Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'adooooore les soucis ! Pas vous ? [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astrid de Winterfell

Humain(e)

J'adooooore les soucis ! Pas vous ? [Valimutée]

jeudi 16 janvier 2014, 19:35:25

Nom/Prénom/Surnom : Astrid Eloïse Sansa de Winterfell surnommée le "Vif d'Or" ou encore "Bella Columba" qui signifie belle colombe.

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin, bien entendu !

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Inconnue.

Description physique :

Astrid est une jeune femme de 18 ans qui mesure environ 175 cm et pèse environ 62 kg. Autant dire qu'elle est mince, mais elle possède de jolies formes tout de même, surtout grâce à sa légère musculature. Elle est plutôt athlétique, un peu freluquette pour une guerrière sans doute, mais il y a pire n'est-ce pas ? De toute manière à part l'équitation et ses entraînements, elle ne pratique pas franchement de sport. Ses cheveux sont très longs et d'un blond clair, lisses, soyeux, mais rarement coiffés comme la demoiselle raffinée qu'elle devrait être. Elle possède de grands yeux d'un bleu azur très impressionnants qui en laisse plus d'un ou plus d'une bouche bée d'admiration. Sa peau est fine et légèrement pâle, ses lèvres sont pulpeuses et roses avec des dents très blanche qui lui donne un sourire radieux. Elle a un visage d'ange la demoiselle, mais il faut toujours de méfier des apparences dit-on ! Elle a des bras et des jambes fines avec des petits pieds costauds habitués à courir partout et endurer des entrainements intensifs. Elle a des mains fines et douces avec des ongles qu'elle ne ronge jamais. Même les ongles peuvent toujours servir d'arme.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Astrid reste une jeune fille très féminine. Il est exclu qu'elle porte de grosses armures comme ses compagnons d'arme, ou même des pantalons amples comme certaines filles. Oh que non ! Elle met des tuniques plutôt, ou des robes très légères, et quelques morceaux de cuirasse par-ci par-là. On lui a souvent fait remarquer qu'elle était trop provocante. Mais Astrid aime son corps tel qu'il est et elle ne voit pas pourquoi elle devrait le cacher. En plus, se battre, ça donne chaud ! Quand à ses chaussures, sauf en combat bien sûr, il lui arrive de mettre des talons, pour faire plus élégant. Sinon, ce sont des ballerines ou des bottes . La couleur de ses vêtements sont rarement sombres, elle aime la couleur.
Question bijoux, peu de chose. Une paire de boucles d'oreilles, un collier, un bracelet et une bague pourquoi pas, jamais plus. N'oublions pas une petite touche de maquillage généralement discret et le tour est joué !
Disons que la jeune femme sait mêler la grâce de sa noblesse avec la fougue sauvage d'une bretteuse hors pair.

Caractère :

Astrid est loin d'avoir une personnalité quelconque, bien au contraire ! Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, Astrid est une femme énergique, autoritaire, et le courage ne lui fait pas défaut. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même et sa propre affirmation. Néanmoins, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle, qu'elle manifestera de différentes façons. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive... Ou elle se renfermera sur elle-même, ou bien encore elle se montrera originale, voire excentrique, compensant cette influence de manière radicale. En fait, une nature apparente intériorisée, réfléchie, cérébrale, analytique coexiste avec une tendance matérialiste, concrète, cette dualité pouvant lui conférer un caractère fort ! Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une femme active, déterminée, rapide et impatiente, qui cherchera avant tout le pouvoir. Enfant, elle avait un caractère ombrageux. Plutôt dure et susceptible, elle était souvent sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité. Néanmoins, elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité et son magnétisme personnel, à ses fins, d'autant que ce n'est pas la mollesse qui la caractérise. Elle a été éduquée avec fermeté et équité. Elle a besoin d'admirer ses parents, son père notamment, et ne supporte pas lorsqu'il montre ses faiblesses... Un homme se doit d'être inébranlable pour elle !
Son rêve, réalisable, est de rayonner, d'être un exemple pour les autres, de s'élever pour culminer vers les hauts sommets. Elle est prête à fournir les efforts nécessaires. En amour, elle aura besoin d'admirer son compagnon et sera sensible à son statut social en premier lieu, ou tout au moins à son intelligence. Mais comme sa nature profonde est de dominer, il ne sera pas aisé pour elle d'admirer et de dominer à la fois le même homme ! Quoi qu'il en soit, elle n'a pas une vocation de femme au foyer : c'est une maîtresse femme !

 
Histoire :

La maison Winterfell dirige l'une des îles de l'Archipel Mélisi depuis des millénaires depuis la forteresse de Winterfell. Son emblème est une colombe et sa devise "Aussi haute qu'Honneur". Cette famille est présente sur Terra depuis l'arrivée des Premiers Hommes. Le suzerain actuel de la maison Winterfell est Hamalcar de Winterfell, fils de de Jubal de Winterfell. Autrefois nommés les Rois du ciel, les Winterfell ont beaucoup contribué à faire du royaume ce qu'il est aujourd'hui. Le plus célèbre d'entre eux, Brann l'Ingénieux fit par exemple construire le premier navire et noua d'étroites relations avec le reste de l'archipel afin d'assurer la protection du royaume. Comme tous les habitants de Mélisi, les Winterfell sont très pieux et prient souvent leur Dieu dans ce qu'ils entreprennent.
Au plus lointain qu’il est possible de remonter, les Winterfell ont toujours régné sur cette île. Leur maison est donc la suzeraine du royaume de Winterfell. On dit que le sang des premiers hommes coulent dans les veines de cette famille, et ce, depuis plus de 8000 ans.

Compte tenu de leur emblème, la devise des Winterfell est "Aussi haute qu'Honneur", faisant ainsi référence à la colombe, un oiseau. Pourquoi un oiseau et pourquoi la colombe ? Tout simplement en référence au premier navire inventé par Brann l'Ingénieux et à sa grande voile blanche semblable à cet oiseau. Selon la légende, Winterfell a été bâtie par un fils des Dieux et des oiseaux géants lors de l’âge des héros. Cependant, le château de Winterfell dispose d’une situation assez douce compte tenu de sa disposition. En effet, les bâtisseurs ont réussi à capter les sources d’eau chaude lors de la construction afin d’aménager la cité autour des zones de chaleur. L’hiver y est donc nettement plus paisible. Winterfell dispose également d’une crypte dans laquelle se trouve l’ensemble des anciens suzerains.

On ne peut distinguer la famille Winterfell sans parler de son association avec les autres îles de l'Archipel et Nexus. La maison est en effet très proche des membres de la Garde de Nexus. On compte même des membres de la famille Winterfell au sein de l'armée Nexusienne. Notamment, Benjan et Jonas Winterfell, deux des cinq fils de Lord Hamalcar.

Lord Hamalcar de Winterfell est un personnage très apprécié. Respectueux, sage et bon, il fut un grand ami de la famille royale, tout comme son père avant lui. Ils ont combattu ensemble de nombreuses fois, et Jubal de Winterfell a par ailleurs trouvé la mort sur cette flotte qui fut engloutit par le cyclone d'eau et de sable qui coûta la vie à la quasi totalité de la famille Ivory, la famille royale.

Astrid est née dans cette famille, une grande famille puisque Hamalcar et Solange de Winterfell ont 8 enfants.
- Zaracas de Winterfell, l'aîné, 32 ans et futur suzerain. Le successeur.
- Similce, 30 ans, a épousé l'un des conseillers royal de Nexus.
- Edouard, 29 ans, commandant de la garde de Winterfell.
- Benjan, 26 ans, chevalier de la garde de Nexus.
- Jonas, 24 ans, chevalier de la garde de Nexus.
- Gaya, 22 ans, devenue enseignante dans une académie nexusienne prestigieuse et épouse d'un Maître d'arme.
- Jubal dit "le jeune", 20 ans, soldat de la garde de Winterfell.
Et enfin...
- Astrid, 18 ans, soldat de la garde de Winterfell.

Comme vous pouvez le constater, la jeune femme a suivit un chemin bien peu ordinaire au grand damne de sa mère. Étant la plus belle de ses filles, la suzeraine avait espéré en faire une grande dame, l'épouse d'un très haut représentant riche et prospère. Mais Astrid avait bien vite préféré les épées en bois de ses frères plutôt que les délicates poupées de ses aînées. Têtue et téméraire, elle avait tenu tête à tous ses précepteurs et enseignants. Plutôt que de se rendre a des cours de protocoles et de couture, elle se cachait dans le domaine, souvent aux écuries. Elle aimait les chevaux et dès qu'elle fut en âge de monter, elle pouvait passer des journées entières dans la nature à chevaucher. Sa mère avait beau tempêter et lui mettre deux gardes aux fesses pour la surveiller, rien n'y faisait. Si bien que Solange finit par abandonner et à accepter que sa fille prenne les armes. Dès lors, Astrid passa son temps à s'entraîner d'arrache-pied, surtout en compagnie de son frère Jubal dont elle était inséparable. Ils étaient comme cul et chemise, toujours fourré ensemble à faire les quatre cent coups et à faire tourner Edouard en bourrique.
Malgré cela, ils étaient tous deux d'excellents combattants, aspirant à protéger leur famille et à faire le tour du monde pour ramener mille et une richesse.

Tout se passait plus que bien en ce temps là. La catastrophe de la famille Ivory avait jeté un sacré froid sur l'archipel, bien sûr. Et la famille de Winterfell s'en inquiétait beaucoup. De leur coté, Jubal et Astrid grandissaient et continuaient de développer leurs aptitudes au combat. Ils voulaient prendre la mer et se rendre sur le continent pour en explorer tous les recoins. Le frère et la sœur s'étaient toujours entendu à merveille. Un peu trop d'ailleurs. En fait, la toute première et unique conquête de Jubal fut Astrid. Et vice-versa. Ce jour-là, il avait 18 ans et elle 16 ans.
Évidemment, c'était interdit ce genre de chose. Et si quelqu'un l'avait apprit ça aurait été un drame familial. Mais ils surent se faire discrets et prudents. Et le jour venu, peu de temps après qu'Astrid ait fêté son 18ème anniversaire, ils s'élancèrent à la conquête du continent !

Situation de départ : Peu expérimentée.

Autres : Les différentes tenues d'Astrid :

http://img11.hostingpics.net/pics/216865may242013byanniejangd6jyul3.png
http://img11.hostingpics.net/pics/520447septuniaadvencedvinogradovbyvinogradovalexd6s3x40.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/883707septunianormalvinogradovbyvinogradovalexd6s3xe7.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/520349crowley2smallbyanotherwandererd6w08bm.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/842746scrowleybyanotherwandererd6v6lpm.jpg


Merci beaucoup à Elena Ivory et ses compléments de scripts qui sont une mine d'or d'informations et d'inspiration ! :D
D'ailleurs s'il y a quelque chose à redire sur mon histoire à ce niveau là, je tend l'oreille ^^

Comment avez vous connu le forum : Je crois avoir plusieurs compte ici..., mais lesquels ? ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui , Capitaine ! Attendez... pas sûr Capitaine...  :-\ Je ferai de mon mieux !

« Modifié: vendredi 17 janvier 2014, 12:56:38 par Marie Raven »


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ?

Réponse 1 jeudi 16 janvier 2014, 19:37:43

Bienvenue m'dame ! :)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ?

Réponse 2 jeudi 16 janvier 2014, 19:42:58

Merchi !  :D


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Hinata/Nora

Humain(e)


Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ?

Réponse 4 jeudi 16 janvier 2014, 19:54:57

Thanks :)


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cassidy Green

Avatar

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ?

Réponse 5 jeudi 16 janvier 2014, 20:19:58

re bienvenue alors ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ?

Réponse 6 jeudi 16 janvier 2014, 20:56:13

Merci beaucoup ! ;)


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ?

Réponse 7 jeudi 16 janvier 2014, 21:53:05

Re-bienvenue :)

Bel avatar :o

Citation de: Astrid de Winterfell
Merci beaucoup à Elena Ivory et ses compléments de scripts qui sont une mine d'or d'informations et d'inspiration !

Ow, merci :-[ Tu vas me faire rougir >__<

Sérieusement, c'est cool de voir que certains utilisent mes compléments de script, et que ça les inspire :D Voilà ce que j'appelle une très bonne surprise ^_^

Citation de: Astrid de Wintefell
D'ailleurs s'il y a quelque chose à redire sur mon histoire à ce niveau là, je tend l'oreille ^^

De ce que j'ai lu, ça me semble bon. Vu la manière dont tu présentes les Winterfell, il me semble qu'ils peuvent être considérés comme l'une des Cinq Familles de l'Archipel. Or, j'ai justement évité de les présenter dans la fiche de la Reine ou dans les compléments, afin d'offrir une certaine latitude, dont tu as su tenir compte dans la fiche. De ce point de vue-là, c'est donc une bonne appropriation de mon complément. Je te félicite donc :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ?

Réponse 8 jeudi 16 janvier 2014, 22:03:28

Merci beaucoup :D
Bon, je suis contente d'avoir respecté le script, c'est le principal :)

Au plaisir ! ;)


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ?

Réponse 9 jeudi 16 janvier 2014, 22:10:47

Ça, j'y compte bien ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ?

Réponse 10 vendredi 17 janvier 2014, 08:28:49

Affaire à suivre !! :D


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Marie Raven

Créature

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ?

Réponse 11 vendredi 17 janvier 2014, 12:56:24

Bonjour et bienvenue !

Je te valide, bon jeu à toi !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ? [Valimutée]

Réponse 12 vendredi 17 janvier 2014, 14:42:38

Génial !

Merci beaucoup !!  ;D


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ? [Valimutée]

Réponse 13 vendredi 17 janvier 2014, 17:53:02

Sisi, j'adore les sushis.

Il faudrait tenter un coup de lance pour voir si cette armure est réellement efficace... AHEM.

Bienvenue tout de même :3

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : J'adooooore les soucis ! Pas vous ? [Valimutée]

Réponse 14 vendredi 17 janvier 2014, 17:55:04

Le Roi de Meisa ! Quel honneur ! :D

Si c'est avec votre lance, Majesté, je me ferai une joie de mettre cette armure à l'épreuve  ;)


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !


Répondre
Tags :