Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission en équipe [Silat]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Mission en équipe [Silat]

samedi 22 février 2014, 22:30:20

 Non non non et non ! Cette fois, elle allait rentrer enfin « chez elle » ! Il n’y aurait rien en travers de sa route !  Elle ferait fit du moindre bruit dans une ruelle adjacente, ne parlerait à personne. La Louve allait enfin pouvoir poser ses fesses au sein de l’immense demeure Belmond et sans doute au passage subir quelques interrogations quant à son absence. Mais cela l’importait peu.  Dans tous les cas, elle ne pouvait nier avoir fait une sacrée rencontre. De par sa mésaventure, elle s’était rapprochée de la Reine et de ses  agents afin d’enquêter sur un abattoir bien étrange au sein des bas-fonds. L’Okami s’était vu entrainée dans cette affaire sans le vouloir mais maintenant tout était fini. Pour l’instant.

Sa main droite et gantée se posa sur l’énorme grille de la demeure, la poussant. Cette  dernière s’ouvrit dans un léger grincement et se referma dans le même son. Comme  si l’Okami aurait été tendu depuis  tout ce temps, elle poussa un long soupir une fois qu’elle fut au sein de la  cour principale, relâchant tous ses muscles, se détendant presque.  Ses doigts agrippèrent un instant le médaillon offert quelques mois plus tôt par Elise, ses doigts l’effleurant, le caressant doucement, tandis que la lupne était perdue dans ses pensées. Finalement, elle le relâcha, le laissant choir à nouveau à sa place, juste à la naissance de sa poitrine.

Finalement, elle reprit sa marche,  traversant la cour, arrivant à la porte d’entrée qu’elle poussa sans plus attendre. Toquer ? Pour quoi faire ? Etait-elle seulement obligée de le faire pour indiquer sa présence ?  Shad en doutait fortement.  La Louve s’engouffra dans le couloir et dans le hall, regardant autour d’elle, cherchant des traces d’une quelconque présence.  Elle se dirigea vers le salon, point névralgique de la demeure mais encore une fois, elle ne trouva personne. Allant vers les escaliers, elle tendit un instant l’oreille mais seul le silence lui répondit. La demeure était-elle à nouveau vide ? Si telle était le cas, cela ne devait pas faire bien longtemps vu l’état dans laquelle elle se trouvait.

« Bon en attendant… »

Direction la cuisine ! La Terranide s’y rendit rapidement,  se servant un grand verre d’eau,  le buvant d’une traite. C’est qu’elle avait soif la petite ! Elle chercha également un morceau de viande séchée qu’elle goba en quelques coups de crocs, histoire de se caler un peu l’estomac, prenant une pomme au passage  en sortant de la pièce, mordant dedans profitant du jus fruité. La Louve resta quelques secondes immobile dans le couloir, mordant dans sa pomme, se demandant bien ce qu’elle pourrait faire.

Autant continuer de vérifier si vraiment personne n’était présent.  Shad entreprit donc de passer devant chaque pièce de la maison, toquant aux chambres, à la salle d’eau, se rendant à la piscine sans trouver la moindre personne. Le fruit fini, la simple tige fut jetée par la fenêtre emportée par une petite bourrasque. En faisant cela, la Terranide aperçu l’écurie et décida de s’y rendre. Qui sait peut-être que quelqu’un s’occupait des étalons et des juments en cet instant ?  Mais elle s’arrêta bien vite dans sa course. Si une  personne y était, il en aurait certainement eu d’autres ici, dans la maison.

Poussant un nouveau soupir, l’Okami se regarda un instant. Elle était sale. Quitte à attendre qu’une personne arrive que ce soit  Stephen, Arashi, Mélisandre ou même Silat, autant attendre en prenant une bonne douche à la Nexus et en se changeant de ces habits pleins de crasses et de sang séchés. Pour la suite, elle verrait bien ce qu’elle ferait, sans doute attendra-t-elle au salon.  La lupine se rendit  donc d’abord dans sa chambre, choppant un habit simple dans son armoire. La salle de bain fut sa prochaine destination et elle l’utilisa comme il se doit. Se nettoyant, elle était à nouveau toute propre !

L’habit fut mis et l’autre fut emmené au lavage. Lavage qui n’était pas géré par les esclaves de la demeure mais bel et bien par les domestiques. Au pire, elle s’en serait occupé le lendemain. Se rendant à nouveau dans la cuisine, la Louve se servit un petit cocktail et porta ce dernier jusqu’au salon. Elle ne s’assieds pas sur l’un des fauteuils ni même dans le canapé mais resta debout devant la baie vitrée, observant en silence l’extérieur, son verre à la main, soufflant doucement :

« Je me demande, où ils sont tous, c’est bien  calme ici. »

Trop calme même. La Terranide avait l'impression d'être dans une demeure abandonnée. Bon, fait positif. Le moindre petit bruit serait facile à entendre et elle ne pourrait donc pas être prise par surprise.
« Modifié: lundi 24 février 2014, 19:46:42 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tu as changé non ? [Silat]

Réponse 1 dimanche 23 février 2014, 22:08:45

Les lèvres de la jeune Okami  se trempèrent dans le petit cocktail qu’elle s’était préparée. Elle pouvait déceler chaque flagrance de parfum, chaque fruit qui composait ce curieux mélange. Et associé au goût, son odorat travaillait de pair, offrant à la Terranide un festival de saveur et ‘d’odeurs, ne lui faisant que plus apprécié cette petite collation. Quant à ses yeux, ils fixaient le paysage qui s’offrait devant-elle sans réellement le regarder.  Il n’y avait pas grand-chose à voir et on ne pouvait réellement dire ce que fixait la Terranide.  Sans doute un point invisible, ou le ciel dont la couleur changeait progressivement pour virer vers le noir de la nuit.

Son oreille droite pivota vers l’arrière. Des bruits de pas,  Shad était certaine d’en avoir entendu. Pourtant, elle ne bougea pas de sa place, séparant juste le verre de ses lèvres, humant un peu l’air pour définir qui était le nouvel arrivant. La Louve reconnu sans peine l’odeur propre à Silat et ne pris donc pas le peine de s’affoler. Ce dernier arriva sur le pas de la porte et elle le salua après qu’il eut fait de même.

« Bonsoir Silat. »

L’oriental partit par la suite. L’Okami ne chercha pas à savoir où. Tout le monde était libre de faire ce que bon lui semblait ici. Du moins dans une certaine mesure et elle n’allait donc pas demander au jeune assassin d’où il venait et où il comptait se rendre maintenant. Ce n’était nullement ses affaires. Elle le vit cependant revenir,  une bouteille de liqueur de grenades dans la main. Bon, elle avait sa réponse, il était partie se rendre dans la cuisine se chercher de quoi s’hydrater.  Shad reporta sa coupe à ses lèvres et reprit sa contemplation, légèrement pensive.

« Alors, rude journée ?  C’est une drôle d’occupation, il n’y a pas grand-chose à voir d’ici. »

« C’est vrai…Mais disons que j’étais plus perdue dans mes pensées. Je n’observais pas vraiment l’extérieur. »

Et tant de chose se bousculait dans l'esprit de Shad. Ou du moins, surtout des souvenirs. Elle se remémora  ce qu'elle avait vécu ces dernières semaines. Un fait était sûr, c'est qu'elle n'avait pas eu le temps de chômer. Entre l'histoire du Terranide à qui elle avait dû apprendre à survivre dans la nature, son voyage sur les îles meïsaenne et l'histoire de l'abattoir des bas-fonds. Non, elle ne s'était pas tournée les pouces pendant ses deux semaines.Mais, elle avait également fait pas mal de rencontres, notamment de rang royale, ce qui pouvait avoir un sacré avantage.

 La louve se retourna, faisant face à Silat, souriant simplement, elle s’avança par la suite, posant son verre vide sur la petite table basse située entre le canapé et le fauteuil et vint s’assoir dans l’un des fauteuils en face de l’oriental.  Se mettant à son aise, elle parla finalement.

« Plutôt  des rudes semaines. Je pense que je ne vais plus sortir de Nexus si c’est pour à chaque fois me faire embarquer dans des histoires farfelues. Stephen n’a fait aucune remarque quant à mon absence au faite ? »

L’Okami n’avait nullement envie de rentrer dans les détails de ce qui lui était arrivée. Après tout, elle était là, en pleine forme, il n’y avait donc pas de quoi s’inquiéter.  Pourtant, quelque chose semblait l’intriguer. Silat semblait plus tendu  que d’habitude. Elle se demandait même si maintenant, il avait demandé à Stephen sa véritable nature. Par mesure de sécurité, la lycane n’irait pas le lui demander, ne voulant pas réveiller d’anciennes questions.

« Enfin, comment te portes-tu Silat ? Je te sens un peu…tendu, je me trompe ? Un souci peut-être ? »


Libre à lui de lui en parler ou non. Après tout, elle ne le forcerait pas. Son coude vint se poser contre l’accoudoir du fauteuil, sa joue se posant contre la paume de sa main. Oreilles relevées, elle était attentive aux dires du jeune homme.  Mais elle se demandait également si d'autres habitants des lieux allaient revenir.

"Au faite, sais-tu si Stephen, Arashi ou la nouvelle seront bientôt de retour ?"

La nouvelle oui. Shad ne connaissait pas encore le nom de la démone et ne pouvait que l'appeler ainsi.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mission en équipe [Silat]

Réponse 2 lundi 24 février 2014, 21:48:04

Shad observait Silat sans rien dire de plus, attendant ses réponses ou bien qu’il prenne à son tour la parole. Le regard de la Terranide suivit la course de la main du jeune assassin qui partait se saisir de la bouteille de liqueur. Le petit son caractéristique quand il ôta le bouchon de liège ne pouvait que confirmer que le breuvage était de bonne qualité. Un son des plus plaisants pour les connaisseurs. De là où elle se trouvait, la Louve pouvait sentir les notes de grenades qui émanaient de la bouteille. Pour un peu, elle aurait demandé d’en goûter une petite gorgée mais au vue de la faible quantité qui restait, elle préféra s’abstenir. Il fallait bien laisser sa boisson préférée à Silat non ?

« Certaines personnes semblent attirer les ennuis, pas vrai ? Mais, ce n’est pas toujours une mauvaise chose. »

La lycane émit un petit rire nerveux face à cette annonce. Pas une mauvaise chose, cela dépendait dans quelle aventure on  se trouvait embarquait sans raison. Pourtant, comme semblait le souligner le jeune oriental, les ennuis apportaient également leurs lots de consolations. En y repensant bien, à chaque mauvaise  aventure que Shad avat vécu demeurait toujours un élément qui n’avait fait que de la renforcer. Pourtant, des fois, la Louve aurait préféré rester quelques temps au calme, souffler un bon coup, se détendre.

« Ce n’est pas faux, mais quand ça s’enchaîne, cela peut-être assez….Epuisant. »

Pourtant, quelque chose semblait lui susurrer à l’oreille qu’elle n’était pas aux bouts de ses peines. Les sourcils de l’Okami se froncèrent un instant alors que la main de Silat filait dans les pans de son ample habit.  Le son d’un froissement de papier lui parvint parfaitement et elle commençait à redouter la suite.  Le regard de la lycane se posa sur l’enveloppe scellée et n’eut aucun mal à reconnaître le sceau de la famille Belmond. Une missive du maître de maison ? Cela semblait fort pensive, mais la question qui taraudait le plus Shad était surtout : « Quel message contenait-elle ? »

La suite ne semblait pas ravir la Louve aux premiers abords. Elle qui venait enfin de rentrer, voilà que Silat lui demandait de l’accompagner en mission !  L’envie de lui répondre un franc «  non désolé pas envie » lui brûlait les lèvres pourtant elle se tût, méditant un instant. En réalité, Shad se demandait si elle pourrait réellement rester à ne rien faire. Elle leva simplement une de ses mains, indiquant à Silat qu’elle réfléchissait   à sa demande, écoutant en même temps ces dernières déclarations.

Tout comme le soulignait Silat, Arashi pouvait lui être très utile dans la mission qui l’attendait, mais elle ? Que pouvait-elle réellement lui apporter ? Certes, elle savait se battre au corps à corps par divers moyens, pouvait tuer un homme par surprise, brûler ses ennemis, même les écraser. Mais elle ne se sentait pas réellement à sa place pour participer à une mission confiée par un assassin, une mission où il fallait être discret. Pourtant, la Terranide savait également bien jouer la comédie et pouvait donc se faire passer pour ce qu’elle n’était pas, afin de faire baisser la garde de ceux aux alentours.  Finalement, elle se leva de son fauteuil une fois que Silat eut fini de lui expliquer où se déroulerait cette fameuse tâche.

« Bon et bien… » Elle agrippa son verre vide «  Je ne peux te dire quand Arashi viendra mais je peux te confirmer que oui, elle serait d’une aide précieuse, surtout grâce à ses capacité quant à moi….Et bien à bien y réfléchir, je vais te suivre. Tu as raison, après tout vivre une vie calme peut être un peu…ennuyeux. Je vais nous chercher une petite collation, tu me parleras plus en détail de ce que tu as attends de moi après. »

Et elle s’absenta rapidement, retournant en cuisine. Elle ne prépara rien de chaud mais confectionna deux rapides sandwiches assez consistants composés de charcuteries, de salades, de tomates et de fromage, tout cela disposé dans une demi-baguette de pain. L’Okami trouva également une petite bouteille de liqueur et  l’attrapa par le goulot, se rendant par la suite dans le salon, déposant deux verres propres et passant le petit encas à Silat.

« Bon,  si je comprends bien, la mission consisterait à se rendre dans cette fameuse auberge oui mais après ? Que faudrait-il faire concrètement ? »

Elle jeta un rapide coup d’œil vers la baie vitrée observant l’extérieur avant de reporter son attention sur son interlocuteur, mordant également dans son repas du soir. Si monsieur aurait voulu un repas chaud, il n’aurait qu’à le lui demander, mais des fois un simple petit sandwich pouvait aisément faire l’affaire. Et puis, elle les avait bien fourni donc ils ne manquaient logiquement pas de goûts. Avalant sa bouchée, elle continua :

« Tout dépend quand tu dois partir pour ta mission Silat, mais je te propose d’attendre au moins jusqu’à l’aube pour voir si Arashi reviendrait pendant la nuit. »

Quelques heures de plus ou de moins ne pouvait pas faire la différence et rien n’indiquait si oui ou non la vampire allait réellement revenir ou non. Le mieux était donc de lui laisser un peu de temps pour arriver et également se servir de ce temps pour se préparer avant le départ.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mission en équipe [Silat]

Réponse 3 mercredi 26 février 2014, 17:53:11

La lupine écoutait attentivement  les explications de SIlat,  son regard posé sur l’étrange enveloppe que l’oriental ne cessait d’agiter.  Il ne fallait pas être doué d’intelligence  pour comprendre qu’elle aurait voulu savoir le contenu. Pourtant,  il semblait bien que  Stephen avait mis une protection dessus. En réalité, la Louve se demandait pourquoi une telle précaution. Pourquoi Silat ne pouvait-il pas l’ouvrir ici-même afin de savoir quelle mission lui avait été confiée.

La Terranide ne savait pas de combien de temps disposait Silat et comme ce dernier lui avait fait part que l’aide d’Arashi serait la bienvenue, la Louve lui avait proposé de l’attendre, attendre jusqu’à l’aube pour voir si la vampire reviendrait. Pourtant, l’Oriental ne semblait pas  vouloir attendre et  ses paroles confirmèrent les doutes de la lycane. Le regardant se lever, la lupine hocha simplement la tête, avalant la dernière bouchée de son repas fait sur le coude.

« J’ai compris Silat, je vais juste rapidement me changer. SI je dois t’aider, cette tenue ne risque pas d’être très appropriée «

A ces mots, elle prit la direction de sa chambre et troqua sa tenue d’esclave contre une tenue plus sobre, plus appropriée à la mission qui pourrait l’attendre. La Louve ne prit pas la peine de ranger la robe qu’elle portait, la jetant simplement sur le lit. Après tout, elle ne pouvait pas faire attendre plus longtemps Silat qui devait être en train de préparer leurs montures.  S’équipant de ses différentes paires d’armes, elle s’étira rapidement, jetant un rapide coup d’œil au dehors avant de rejoindre Silat.

« Voilà, désolé pour le temps. »

C’était une excuse bien exagérée. A tout casser, la Terranide avait dû mettre  cinq minutes. Il n’y avait donc pas de quoi fouetter un chat.  Elle s’approcha  par la suite vers  une jument, caressant l’encolure de l’animale à la robe d’ébène. Sans un mot de plus, elle attrapa les rênes du destrier et fit sortir ce dernier de l’écurie.  Une fois au dehors, la Louve s’installa sur la selle, se mettant convenablement, elle donna un petit coup de pied sur le flanc de l’animal, le faisant avancer côte à côte de celui du jeune assassin

La Louve suivit le rythme prit par l’Oriental, son regard porté vers l’avant. Il n’y avait pas grand-chose à dire en réalité et elle ne voulait pas briser le silence qui s’était installé. Un silence qui n’était pas oppressant loin de là.  Seul  le bruit des sabots des chevaux brisaient l’agonie du silence.  La Terranide ne manquait pas de retenir quelques points aperçu le long du chemin emprunté. Des points de repères qui pourraient ou non s’avéraient utiles prochainement.

Finalement, comme l’avait indiqué Silat, l’auberge fut en vue après une bonne heure de chevauchée. La Terrranide mena sa monture près d’un enclos  disposé à cet effet. Descendant de la jument, elle la fit rentrer en même temps que celle de Silat et se tourna par la suite vers l’Oriental, désignant subtilement l’auberge d’où émanait de la fumée par la cheminée et des cris par son antre.

« Il ne reste plus qu’à y entrer et voir…Ce qui nous attends. »

Chose dite, chose faite. La louve pénétra dans l’auberge, faisant fi des quelques regards qui se posèrent sur eux.   Ils étaient arrivés à destination et maintenant une seule question traversait son esprit. Quelle est le contenu de l’enveloppe ?  Afin de ne pas éveiller quelques soupçons à rester là, debout à ne rien faire, la Terranide indiqua une table libre dans un recoin de l’auberge, s’y installant donc avec Silat.

« Bien…Et maintenant ? »
s’enquit-elle d’une voix basse.

 La louve avait un mauvais pressentiment face à tout cela, pourtant, elle ne pouvait plus faire marche arrière.  Joignant ses mains, son regard posé sur Silat, elle attendit  patiemment la suite.

[hrp : Un peu court, mea culpa :/]

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mission en équipe [Silat]

Réponse 4 vendredi 28 février 2014, 17:42:36

Il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer la diversité d’ethnies des personnes présentes dans l’auberge. Des races qui à la base étaient censées se pourchasser, se haïr entres elles, discutaient et parlementaient au sein de  ce bâtiment. L’Okami avait bien sûr noté l’étrange coopération entre des Terranides et des esclavagistes venus d’Orient, pourtant, ce n’était pas pour cela qu’elle allait abaisser sa capuche d’ébène et dévoiler à tous sa véritable nature. Si tu veux être en paix, fais-toi discret. Du moins, le plus possible.

Mais maintenant, le moment de vérité était enfin arrivé. La Louve  n’avait nullement besoin de se pencher plus pour cacher les paroles du jeune assassin ou  pour mieux les entendre. Ses oreilles bougèrent rapidement, en quelques à-coups, discrètement sous leur cachette.  Silat n’avait ainsi qu’à murmurer pour que Shad l’entende sans la moindre difficulté.  Le regard de la lupine se porta sur l’enveloppe qui enfin, comme par magie, s’ouvrit, le sceau se détruisant afin de permettre la lecture de la fameuse missive.

L’origine du papier interloqua la Terranide, si le message venait de Stephen, n’aurait-il pas utilisé un matériau différent ?  Le papyrus était une matière utilisée dans de lointaines contrées et il n’était pas difficile de comprendre que le véritable propriétaire de cette lettre devait venir de telle contrée. Pourtant, la simple nature du papier à lettre ne permettait pas de définir adroitement sa véritable provenance.  Les yeux de Shad se posèrent par la suite sur l’écriture qui formait les lignes de la missive. Une écriture, qu’elle ne savait déchiffrer formées de courbes et de lignes soyeuses, arrondis. Une écriture orientale.

Et pour être tout à fait sincère, la nomination de la signature ne dit absolument rien à la Louve. En réalité, elle n’avait jamais entendu parler du Protectorat des Sables Blancs et se demandait même de quoi cela en retournait. Etait-ce une guilde ? Un groupe d’hommes fortunés ? Des mercenaires ? Tant de possibilités qui pour le moment resté sans réponse.  Enfin, bien que la source de la lettre soit importante, son contenu l’était encore plus et la lycane écouta attentivement sa lecture par le jeune assassin.

« Cher Duc de Belmont, suite à notre entretien, l’Infitâr du Protectorat des Sables Blancs consent à accorder un entretien à vos émissaires, lors de leur venue. Sachez que nous accueillerons vos envoyés à n’importe quel moment, dans les termes convenus. Soyez également avertis qu’en cas de découverte, l’Infitâr niera toute affiliation avec votre projet.  Cordialement, Zakat.

Une rencontre ? La mission de Silat n’était qu’en réalité qu’une simple rencontre ? Cela semblait pourtant si simple et pourtant si le démon avait bien souligné à son disciple qu’il ne devait pas faillir, cette rencontre devait être particulièrement importante et ne devait souffrir d’aucun échec.  Les doigts de la Louve se mirent à taper doucement sur le bois de la table, en rythme, pendant qu’elle méditait. Quelque chose n’allait pas.  Silat marquait un point en soulignant le fait qu’ils ne pouvaient attendre une destination  située à une semaine de marche en trois jours. Cela relevé de l’impossible, à moins d’avoir certains substituts. Comme par exemple, le fameux portail de téléportation de Stephen. Le regard de la Louve s’illumina un instant, comme si une évidence venait de lui parcourir l’esprit. La magie. Après tout, ils étaient sur Terra et cette dernière était fait courant en ce monde.

« Nous ne pouvons pas attendre notre destination en si peu de temps, de plus je n’ai aucune idée pour ma part où cela peut se trouver, mais j’imagine que toi tu le sais. »

Elle désigna par la suite la lettre  de son index,  souhaitant avoir quelques informations à ce sujet.

« Depuis quand l’as-tu eu Silat ? Peut-être aurais-tu dû partir dès sa réception et que notre cher émissaire ne soit plus présent en ces lieux ? Mais si  c’est le contraire, encore faudrait-il le trouver.  Je serais d’avis de penser qu’il faudrait chercher une personne à l’allure plus proche des contrées où nous devons nous rendre, mais avec tout ce capharnaüm.. »

Shad observa la taverne sans un  mot, son silence en disant assez. L’auberge était bondée de monde et il ne serait absolument pas évident de trouver la personne, si d’autant il en avait une, à contacter. Et ils ne pouvaient se permettre de perdre trop de temps. Songeant rapidement, la Terranide reporta son attention sur Silat, commençant à énumérer une deuxième solution :

« Si nous ne le trouvons pas, il faudrait trouver des montures plus ada… »

Une bouteille de liqueur de grenades, posées sèchement entres les deux protagonistes interrompit la Louve qui leva un regard inquisiteur vers le serveur. Ce dernier les observa tour à tour et grommela un simple «  Vot commande ».  L’homme s’éclipsa avant d’être interrogée par l’un ou l’autre.  Interloquée, la Louve attrapa la bouteille et l’observa un instant. Une partie du contenue était déjà entamée.

« Tu n’as rien commandé n’est-ce pas Silat ? »

Alors pourquoi  avaient-ils étaient servis ? Et surtout de la boisson préférée de l’assassin qui étrangement provenait des contrées où pouvait se trouver leur point de rendez-vous. Pensive, la Louve pencha un peu la bouteille toujours close, faisant couler son contenu vers le goulot avant de s’arrêter et de poser la dite bouteille goulot vers le bas contre la table. Shad  tapota par la suite sur le verre et désigna des signes à Silat. Ou plutôt une écriture qui semblait être inscrite dans le verre.

« Je ne sais absolument pas lire ce qui est marqué, mais je pense que cela nous est désigné. A toi l’honneur. »

Une chose était sûre. Une personne attendait la venue des émissaires du démon. Il restait encore à savoir où cet individu pouvait se trouver actuellement au sein de l’auberge.  Mais avant tout, il fallait également savoir ce que contenait ce message.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mission en équipe [Silat]

Réponse 5 mardi 04 mars 2014, 14:32:40

Bien vu l’aveugle.

Les courbes inscrites sur le verre de la bouteille précédemment déposée par  un des nombreux serveurs,  comportait effectivement un message à l’attention du jeune oriental, ou du moins, un message qu’il était en mesure de lire.  Si on devait traduire ce que pouvait lire la Terranide face à ce type d’écriture, cela pourrait se traduire par : » ligne, ligne, courbe, ligne, courbe… . En résumé, elle était bien contente  que Silat puisse faire office de traducteur.

« Un portail, au sommet du Pic Bleu, dans les Montagnes d’Argent. »


La Louve haussa un sourcil de surprise face à la lecture du message. Pouvait-il s’agir d’un portail tel qu’elle en avait déjà traversé en présence de Stephen ou était-ce un portail d’un tout autre genre ? D’un côté, elle restait sur sa première impression. S’ils devaient se rendre dans un lieu éloigné rapidement et sans éveiller certains soupçons, il s’agissait probablement  de la manière la plus rapide qu’il soit.  Il fallait juste peut être déploré le fait que ce fameux portail n’était pas situé dans l’auberge mais au sommet  d’un pic de ces montagnes formant la frontière entre Nexus et Ashnard. En d’autres termes, l’atteindre ne risquait pas d’être une petite partie de plaisir.

Songeuse, la Terranide se demanda même si une personne les attendrait  au sommet de ce fameux pic afin de leur donner plus d’informations.  Silat avait également souligné le fait qu’il ne pensait pas qu’il s’agissait que d’une simple visite de courtoisie et plus l’Okami y pensait, plus elle rejoignait cette idée. Sinon pourquoi devrait-il passer par autant d’étapes pour atteindre leur destination ? Surtout qu’à bien y réfléchir, envoyé un assassin pour des discussions n’étaient pas la chose la plus intelligente qu’il soit.  Devraient-ils semer la zizanie ? Elle fut cependant sortie de ses pensées par Silat qui lui adressa la parole et lui proposa simplement d’aller se coucher.

« Un peu oui, mais toi aussi tu l’es » fit-elle remarquer un léger sourire aux lèvres en le voyant bailler.

La Louve se leva de la table et pris avec  elle la bouteille comme demandée, allant rejoindre Silat au comptoir de l’auberge où il était en train de louer une suite pour la nuit. La Terranide jeta un rapide coup d’œil dans l’assemblée et espérer qu’aucune des personnes présentes ne viendrait faire les troubles fêtes. Il était même étonnant qu’une escarmouche ne s’était pas déjà crées avec tout ce beau monde qui plus est.  Le regard de Shad se posa un bref instant sur l’une des nombreuses fenêtres  et à voir la pénombre qui régnait dehors, il était sans doute plus judicieux de prendre les sentiers dans la matinée avec une visibilité plus clémente.

La suite fut payée, direction le deuxième étage.  La bouteille toujours en main, la lycane suivit l’assassin jusqu’à leur lieu de repos. Une simple chambre comportant une commode, des sanitaires, de quoi se laver grâce à une espèce de bassine, une sorte de bureau,  un lit double et un fauteuil.  La lycane ne put s’empêcher d’hausser un sourcil, vu le nombre relatif de meubles qui se trouvaient dans la pièce, elle espérait bien que Silat n’avait pas payé une fortune pour..ça. La bouteille fut posée sur le bureau. Après tout, elle n’allait pas la garder tout le temps en main.  S’étirant rapidement, la Terranide retira sa toge ne restant plus qu’en pantalon noir et haut de la même couleur.

«Tu as une meilleur idée de ta mission Silat ? » s’enquit-elle, marchant un peu dans la pièce, allant mettre la fenêtre en bascule pour faire entrer un peu d’air frais. 

Oui, car ça puait et cela incommodait l’odorat de la Terranide. Bien évidemment, elle savait que Silat pouvait  lui parler de fait qu’il préférait débattre en privée et cette petite ouverture pouvait permettre à quiconque d’entendre leurs discussions. Elle ne la laissa ainsi que quelques secondes, juste assez pour chasser l’air vicié et le renouveler.  Attendant la réponse de Silat, elle désigna  finalement d’un geste le lit et le fauteuil.

« Choisi ce que tu préfères, je prendrais l’autre. »

Dormir dans un fauteuil n’était pas la pire chose qu’elle aurait faite, mais elle doutait bien que l’assassin et elle partagent la même couche.  De  plus, il lui semblait plus logique que ce soit lui qui  choisisse qui dormirait où. Après tout, n’avait-il pas payé ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mission en équipe [Silat]

Réponse 6 mercredi 05 mars 2014, 21:40:31

Finalement, l’Okami dormirait également dans un bon lit cette nuit. Ce n’était bien sûr pas pour lui déplaire mais elle aurait également compris et acceptée que Silat lui désigne le fauteuil comme couche du soir. Néanmoins, elle n’allait pas s’en plaindre, loin de là !  Il était toujours plus aisé de mener à bien une mission quand le corps et l’esprit étaient parfaitement reposés et aptes à faire face à toutes sortes de situations. De plus, elle ne craignait pas de dormir avec Silat. Certes, il était bel homme mais les évènements à venir ne donnaient pas trop l’envie de se laisser aller le temps d’une nuit.

Surtout dans une auberge comme celle-ci. Qui sait ce qui pourrait arriver à un couple en train de s’ébattre ? Non, la lupine ne voulait prendre aucun risque de ce côté et puis, pour tout avouer, elle n’avait également pas trop la tête à cela. Et elle ne chercherait pas à l’aguicher, ce n’était nullement son genre. Au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde sur ce point de vue. La Terranide voulu prendre la parole, demander ce à quoi penser Silat avant de remarquer qu’il lui intimait le silence.

Silat avait la parfaite panoplie du petit assassin. Quel tueur dans l’ombre n’avait pas sa petite bague piégée ? La louve avait déjà présumé qu’elle détenait en son sein un liquide, un poison, mais sans doute pas une dague qui répondant elle-même un liquide transparent. A la base, la Terranide se demanda si Silat n’était pas en train de piéger la bouteille. Après tout, n’avait-elle pas été ramenée déjà entamée ?  Bien évidemment, ce manque de liquide avait permis de découvrir plus facilement l’écriture gravée à même le verre. Une écriture que seul Silat pouvait lire en cette pièce. Il restait également à savoir comment le serveur avait su que le message était destiné à l’Oriental. Et comme l’avait souligné ce dernier, il fallait espérer que ce n’était pas un piège.

Mais comment vérifier à moins de se rendre au lieu indiqué ? En résumé, c’était quitte ou double. Quand elle le vit boire le contenu de la bouteille au goulot, l’hypothèse du piège parti en fumée dans l’esprit de la Terranide. Elle s’imaginait très mal Silat déposé des gouttes de poison pour après  boire la liqueur contaminée de lui-même. Et pour sa part, le jeune assassin était tout sauf un homme dénudé de raison et suicidaire. Et sachant que c’était sa boisson préférée, l’Oriental devait être sur un petit nuage en cet instant.

La Terranide vint s’assoir près de lui quand il lui fit signe de venir avant d’écouter ses explications.  Et elle dû admettre qu’avoir un produit permettant de détecter toute trace de poison était un outil bien utile en ces contrées. Mais ce qui l’intéressa surtout était l’explication de la mission. Cette dernière dura environs une quinzaine de minutes et la Louve interrompait de temps à autre Silat pour demander quelques compléments d’informations.   

Attentive, comme un élève apprenant une leçon, la Louve parvint à comprendre la plupart des explications sur ce fameux Prectorats des Sables blancs que lui conta Silat. Et la chose qu’elle retient le plus était cette question de coup d’état. Même si ce dernier était déjà en préparation depuis des années, comment l’assassin et elle-même pourraient apporter l’élément qui le déclencherait ? Tout cela était encore relativement flou et encore une fois, Shad pensa qu’ils auraient plus de réponses en arrivant à la destination indiquée, à savoir, celle se trouvant de l’autre côté du portail qu’ils devaient emprunter.

« Pour tout avouer, tout cela ne me dit rien qui aille, mais ce n’est pas comme si nous avions vraiment le choix. Je pense que nous verrons mieux quel sera notre véritable rôle, une fois sur place et merci. »

Empoignant la bouteille, la Louve en but quelques petites gorgées, frissonnant doucement sur la sensation de force chaleur qui se propageait dans tout son corps. C’était la première fois qu’elle goûtait de la liqueur de grenade et la l’expérience fut plaisante.  Elle se leva par la suite, allant déposer la bouteille sur le bureau pour ne pas être dérangé pendant la nuit avant de rejoindre Silat dans le lit. Elle aurait pu prendre sa forme animale pour avoir plus chaud mais risquait en faisant cela de briser les lattes du sommier. Elle s »en abstenu donc.

« Bonne nuit. »

Le sommeil gagna rapidement la Terranide qui fit passer sa queue contre son ventre pour y plonger ses mains, profitant de sa douceur et de sa chaleur en cette nuit fraiche. Elle ne voulait également pas gêner Silat dans son sommeil avec son appendice caudal.  La nuit se passa sans heurt, mais la lycane avait bougé pendant cette dernière, se réveillant, la tête contre l’une des épaules de l’assassin. Oui, Shad était câline et donc elle avait cherché  dans son sommeil à se rapprocher de l’oriental, sans arrière-pensées bien entendu.

Les premiers rayons de l’astre divin firent sortirent Shad de sa torpeur et cette dernière émergea doucement, grommelant quelque peu. Il n’était jamais évident de se lever quand on était bien couché ! Mais le devoir les appelait.  Sans un mot, elle se sépara de Silat, non sans s’excuser de sa proximité, quittant le lit, s’étirant pour bien s’éveiller. Ces plusieurs semaines en milieu sauvage lui avaient au moins servi à être rapidement sur pied et prêt à l’action. Faisant une rapide toilette avec les moyens du bord,  Shad remis par la suite sa toge sur son dos, prête à partir.

« Direction le sommet ? J’espère que tu as également bien dormi Silat »

Pour sa part, ce fut le cas, elle était donc au meilleur de sa forme. La lycane attendit que l’assassin se prépare à son tour avant de quitter la chambre, rendre les clés de cette dernière et d’aller chercher les chevaux à l’écurie.



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mission en équipe [Silat]

Réponse 7 lundi 10 mars 2014, 21:59:30

Avant de sortir de la chambre cherchée par Silat, la Terranide empoigna la bouteille de liqueur.  Cette dernière pouvait encore être utile grâce au message situé à l’intérieur. Peut-être pourra t’elle servir de cartes d’accès lors de leur arrivée au point de rendez ou au pire, le reste de liqueur servira à étancher la soif de l’un ou de l’autre. Arrivée en bas elle déposa donc la dite bouteille dans une des sacoches accrochée au flanc du destrier avant de le chevaucher et de prendre la route vers le Pic Bleu, accompagnée par l’assassin.

Sur les conseils de l’Oriental, la Louve  fit en sorte d’avoir ses armes à portée de main. Ces dernières ne se trouvèrent plus au niveau des hanches mais au niveau de ses cuisses, la position lui permettant ainsi de vite s’en saisir en cas de péripéties.  Mais nulles bêtes sauvages à l’horizon, le trajet se passa une bonne partie dans le calme, permettant aux deux cavaliers de profiter du paysage.  Afin de briser le silence, la Terranide allait débuter une conversation devancé par Silat.

« Pour tout avouer, non, mais je t’écoute avec joie. »

Et elle l’écouta, apprenant la fameuse histoire du Pic Bleu. Par réflexe la Louve tourna son regard vers le sommet du pic  et se questionna sur un fait. Si ce pic n’en était pas un et qu’il était une crevasse, comment diable pouvait-il être si haut ? La Terranide ne put s’empêcher de s’imaginer la taille qu’avait dû avoir ce pic quand il était complet, à ses débuts.  Peut-être avait-il  réellement dépassé les nuages ? Mais quelle en était les véritables preuves ? Aucune.   

« Les légendes sont parfois tirées de fait réel.  Je serais bien curieuse de savoir si cette eau bleue est vraiment présente au fond du gouffre. Après tout si on en parle,  des personnes ou des êtres ont bien du la voir non ? «

Peut-être pas des humains certes, mais certaines créatures pouvaient aisément descendre des pentes abruptes sans la moindre difficulté.   Et la Terranide connaissait certaines de ses espèces. Pourtant, si un jour elle en aurait l’occasion, elle tenterait peut-être par curiosité d’aller voir dans ce fameux gouffre. Simple question de curiosité.  Profitant un peu de la brise, la Louve reprit.

« Pour quelqu’un qui vient d’apprendre de nombreuses choses en si peu de temps, je comprends que tu puisses te sentir un peu perdu à discerner le vrai du faux. Mais reste à savoir si cela est vraiment important, tu as bien réussi à vivre jusque-là sans souci non ? Quant à ta dernière question.. »

Elle marqua un arrêt, se raclant un peu la gorge, chassant une gêne s’y trouvant avant de rabattre sa capuche sur sa tête pour se protéger du soleil tapant fort et donc de ce fait d’un risque d’insolation.  Ceci n’était un fait acceptable en ce moment et l’Okami prenait donc ses précautions, observant en même temps les fourrés et les diverses corniches à l’affut d’une attaque surprise. Ayant elle-même chassée pendant un temps, elle  observait surtout les endroits susceptibles de servir d’embuscade. Pourtant, tout était calme et il n’y avait toujours aucune trace d’une quelconque bête sauvage.

« Au marché au esclave tout simplement. J’ai été acheté par Stephen. A vrai dire, je comptais m’enfuir comme à chaque fois, mais disons que j’y ai trouvé certain avantages à rester. Par contre, même si j’aime apprécier des fois le fait de ne rien faire, je pense que comme tu as dit la veille que je ne saurais rester ainsi. A vrai dire, pendant ma période dans les Terres Sauvages le fait de se déplacer, de chasser me permettait de garder une certaine forme physique et j’ai un peu peur de la perdre. »


Se penchant, elle ouvrit une des sacoches accrochée au flanc de sa jument, attrapant une gourde d’eau de laquelle elle prit quelque gorgée, en proposant également à Silat avant de reprendre.

« Je pense essayer de m’entraîner une heure ou deux chaque jour pour gagner la forme. Je t’aurais bien demandé s’il serait possible de suivre un peu de ton entraînement au moins une fois par semaine mais je pense que tu es déjà assez pris. »

C’était une simple requête et la Louve comprendrait très bien si l’Oriental la lui refuserait par manque de temps, surtout qu’il s’était proposé pour entraîner la nouvelle acquisition du démon. Pourtant,  Shad craignait réellement de s’avachir à ne rien faire et même si elle avait quelque peu rouspétée en  entendant la requête de Silat, elle était bien contente de l’accompagner et d’occuper ses journées, surtout que la suite ne risquait guère d’être aussi calme.

« Attend. »

L’Okami fit stopper sa monture, observant autours d’elle, glissant sa main vers l’emplacement de son arme, prête à la sortir et l’envoyer contre l’incongru. Maintenant que les chevaux avaient stoppé leurs pas, et que leur sabots ne faisaient plus aucun bruit il était plus aisé d’entendre des bruissements de feuilles inhabituelle et le déplacement de quelques  petites roches à  même le sol. Les bruits étaient presque imperceptibles mais ils étaient bien là.

« Je crois que nous avons de la compagnie…A vue d’oreille, je dirais quatre à cinq. Que proposes-tu ? »

Combattre des bêtes sauvages ne gênaient nullement la lupine, surtout qu’elle possédait bien plus que ses pairs d’armes pour se défendre, mais si Silat irait à suggérer de s’enfuir brides abattues, au galop, jusqu’au sommet, elle suivrait également ses directives.  Pourtant, partir ainsi à toute vitesse risquait de fatiguer plus vite les bêtes surtout que le sentier devenait de plus en plus raide et abrupte. Attendant une réponse rapide, la Terranide fut soudainement attaquée. Cette dernière sortie rapidement la dague de son fourreau et la lança sur l’opposant, la lame traversant sans le moindre souci la chair de l’animal, se plantant dans une roche quelques pas plus loin, le prédateur gisant au sol.

« Chier…Je devrais les faire enchanter pour les faire revenir à ma guise. »


Ce qui pourrait être en effet bien pratique. L’Okami fit rapidement avancé sa monture jusqu’au rocher et usa de sa queue pour agripper le manche de la dague et la sortir de la roche avant de l’attraper avec sa main,  attendant par la suite de voir ce que désirerait Silat.  Maintenant, il était également plus aisé d’entendre les grognements sourds des bêtes les entourant, ces dernières attendaient le bon moment pour frapper.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mission en équipe [Silat]

Réponse 8 mardi 25 mars 2014, 18:33:09

Le cheval de la Terranide émit un hennissement face au danger imminent qui les guettait. Sa cavalière quant à elle, semblait fouiller tous les recoins où une bête pouvait surgir en bondissant dans l’expectative de faire tomber sa proie, que ce soit Silat ou elle-même. Tirant un peu sur les rênes pour calmer sa jument,  Shad observa l’oriental se préparer du coin des yeux.  Malheureusement pour elle, elle ne possédait pas d’armes lui permettant de se battre tout en chevauchant, ces dagues et lames étaient plus des armes de défenses à courte portée et les utiliser en un tel instant l’obligerait à descendre plusieurs fois de sa monture ou un perdre un temps précieux. Or, elle ne pouvait se le permettre.

Pourtant, elle n’était pas totalement démunie et la lycane possédait encore sa magie élémentaire pour tenir éloigné les bêtes. Magie qu’elle n’aura aucunement besoin de se servir à l’instant. Sous la directive de Silat, la Louve donna un coup de talon dans le flan de sa monture, la faisant partir au galop vers le sommet de la montagne. Plus vite ils quitteraient les lieux boisés, plus vite ils seront dans une certaine sécurité relative.  Derrière eux,  Shad pouvait aisément entendre les grognements des fauves les pourchassant dissimulés par le martèlement incessant des sabots des chevaux sur le sol rocailleux.

Mais les purs sangs Ashnardien étaient rapides et endurant.  La Terranide talonna une nouvelle fois sa jument de sortes à la faire accélérer une seconde fois, augmentant ainsi la distance entre les prédateurs et eux-mêmes.  L’un des cougars tenta quand même le coup et bondit sur Silat, griffe dehors, prêt à les insérer dans la peau de l’Oriental. Mais Shad eut tôt vite fait de remarquer que ce fut l’arme de l’assassin qui toucha la bête en première, la laissant choir sans vie sur le sol.  Les autres fauves  ne se préoccupèrent pas de celui qui venait de tomber, continuant à lancer des attaques. Certains visaient les cavaliers d’autres les montures. Mais tous ne surent porter réellement un coup à leur cible tant bien qu’ils étaient repoussés sans trop de difficulté. Le prochain passant pourrait s’étonner de voir tant de fauves jonchant le sol de la montagne et pourrait se demandait ce qui s’était déroulé en ces lieux.

Finalement, le pic fut atteint et la Terranide fut estomaquée par la vue imposant qui s’offrait à ses yeux. Elle s’était attendue à une vue grandiose mais là, elle devait bien admettre que le sommet du  Pic Bleu avait de quoi laisser les gens sans voix.  Posant à son tour pied à terre, la Louve rejoint l’Oriental alors que ce dernier venait de l’interpeller, désignant un bouclier où était gravé un « B » gothique. Il ne fallut pas longtemps à la lupine pour reconnaître le sigle de la maison Belmond. Au moins, ils étaient sur la bonne voie.

Pour une personne n’ayant jamais vu un portail, ce qui se passait devant les yeux de l’Oriental pouvait être quelque peu dérangeant. Pourtant, il n’y avait réellement rien à craindre. Le portail offrait comme à son habitude une vue sur un endroit isolé, désert, permettant ainsi à ceux qui l’utilisaient de ne pas débarquer par magie en pleins milieu d’une foule. 

« Il serait mieux de le traverser oui.  Nous arriverons à l’endroit que tu peux voir au travers du portail.  J’ai déjà utilisé plusieurs portails créés par Stephen quand il était venu me rechercher sur Terre. Je peux t’assurer qu’il n’y a rien à craindre en le traversant. Mais mieux vaudrait se tenir prêt néanmoins à un quelconque accueil. »

A ces mots, la Terranide remonta sur son destrier, le faisant avancer devant le portail.  Elle avait également pris la peine de ramener la monture de Silat. Mieux valait ne pas laisser ces deux bêtes au sommet du pic, surtout qu’elles pouvaient encore s’avérer utile.   Une fois que l’éphèbe fut en selle, la Louve donna un nouveau coup de talon dans le flanc de sa monture, la faisant ainsi traverser le portail, arrivant dans une ruelle complétement déserte. Par réflexe,  Shad observa rapidement  vers les toits ainsi que dans divers recoins, ouïe et odorat également mis à l’œuvre pour détecter toute présence étrangère.

Par chance, elle n’eut pas à en déplorer et put baisser légèrement sa garde. Des montagnes rocailleuses et  pentues, ils venaient de passer à une cité faite de terre blanche et où les habitations rappelaient celle des peuples d’Orient du plan de la Terre. La  différence de température était aussi une chose à  noter, une chance encore que  Silat et Shad ne venaient pas d’un lieu glacial avant ce dernier ou le surplus de couches de vêtements aurait pu être fort problématique. La Terranide se tourna vers l’assassin.

« Je pense que tu sais où on doit se rendre. Quant au bouclier, mieux vaudrait le garder, qui sait s’il ne nous sera pas à nouveau utile une seconde fois. »


Rien n’indiquait que ce même bouclier ne pouvait pas ouvrir d’autres portails à des moments propices.  En tout cas, pour l’instant, la Louve se remettait à Silat qui devait sans contexte connaître bien mieux les lieux où ils venaient de débarquer par voie magique. Pourtant malgré le fait qu’elle n’avait pas senti une présence étrangère autours d’eux, la lycane ne pouvait s’empêcher d’être sur ses gardes.  Pénétrer au sein de cette ville sans méfiance ne  serait que pure folie.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mission en équipe [Silat]

Réponse 9 jeudi 01 mai 2014, 22:04:33

Etre sur selle n’était pas un fait pratique en cet instant. La Terranide le compris rapidement et elle descendit de sa monture, attrapant les brides de cette dernière, restant à ses côtés. D’abord sur le qui-vive, elle s’était apaisée et détendue en entendant les paroles de l’Oriental.  Silat semblait connaître les mœurs de cette ville et la Louve lui faisait confiance. Après tout, elle se voyait mal être trahie par ce dernier. Malheureusement, elle ne pouvait pas protéger ses voies respiratoires comme il l’avait fait. Elle ne possédait pas de tissus permettant de protéger ses sinus, mais elle s’y ferait.  Tant qu’ils ne traversaient pas une tempête de sable, cela ne devrait pas être un trop grand inconvénient.

D’un petit geste sec sur les rênes, la Louve ordonna silencieusement à son destrier de marcher au pas, suivant ainsi Silat dans cette ville qui lui était complétement inconnue. La jeune Okami avait réellement l’impression d’être dans une de ses villes d’Orients se situant sur Terre, en laissant les parfums de cette dernière lui arrivait, elle put déceler la présence d’odeur opiacés.  Une farandole d’épices planait dans les airs, ces dernières devaient sans doute provenir d’un quartier voisin, ou même d’un marché. A cela, s’ajouta un autre panel d’odeurs et la Terranide dû s’en accommoder, en reconnaissant pour la majeure partie et en découvrant pour d’autres. Il s’agissait pour elle d’un petit voyage exotique olfactif. Une chance encore que l’odeur n’était pas nauséabonde !

Les écritures sur les divers panneaux ne servaient aucunement à la Terranide. Elle ne savait pas les lires et avait l’amère impression d’être une analphabète en ces lieux. Mais Silat les comprenait et c’est ce qui importait le plus. Que l’un des deux puisse guider l’autre.  Bien qu’ici, le jeune assassin aurait beaucoup plus l’avantage sur sa compagne de mission.  Elle dû également admettre qu’elle ne comprenait pas un tertre mot. De l’échange qu’il avait eu avec cet homme à l’allure grassouillette, la Louve ne comprit absolument rien. Elle supposa cependant qu’il lui avait demandé un accès à une écurie vu que c’était dans ce lieu qui se rendait à présent, y déposant les chevaux.

Elle retira la selle de la noble bête ainsi que tout ce qui servait à un cavalier d’être confortablement installé. Au revoir les étriers, les rênes et autres joyeuseté. Tout en étant à sa tâche, elle écoutait d’une oreille attentive, tournée vers Silat, l’oriental parler.  Au moins l’avantage était qu’elle pouvait parler avec lui sans risquer que le commun de cette ville les comprenne, mais elle n’avait pas la moindre idée de comment reconnaître un noble ici.  Mais il était fort probable qu’elle allait en rencontrer un sous peu.  Ayant fini avec sa monture, elle se tourna vers Silat.

« Il serait pratique que tu m’enseignes un ou deux mots de la langue utilisée ici, afin de ne pas être complétement perdue. »

Quelques mots de bases lui suffiraient amplement, mais au moins, elle serait capable de saluer, remercier ou tout autre phrase basique utile quand on arrive dans un pays étranger. Ce n’était pas là une obligation, plutôt une requête. Et puis, apprendre une nouvelle langue ne faisait jamais de mal, bien que là, elle n’aurait largement pas le loisir d’approfondir cette connaissance si l’éphèbe répondait par la positive. Elle continua donc :

« Et je pense que nous pouvons allons voir ce représentant. Ce n’est pas comme si nous avions également le choix. Quant à ceux qui nous attendent….Et bien, nous verrons bien. Dommage que nous n’ayons pas un peu de renseignements à ce sujet ».

Sa phrase se termina par un petit soupir. La Louve n’appréciait que très peu de se retrouver dans une situation où elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait mais elle ne pouvait plus faire marcher arrière à présent. Il était grand temps de traverser cette rue et de rencontrer cette fameuse personne.  Elle sortit donc de l’écurie, suivit par Silat.  La marche fut calme,  et la lupine observa l’architecture propre à cette nation, avant de demander le plus simplement du monde :

« C’est de là que tu viens Silat ? je veux dire, peut-être pas cette ville, mais d’une lui ressemblant ? »

L’Oriental lui avait déjà compté un peu de son passé ainsi qu’à Arashi, mais un peu plus d’informations ne faisaient pas de mal. Et puis, ils avaient cinq petites minutes de marches devant eux, autant les combler avec un peu de dialogue. Cependant, si  SIlat préférerait garder  le silence, elle ne lui en tiendrait pas rigueur.  Un cri perçant attira son attention et elle leva subitement la tête. Deux rapaces fondirent dans les airs, hurlant une seconde fois avant de se diriger vers un bâtiment du quartier militaire.

« Je jugerais presque que  nous sommes repérés »

Ce n’était là qu’une supposition, mais  c’est ce que la Louve pensait. Elle savait que des rapaces pouvaient être utilisés pour la chasse, elle se doutait bien que d’autres fonctions pouvaient leurs être administrées.   Au loin, la Terranide pouvait voir un bâtiment plus imposant qui se découpait du décor, plissant les yeux, elle nota également la présence de plusieurs soldats. Pas de doute, ils arrivaient à destination.


Répondre
Tags :