banniere
 
  Nouvelles:
"Ask not what LGJ can do for you, ask what you can do for LGJ !"

LGJ lance un appel à candidatures pour différents postes importants ici.

N'hésitez pas à vous présenter !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Vous prendrez bien un peu de "love"? [Valimenstuée]  (Lu 350 fois)
Alminette
E.S.P.er
-

Messages: 16



Voir le profil
FicheChalant
« le: Avril 17, 2018, 11:28:38 »

Identité : Alminette "Love"
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Esper
Sexualité : Tout ce qui est triste ou qui a envie de plus de joie!

Physique :
Alminette est une brune dont les cheveux sont plutôt longs et élancés. Son corps est bien développée. Elle possède des traits très fins. Des petites lèvres imprégnées d'un rouge à lèvre rose, une poitrine et des fesses galbées.Ses ongles ont du vernis rose. Elle porte souvent un médaillon en forme de coeur. Alminette a un signe distinctif ce sont ses iris en forme de coeur synonyme du fait qu'elle est sous love. Elle est plutôt robuste et n'est pas fragile de constitution. Elle préfère les tenues décontractées qui attirent l'oeil.  Car, elle a se besoin de charmer son interlocuteur.

Elle est de nature particulièrement affable et souriante et se situe toujours dans l'invitation, dans la découverte de l'autre voir dans la tentation. Comme vous pouvez le voir, elle possède un tatouage sur le bras qui se prolonge dans le dos. Ce sont des runes qui sont gravé en elle cet état de love et d'incubateur. C'est l'essence même de sa transformation en ce qu'elle est actuellement mélange de science et de magie.

Un fait étonnamment remarquable même si elle aime utiliser du maquillage pour se perfectionner, son corps n'a ni cicatrice et ni tâche de naissance qui viendrait enlaidir Alminette. Son "créateur" l'a voulu parfaite et désirante et c'est ce qu'il a réussit à faire. Elle est donc un pure produit de beauté tout droit sortit des rêve les plus fous.

Caractère :
Sa personnalité fut complètement modifiée au moment de l'expérience. Alors Alminette, c'est quoi?
Des bribes d'elle mais qui sont noyées sous la "love" car la première à être atteinte de cet état, c'est bien elle-même. Quand elle ressent de la peur ou des inquiétudes, voir de la colère, le "love" agit sur elle dissipant ses doutes et en faisant une créature soumise et servile pour l'interlocuteur donnant de son corps pour plaire ce qui fatalement contraint l'interlocuteur à être sous le même état. La "love" lui fait ressentir un besoin de plaire.

Les rares moments où elle s'égare, c'est dans son sommeil où elle se revoit capturée par les esclavagistes et elle imagine la peur qu'elle avait ressentit à l'époque mais le "love" dissipe ses doutes. La vie est belle après tout!

Alminette a envie de donner de la joie aux gens, elle ressent leur tristesse et souhaite les rendre joyeux. Le problème, c'est le chemin empruntée pour les rendre joyeux. De ce fait, elle a naturellement tendance à exulter de joie et de passion. Un véritable papillon, elle peut changer de sujet très vite.

En revanche, pour autant, il ne faut pas croire qu'elle saute sur tout ce qu'il bouge. Elle sait se contenir et peut être aussi juste une amie bien que la côtoyer trop longtemps fasse resurgir au bout d'un certain temps une passion pour elle. C'est l'état larvé de la love qui rend dépendant ceux qui en abuse. Ceux qui se retrouvent dans cet état finissent par devenir ni plus ni moins des esclaves d'elle. Puisque qu'ils ont besoin de leur dose et qu'elle est la seule à pouvoir la leur fournir.

Histoire :

Cette histoire démarre du côté de Nexus, où notre belle a une belle vie et une famille aimante. Très vite en grandissant, cette demoiselle attirait les regards car il fallait bien le dire c'était un brin de beauté comme disait ceux qui la côtoyer à l'époque. Il était certain qu'elle plaisait et c'est d'ailleurs à cause de cela qu'un groupe d'esclavagiste qui passait dans la région s'intéressa bien vite à notre demoiselle pour la kidnapper à l'âge de 16 ans. Ils avaient entendu dire qu'un certain professeur en généalogie à Tekhos recherchait une très jeune cobaye pour ses tests et étaient prêt à payer rubis sur l'ongle.

Ce professeur en généalogie n'était autre que le célèbre professeur Policaccio.Le professeur Policaccio l'enferma donc dans une salle de test pendant trois longues années où de nombreuses injections de différends produits et sérums fut testés. Le professeur durant ses trois ans s'est assouvit plusieurs fois en elle car il en est tombé amoureux ce qui ne fut pas une expérience agréable même si elle a apprit à aimer ça au bout d'un certain temps. Et puis, un jour le professeur arriva enfin à la formule qu'il cherchait et l'injecta dans Alminette. C'est cette injection qui lui fit contracter la love, une nouvelle espèce de drogue. Le professeur était toutefois loin de se douter de son potentiel et ce pervers en puissance fut séduit par Alminette car c'était sa perfection qui l'attirait. Il fut réduit très vite à un état de love larvé. Alminette n'eut plus qu'à demander où était la sortie pour sortir. Elle profita toutefois de l'état du professeur pour le conduire aux autorités et faire fermer l'endroit. Le professeur fut donc amené en prison où l'on entendit plus parler de lui.

Alminette put donc retrouver sa liberté malgré ce qu'elle était même si cela ne semblait choqué personne à première vue. En fait, ils se sont bien rendue compte du potentiel de destruction de la love mais il n'ont pas deviné que Alminette en était l'incubateur car un soir le laboratoire prit feu. Quand au professeur, sans sa dose de love, il mourut dans d'atroces souffrance de tristesse. Cela fait près de trois mois qu'elle est libre et elle aimerait bien retrouver sa famille. Sauf, qu'en sortant, elle s'est rendue compte que beaucoup trop de gens était triste et qu'il faudrait mieux les rendre joyeux. Qui rencontrera-telle donc dans le futur? Il faudra l'écrire.

Autre :
Alminette  a donc cette drogue en elle, la "love". C'est donc un incubateur qui génère et produit dans son corps de la love. Il suffit d'un échange de germe pour entrer en état de love. La personne sous cette influence voit ses pupilles se concentrer sous forme de coeur et ressent un besoin irrépressible de se satisfaire sur la prochaine personne qu'elle côtoie. Pour quitter cet état de "love", il lui faut jouir ce qui contrebalance cet état. Si la cible n'est autre qu'Alminette, une jouissance d'Alminette peut permettre de quitter cet état ou de l'empirer selon la psychologie de la personne. Il faut quelques prises pour devenir dépendant.


Comment avez-vous connu le forum ?
Double-Compte
« Dernière édition: Avril 18, 2018, 12:45:50 par Lucrezia.H.Nietzsche » Journalisée
Clad Oyio
Humain(e)
-

Messages: 284



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Avril 17, 2018, 11:31:04 »

re-Bienvenue à toi Sourire
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 987


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #2 le: Avril 17, 2018, 11:31:22 »

Le loveeeeeeeeee ! ( rebienvenue )
Journalisée

Lamnard Kystrejfter
Humain(e)
-

Messages: 262


Chegnar Guevaring


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.
« Répondre #3 le: Avril 17, 2018, 11:39:17 »

Original, intéressant ; et bonne ! Mais je m'égare. Souriant

Re !
Journalisée

" Joue selon ton plaisir, et ta satisfaction sera la mienne. Ne presse pas les choses, le chemin rend la récompense plus belle. Voyons où cela nous mène, et tant mieux si ça égale nos attentes, et kumbaya si ça dépasse nos espérances. "

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7193



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #4 le: Avril 18, 2018, 12:04:06 »

That's the power of love !

Re-Bienvenue Sourire
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Lexie Calbury
Humain(e)
-

Messages: 25



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Avril 18, 2018, 12:30:56 »

(Re)Bienvenue, sweetie !
"Ne consommez pas de drogue", qu'ils disent. Je suis tentée.
Journalisée
Lucrezia.H.Nietzsche
Dé-biteuse de tampax usagés.
Modérateur
-
*****
Messages: 1275


Psycho'pouff


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Avril 18, 2018, 12:46:35 »

tout me parait en ordre Souriant

tu es donc valimenstuée ! :3

vas jouer ^_^
Journalisée


Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2809


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Avril 18, 2018, 07:13:04 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Lanrea Nokima
Stalkeuse en chef
E.S.P.er
-

Messages: 643


Téléspertation !


Voir le profil
FicheChalant
Description
Esper
« Répondre #8 le: Avril 18, 2018, 07:40:31 »

bienvenue
Journalisée

Krynyss
Créature
-

Messages: 223


Succube


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Avril 18, 2018, 07:58:25 »

Ça marche sur les succubes ton pouvoir ?

Bienvenue ^^
Journalisée

Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss :
Spoiler  
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler  
Alminette
E.S.P.er
-

Messages: 16



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Avril 18, 2018, 06:22:13 »

Merci à tous!

Je vais bientôt créer mon message pour les rps.

Krynyss, excellente question, ça oit forcément avoir moins d'impact sur elles après au joueur de déterminer son influence ou non.
Journalisée
Omi Thigun
Créature
-

Messages: 20


Adorateur d'Eilistraée


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Avril 18, 2018, 06:26:32 »

(Re)Bienvenue gente demoiselle, propagez donc la joie.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox