Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Horned god

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cernunnos

Dieu

The Horned god

jeudi 08 octobre 2015, 20:28:44

Bonjour à tous et à toute, je vous proposes donc mon dieu cornu ^^ je ne prendrai pour l'instant que 3 rp, afin de me remettre dans le bain.

Pour ce qui est des trames, pourquoi ne pas commencer par ça:

Le berger des forêts: Vous êtes de passage dans une forêts elfe et vous êtes perdue! Paumé! Pouf! Par chance vous finissez par atteindre une clairière où réside un dolmen, pensant d'abords l'endroit désert, vous vous y abritez pour la nuit. Plus tard dans la soirée, le bruit d'une harde de cerfs, ou plutôt dehahls, se fait entendre, jetant un œil au dehors, vous croisez ce qui semble être un faune, qui est donc ce berger à l'étrange troupeau?

Lieu: Terra

(Ici il s'agit de social avec une possibilité de hentaï en cas de personnage féminin, voir de combat si vous poussez loin :P )


Dieu Cornu entends mon appel;

Tout simplement, vous faites un sacrifice pour attirer le Dieu Cornu afin qu'il accède à votre requête, mais attention, quand on traite avec l'avatar des forêts, c'est comme avec une forêt, quand on prends, on accepte la possibilité de donner.

Lieu: Peu importe.

(Pareillement, avec ici la possibilité d'une quête si vous en avez envie)

L'arroseur arrosé: Voleuse/pillarde, vous violez le temple sylvestre du Dieu des bêtes et des arbres.

Lieu: Terra

(Hentai uniquement pour le coup :P)

Cerfs cerfs ouvres moi ou le chasseur me tuera: Alors que vous êtes poursuivis par on ne sait qu'elle genre d'enculé, vous vous réfugiez dans une sombre forêt de chêne, qui sait ce qui pourrait y arriver

Lieu: Terra, possible sur Terre mais dans ce cas là, en région celte :P

(Social, un peu de combat, possibilité de hentai si perso féminin, RP intéressant avec une Terranide/créature)

Qui va à la chasse...: Vous êtes une créature dans une forêts de Nexus, passe alors ce qu'il semble être un chasseur elfe, à table?

Lieu: Terra

(Combat et plus si affinité)

6° une idée?


voilà voilà, je vous laisses choisir ^^

Cernunnos

Dieu

Re : The Horned god

Réponse 1 lundi 12 octobre 2015, 22:02:07

Ne Soyez pas timides allons

Seryana

Dieu

Re : The Horned god

Réponse 2 lundi 12 octobre 2015, 22:12:38

Je serais fortement intéressé pour ma part, un petit coup d'arroseur arrosé peut être, Alsaka n'est pas une voleuse ou pillarde, mais elle peut ne serait-ce que par "accident" fouler un temple.

Cernunnos

Dieu

Re : The Horned god

Réponse 3 mardi 13 octobre 2015, 20:56:22

ça marche! ^^ je te laisses commencer :)


Répondre
Tags :