Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui me touche, se pique. [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeraph

Terranide

Qui me touche, se pique. [Valisuccubisée]

mardi 15 septembre 2015, 17:33:28

Fiche criminologie
Récompense : 1 500 000 pièces d’or

Nom de code : Xeraph
Nom complet :  ?? Arinston   
Race : Esper
Naissance : Tekhos, année indéterminé.
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro.

Délits :
-   Vol de plusieurs objets précieux a Tekhos, Asguard ainsi que Nexus.
-   Meurtre de 10 personnes
-   Tentative de meurtre sur 15 autres personnes
-   Libération d’esclave du bas fond.
-   Traverse des dimensions illégalement.

Capacité :
-   Voler : Elle possède des ailes qui lui permettent de voler.  A ce qui parait, elle peut les faire disparaitre.
-   Art martiaux : Elle sait faire de l’art martial et est donc redoutable au corps à corps.
-   Traverse de dimension : Elle est capable de changer de dimension, crée un portail pour aller là où qu’elle le désire.  Selon certaine donnée elle a même un « monde » à elle seule. Cela reste à prouver.
-   Légère télékinésie ( Peut soulever des objets a 3 mètres d’elle )
-   Maniement de quelque armes à feu. ( Note : Revolver, sans doute que cela )


Fiche descriptive

Alors mon gaillard, tu veux la belle récompense ? Elle t’allèche ? Je comprends, même moi je sauterais sur cela… La récompense, je parle ! Mais avant de partir à sa recherche il te faut savoir des détails sur cette personne qu’est Xeraph. Car si je te laisse aller ainsi, tu ne saura même pas la reconnaître si elle passe à côté de toi. Tout d’abords son physique, elle a un détail important, note bien qu’elle possède une paire d’aile au teinte grisé et brune qui sont comme les ailes d’un oiseau. Au début, je la croyais Terranide, mais en fait on ne peut la considérer que c’est son seul trait d’oiseau. Peut-être est-elle croisée ? Pas trop sûr non plus, on ne sait pas grand-chose en fait. Ah mais, je dis cela, mais parfois elle n’a pas d’ailes, alors oublie ça. Mais note quand même !

Tu peux la reconnaître par ses longs cheveux bruns, ils reflètent une teinte presque d’or quand ils sont au soleil. Elle les caches souvent sous un chapeau pour masquer ce trait, donc il faut te fier aux mèches qui dépassent de sous ce qu'elle porte sur sa tête !  Ses yeux sont d’une teinte d’ambre pâle, parfois on peut presque se demander s’ils sont faits d’or ou bien d’argent, tant ils sont pâles quand elle est au soleil. Mais à l’ombre, le détail légèrement doré se fait voir carrément bien.  Elle a un corps bien défini, attrayant au regard et légèrement musclé, un teint de peau qui montre un léger bronzage. Elle n’est pas si grande, mesurant 1 mètre 54 environs. Eh bah, ses vêtements ? Sale question ! Une femme peut changer de vêtement aussi vite que son ombre, je peux ne pas te dire tout ce qu’elle peut porter, voilà des plans pour que je meurs avant d’avoir finis de tout dire.

Oh là, tu veux savoir son mental ? Et bien mon petit, tu en poses de sacrées questions ! mais c'en est une intéressante. Toujours avoir le plus d’informations sur une prise avant d’aller à sa rencontre. Tout d’abord, elle sait passer inaperçue de ce côté, elle pourrait aussi bien mentir que ne pas mentir sur ses émotions. Elle pourrait sembler, à tes yeux, douce et gentille, et la seconde d’après te poignarder dans le dos. Avec elle, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Soit la tempête ou après/avant celle-ci. Donc fait attention, je ne donne pas cher de ta peau si tu confronte la tempête !  Désolé de te dire cela ainsi, mais elle est dangereuse et il ne faut pas la sous-estimer si on veut revenir en vie, car elle ne te laissera jamais de seconde chance. Je te souhaite bonne chance, comme j’espère que tu vas tomber sur elle dans ses bons jours ! Un bon jour où elle sera assommée ou bien qu’elle ne voudra pas causer de mal. Mais ça j’en doute fort, car cela doit être aussi rare que de voir une poule avec des dents ! Donc j’espère que tu cours vite ou bien que tu sauras la vaincre à son propre jeu, sinon… J’ai mal pour toi et je suis heureux de t’avoir connu. (Mais grâce à cela je n’aurais pas à te payer, c’est l’avantage que j’ai trouvé.)


Historique
-   Nous savons qu’elle est née et a vécu une partit de son enfance à Tekhos.
-   Son premier crime fut l’assassinat de son beau-père puis de sa mère biologique (Son père est inconnu, mais nous pensons que c’est de lui qu’elle tient ses ailes.)
-   Elle est entrée jeune dans un groupe de délinquants de Tekhos pour fuir l’armée.  Nous pensons que son pouvoir de télékinésie a commencée à se développer environ à ce moment.  
-   Nous avons perdu sa trace pendant des années, mais ce groupe a commis plusieurs délits, alors nous pensons qu’elle est reliée à ces crimes dû aux traces d’activités psychiques dans les environs des lieux des crimes.
-   Sa véritable première réapparition fut lors d’un délit commis sur Terre. Étrangement, elle connait la Terre et semble y aller souvent. Elle y a sans doute un repaire.
-   Nous avons réussi à la capturer une fois, mais nous l’avons perdue dès qu’elle est entrée dans la prison. Sa capacité à changer de dimension a été découverte par nous à ce moment.
-   Sa tête fut mise à prix à 250 000 pièces d’or à ce moment.  
-   Plus le temps à avancé, plus qu’on a vu qu’elle recherchait les objets des luxes. Alors, elle volait ce qui l'intéressait et généralement, tuait le propriétaire de l’objet.
-   Elle a aussi l’habitude, dès qu’elle trouve un marché aux esclaves, de les libérer, noble cause mais qui peut faire mal à l’économie.
-   A force de délits et de crimes, sa mise à prix a augmenté encore et encore, pour arriver à ce beau 1 500 000 pièce d’or de récompense.

Note rajoutée par ce que nous pensons être Xeraph.

Pour tous ceux qui vont lire ceci, je vous dois des explications.  Pourquoi ai-je tuée mon beau-père ? S’il vous touchait sans que vous le vouliez, vous auriez aussi des envies de mort, et comme ma mère le laissait faire, d'une pierre deux coups, ils étaient si inutiles à la société. Et ce groupe de délinquant, ce n’en est pas un, on est un noble groupe qui veut que tous soient égaux, donc nous répartissons les biens aux démunis, bien que je dois dire que j’en garde une part pour moi.  Et oui, j’ai des pouvoirs de télékinésie, c’est bien non ?  J’ai aussi découvert que je pouvais changer de dimension, c’est encore mieux ! Et les marchés aux esclaves que j’ai libéré ? Et bien c’est noble, comme vous l’avez dit et il y a bien d’autres façon de faire marcher l’économie.

Oh et P.S, ne vous inquiétez pas, la mise à prix va monter.



Explication de son pouvoir principale :
Elle peut créer des portails, elle n’a qu’à penser à sa destination, créer le portail et le refermer quand elle a passée, bon parfois elle oublie de le refermer donc des gens peuvent y traverser, mais le portail se ferme environs 30 minutes après qu’elle est traversé.  (Elle peut donc aller environs ou elle veut, si elle se force. Mais elle peut l’utiliser que toutes les 30 minutes si elle a oublié de fermer le portail précédent.)

À cause de ce pouvoir, elle a réussi a créer sa propre dimension ou elle y est seule maîtresse, elle peut y faire ce qu’elle veut, le manipuler à sa guise. Vous voulez un arbre, si elle le pense, il y aura un arbre.  Alors faites bien attention si vous arrivez là...


VOILA FICHE FINIE -> Moi détester faire des fiches.

[Edit=Tessia]Je confirme, toi et les fiches, c'est laborieux.  ;)[/Edit]
« Modifié: samedi 26 septembre 2015, 18:37:03 par Tessia »

Cassidy Green

Avatar

Re : Qui touche ce pique.

Réponse 1 mardi 15 septembre 2015, 17:37:30

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Qui touche ce pique.

Réponse 2 mardi 15 septembre 2015, 19:25:53

Bienvenue à toi camarade hors la loi ^^
Bon pas pour les même raisons mais quand même bienvenue


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Qui touche ce pique.

Réponse 3 mardi 15 septembre 2015, 20:53:54

Bienvenue !

Je veux pas faire ma rabat joie mais ... Y a pas une faute dans le titre ? °^°

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Qui touche ce pique.

Réponse 4 mardi 15 septembre 2015, 21:04:09

-   Maniement de qu’elle qu’arme à feu. ( Note : Revolver, sans doute que cela )

Mmh, miam, des phrases écrites de façon improbable. Ne lis pas cette fiche Créatrice, t'es de trop mauvaise humeur.
Si tu le dis... Et sinon, le personnage est bien ?
Moi en tout cas j'aime bien.

Eh, elle est vachement cool la récompense ! :o Terka, on va pouvoir arrondir les fins de mois si je chope cette fille !
Certes, mais je ne pense pas que tu y arriveras. Désolée.
Mouais, t'as pas tort...

En tout cas bienvenue à vous, madame la voleuse ! ^^




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Xeraph

Terranide

Re : Re : Qui touche ce pique.

Réponse 5 mardi 15 septembre 2015, 21:19:55

Bienvenue !

Je veux pas faire ma rabat joie mais ... Y a pas une faute dans le titre ? °^°

Je croyait pas, mais un peu modifier au cas ou.

-   Maniement de qu’elle qu’arme à feu. ( Note : Revolver, sans doute que cela )

Mmh, miam, des phrases écrites de façon improbable. Ne lis pas cette fiche Créatrice, t'es de trop mauvaise humeur.
Si tu le dis... Et sinon, le personnage est bien ?
Moi en tout cas j'aime bien.

Eh, elle est vachement cool la récompense ! :o Terka, on va pouvoir arrondir les fins de mois si je chope cette fille !
Certes, mais je ne pense pas que tu y arriveras. Désolée.
Mouais, t'as pas tort...

En tout cas bienvenue à vous, madame la voleuse ! ^^

Oh oui, foutu auto-correcte de Word!, j'ai modifier cette phrase. D:

En tout cas, merci pour vos bienvenues :D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Re : Re : Qui touche ce pique.

Réponse 6 mardi 15 septembre 2015, 22:31:14

Bienvenue !

Je veux pas faire ma rabat joie mais ... Y a pas une faute dans le titre ? °^°

Je croyait pas, mais un peu modifier au cas ou.

Bah en fait il s'agit de "se piquer", vu que l'on parle de soi, et non de cela !
(Oui moyen mnémotechnique, si cela concerne soi, tu met un s, mais si c'est autre-chose, cela, tu met un c ^^)

Edit : Ah autant pour moi la phrase a changée, mais je crois que le soucis reste le même.


Machin

Dieu

Re : Qui me touche, se pique. [Tessia]

Réponse 7 mercredi 16 septembre 2015, 12:13:00

*Arrive en traînant Luce* Allez on va dire bienvenue !

NOOOOOOON ! Laisse moi lire mes comics vile gredin ! è_é *regarde Xeraph* Ouh ! Bienvenue, jolie brigande ! Aurais-je l'honneur de cambrioler votre cor... *se fait étouffé par son joueur* D8

Ne faîtes pas attention à lui ... Mais tout de même bienvenue mademoiselle ;3

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Qui me touche, se pique. [Tessia]

Réponse 8 jeudi 17 septembre 2015, 14:01:07

Alors...

Je suis bien embêtée... Le début de la fiche va pas mal, c'est assez intéressant mais... Dès la partie fiche descriptive ça se gâte un peu. Tes phrases ont des trous ma chérie et deviner en permanence ce que tu as voulu dire se révèle un exercice ardu. En l'état, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout et ta fiche n'est pas validable je le crains.

Reprends-là tranquillement à un moment calme et tranquille et lis patiemment tout ce que tu as écris, je pense que tu verra de quoi je parles. Il y a aussi une certaines quantités de fautes de français, mais je te fais confiance, si tu fais un peu attention, je suis sûre que tu arrivera à très bien épurer cette fiche. Fais attention aux accords et à la conjugaison et je te validerais avec le plus grand plaisir pour que tu continues ta vie criminelle à travers Terra.  ;)

C'est un petit effort au début pour des centaines d'heures de bonheur, crois-moi ça vaut la peine. courage !  :D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Xeraph

Terranide

Re : Qui me touche, se pique. [Tessia]

Réponse 9 jeudi 17 septembre 2015, 15:23:46

Voila, j'ai corrigée. Il faut dire que j'ai fait cette fiche le matin et terminée après mes cours alors j'ai zappée beaucoup de chose. J'espère que c'est mieux ainsi!

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Qui me touche, se pique. [Tessia]

Réponse 10 samedi 26 septembre 2015, 18:36:46

*Range ses forceps.*

Bon, on l'a finalement eue cette fiche. Je peux donc y appliquer mon tampon de validation.

*stomp*



File jouer.

*S'effondre dans son canapé et songe qu'elle va commater une semaine ou deux.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Théo

Humain(e)

Re : Qui me touche, se pique. [Valisuccubisée]

Réponse 11 samedi 26 septembre 2015, 20:36:31

Et... est-ce que le temps s'écoule à la même vitesse dans sa propre dimension que dans notre monde ? Non parce que sinon, c'est genre trop cool  ;D

Bienvenuto ! :)

Xeraph

Terranide

Re : Qui me touche, se pique. [Valisuccubisée]

Réponse 12 dimanche 27 septembre 2015, 16:15:02

Merci Tessia, tu est une ange! <3 enfin...une succube! Enfin tu comprends!

Et Théo : Ceci est une intéressante question, nous le savons pas encore, il faut faire des tests!


Répondre
Tags :