Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune louve dans la ville. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Jeune louve dans la ville. [VAL.]

vendredi 27 novembre 2009, 18:08:54

Nom : Hoshisora [N’est plus utilisé depuis son retour sur Terra]

Prenom : Shad

Surnom : Celui que vous donnerez, à vous de voir

Age : 22 ans à compter du 10/12/13

Sexe : Femelle

Race : Terranide-loup

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Description physique :

 Que dire de Shad ?  Elle mesure 165 cm pour un poids de 50 kg, autant dire que son corps ne présente aucune particularité désavantageuse que ce soit un surplus de masse graisseuse ou la possibilité de voir facilement certains de ses ossements.  Ses cheveux, arrivant vers le bas de son dos sont de couleur noir ébène, seule sa mèche frontale ainsi que deux mèches plus longues entourant son visage sont  d’une couleur bleutée. Dans son dos, elle possède un tatouage représentant un dragon et un phœnix. Étant une terranide de type loup, elle possède des oreilles noirs sur le sommet de son crâne pourvu de légères touffes de poils blanches à l'intérieur, et une queue noire dont le bout  est de la couleur de l’écume   Sa dentition est légèrement est plus accès sur celle de l’animal que celle de l’humain. Pour finir, Shad possède un regard azuré, légèrement plus scintillant depuis son changement d’état. Elle gardera cette forme majoritairement lors de ses déplacements.

Sous sa forme louve , son pelage aborde trois couleurs : noir, bleu et blanc. Le devant de ses pattes, son ventre et son museau sont de couleurs bleuâtres tandis que le reste de son corps est de couleur noire exceptée un bout de sa queue et l'intérieur de ses oreilles arborant une couleur blanchâtre. Ses yeux sont tout comme sous sa forme humaine de couleur azur.


Caractère :

Le caractère de la Terranide est assez dur à définir en soit.  Mais dans un certain sens, on pourrait le qualifier de versatile. En effet, la louve peut tout à la fois être souriante, joyeuse, aimable envers une personne complétement inconnue ou à la place être méfiante, distante et crû dans ses propos.   En temps normal, face à des personnes qu’elle connait,  elle sera de nature joueuse, joviale,  mais si le ton devient plus sérieux, elle fera en sorte d’être plus posée, En d’autres termes,  l’Okami sait faire la part des choses et se tenir correctement quand le moment le lui demande.
On peut également noter qu’elle ne supporte pas appeler une personne maître ou maîtresse. La lycane utilisera ses termes seulement dans un but de flatter l’égo de son interlocuteur mais jamais à tout bout de champs. Par ailleurs, elle est également capable de répondre spontanément sans retenue à un être qui est censé lui être supérieur, ne mâchant donc pas ses mots alors qu’elle devrait se taire quelque fois.
Sa nouvelle évolution ne changea guère son comportement. La seule chose qui évolua fut son regard porté sur le monde.
Pour ce qui est des rapports charnelles, elle sera plus de nature à se laisser faire, prenant peu à peu de l'assurance au fil de l'ébat, étant de nature câline, elle  sera très largement enclin à se livrer à une accolade à l’improviste et pourra même préférer cette dernière à une partie de jambe en l’air.. Par ailleurs, la louve se voit doter d’une grande sensibilité au niveau de son dos, son appendice caudale et également, derrière ses oreilles de louve, lieu sensible de tout canidé.

Histoire :

 Shad vécue une bonne partie de sa vie seule, prostrée dans la forêt, parvenant à survivre non sans mal, la nature lui fournissant logis, eaux et nourritures. Vivant de temps à autre avec une meute de loup, suivant leurs déplacements. Elle n'était pas une enfant sauvage dépourvue de toute moral, elle était identique aux autres sauf qu'elle préférait vivre en compagnie des animaux de la forêt tel les loups qu'en présence d'humains peu scrupuleux.  Elle décida donc au bout de quelques années, de rentrer dans la civilisation à proprement parler. S'assurant d'être nettoyée et présentable, elle se dirigea vers la première ville et fut exorbitée. Tous ces bâtiments et pratiquement aucune verdure ! Autant dire que le choc fut brutal ! Pourtant, elle ne se résigna pas et prenant son courage à deux mains, elle s'enfonça dans l'enfer de bitume, marchant dans la foule, serrant de temps à autre son bandana, vérifiant soigneusement qu'aucune oreille ne dépasse...Elle ne voulait en aucun cas attirer les regards, pas maintenant, pas ici, pas de tous ces humains, dont ils ne lui aspiraient aucune confiance au premier abord. N'ayant au début de logement à proprement parlé, elle était ce qu'on pourrait qualifier de " sans domicile fixe", changeant sans arrêt de lieu d'habitation, mais un mois après son arrivée, quelle ne fut pas sa surprise de se voir louer un petit studio pour une bien modique somme. Encore restait-il à le payer.... Payement qui fut effectué grâce à un petit emploi se déroulant  le soir et le week end.  En septembre de son année d'arrivée, elle s'inscrivit à l'établissement scolaire afin de suivre des études. Bien qu'elle a vécu la majeure partie de sa vie dans la nature, elle n'était pas étrangère à l'écriture, la lecture, les formes de algorithmes ou tout ce qui touche de la culture humaine qu'une fille de 18 ans doit connaître.
….
Mise à jour du 10/12/13 [Il s’agit d’un résumé sur les évènements passés jusqu’à maintenant]

Tout semblait donc bien se passer, les jours s’écoulaient inlassablement, monotone, se ressemblant tous. Mais, il arrive des fois où le destin prend une tournure différente. Ainsi, la louve qui s’était peu à peu accommodée à la ville et sa semi vie d’étudiante pensait au départ que sa route était tracée. En d’autres termes, qu’elle finirait ses études, décrocherait un travail et vivrait dans un simple petit appartement au cœur de Seikuzu, se fondant ainsi dans la population.
Mais il arrive des fois que le destin prend une toute autre tournure. Un soir, alors qu’elle s’était arrêtée dans un petit restaurant afin de dîner, elle fit la rencontre d’un homme nommé Don. Bien évidemment, ce dernier se fit  passer pour une personne aimable, mais cela n’était qu’une façade.  L’homme était en réalité un esclavagiste venant du plan de Terra et l’Okami était sa cible. Cible qu’il parvint à attraper dans ses filets et après une petite séance de viol, l’emmena  sur la planète jumelle de la Terre, afin d’être vendue en tant qu’esclave, non sans avoir subi un certain

Les premiers mois de la  nouvelle vie de Shad se ressemblait tous. La louve se voyait être achetée et devait faire son travail d’esclave sexuelle. DU moins, cela n’était que les faits sur le papier. En réalité, elle était hargneuse, ne manquait pas d’injurier ou d’essayer de blesser la personne qui l’avait acheté et de surcroît chercher toujours un moyen pour s’échapper, dans le pire des cas en tuant le maître qui la possédait actuellement. Mais à chaque fois, elle se retrouvait sur la place du marché et   devait à nouveau trouver un moyen pour s’échapper.
Ainsi, l’Okami se retrouva en pleins désert où elle fit la rencontre  de la fraternité Bakaar avec qui elle sympathisa  et plus particulièrement avec la femme dénommée Cathleen. Leurs routes les menèrent jusqu’à la ville de Nexus où ils furent par la suite séparée. Cependant, les deux femmes se retrouvèrent quelques temps plus tard, la Terranide s’étant à nouveau vue attraper et mise en vente. Quelle ne fut pas sa surprise et sa joie de voir que l’Irlandaise l’achetait pour mieux lui permettre de vivre libre. Ainsi le collier en métal que Shad était contrainte de porter fut retiré par la magicienne et de faux documents furent crées, permettant  à la louve de vivre librement tout en ayant des preuves qu’elle était déjà esclave d’une certaine Dana O Hara, pseudonyme de la dénommée Cathleen Bakaar.

Mais le stratagème ne  fonctionna pas réellement comme prévu. Un jour où la Terranide était dans les Terres Sauvages, elle  fut attaquée par une horde de lycanthrope et sauver par un vampire dénommé Liam Eckart. Etre sanguinaire qui par principe devait être remercié et payé. Ainsi la louve fut contrainte de servir le dit vampire, qui s’avéra être complétement psychopathe et qui  fit vivre à lOkami les pires jours de sa vie entre tortures, amputations, rabaissement morale, reconstructions des membres dans la douleur…La lupine alalit presque devenir l’ombre d’elle-même mais parvint par chance à s’échapper de cet enfer.

Ainsi, après sa fuite, la Terranide se retrouva dans un état de dépression et fut recueilli par une elfe Rouge du nom de Tinuviel. Cette elfe possédait un harem qui servit de logis à l’Okami le temps  qu’elle reprenne ses forces. Pendant son séjour dans le dit harem, l’elfe enseigna à la louve une nouvelle polymorphie, une forme faisant fortement penser à  un loup-garou. Métamorphose que Shad n’utilisera pas souvent, cette dernière se laissant emporter la plupart du temps par toutes les émotions négatives, la bête risquant aussi bien de se blesser que de blesser son prochain.  De plus, elle améliora sa maîtrise du feu, lui permettant une plus longue utilisation de cet élément. C’est aussi à ce moment qu’elle prit la décision de se rendre dans les Terres Gelées et d’atteindre la capitale Terrande, Zon’Da.

De retour sur les sentiers, la lycane fit la rencontre de personnalité étonnante tel un dragon du nom de Seth mais également du dieu du temps  Chronos lui-même. Ses deux rencontres furent riches en enseignements et c’est le cœur léger que Shad parvint dans les Terres Gelées. La période dans les Terres Sauvages avait déjà été une épreuve mais le désert de glace  fut encore bien plus inhospitalière, ce n’était pas étonnant que la capitale Terranide s’y trouvait, peu de personnes pouvaient survivre dans ce désert de glace.

Au sein de ce désert  blanc,  Shad  ne resta pas tout le temps solitaire, rencontrant plusieurs personnes, dont un génie bien nommé Rafiki, oui comme le héros du Roi Lion.  L’Okami se lia d’amitié avec le vieux « singe » et ce dernier lui permis d’atteindre  un nouveau stade dans sa métamorphose sous sa forme de louve. Une forme bien plus grande et imposante que sa forme originale mais utilisable que pendant les périodes de pleine lune.
Leurs routes se séparèrent non sans la promesse de se retrouver un jour prochain. La capitale presque en vue et quelque peu épuisée, Shad fut malheureusement capturée par une bande de chasseurs d’esclaves qui la suivait et attendait le moment opportun. Hors un coup porté en plein blizzard est quasiment indétectable. C’est ainsi que la Terranide se retrouva de nouveau à Nexus, sur la place publique, en tant que marchandise.

L’Okami fut ainsi achetée par un démon habitant Nexus nommé Stephen Connor mais se faisant appeler « Sir Belmond » dans la cité médiévale. A la base,  Shad prévoyait de s’enfuir, comme elle l’avait toujours fais, mais changea son opinion rapidement après avoir découvert qu’elle ne serait pas traitée comme une simple chienne et qu’elle garderait une certaine liberté.  Bien qu’elle ait le statut d’esclave,  ce terme ne semblait pas convenir à la condition de la jeune femme et c’est sans doute ce qui lui permit de prendre sa décision.  Au sein de la demeure, elle rencontra également la première acquissions du démon, une vampire nommée Arashi qui après une première rencontre assez virulente devint l’amie de la Terranide.

S’habitant à sa nouvelle vie, Shad fut cependant happé par un portail la menant sur le plan de la Terre, tout droit dans la demeure d’un vampire et qui plus ai était l’amant d’Arashi. Après quelques échanges de paroles quelques fois crû, d’informations et de quelques claques ici et là, la louve quitta la demeure du vampire se dirigeant vers les sous-bois, endroit où elle avait le plus de chance de  tomber sur un portail interdimensionnel.

Dans l’attente d’un de ces tickets de retour, Shad fit quelques rencontres des plus étonnantes, notamment celle d’un formien, ou plutôt d’un espion formien nommé Marek qui lui révéla quelques aspects de son peuple et de leur organisation, permettant à la louve d’apprendre des faits dont elle n’avait nullement conscience et lui permettant ainsi d’avoir un autre regard sur ce peuple tant détesté sur Terra. Bien évidemment, elle n’irait pas jusqu’à leur sauter dans les bras, de plus, grâce à Marek, elle était désormais en possession d’une petite boule d’ambre lui garantissant sa protection si elle viendrait à rencontrer ses confrères formiens.

Mais outre le vampire et le formien rencontré sur Terra, la louve fit aussi la connaissance d’un dénommé Kyle qui à première vue ne semblait être qu’un humain lambda. Hors un petit tour dans le ciel en pleins vol, fit changer l’avis de la  jeune femme. Bien évidemment, encore une fois, les chemins des deux protagonistes se séparèrent. Finalement, elle fut recherchée par le démon, put profiter d’une sortie à un parc d’attraction se transformant en chasse au fantôme, passa un petit moment agréable à la plage et au cinéma et retourna à Nexus.

Quelques temps plus tard, demandant l’autorisation d’aller prendre l’air, Shad se retrouva dans les Terres Sauvages dans l’objectif juste d’y passer une simple journée, loin de la ville et de son remue-ménage. Mais c’était sans compter la rencontre avec Aelfric et les diverses péripéties qui l’entraînèrent de plus en plus loin de la ville. Se retrouvant à nouveau seule et quelque peu perdue et assoiffée, elle parvint finalement  à atteindre une forêt où demeurer une chimère du nom de Linda vivant avec des loups.  Gagnant le droit de se servir à l’unique rivière de la zone et récupérant ses forces, la lupine quitta la forêt aux loups, le chemin la menant à Nexus lui étant indiqué.

Mais son retour ne se fit pas comme prévu. Arrivée dans la cité Nexusienne, la lycane se retrouva entre les griffes d’un gang nommé « Les Yamata no Orochi » où pendant une semaine elle fut contrainte de subir rabaissement, sévices et viols avant d’être relâché. De  retour enfin à la demeure, elle constata que cette dernière était vide et dû attendre le retour du maître de maison. Maître qui revint accompagné d’une femme à l’allure d’une Indocile prénommée Mélisandre, femme qui était certainement liée aux derniers évènements qu’avait vécus la louve.  

Ainsi leur premier échange fut quelques peu vindicatif et la suite des évènements firent que les deux femmes se retrouvèrent à se faire punir, l’une part  le démon lui-même l’autre par le valet dénommé Silat, puis vient le retour d’Arashi au sein de la demeure préconisant quelques échanges aussi virulent avec la nouvelle acquisition de Stephen.   Cependant, la punition qu’écopa Shad de la part de l’oriental fut inexistante. S’en suivit une sorte de mini réunion avec les protagonistes de la maison Belmond qui termina en queue de poisson.  

[MAJ du 21/06/2014]

Après cela, la Terranide décida de partir en ville, profiter un peu de la  capitale nexusienne. Elle fit connaissance d’un mage terranide maniant la glace avec plus de facilité qu’elle ne maniait le feu. Espérant pouvoir apprendre à maîtriser cette nouvelle forme de magie, contraire à la sienne, la Louve réalisa bien vite que son objectif ne pouvait pas être atteint si facilement. Par manque de temps et surtout car le fauve  tentait de lui dicter sa conduite vis-à-vis de son état actuel.  Les jours passèrent  et la Louve tomba sur un artéfact démoniaque, un livre lui permettant d’invoquer un incube.  Oh bien sûr, elle en fit les frais mais ne put goûter à l’ultime plaisir que ce dernier aurait pu lui offrir. La raison ? Sans doute était-ce lié au fait qu’elle ne pouvait trancher entre l’orgasme et le pouvoir souhaitant les deux. Quoi qu’il en soit, le démon la laissa, ne lui donnant ni l’un ni l’autre.

Après cette rencontre infernal, la lycane prit la décision de sortir à l’orée de la ville, prendre l’air tout simplement. Comment aurait-elle pu penser qu’elle allait devenir l’otage d’un autre Terranide loup ? Du moins, elle fut un otage volontaire, l’aidant à s’échapper de ses gardes et lui apprenant à vivre seul, dans les terres sauvages. Son retour cependant ne fut pas celui escompté car la Louve fut happée dans une téléportation l’emmenant sur l’île de Meisan où elle fit la rencontre du Roi Serenos Sombrechant et où elle vécut quelques menues péripéties. L’une d’entre elle fut la grande fête annuelle de l’archipel. L’expérience bien que non planifiée fut intéressante et la lycane découvrit un monde utopique pour quiconque chercherait à fuir les malheurs de Terra.

Quelques jours plus tard, la Louve finit par rentrer à Nexus, pensant avoir laissé tous ses problèmes derrière elle. Comment aurait-elle pu penser qu’elle allait être impliquée dans ce qu’il se fait appeler «  l’affaire de l’abattoir Mandus » ? Comment aurait-elle pu songer qu’elle allait rencontrer la Couronne, divers de ses acolytes et surtout tomber nez à nez avec des hommes-porcs  assoiffés de sang ?  En réalité, encore à ce jour, la lycane ne cessait de se demander si tout cela n’avait pas était qu’un mauvais rêve et surtout comment elle avait fait si c’était la réalité pour rester en vie. La chance, tout simplement peut-être ?

Finalement, après ces diverses aventures plus étranges que les autres, la Terranide finit par rentrer au sein de la demeure Belmond. Pour repartir aussitôt en mission avec Silat dans des contrées orientale de Terra. L’oriental avait quémandé à Shad s’il elle pouvait l’accompagner pour une quête donnée par Connor et elle l’avait accepté.  Cela lui permit de voir de nouveaux paysages, d’apprendre de nouvelles cultures et surtout de mettre en place un élément majeur pour un projet futur.   Par la suite, son retour dans la capitale lui octroya une rencontre avec une Terranide Lapine dénommé Hîra. Voulant l’aider à échapper à des poursuivants au sein de la cité, la Louve embarqua l’Usagi dans un temple ancien caché au cœur de la ville. Un temple dont elle ne pouvait s’échapper qu’en passant divers épreuves liées à un animal distinct. Mais cela ne fit que créer et renforcer une nouvelle amitié entre les deux femelles.

Parvenant enfin à sortir de cet étrange endroit mystique,  Shad fit une nouvelle rencontre. Celle d’un personnage des plus étranges et hilarant dénommée « Deadpool ». Malgré son identité quelque peu secrète et ses manières de comique, la lycane passa une soirée avec lui à…taper des méchants. L’humain mutant souhaitant se faire une réputation de « héros » à Nexus. Et à vrai dire, la lycane n’avait pas la moindre idée à ce jour si cette dernière était maintenant bien réelle ou non. Après ces derniers évènements, Shad décida de prendre une pause, restant au manoir. A bien y réfléchir, à chaque fois qu’elle sortait, elle se faisait embarquer dans diverses aventures, alors que pourrait-il lui arriver en restant sagement chez soi à s’entraîner ?

La réponse ? Se faire téléporter aux enfers bien sûr !  Et devant qui ? Devant Aamon lui-même, le « père » de tous les loups et autres créatures lupines. Prise au dépourvu au départ, la Louve accepta néanmoins de passer le test de la grande chasse afin de bénéficier de la bénédiction du Grand-Loup démoniaque et passer du rang de Terranide à celui de démone. Cette nouvelle forme lui offrant un nouveau regard sur ce qui l’entourait et également de nouvelles compétences.

(Certains évènements étant encore en cours d’écriture, j’ai énormément simplifié l’idée de trame principale des rp concernés]



Situation :

 Expérimentée depuis un petit moment maintenant.

COMPLÉMENTS :

Polymorphie :

Forme louve rang 1 (compétence de base):

 Shad a la particularité de prendre une forme animale, ici celle d'une louve, n'étant pas obligée d'attendre que ce soit la pleine lune pour la revêtir comme les loup-garou de la légende. L’animal faisant facilement la taille d'un bel Worg et pouvant servir de monture de fortune si besoin.

Forme louve rang  2 (cela donne une idée de la taille) :

 Une forme apprise auprès d'un vieux singe et qui s'est vu amélioré lors de l'acquisition de son côté démoniaque. Shad revêt donc une forme de louve géante au pelage bleue nuit, capable de gober un simple humain en entier.

- La capacité d'utiliser le feu lui ai accessible sous ces deux formes

- Polymorphie bipède :

Une forme entre l'hybride et l’humanoïde apprise chez l'elfe rouge Tinuviel. Shad prend donc une apparence proche du lycanthrope mais garde en partie ses capacités cognitives et peut la prendre à n'importe quel instant, la lune n'ayant aucun rôle là-dedans. Cette forme auparavant proscrite par la Terranide est maintenant à sa portée.  Ses sens sont acérées, sa force et sa vitesse accrues et elle est également capable de porter des armes ainsi que d’utiliser sa magie. Son apparence se représente sous la forme d’une louve-garou au pelage cendré parsemés de symboles rouges sur diverses parties de son corps
 
- Magie du feu :

Passant de débutant, à expérimenté puis à expert, la Louve maîtrise maintenant complétement cet élément. Le feu étant lié au démon, il était donc normal qu’à présent, sa maîtrise lui soit avérée.  Elle est donc maintenant capable de créer divers sorts pyrotechnique, les uns plus puissants que les autres.

-Insensibilité au feu :

 La Louve ne craint plus aucune source de chaleur. Eau bouillante, fer rouge, métal fondu, feu incandescente, tout cela n’a plus aucun effet.

- Armes :

 L’Okami  a en sa possession deux dagues  en adamentium offerte par une Walkyrie  pendant son séjour chez  Tinuviel, elfe qui « enchanta » également les dites dagues.
Shad possède également deux  lames cachées, en d’autres termes, des armes se voyant dissimulées dans des gants en cuir, n’apparaissant pas aux repos mais pouvant atteindre les 15 cm quand elles sortent de leurs fourreaux de cuir. Tout comme les dagues, ces lames sont en adamentium et sont donc incassable, résistantes et extrêmement coupantes pouvant ainsi découper plusieurs type de métaux.
La Terranide a également à présent six couteaux de lancer accrochés à sa ceinture.
Ainsi la Louve possède la maîtrise des dagues et des couteaux de lancer, mais sera une grosse débutante pour tout ce qui est épée, rapière, sabre, cimeterre etc..

Bien qu’elle n’en possède pas sur elle, Shad sait également manier les armes à feu grâce à un entraînement sur ces dernières.

Autres :

L’espérance de vie de la louve s’est vue doublée par le démon Adramelech.
Son espérance de vie est maintenant illimité.

Résistance à la douleur :

 Après son séjour chez un certains vampire, la louve s'est vu acquérir une plus grande tolérance à la douleur, ainsi elle est en quelque sorte capable de supporter des supplices corporels qui aurait fait crier de douleur tout autre personne dès la première seconde. De même son corps cicatrisera plus vite afin qu'elle se remette plus vite sur pied.

-Médaillon d'Elise :

 Ce médaillon de forme arachnéenne protège Shad de tout empoisonnement les rendant inopérant. Cependant si le poison a un effet fulgurant, la Louve tombera dans l'inconscience pour une durée de 15 à 30 minutes. Mais, sa vie ne pourra être mise en péril.
Il est également impossible à une tierce personne de retirer le médaillon, l'araignée représentée devient alors animée et injecte un poison mortel à ladite personne.
De plus, face à un danger et selon l'endroit, le médaillon peut invoquer des araignées. Il lui permet également d'être aidé par ces dernières : Cache indiqué par des fils de soie par exemple.
L'araignée stylisée sur le médaillon peut également prendre vie et défendre sa propriétaire selon les cas. Sa morsure étant létale pour la plupart des mortelles.


Rukhmar

Corbeau de l'effroi capturé en coopération avec le Seigneur Pourpre Malk L'oiseau peut servir de monture mais peut également décider de ne pas lui obéir Dotée d'une grande intelligence, il est capable de communiquer, ses plumes peuvent devenir acérées, être projetées et servir d'armes redoutables tout comme ses serres et son bec Il lui également possible de devenir tout feu, tout flamme Le bracelet serpent que porte la Terranide à son poignet est le lien qui la relie au corbeau de l'effroi

-Après la rencontre avec Hastur en Enfer, la lycane perdit sa forme démoniaque et donc la plupart des sorts y étant liés [communication avec les animaux, téléportation dans le royaume d'Amont et utilisation des portails à travers les plans].

Comment avez-vous connu le forum: Par le biais de Chiboard.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
Je vais crier que je fais du RPQ dans la rue tiens.

...

...
LISTE DES RP  [Note  il y’aura deux listes de rp : Une concernant l’histoire, l’autre étant des topics à part]


RP HISTOIRE :

Phase 1, sur Terre :

Petite balade dans le parc avec Hirano  [TERMINE]

Blessée et manuscrit avec Hirano [TERMINE]

Recherche perpétuelle et rencontre intéressante avec Adramelech [TERMINE]

The Big Bad Wolf avec Don [ABANDON]

Phase 2, sur Terra :

Slave and Slave owner avec Seiffer Aelias [ABANDON]


En pleine chasse avec Heine Rammsteiner  [TERMINE]

un cours de chasse ? avec Heine Rammsteiner [TERMINE]


Apprends-moi ! avec Heine Rammsteiner [ ABANDON]


Retrouvaille ? avec Heine Ramssteiner [TERMINE]


I m lost and I want to nom nom nom avec Cathleen et Alastor Bakaar [ABANDON]

Welcome to the hell avec Adramelech [ABANDON]


Blanquette de veau ! avec Cathleen [ABANDON]


Un sauveur ? Je ne crois pas ! avec Liam Eckart [TERMINE]


L’elfe et la louve avec Tinuviel Lastrim [TERMINE]


La poilue et l'écailleux avec Seth Sternam [ABANDON]

Quelle est ta notion du temps ? avec Tilsith [ABANDON]

Aglaglaa ? Mon nouveau tube de l'été bien sûr ! avec Rafiki [ABANDON]

Retour à la case depart ? avec Stephen Connor [TERMINE]


Phase 3, sur Terre :

Jamais deux sans trois avec Iruka Seishi [TERMINE]


Un peu de lapin ? avec Marek [ABANDON]


Au mauvais endroit, au mauvais moment avec John  [ABANDON]

Il pleut, il pleut bergère avec Sentinel Prime […]

Et ma bière ? avec Stephen Connor [TERMINE]

Phase 4, sur Terra :

Temps libre avec Arashi et Connor  […]

La sauvée devient sauveteuse avec Aelfric [ABANDON]


Mais, j’ai soif moi ! avec Linda [ABANDON]



Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! avec Elise [TERMINE]

Je ne suis pas le petit chaperon rouge merde ! avec Tryzox [ABANDON]


L’étrange demeure de Mr.Belmond avec Stephen, Mélisandre, Arashi [TERMINE]



Magie du feu et magie de l'eau avec Lorenzo [ABANDON]

Oh un livre, oh un démon avec Vaelh [TERMINE]

Que donnent deux boules de poils qui se rencontrent ? avec Garn [ABANDON]


Rencontre royale avec Serenos [...]


A machine for pigs avec Elena Ivory [TERMINER]

Mission en équipe avec Silat [...]

A la recherche des trésors de Kellog's avec Hîra [...]

Pull ! Avec The Merc [ABANDON]

Lock up the wolves avec Stephen Connor [..]

RP EN VRAC : (hors contexte histoire)

Partie 1, sur Terre :

Promenons –nous dans les bois avec Trävis [ABANDON]


Une journée normale ? Pas tant que ça ! avec Xenom [ABANDON]

Leg  kitten a encore frappé avec Leg Kitten [ABANDON]



Une nouvelle amitié en vue ? avec Rubis Yudoïchi [ABANDON]


Partie 2, sur Terra :


Esclave à vendre avec Immortalis [ABANDON]


Un peu de repos avec Reikoku  [ABANDON]

Partie 3, sur Terre :

Une chasse comme les autres ? avec Heine et Snow [ABANDON]

 Un nouveau cours  avec plusieurs personnes :p [ABANDON]


Les promenades ne sont jamais sans danger avec Telios Krorry [ABANDON]

Echouage volontaire, le début d’une nouvelle vie avec Ian [ABANDON]

Episode X, pas d’idée de titre avec Rock (ABANDON]

Course poursuite  avec Devil [ABANDON]

Partie 4, sur Terra :

Body gard ? avec Bleiz [ABANDON]


Les anges existent-ils ? avec Kenshiro (ABANDON]

Amnésique et perdue Avec Hirano [ABANDON]


Catch me if you can now avec Don [ABANDON]

Vaisseau spatial de Doggy : Le crash avec Doggy [ABANDON]


Ne jamais se  fier aux apparences avec Sail [ABANDON]



Au bord de la rivière avec Assylia [ABANDON]


Elle descend de la montagne en tombant avec Gerfaut [ABANDON]


Celui qui récolte le mépris, récolte… avec Belgrif [ABANDON]


Dans le froid, on fait parfois des rencontres chaleureuses avec Theodoric [ABANDON]

Souci divers en hiver avec Irys Flivia [ABANDON]

Rencontre en forêt avec Yûka Kimura [ABANDON]

Aéroport avec Kenjii H. [ABANDON]

LGJ Tournament :

Perdition avec Lucas [TERMINE]



Note : Il est possible de reprendre un RP.



« Modifié: samedi 25 février 2017, 21:08:16 par Shad Hoshisora »

Cr-0-ny

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 1 vendredi 27 novembre 2009, 19:08:21

Ah, ben c'est bien. Ça fait plaisir de trouver une fiche où j'ai rien à redire, ça manque ces derniers temps ^_^

*tend le papier à la Terranide*
Une tite signature siouplait.
*prend le tampon valigron et l'applique doucement sur la patte de la demoiselle*

Voilà. Valigron et bienvenue n_n
<= Click me for da theme, you fool.

Tiffania

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 2 vendredi 27 novembre 2009, 19:20:43

*touche avec curiosité les oreille et la queue de Shad*

Bienvenue mademoiselle.^^
Jours d'étude (sexuelle ou non) : 0

Nombre de bouteilles bues : 0

Nombre de relations : 0

Dette actuelle : 50 000 pièces d'or

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 3 vendredi 27 novembre 2009, 19:23:28

" Hérisse sa queue et ses oreilles grognant en direction de Tiffania" Pas touche, c'est privé !
" Regarde le tampon sur sa patte" Ohh un nouveau tatooage !
En tout cas, merci pour cette validation rapide ^^.

Tiffania

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 4 vendredi 27 novembre 2009, 19:24:30

*Retire vite fait sa main pour ne pas se faire mordre.*

C'était affectif.^^'
Jours d'étude (sexuelle ou non) : 0

Nombre de bouteilles bues : 0

Nombre de relations : 0

Dette actuelle : 50 000 pièces d'or

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 5 vendredi 27 novembre 2009, 19:29:34

" Regarde Catgirl, penchant sa tête sur le côté" Oh un chat ! "Lui caresse la tête affectueusement, lançant un regard à Tiffania" Tu es pardonnée !

Kira

Créature

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 6 vendredi 27 novembre 2009, 19:31:00

Bienvenue parmi nous, jeune louve ^^ Puisses tu trouver des proies à ton goût =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 7 vendredi 27 novembre 2009, 19:34:40

Merci, pour ce qui est des proies, je pense qu'un bon steack fera l'affaire =D.

Kira

Créature

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 8 vendredi 27 novembre 2009, 19:39:08

*Aura tenté* Pas drôle D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 9 vendredi 27 novembre 2009, 20:54:24

soit la bienvenue, si tu veux être la proie je suis là  ;)

Bob Makihara

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 10 vendredi 27 novembre 2009, 20:57:08

Bonsoir et bien sur bienvenue a toi sur ce magnifique forum ! ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 11 vendredi 27 novembre 2009, 21:13:50

Merci à vous deux pour votre acceuil !
Pour ce qui est de faire la proie, ma foi pourquoi pas ?

Ryuga

Humain(e)

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 12 samedi 28 novembre 2009, 02:47:56

Bienvenue jeune louve :)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 13 samedi 28 novembre 2009, 03:25:31

*renifle l'odeur de la demoiselle puis sourit en s'inclinant poliment*

Bienvenue, belle terranide. Je vous souhaite un très grand plaisir sur notre forum.

*A une mémoire sensorielle phénoménale XD*
« Modifié: samedi 28 novembre 2009, 07:31:55 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jeune louve dans la ville.

Réponse 14 samedi 28 novembre 2009, 11:18:18

Merci à vous deux !
" Regarde Kamui la renifler" Il a des gènes de chiens Oo.


Répondre
Tags :