Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flic et Lycan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flic et Lycan

2590 8

Maxence Masden

Flic et Lycan

vendredi 27 août 2010, 00:48:40


Sujet du topic=> Maxence est Lycan depuis peu, et à encore du mal à se faire à sa nouvelle nature. J'aimerai qu'il rencontre une personne ( de sexe féminin ;)) que son attitude intrigue, attire... à voir.
Nombre de participants=>1 personne pour commencer.
Trame=> Nimporte quelle personnage féminin est le bienvenu, de Soumise à dominatrice, j'aime improviser. Nimporte qui qui a nvie de titiller la bête  ;D
Qualité de post=>Des postes de Moyen à Long. Une bonne quinzaine de ligne minimum.

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Flic et Lycan

Réponse 1 vendredi 27 août 2010, 00:51:58

Même si je pense que Kira aussi sera interessée, j'avoue que l'idée me tente pas mal.
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Maxence Masden

Re : Flic et Lycan

Réponse 2 vendredi 27 août 2010, 01:26:45

Heureux de voir que tu es tentée.

je précise mon sujet :

Je vais poster un rp dans le quartier de la Toussaint, là où j'ai été transformé. Mon idée est, en plus de comprendre plus sur ma nouvelle nature, d'essayer de trouver d'où peux provenir ce Lycan, et si j'arrive à trouver un portail pour passer à terra, comme j'en ai vu dans mon coma.

Kira

Créature

Re : Flic et Lycan

Réponse 3 vendredi 27 août 2010, 01:36:52

Dommage *Aura pas été assez rapide* x3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Flic et Lycan

Réponse 4 vendredi 27 août 2010, 01:38:39

Je peux te laisser le Rp, si tu veux Kira.
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Kira

Créature

Re : Flic et Lycan

Réponse 5 vendredi 27 août 2010, 01:39:43

Non, non, t'as été la plus rapide, comme dit x3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Flic et Lycan

Réponse 6 vendredi 27 août 2010, 01:44:49

Voyons, ma belle, si tu y tiens plus que moi, je comprends !
Aprés tout, voilà là ton ennemi juré ( haha )
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Kira

Créature

Re : Flic et Lycan

Réponse 7 vendredi 27 août 2010, 01:45:57

Justement, jle ménage  ;D *Va continuer à regarder ses mangas*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Maxence Masden

Re : Flic et Lycan

Réponse 8 vendredi 27 août 2010, 02:18:50

J'ai posté mon premier rp. Vient y répondre qui veut
Reflexion sur une demi-vie


Répondre
Tags :