.
Durant ses 14 jours de coma, qui lui parurent des mois, Maxence fit l'expérience d'un monde alternatif. Des sensations, des images. Une déité manipulant à loisirs êtres humains ou non. Des anges aux allures de monstre, des innocents aux airs de démons. Un monde identique et différent. Une passerelle pour les relier.
Un lieu. Un nom.
« Seikusu ».
trois ans à essayer de faire changer un système qui ne voulait plus du nouveau lui. Trois ans à faire ce qui lui semblait juste. Mais quand tout le monde vous dit que vous êtes dans l'erreur, même les plus fortes personnalités perdent les pédales. L'alcool. Et un dédain de plus en plus prononcé pour sa santé, son corps et celui des autres. Accumulation de cicatrices.
Ou c'est lui qui a tors, ou c'est tout les autres.
Il paria pour la seconde option, et demanda sa mutation à Seikusu.
L'impression de « déjà-vu ». L'instinct. Que quelque chose se tramait derrière la toile de la réalité.
Ce quelque chose, il en eut un avant-gout dans la première année de sa mutation. On soupçonnait un Tueur en série, particulièrement violent, à tendance cannibale. Un boulot dont on veut se débarrasser au plus vite, quitte à mettre également sur l'affaire un flic déchu aux méthodes critiquées.
Méthodes qui ont payées. Pilier de bar à putes. Parce que les prostituées savent tout ce qui se passe dans les rues, de la simple rumeur au témoignage visuel de premier ordre depuis leur entrecuisse. Un client particulièrement violent, vicieux. Qui aime mordre. "Louna" lui avait laissé prendre une photo de ses marques de morsures. La taille ne convenait pas, le tueur avait la mâchoire très allongée, presque animal, et pourtant cette incisive manquante, et ces deux dents manquantes...
Il planqua les ruelles à passe. Longtemps. "Louna", il ne pu pas la sauver, le temps de sortir de sa voiture après avoir entendu les cris...
C'était un loup-garou.
On parle de balles en argent, de lames trempées dans dieu sait quelle substance. Il constata qu'un chargeur vidé dans le crane à bout portant, pendant que lui-même était jeté au sol, écrasé et mordu, convenait très bien.
La suite, on la connait. La compagnie des autres lui était devenue odieuse, elle lui devint dangereuse. Parce qu'un nouveau lycan n'a aucune expérience pour cacher sa nature, ni surtout la dominer.
Parce que la première fois qu'il se transforma, sa victime fit la une des journaux. « Un nouveau boucher-violeur hante la ville ».
Personne ne le soupçonna, et il apprit à s'enchainer une fois par mois.


Situation de départ : Maxence use et abuse de son pouvoir sur les hommes et femmes pour obtenir des renseignements, des témoignages. Et lorsque l'envie s'en fait trop fortement ressentir, quand le loup en lui hurle en plein jour, quelques faveurs particulières des filles qu'il interroge. Car qui irait déposer plainte contre un policier ? 

Autres : Devient loup-garou une fois par mois. De fait, contient parfois difficilement sa colère lorsqu'il est humain.

Comment avez vous connu le forum: Sur google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Baaaa, par msn ^^;

***
RP en cours

- Demi-vie
« Modifié: vendredi 27 août 2010, 19:52:07 par Miya Diablo »

Snow White Queen

Créature

Re : M. MAsden, flic et Lycan

Réponse 1 vendredi 27 août 2010, 00:24:01

Cool, un Garou !

Bienvenue !
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Miya Diablo

Dieu

Re : M. MAsden, flic et Lycan

Réponse 2 vendredi 27 août 2010, 00:25:43

Coucou, et bienvenu à toi ^^

Ta fiche est parfaitement en ordre, seulement, j'aime les détails... Alors j'aimerai savoir comment ton perso est deven un un loup garou. Rajoute moi ça et je te valide dans la soirée ;)

Ryuga

Humain(e)

Re : M. Masden, Flic et Lycan

Réponse 3 vendredi 27 août 2010, 00:27:58

Bienvenue cher confrère  ;)

Maxence Masden

Re : Re : M. MAsden, flic et Lycan

Réponse 4 vendredi 27 août 2010, 00:30:36

Merci pour votre accueil
Coucou, et bienvenu à toi ^^

Ta fiche est parfaitement en ordre, seulement, j'aime les détails... Alors j'aimerai savoir comment ton perso est deven un un loup garou. Rajoute moi ça et je te valide dans la soirée ;)
Bien je l'ai précisé dans l'histoire. L''essentiel tout du moins, j'aime bien que les lecteurs se fassent d'eux même leurs images ensuite (d'où l'écriture un peu "télégraphique"). Mais bon, si tu veux des détails, je vais en rajouter.

Miya Diablo

Dieu

Re : M. Masden, Flic et Lycan

Réponse 5 vendredi 27 août 2010, 00:31:54

Oups, effectivement, je viens de me rendre compte que j'ai zappé une phrase x) !! Navrée ^^;;

*tend une tasse de thé*

Du coup, je te souhaite la bienvenue :) Et bon jeu parmi nous :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : M. Masden, Flic et Lycan (Valithé)

Réponse 6 vendredi 27 août 2010, 00:33:43

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Maxence Masden

Re : M. Masden, Flic et Lycan

Réponse 7 vendredi 27 août 2010, 00:37:34

*Accepte la tasse de thé*
Merci à vous !

Kira

Créature

Re : M. Masden, Flic et Lycan

Réponse 8 vendredi 27 août 2010, 00:42:56

Bienvenue! *Explose de joie à la vue d'un lycan, et lui saute dessus en ronronnant* Ennemi mortel <3 (Bawi, vampire quoi x3)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Snow White Queen

Créature

Re : M. Masden, Flic et Lycan

Réponse 9 vendredi 27 août 2010, 00:45:08

Ah oui, vrai, j'suis une vampire moi !

Underworld, enfin, tu prends vie ! Love it !
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

William Dolan

E.S.P.er

Re : M. Masden, Flic et Lycan

Réponse 10 vendredi 27 août 2010, 00:46:56

Aaaah, voila un fervent défenseur de la loi qui va me donner du travail... et un jolie paquet d'argent par la même occasion.

Bienvenu.

Kira

Créature

Re : M. Masden, Flic et Lycan

Réponse 11 vendredi 27 août 2010, 00:47:26

Pas touche, c'est MON ennemi mortel adoré =D *Y a pensé en première, non mais >,<*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Amy Beckett

Humain(e)

Re : M. Masden, Flic et Lycan

Réponse 12 vendredi 27 août 2010, 00:48:31

Comme tu dis, William ...

* Détaille le nouveau venu de la tête aux pieds *

Je pourrais bien avoir besoin de vos services, un jour.
Bienvenue.
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Snow White Queen

Créature

Re : M. Masden, Flic et Lycan

Réponse 13 vendredi 27 août 2010, 00:49:00

Bah, Kira, je te le laisse.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Maxence Masden

Re : M. Masden, Flic et Lycan

Réponse 14 vendredi 27 août 2010, 00:50:55

Si ça peux en rassurer, j'ai le caractère pour devenir l'ennemi mortel de pas mal de monde ;)


Répondre
Tags :