Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une inspectrice extrème [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myuki Linda Shinko

Une inspectrice extrème [Valimutée]

samedi 16 août 2014, 17:31:42

Nom/Prenom/Surnom : Myuki Linda Shinko

Âge : 25ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: tout et n’importe quoi

Description physique :
Myuki est du type euro-asienne, sa mère était anglaise et son père japonais. Ce mélange a donné naissance, à une jeune femme mesurant un peu plus d’1m76 et au physique digne des magazines de charme. La pratique de divers activités sportives, tel que la danse, le Jiujitsu, ou les street-sport (roler, street-run), lui ont permis de se sculpter ce corps à la fois souple et puissant. S’il est indéniable qu’elle possède un physique avantageux, c’est la couleur de ses cheveux qui attire l’attention. En effet ces derniers sont rouges.
Myuki n’est pas du genre à porter une robe ou une quelconque jupe, elle préfère des vêtements d’hommes, même si leur coupe n’en reste pas moins féminine. Si elle porte des vêtements de style masculin, ses chaussures sont celles d’une jeune femme, bottines, escarpins, le tout à talon compensé, même ses baskets préférées sont girly. Quoi qu’il en soit, un élément de son look, ne varie pas, ses bretelles qu’elle préfère aux ceintures.

Caractère :
Myuki est une jeune femme au fort tempérament, qui ne se laisse pas impressionnée facilement. Son caractère lui vaut et lui a valu plusieurs problèmes, elle supporte mal l’autorité et fait souvent preuve d’insubordination. Malgré tout, elle est aussi une jeune femme qui sait faire preuve d’un sens aigu de la justice et qui finit toujours ce qu’elle commence. Forte tête, elle n’hésite pas à contourner les lois et à se tenir sur la ligne séparant le bien du mal, si nécessaire.
Elle aime aussi, les sensations fortes, les montées d’adrénalines, pousser ses limites à leur paroxysme. On pourrait presque dire d’elle, qu’elle est sans peur, ce qui ne serait pas juste. Myuki a peur d’être commune, banale, d’être comme tout le monde. Elle est prête à tout, pour montrer qu’elle n’est pas ordinaire. Pour cela, elle n’hésite pas à se laisser emporter vers les excès de tous types.

Histoire :
Myuki est la fille de Charlotte Hawkings un agent de liaison d’interpole et de Toshiro Shinko un riche entrepreneur de la région de Kyoto. Ses parents ne se sont pas rencontrés par le biais de leur métier, mais par leur appartenance à une secte vénérant les forces occultes. Les parents de Myuki se sont rencontrés durant une réunion et sont tombés amoureux. Ils ne se marièrent pas, mais connurent une histoire des plus actives sexuellement parlant. Ce fut durant une orgie, pratiquée durant une cérémonie, que Myuki fut conçue. Le but de cette cérémonie était de concevoir des enfants afin de les offrir aux forces vénérées, cela afin de réussir dans la vie professionnelle. Est-ce que ces cérémonies avaient un véritable lien avec des forces surnaturelles, ou était-ce du vent, cela je vous en laisse seul juge.

Lorsque Myuki vit le jour, sa mère se trouvait en Angleterre et ce n fut qu’à l’âge de 6 ans qu’elle fit la connaissance de son géniteur. Cette rencontre n’eut lieu qu’au fait que la mère de la jeune enfant était atteinte d’un cancer et qu’il n’y avait aucune chance de rémission pour elle. Si Toshiro Shinko accepta de reconnaitre la jeune fille comme la sienne, il ne pris pas la peine de l’éduquer, préférant la confier à un orphelinat. La jeune enfant connut une vie assez basique, ne manquant de rien et recevant une éducation des plus correctes. Ce fut qu’âgé de 12 ans que Myuki se trouva un intérêt pour les activités extrêmes et le danger. La jeune femme enfant refusant de se couler dans le moule des autres enfants, commença à dégrossir la jeune femme qu’elle allait devenir. La générosité du père de la jeune enfant, envers l’institution ne firent qu’augmenter les désirs de se différencier de Myuki. A 14ans elle connut sa première relation lesbienne, avec l’un de ses professeurs. Ce fut elle qui se trouva être à l’origine de cette relation, menaçant son professeur de révéler ses pratiques. A 15 ans, elle se prostitua et commença son initiation dans les pratiques sexuelles, les plus diverses. Toujours attirées par la recherche de sensations fortes, elle se mit à pratiquer toutes activités qui lui permettaient de se démarquer des autres.

Ce fut à l’âge de 17ans qu’elle arrêta de se prostituer et commença à étudier afin de suivre la même carrière que sa mère et parvint à rejoindre l’académie de police pour ses 19ans. Elle obtint son diplôme avec mention, malgré les soucis disciplinaires qu’elle connut. Mais une bonne fellation et quelques pots de vin, eurent raison de ces derniers. Sortit de l’académie, elle fut affectée au poste de police de Seikusu et fut promue inspectrice 3 ans plus tard. Non sans avoir connu, de nouveau, quelques soucis avec sa hiérarchie.

Son tempérament de casse-cou et son comportement lui valent une sale réputation et elle n’eut que peu de partenaires. De plus elle se retrouve souvent sur les enquêtes pourries ou à risque, ce dont elle remercie son supérieur.

Situation de départ : expérimentée

Autres : Myuki possède une marque de naissance, un tatouage, représentant un symbole cabalistique sur la nuque. Ce dernier vient du fait que ses parents auraient passé un pacte avec des entités surnaturelles et qu’elle en est le prix. Bien sur Myuki n’est nullement au courant de ce fait.

Comment avez vous connu le forum : DC Kristen

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: toujours pas à part le bouche à oreille.
« Modifié: samedi 16 août 2014, 20:47:52 par Marie Raven »

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Une inspectrice extrème

Réponse 1 samedi 16 août 2014, 17:46:04

Hello!

Tu peux venir inspecter mon vaisseau quand tu veux!  :D

Ata

E.S.P.er

Re : Une inspectrice extrème

Réponse 2 samedi 16 août 2014, 17:57:26

Bienvenue inspecteur \o/

-Tenez voici un cookie de bienvenue...
-Mais c'est mon travail de donner des cookies!
-La ferme Lucas...Tenez; prenez ce cookie et n'allez pas regarder le contenu de mon ordinateur
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Une inspectrice extrème

Réponse 3 samedi 16 août 2014, 18:12:52

Bienvenue !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Une inspectrice extrème

Réponse 4 samedi 16 août 2014, 18:46:26

Re-bienvenue, espèce d'empêcheuse de tuer en rond  ;D
Au plaisir de te coincer dans un coin et de  te zigouiller :3



Cassidy Green

Avatar

Re : Une inspectrice extrème

Réponse 5 samedi 16 août 2014, 18:47:57

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Une inspectrice extrème

Réponse 6 samedi 16 août 2014, 20:47:38

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une inspectrice extrème [Valimutée]

Réponse 7 samedi 16 août 2014, 21:33:05

Superbienv'nue o/

Myuki Linda Shinko

Re : Une inspectrice extrème [Valimutée]

Réponse 8 dimanche 17 août 2014, 10:08:56

Merci et j'accepte les cookies avec plaisir  :D,
 merci aux autres, même à celle qui me veut du mal ... :-*


Répondre
Tags :