Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Propositions de RP avec Valériane.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valériane

Avatar

Propositions de RP avec Valériane.

vendredi 07 août 2015, 22:28:20



Trames/Scénarios/Intrigues/Synopsis





Tu es ma cible... ►►► [Combat/Social/Hentai]

Je suis ton jouet ►►► [Hentai/Social]

Tu veux m'aider ►►► [Social]

Je suis ta cible ►►► [Combat/Hentai]

Tu as besoin de moi ►►► [Social/Hentai]

Nous nous connaissions ►►► [Social]

Nous devons travailler ensemble ►►► [Social/Combat]

Tu me torture ►►► [Social/Hentai]

Tu m'aimes autant que tu me hais ►►► [Social/Hentai/Combat]

Je te manipule à ton insu ►►► [Social/Hentai]

Nous sommes tous deux dans le pétrin ►►►  [Social/Combat]


... et que sais-je encore ? ...




Je suis ouverte à absolument tout. Néanmoins voici quelques précisions, pour savoir dans quoi vous vous lancez :

Concernant le côté sexuel :
- Valériane sera rarement (voir jamais) dominante lors des rps Hentai. Cela peut arriver s'il s'agit d'un passage obligé pour une mission, mais vous avez compris, il y a peu de chance.
- Elle sera peu expressive lors des ébats. Ne vous attendez pas à de longs cris langoureux hurlant votre nom. Après tout, elle est plutôt vide d'émotion dans l'état actuel. Cependant, si vous être particulièrement doué et/ou incroyablement bien battit, vous aurez sans doute plus de chance.
- La jeune femme ne couchera qu'avec des hommes. Pas de femme, pas de futa (sauf si ces dernières sont déguisées ou masquées... ça peut arriver qu'on se trompe, hein). En revanche, la race et l'âge importent peu.

Concernant le côté castagne :
- Valériane utilise une magie très ancienne et très puissante. Vous aurez sans doute du mal à lui faire face. Il vous faudra un excellent niveau ou bien posséder de puissants artefacts pour espérer la vaincre, l'arrêter ou encore la capturer. Les épées ou toute autre arme basique et non magique n'auront pas d'effet sur elle, son corps se régénèrera automatiquement.
- La jeune femme ne cherchera jamais à vous faire du mal si elle n'a pas reçu d'ordre vous concernant. En revanche, éviter de trop la provoquer. Elle a beau être vide d'émotion, si vous vous amusez à insulter son maître ou à lui piquer le derrière à coup d'aiguille à tricoter, elle risque de perdre patience.

Concernant le côté social :
- Vous l'avez compris, la demoiselle n'est pas bavarde ni très émotive. Il faudra faire preuve de patience.
- Son but n'est pas de se faire des amis. Ni des ennemis d'ailleurs, sauf si ce sont ceux de son Maître. N'essayez donc pas de lui demander un service ou un câlin, c'est peu probable qu'elle accepte.

Autres :
- J'aimerais bien qu'à un moment donné, Valériane recroise des individus de son passé. Des membres de sa famille, des amis... Cela pourrait peut-être déclencher quelque chose à la longue.
- J'aime bien aussi l'idée qu'un homme tombe amoureux de Valériane. Vous allez me dire, on est pas sur un forum romantique à l'eau de rose, mais après tout, pourquoi pas ? L'amour est parfois le plus miraculeux des remèdes !
- Enfin, j'aime assez le fait que mon personnage soit considéré comme un objet sexuel (et j'assume). Alors pour ceux que ça intéresse, allons-y sans modération !

Voilà, j'ai sans doute oublié quelques détails, mais nous viendrons certainement à en discuter par mp s'il le faut. Je n'ai pas mentionné de possibilité de hentai pour certains sujets, mais si ça peut vous rassurer, on peut glisser des scènes de hentai vraiment partout. Ça ne me pose pas de problème. De toute façon, les scénarios sont modulables à souhait ! N'hésitez pas à me faire vos propositions !
Si vous avez des questions, des remarques, je vous attend sur ma boîte à MP !

A bientôt j'espère ! ;)




Répondre
Tags :