Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Allo, c'est la police ???

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myuki Linda Shinko

Allo, c'est la police ???

dimanche 17 août 2014, 10:24:43

Bien le bonjour, voila une nouvelle représentante des forces de l'ordre vient de faire son apparition. Bien sur la demoiselle n'est pas que cela et tous types de jeux et autres activités sont possibles, en dehors du classique gendarme et voleur.

Je n'ai pour l'instant pas d'idée de trames particulières, donc je vous laisse, à vous qui le désirez, me contacter afin de me soumettre vos désirs ou demandes. Bien sur, je peux si vous le désirez, vous soumettre quelques idées, mais elles restent assez classiques.

1)Vous êtes un criminel et vous vous retrouvez au poste de police pour un interrogatoire et bien sur vous êtes menotté.

*Type: Hentai, social
*Nbr de participant: 1 à 2

2)La nuit tous les chats sont gris, à ce que l'on dit, les différences et les limites se confondent.

*Type: Combat, Hentai, Social
-Nbr de participants: 1 à 3

3)Vous êtes une ancienne connaissance de Myuki (un client, un criminel qu'elle aurait arrêté, ...)

*Type: Hentai, Social
*Nbr de Participants: 1

4)Le tatouage qu'elle porte à bien une signification surnaturelle et vous venez réclamer votre dû.

*Type: Hentai, social
*Nbr de participant: 1 à ...


Voila quelques trames, le nbr de participants correspond au nombre de joueur et non au nombre de personnages (je dis cela pour les Légions et autres personnages ayant des sbires ou autres)


Répondre
Tags :