Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Thenros, Dieu à temps partiel. [Validey]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thenros

Dieu

Thenros, Dieu à temps partiel. [Validey]

vendredi 14 août 2015, 01:56:19

Identité : Thenros
Âge : Un peu plus de 2000 ans, il ne se souvient plus.
Sexe : Homme.
Race : Dieu mineur du vent et de la foudre.
Sexualité : Hetero

Physique :
Thenros n'avait à l'origine pas de forme propre, pas d'image, il n'était qu'une simple entité. Ce n'est que lorsqu'il décida de se réincarner qu'il prit enfin une apparence bien à lui. Enfin bien à lui, Thenros n'était pas le Dieu de la Création. Son boulot à lui, c'était de déchaîner la colère des cieux. Et bien qu'il eut préféré de créer lui même son corps, il opta finalement d'en posséder un. Après des années d'attente, de choix et de sélections, il trouva enfin la perle rare. Il prit le contrôle du corps d'un jeune homme et, dans le même processus, détruisit jusqu'à la dernière once de l'esprit de ce dernier.
Ce jeune homme était issu d'un mélange surprenant et rare, une femme japonaise et un homme allemand. Il était de taille moyenne, avoisinant à peu de choses près le mètre 80. Son corps était fin, ses membres étaient raffinés, mais il possédait en revanche une musculature extraordinaire. Les muscles de ce corps hôte étaient gracieux et développés sans excès, plus taillés pour la force que pour l'apparence.
Il avait un visage assez long et ovale et chaque éléments qui le composaient s’accordaient en harmonie. Il avait un menton pointu et une bouche plutôt larges aux lèvres fines. Un nez légèrement retroussé venait donner du relief au milieu de son visage. Des sourcils fins et noirs surplombaient ses yeux d'un bleu transcendant. Pour finir, cet hôte portait une épaisse tignasse de cheveux bruns en épis lui faisant comme une crinière à la fois noble et désordonnée.
A la base, ce corps hôte n'avait aucun signe distinctif, net de tous tatouages, cicatrices ou encore piercings ou boucles d'oreilles. Mais lorsque Thenros en prit le contrôle, il se laissa aller à une fantaisie. Il se fit tatouer sur le torse un bien étrange tatouage, trois lignes formant une vague barrée par un éclair. Ceci représentait bien évidemment le vent et la foudre dont il était l'un des dieux.
Pour ce qui est des vêtements, Thenros fit preuve d'une certaine simplicité. D'ordinaire, il ne s'habille qu'avec des chemises blanches et des jeans noirs. Il porte constamment une montre à son poignet ainsi que des chaussures de type derbys toujours parfaitement entretenues. Dernière chose, rare sont les fois où l'on peut croiser Thenros sans une cigarette entre les lèvres, petit vice acquis très rapidement après son arrivée sur terre dans son corps hôte. Ah et surtout, jamais au grand jamais, sauf peut-être quand il dort, il ne quitte ses lunettes de soleil !

Caractère :
Thenros est un Dieu, mais pas vraiment comme les autres. Bien que très ancien et très puissant, il fut petit à petit, à travers les siècles et les millénaires, remplacés par d'autres. Ces derniers, n'étant pas pourtant plus forts ou plus compétents, jouissaient alors d'une plus grande popularité, ou de plus de soutien. Au début en colère d'être ainsi relégué, Thenros s'habitua petit à petit à n'être qu'une entité mineure dans le panthéon divin. Pendant toutes ces longues années, il passa le plus clair de son temps à penser, à réfléchir. Observant les hommes, les terranides, les E.S.P.er. ainsi que les autres espèces peuplant son univers. Au début, il faisait preuve d'une grande arrogance et d'un dédain immense pour tous les non dieux, mais avec le temps et sa condition divine se dégradant, il développa une forme d'humilité. C'est parce qu'il souhaitait en apprendre plus sur les autres qu'il décida un jour de prendre forme humaine. Et aussi par un profond ennui. En effet, ces longues années à n'être qu'un second rôle forgèrent en lui un ennui profond de toutes choses et le monde des hommes étaient plein de possibilités. Sous forme humaine il pourrait faire bien plus de connaissance qu'il n'en avait eu jusque là, il pouvait parler, partager, lié des liens d'amour et d'amitié. Il pouvait s'amuser, boire, fumer et profiter de tous les autres vices qu'offrait le monde des mortels. Pourquoi ne pas en profiter ? Et c'est ce qu'il fit.
Thenros a donc apprit avec le temps à être humble, mais il n'a cependant jamais aimé que l'on vienne l'ennuyer, qu'on le pousse à bout. Il se sait supérieur aux hommes et ne se fait pas prier pour le rappeler. Depuis son arrivée parmi les hommes il est aussi d'un naturel jovial et pourtant calme, sachant quand passer d'une émotion à une autre. Il est méthodique, calculateur et sait agir de la meilleure façon possible. Après tout, en tant que Dieu et béni de milliers d'années d'expériences et de savoirs il va sans surprise qu'il possède une intelligence hors du commun. C'est un être à la fois curieux et fonceur. Après tout ce temps passé à ne servir à rien, il est bien décidé à profiter de toutes les expériences relatives à une vie d'hommes. Un personnage sympathique allez vous me dire, mais n'allez pas vous tromper, c'est un Dieu, pas un ange. Il est humble à son niveau, et bien que les humains soient pour lui une curiosité, il les considère toujours comme peu de choses, pas plus que des insectes. Il peut tuer, aisément et sans une once de regret. Il n'est pas patient, ni très compréhensif. De façon plus générale, dès que les choses ne vont pas dans le sens où il le désire, il se déchaîne. Je vous laisse soin d'imaginer les dégâts que peut occasionner un Dieu du vent et de la foudre lorsque qu'il se met en colère. Et dans ce cas de figure là, peu importe que vous soyez un monstre, un tueur, un combattant né ou même un autre Dieu, il ne s'écartera pas. Thenros n'a peur de rien ni de personne.

Histoire :
Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été un Dieu. Mais bien d'autres étaient là avant lui et il fut toujours certain d'être l'enfant de l'un d'entre eux. Mais lesquels, la généalogie des panthéons était si confuse. Quoiqu'il en soit, il fut nommé Thenros, Dieu du Vent et de la Foudre. Au début, et pendant un temps, il fut vénéré des Celtes qui le nommèrent Taranis. Il fut aussi vénéré sur Terra par de petites tribus nomades. C'était une belle époque, celle où il ne manquait pas de travail. Et bien qu'il soit craint par ses sujets, il ne leur causa jamais de tort. Jamais ses éclairs ne tuèrent, ni ses tempêtes. Tout au plus il détruisit des forêts, des récoltes et du bétail. Pour lui, il donnait un signe, le signe de sa colère. Mais il ne jugea jamais nécessaires de tuer un mortel, pas même quand l'un d'entre eux venait à l'insulter où le renier. Puis, la guerre arriva et Rome avec elle. Les années passèrent et avec le temps, les Celtes abandonnèrent leurs vielles croyances. Puis des siècles s'écoulèrent et, que pouvait-il faire face à d'autres Dieux aux mêmes attributs que lui. Jupiter et Zeus, ces deux faces d'une même entité le remplacèrent. Et même lorsque plus personne n'érigea de temple pour eux, lorsque plus personne ne les pria, ils gardèrent une place plus importante que lui, car personne ne les oublia. Tout comme ce Thor, tellement populaire et puissant qu'il eut même droit à sa figure dans des films et des bandes dessinées. Beaucoup d'autres Dieux firent bientôt parti de la simple mythologie et ainsi gardèrent une grande importance, mais pas lui. Thenros n'était plus rien, si bien qu'un jour, alors que les hommes venaient de dominer le pouvoir de la vapeur à travers une machine, il quitta le monde des Dieux et alla parcourir ceux des mortels.
Pendant les siècles qui suivirent, sous une simple forme d'esprit, il observa les humains et les terranides de plus près. Passant d'un monde à l'autre il visita ces lieux qu'il avait eu l'habitude de voir de très loin. Au début, ce n'était que pour tromper son ennui, après tout dans les sphères divines il n'avait pour ainsi dire plus de travail. Il en apprit bien plus au contact des mortels que durant les siècles passés à les observer de loin. Il fut un témoin de l'histoire, et bien que d'autres Dieux voyait dans sa démarche de vivre aussi prêt des hommes "une action stupide" il continua à le faire. Seul Zeus, Dieu des Dieux Olympiens et maître du tonnerre semblait le comprendre. Les Olympiens était après tout très connu pour leurs très nombreuses ingérences dans la vie des êtres humains. Le Saint Esprit, grande divinité des Chrétiens en revanche n'était pas de cet avis. Chaque Dieu ayant sa philosophie, Thenros décida d'avoir la sienne. Et s'installa définitivement sur Terra.
A cette époque, la première guerre mondiale faisait rage sur Terre. Terra subissaient des contrecoups tant ces deux mondes, pour des raisons oubliées, étaient liés. Sous sa forme d'esprit, il vit des miracles. Les hommes, êtres dont la violence lors des atrocités de la guerre étaient innommables, pouvaient aussi faire preuve de miracles. Combien de vies furent sauvés, combien des vaccins furent créées. C'est à partir de là qu'il se mit à a envisager l'idée de rejoindre un corps hôte et qu'il commença à chercher un corps hôte.
Les années passèrent, il errait de pays en pays, regardant d'un oeil encore plus curieux les êtres non humains, les E.S.P.er., les terranides et les nombreux autres. Tous vivant de façon presque harmonieuse dans un monde en perpétuel changement. Et pourtant l'ennui était toujours là, bien ancrée en lui. Des années d'errances sur Terra ne changèrent rien à cette condition et bientôt il se laissa presque mourir. Ses pouvoirs allèrent en diminuant, son existence même semblait menacer. Il n'avait plus de but, plus de curiosité, plus de désir. Il réalisa alors que, contrairement à d'autres divinités qui pouvaient mourir lorsque plus personne ne leur accordait de croyance, sa mort était lié à sa propre mentalité. A la seconde où il n'aurait plus le désir d'exister, il mourrait. Et pendant quelques temps, il envisagea cette éventualité.
Une nuit, il alla sur Terre, il laissa son esprit vagabonder du coté d'une ville au Japon, Seikusu. C'est dans cette ville que le plus grand nombre de phénomènes paranormaux avaient lieu. Pour Thenros, c'était l'unique et dernière chance de tromper son ennui. C'est là qu'il le vit, le jeune homme dont le corps deviendrait son hôte. Mais à cet instant il ne le savait pas. Ce jeune homme traînait avec une troupe d'amis en sortie. La nuit était tombée et leur soirée ne faisait que commencer. Thenros vit ce jeune homme fumer, boire, se droguer, le tout avec outrance. Le Dieu en son for intérieur et bien que n'interagissant pas avec eux, sentait en lui vibrer une lueur qu'il n'avait plus connu depuis longtemps, de l'amusement. Durant la soirée, le jeune homme rencontra une jeune femme, ils couchèrent ensemble à l'arrière de bar où ils s'étaient rencontrés. Sans honte, Thenros les observa, et tandis que le jeune homme fit jouir sa partenaire, le Dieu prit une décision. Comment ne pouvait-on pas apprécier la fougue de la jeunesse ? Comment pouvait-on ne pas vouloir profiter de tous ces plaisirs ? Comment pouvait-on hésiter ?
Alors que le jeune homme quelque heures plus tard couchait avec une autre femme dans son appartement, Thenros prit possession de son corps. Il élimina sans remord l'âme du jeune homme et il termina lui même de faire l'amour à la jeune femme. Il possédait maintenant un corps et d'infinies possibilités devant lui.
Machinalement, il attrapa les lunettes de soleil du jeune homme et les posa sur ses yeux. Il se devait de cacher ses yeux bien trop bleus pour être ceux d'un être humain normal. Il congédia la jeune femme et grilla sa première cigarette. La vie humaine de Thenros commença. Et c'est sur Terra qu'il allait commencer à vivre.

Autre :
C'est un Dieu, et de ce fait, il possède d'emblée un large panel de compétence. Il est d'abord immortel, et bien que son corps hôte puisse être détruit, son esprit ne mourra jamais. En tant que Dieu du Vent et de la Foudre, il est bien évident qu'il contrôle parfaitement ces deux éléments. Ses compétences physiques sont aussi au delà des limites humaines, sa force, sa vitesse et son agilité sont immenses. Sa nature divine offre d'ailleurs à son corps humain une résistance à toutes épreuves ainsi qu'une immunité au vieillissement et aux maladies. Bien que déjà mentionné, son intelligence et son savoir sont aussi très largement supérieurs à la moyenne. Il possède une omniscience limitée, lui permettant d'entendre les paroles de tout être autour de lui sur une grande distance. Il ne peut en revanche entendre les pensées que d'une personne à la fois à condition qu'elle soit à quelques mètres de lui. Omniscient, mais pas omnipotent, en somme il ne peut être qu'à un seul endroit à la fois.
N'ayant besoin ni de dormir, de boire ou de manger, il n'a besoin d'aucun lieu de vie précis préférant passer une vie à vagabonder.
« Modifié: vendredi 14 août 2015, 15:14:41 par Catalina Taylor »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Thenros, Dieu à temps partiel.

Réponse 1 vendredi 14 août 2015, 02:02:56

Hmm ... quel mignon petit Dieu.

Tant que tu me donnes pas le coup de foudre, tout ira bien =)

Bienvenu !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Thenros

Dieu

Re : Thenros, Dieu à temps partiel.

Réponse 2 vendredi 14 août 2015, 02:08:17

Mignon, merci, bienvenu, merci encore.

Pour ce qui est du coup de foudre, ça a beau être ma spécialité, je vais essayer.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. (Cata)

Réponse 3 vendredi 14 août 2015, 07:43:35

Bienvenue par ici, Thenros !

La lecture de ta fiche était plutôt agréable. Une ou deux faites m'ont sauté aux yeux, mais avec une bonne relecture, tu les verras facilement je pense, et ce n'est rien de trop grave.
Concernant le fond, par contre, un petit truc me chiffonne. D'après ton histoire, les terranides serait courants sur Terre, or ce n'est pas vraiment ça. Je pense que transposer ton histoire sur Terra serait plus plausible, déjà. Par ailleurs, le même soucis se pose avec les ESP.er, qui sont plutôt rares sur Terre, et beaucoup plus présents sur Terra.

Mais globalement, j'ai bien aimé ta fiche. A part cette petite modification à effectuer, je ne vois rien à redire. Tu pourras me MP si tu as des questions, ou des précisions à apporter :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. (Cata)

Réponse 4 vendredi 14 août 2015, 08:38:25

Bienvenue !

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. (Cata)

Réponse 5 vendredi 14 août 2015, 11:00:26

Suoerbienv'nue :)

Thenros

Dieu

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. (Cata)

Réponse 6 vendredi 14 août 2015, 14:24:11

Merci Ludya et Sentinel Prime pour votre accueil.

Catalina, je pense avoir fait le tour des petits changements à faire, du coup j'attend ton approbation.
Si jamais quelque chose cloche encore, je le changerais.

Tadeus Severus Palathéus

Humain(e)

  • -
  • Messages: 74


  • FicheChalant

    Description
    Vétéran de guerre anobli par l'Empereur.
    Maître du domaine Palathéus, fournissant les meilleurs des gladiateurs.

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. (Cata)

Réponse 7 vendredi 14 août 2015, 14:27:58

Haaan, Taranis!

Je suis plus le seul ici à avoir un Dieu celte o/

Bienvenue!

Non sibi sed patriae

Thenros

Dieu

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. (Cata)

Réponse 8 vendredi 14 août 2015, 15:02:21

Et non Tadeus ! On n'aura qu'à former un club de divinités quasi oubliées !

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. (Cata)

Réponse 9 vendredi 14 août 2015, 15:14:13

C'est tout bon pour moi. Va jouer, petit dieu :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Thenros

Dieu

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. [Validey]

Réponse 10 vendredi 14 août 2015, 16:42:57

J'y compte bien croqueuse de diamants.

Merci encore.

Cassidy Green

Avatar

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. [Validey]

Réponse 11 vendredi 14 août 2015, 17:27:48

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Thenros

Dieu

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. [Validey]

Réponse 12 vendredi 14 août 2015, 17:40:05

Merci à toi Cassidy. :)

Valériane

Avatar

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. [Validey]

Réponse 13 vendredi 14 août 2015, 18:13:47

Ah, un Dieu ! ^^

Bienvenue :)

Thenros

Dieu

Re : Thenros, Dieu à temps partiel. [Validey]

Réponse 14 vendredi 14 août 2015, 18:56:05

Et ouais, un Dieu, histoire de foutre un peu le bordel dans le panthéon. ^^

Merci à toi Valériane. :)


Répondre
Tags :