Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Donc tu veux te faire piquer?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeraph

Terranide

Donc tu veux te faire piquer?

dimanche 27 septembre 2015, 16:36:22

Ici sont mes trames, attention, je mord ou je pique.
Mes réponses sont aléatoires cela peux varier entre une journée a une semaine.

Je ne prends plus de RP <3

Trames :
-> Vous voyager tout bonnement dans Terra ou sur terre, étrangement vous croisé la route... Enfin vous ne le voyez pas, mais vous traverser un portail vous emportant dans une étrange dimension... Le monde de Xeraph, qui sait ce qui peut arriver, elle est le maître de son monde. ( Combat, social, Hentai possible. )

-> Vous voulez la récompense, ne vous inquiéter pas... Elle ne se laisse pas faire. ( Combat, social )

-> Elle se fait poursuivre par des chasseurs de prime et vous décider de la cacher chez vous. ( Social, hentai )

-> Vous la capturer, mais pas pour la récompense, mais pour autre chose. ( Social, hentai )

-> Elle travaille dans une boulangerie sur Terre et vous l'inviter a une sortie après son travail. ( Ou autre )  ( Social, hentai )

-> Vous avez une idée de trame? Et bien partagée la moi! <3


RP:

1. Une plume dans une forêt -> Cernunnos
2. Chasseur et proie dans un donjon -> Belphy
3.
4.
5.
« Modifié: mercredi 14 octobre 2015, 20:46:54 par Xeraph »

Xeraph

Terranide

Re : Donc tu veux te faire piquer?

Réponse 1 mardi 13 octobre 2015, 22:17:50

*Clin d'oeil *

Ne soyez pas timide!

Cernunnos

Dieu

Re : Donc tu veux te faire piquer?

Réponse 2 mercredi 14 octobre 2015, 13:42:58


-> Elle se fait poursuivre par des chasseurs de prime et vous décider de la cacher chez vous. ( Social, hentai )


Est-ce que cette trame te tenterai en la fusionnant à celle-ci? :)


Cerfs cerfs ouvres moi ou le chasseur me tuera: Alors que vous êtes poursuivis par on ne sait qu'elle genre d'enculé, vous vous réfugiez dans une sombre forêt de chêne, qui sait ce qui pourrait y arriver


Xeraph

Terranide

Re : Donc tu veux te faire piquer?

Réponse 3 mercredi 14 octobre 2015, 14:15:34

Je t'envoi un MP :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Donc tu veux te faire piquer?

Réponse 4 mercredi 14 octobre 2015, 14:19:03

Hmmm Bonjour ^^

Je serais ravi de rp avec toi, après je voulais quelques détails, pour te proposer quelque chose de précis, veux-tu en discuter par mp ?


Xeraph

Terranide

Re : Donc tu veux te faire piquer?

Réponse 5 mercredi 14 octobre 2015, 14:21:56

Bien sûre, envoi moi un MP et on parleras des détails que tu voulais et de la proposition. : )


Répondre
Tags :