Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hitomi Ogawa <3 [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Hitomi Ogawa <3 [Violidée ~♥]

mardi 25 octobre 2016, 01:49:36

Identité : Hitomi Ogawa
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Vierge

Physique :

Hitomi est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus classique. Elle est assez petite du haut de son mètre cinquante cinq et elle est tout aussi maigre, ayant du mal à atteindre les cinquante kilogrammes. Pour agrémenter cette petite carrure, elle possède une longue chevelure brune très soyeuse dont elle prend le plus grand soin. Ses yeux noirs lui donne un air très mignon, elle n'en a pas que l'air d'ailleurs. Étant danseuse, elle a les jambes bien musclées et elle est très agile. Sa poitrine est plutôt bien développée sans être trop grosse, elle en a assez pour pouvoir la mettre en valeur lors des séances photos. La plupart du temps, elle est habillée avec l'uniforme classique des lycéennes japonaises. Cependant, lorsqu'elle fait un shooting, elle porte souvent des tenues bien plus sexy pour le bonheur des fans et des ventes de photobook. Pour résumer le tout, Hitomi est la parfaite étudiante kawaii qui fait tourner la tête à tout le monde.

Caractère :

Hitomi est, la grande majorité du temps, plutôt enjouée. Elle sourit tout le temps et ne se prend pas la tête. Elle est passionné par ce qu'elle fait et ce à quoi elle consacre sa vie depuis plusieurs années  : la chanson et la danse. Elle est se qu'on appelle communément : une idol. Ce statut particulier est aussi appréciable que détestable, on est certes célèbre mais chacun de nos gestes est épié et il y a des règles de vie strict.

La jeune fille est aussi assez sensible et fait tout ce qu'elle peut pour venir en aide aux autres. Elle fait très vite confiance aux gens même si elle  les connais pas, ce qui peut parfois se retourner contre elle. Elle a cependant la rancune facile, tout le mal qu'on peut lui faire, elle le rend bien plus fort.  C'est aussi une jeune fille très intelligente qui a toujours très bien réussi à l'école mais en ce qui concerne le vrai monde des adultes, elle est vite perdu.

Histoire :

L'histoire de la jeune demoiselle n'est pas vraiment des plus original, au contraire, elle est assez normale. Il faut dire que rien n'est vraiment extraordinaire dans l'existence d'Hitomi, à part le fait qu'elle soit une star. La jeune fille est née il y a seize ans dans une famille de classe moyenne au beau milieu de la mégalopole tokyoïte. Son père travail dans les bureaux d'une société de produits culturels, sa mère est caissière dans une des boutiques de cette société. C'est d'ailleurs lors d'un contrôle de routine que les parents d'Hitomi se sont rencontrés.

Rien dans la famille ne prédestinait la jeune fille à devenir une icône de la chanson populaire. A part peut-être le goût de son père pour la musique et les différents instruments dont il jouait pour le plaisir comme le piano ou la guitare. Hitomi prend goût au chant dès son plus jeune âge, pour accompagner son père ou pour faire comme les idol à la télévision.

C'est vers l'âge de ses neuf ans que la petite chanteuse passa des auditions pour une grosse maison de disques qui cherchait à former un nouveau groupe de musique pop. Elle fut reçu sans aucun problème et à partir de là, elle devint une star. Des albums, des posters, des émissions de télévision, du jour au lendemain Hitomi était passé de l'anonymat à la célébrité.

En grandissant, le succès se fit de plus en plus grand lui aussi. Il faut dire que lorsque l'on a un corps aussi jolie, les photobooks se vendent comme des petits pains. Du côté de l'école, tout allait bien également. Hitomi était une élève studieuse dans toutes les matières et les professeurs n'avaient rien à redire sur elle. Même si elle a quelques lacunes dans tout ce qui touche à la science, elle fait beaucoup d'effort pour surmonter ces difficultés.

Ces parents ont d'abord penser qu'il serait préférable pour leur fille de faire l'école à la maison afin qu'elle ne soit pas tout le temps génée par rapport à sa notoriété. Au final, tout c'est passé très bien et il n'y a jamais eu le moindre problème par rapport à ça.

Hitomi mène donc une parfaite vie de jeune fille tantôt lycéenne comme les autres, tantôt star de la pop aux chants et aux danses enivrants.


« Modifié: mercredi 26 octobre 2016, 00:23:29 par Ahri »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hitomi Ogawa <3

Réponse 1 mardi 25 octobre 2016, 11:09:17

Re-Bienvenue sur le forum, petite starlette ^^

Dommage que tu n'aies pas découpé l'image, on voit davantage la plage que ton perso' xD

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Re : Hitomi Ogawa <3

Réponse 2 mardi 25 octobre 2016, 11:18:28

Mici <3

J'ai changé d'image pour que tu puisse mieux la voir ::)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hitomi Ogawa <3

Réponse 3 mardi 25 octobre 2016, 11:27:46

Ah ouais, c'est mieux, là 8)

Cassidy Green

Avatar

Re : Hitomi Ogawa <3

Réponse 4 mardi 25 octobre 2016, 12:27:34

Re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sya

Avatar


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Hitomi Ogawa <3

Réponse 6 mardi 25 octobre 2016, 19:43:59

bienvenue à toi jolie starlette^^

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Hitomi Ogawa <3

Réponse 7 mercredi 26 octobre 2016, 00:23:11

Bienvenue, bienvenue.

Je pourrais dire que c'est assez court et simple, (je sais pas, il pourrait y'avoir un poil de fantaisie en parlant de sa sexualité, sur un forum hentai, ce serait logique) mais le compte y est.

Je valide donc en tant qu'humaine. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Re : Hitomi Ogawa <3 [Violidée ~♥]

Réponse 8 mercredi 26 octobre 2016, 00:25:50

Merci <3

Je n'ai pas encore commencé alors... et puis... *rougit*


Répondre
Tags :