Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elena Ivory, la Reine de Nexus [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Elena Ivory, la Reine de Nexus [Validora !]

samedi 28 décembre 2013, 02:47:07

ELENA IVORY


Adamante Mélisi et Elena Ivory

REMARQUES LIMINAIRES

Ceci n’est pas la vraie fiche d’Elena Ivory, Reine de Nexus.

Ceci n’en est qu’une pâle synthèse, un résumé qui a été créé après la constatation que la fiche originelle était bien trop longue pour être postée sur le forum, et serait susceptible de faire fuir certains membres. Partant de là, il m’a semblé plus logique de réaliser deux fiches : la présente fiche, et la première fiche, qui sera disponible à la lecture par le biais d’un lien de téléchargement fourni ci-dessous. Cette autre fiche est bien plus complète que celle-ci, plus travaillée, et est d’ailleurs la partie qui m’aura pris le plus de temps. Elle figure donc en format .PDF, lisible avec Acrobat Reader (que vous devriez normalement déjà avoir sur votre PC), et comporte notamment une présentation (succincte) des personnages de la fiche, ainsi qu’une table de matière.

Vous pourrez obtenir cette fiche en cliquant ici.

Suite à des retours que j’ai reçu, si votre navigateur vous indique que ce fichier peut présenter des risques pour votre ordinateur, ne tenez pas compte de ce message : il ne s’agit que d’un vulgaire fichier .PDF fait avec PDFCreator, aussi inoffensif que la baguette de pain achetée chez votre boulanger au petit matin.

En somme, la présente fiche résumera donc l’autre. Elle est théoriquement compréhensible sans avoir besoin de se référer à la fiche normale, mais, s’il y a quelques éléments de détail que vous ne comprendrez pas trop, vous saurez où aller pour en savoir plus.

Par ailleurs, cette fiche s’accompagne aussi d'un appendice sur Nexus. Je comptais initialement le mettre dans cette fiche, mais sa longueur m’a découragé de le faire. Vous le trouverez donc dans la section Compléments de script, aux topics suivants :





Du reste, cette fiche remplace la fiche de la précédente Reine, qui se trouvait ici, et qui ne s’applique donc plus du tout.



INFORMATIONS LIMINAIRES

  • Nom : Ivory
  • Prénom : Elena
  • Surnoms : « La Maudite » – « La Dernière » – « La Bâtarde »
  • Âge : 16 ans
  • Race : Humaine
  • Sexe : Femme
  • Expérience sexuelle : Vierge
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle





PHYSIQUE

Elena Ivory est une belle jeune femme qui fait un peu plus vieille que son âge. Comme la première chose qu’il faut voir chez une femme sont ses yeux, intéressons-nous donc à ces derniers. Elena a la particularité d’avoir les yeux vairons : un œil bleu clair, et un œil plus terne. Cette particularité n’est pas, en soi, signe d’un quelconque présage, mais les yeux vairons sont suffisamment rares pour qu’on se donne la peine de le noter. Elle porte ainsi chacun des yeux de ses parents : l’œil clair pour son père, Liam Ivory, l’œil terne pour sa mère, Nöly Ivory. Pour beaucoup, c’est là un signe physique du fait que la Reine a hérité des deux personnalités de ses parents, relativement contradictoires et opposées.

Outre ses yeux, Elena a une silhouette assez fine, une peau douce et tendre, des cheveux bruns coupés court, et est tout de même considérée comme une femme relativement belle. Son corps ressemble beaucoup à celui de sa mère, tandis que sa chevelure, elle, se rapprocherait plus de celle de son père, Nöly, en pure Mélisaine, ayant eu une chevelure de feu.

Elena a une poitrine assez petite, par rapport à d’autres femmes, notamment sa plus proche amie, Adamante. Cependant, elle ne s’en plaint pas trop, car cette petite poitrine est moins lourde à porter. Pour le reste, la Reine n’a aucune autre particularité physique qui puisse être notée : elle a de jolies fesses, des jambes, cinq doigts pour chaque main et pour chaque pied. On ne peut guère que relever une sorte de silencieuse mélancolie dans son regard, comme si elle portait sur ses petites épaules l’effondrement de sa famille.



CARACTÈRE

La mort est un élément qui est très liée à la vie d’Elena. Un mois après sa naissance, toute sa famille est morte en mer. Seule survivante reconnue d’une famille royale millénaire, Elena porte un lourd fardeau, avec lequel elle a grandi. Sa solitude a été tempérée par le fait que, durant son enfance, elle est devenue très proche d’Adamante Mélisi, une amie. Adamante a un fort impact sur le psyché d’Elena : c’est sa gardienne. Durant son enfance, Elena avait affaire à de rudes cauchemars, des cauchemars qui n’étaient tempérés que par la présence réconfortante d’Adamante, ce qui amena peu à peu Elena à dormir entre ses bras. Il lui arrive d’ailleurs toujours encore de partager sa couche avec Adamante. Des rumeurs circulent donc sur les deux femmes, prétextent que la virginité d’Elena n’est qu’un mensonge, et que cette dernière lui a été ravie par Adamante.

En réalité, Elena est une grande ignorante du sexe. Le seul acte sexuel qu’elle ait jamais pu faire, en seize ans de vie, fut un chaste baiser offert par Adamante lorsqu’Elena fit un cauchemar particulièrement horrible, afin de l’aider à se calmer. Les cauchemars de la Reine surviennent assez rarement, mais sont particulièrement violents et glauques. Héritage de la grossesse très difficile de sa mère, ils ne sont pas naturels, ce qu’Elena n’a su que très récemment, mais tendent à se raréfier.

Les régents qui dirigent Nexus perçoivent la Reine comme une potiche, une ignare qui, ayant passé son enfance dans un monastère, ne connaît rien du monde réel. Elle n’est pas tenue au courant de la situation catastrophique dans laquelle se trouve son royaume, et signe toutes les ordonnances royales rédigées par le Conseil, leur donnant ainsi force légale. Le peuple perçoit ainsi Elena comme une sorte de traîtresse, qui déshonore le nom des Ivory, et ne reprend pas l’héritage spirituel de ses parents. Son surnom de « Dernière » a ainsi évolué, dans le langage populaire, pour qu’elle soit appelée « La Bâtarde », non pas parce que le peuple dénigre le fait qu’elle soit réellement la fille du Lion de Nexus, mais parce que le peuple lui reproche d’être une bécasse qui, en signant des textes qui renforcent l’influence des esclavagistes et des grandes guildes, continue à saborder l’héritage culturel et juridique de son père.

Cependant, la Reine est loin d’être aussi idiote que ce que les régents aiment à penser. Elle est très au courant de la situation de son royaume, mais, là où son père pêchait par une sorte de bravoure qui négligeait de voir les parts d’ombre de ses plus proches confidents, Elena, elle, a hérité de la sagesse de sa mère. Elle sait ainsi très bien que le Palais d’Ivoire est un nid de vipères, et que, en plus d’une quinzaine d’années, les régents ont, par leur avarice et leur cupidité, muselé le pouvoir. La Reine sait qu’elle ne peut pas reprendre le pouvoir d’un tour de main, et, de plus, les dernières informations qu’elle a reçues auprès des Hauts-Elfes l’amènent à reconsidérer son rôle. Elena n’est pas convaincue d’être l’élue d’une quelconque prophétie, mais elle craint que la cupidité des régents ne soit pas la réelle cause de la situation de guerre civile qui continue à grimper et à s’ourdir dans les rues de Nexus.

Elle déplore naturellement la situation actuelle, car, comme son père, elle voudrait abolir les pratiques païennes et barbares, comme l’esclavage. La misère est quelque chose à laquelle elle est très sensible.

Ainsi, on peut retenir d’Elena qu’elle est une femme sage, cultivée, vierge, mais qu’elle n’a pas oublié le massacre de sa famille, ainsi que du millier d’âmes qui les accompagnaient. Son cœur a soif de vengeance, et elle ne rêve que d’une chose : laver le nom des Ivory, et purifier Nexus... Quitte à devoir, pour cela, recouvrir la cité-État de sang.



HISTOIRE

I – NAISSANCE : UNE VIE POUR MILLE MORTS

Depuis des millénaires, Nexus est dirigée par les Ivory. La famille royale assure ainsi une dynastie particulièrement longue, et a su s’implanter dans l’ensemble des points forts du royaume. Le Roi est Liam Ivory. Entraîné par les paladins de l’Ordre du Griffon, il a pour frère aîné Rickard Ivory, qui a été envoyé pour épouser la duchesse de Kovar, un important site minier, poumon de la guerre contre Ashnard. Liam est surnommé le Lion de Nexus, en raison de sa férocité au combat, et de son entêtement. Il s’apparente plus à un dictateur éclairé qu’à un véritable monarque, et son règne a été caractérisé par la tentative de lutter contre l’essor de nouveaux contrepouvoirs à Nexus. Après avoir réussi à soumettre l’Ordre Immaculé et les nobles à l’autorité de la Couronne, Liam entendait désormais y soumettre la bourgeoisie. Depuis de nombreuses années, la montée en puissance du corporatisme économique conduisait à étrangler le commerce, en concentrant les moyens économiques entre les mains de syndicats esclavagistes, de grandes guildes, et de puissantes familles, comme les Atayoshi. Une telle situation était susceptible de conduire à un monopole, et d’étrangler la liberté du commerce. Par conséquent, sous la houlette de sa femme, la noble Reine Nöly Ivory, le Lion de Nexus envisagea d’abroger l’esclavage.

Parallèlement, le couple royal peinait à avoir un enfant. Ce n’était pas faute d’essayer, mais la Reine se refusait à tomber enceinte. Leurs mages lui assurèrent que les deux étaient pourtant féconds, et qu’il était incompréhensible que la Reine ne tombe pas enceinte. Aussi, lorsque la Reine réussit finalement à tomber enceinte, tout Nexus acclama cette situation. Une magnifique fille naquit au terme d’une longue nuit d’attente : Elena Ivory. Ses premiers hurlements résonnèrent dans le Palais d’Ivoire, et on vit le Roi pleurer de joie. Le peuple, qui vouait une forte admiration à Liam, en raison de sa dévotion à repousser les Ashnardiens, fut en liesse. Pour célébrer cette naissance, le Roi et la Reine convièrent toute leur famille à une croisière devant conduire le couple royal aux Îles Mélisi, lieu de naissance de la Reine.

La traversée rendit malade le jeune bébé, qui contracta un méchant rhume. Nöly accepta, très difficilement, de confier l’enfant à son amie d’enfance, et également marraine d’Elena, Jamiël. Le soir même, un terrifiant cyclone s’abattit en pleine mer. Un terrifiant mur de sable et d’écume déferla sur le navire royal, et sur les navires chargés de l’escorter, ravageant également une partie des îles.

On dénombra plus d’un millier de morts, et beaucoup des corps ne furent jamais retrouvés. Le cadavre de la Reine fut retrouvé, mais celui du Lion, à jamais prisonnier de l’océan, reste toujours inconnu. Elena devint, en une nuit, la dernière des Ivory. Les Mélisains avaient toutefois de forts soupçons sur cet accident, et choisirent de conserver Elena, en invoquant le fait que Jamiël, marraine de la Reine, était devenue sa tutrice. C’est ainsi qu’Elena passa ses dix premières années au monastère de Saint-Antoine.



II – ENFANCE : ÉDUCATION AU MONASTÈRE

Elena Ivory passa dix années de sa vie dans un paisible monastère. Les moines se chargeant de son éducation n’étaient guère des fanatiques, et inculquèrent à Elena les fondamentaux, nécessaires à sa future activité : les mathématiques, notamment l’algèbre, la géométrie, la géographie, l’Histoire, les arts, la théologie. Elena était une jeune fille assez triste, qui se rapprocha énormément de la seule autre jeune fille figurant au monastère : l’une des filles de l’une des Cinq Familles régnant sur les Îles Mélisi, Adamante Mélisi. Espiègle et jeune, Adamante devint, assez rapidement, pour Elena, une sorte d’exemple. Peu à peu, les moines constatèrent que, à son contact, Elena, tout en multipliant les bêtises, était aussi beaucoup moins refermée sur elle-même, beaucoup plus ouverte, bien plus curieuse... Bien plus épanouie, en somme. Les moines trouvèrent un moyen d’apaiser les nuits de la jeune Reine. Ces dernières étaient en effet assez tumultueuses, parcourues de sinistres cauchemars et de crises de somnambulisme. Pour les résoudre, Adamante entreprit de dormir avec Elena, la blottissant entre ses bras. Ainsi, Elena passait des nuits sereines, et ce rituel se perpétue même maintenant, bien qu’Elena ait aussi appris à dormir seule.

À Nexus, pendant ce temps, le Conseil de Régence dirigea la ville à sa manière. La volonté d’abroger l’esclavage fut abandonnée définitivement. La répartition des richesses s’accentua dans le mauvais sens, avec un creusement significatif des inégalités sociales, aboutissant à un système d’enrichissement des fortunés, et d’appauvrissement des démunis. Le Conseil accorda davantage de liberté aux commerçants, aux puissantes guildes, ce qui aboutit à l’étranglement de plus en plus fort du petit commerce, au développement de situations injustes. Les inégalités sociales se répercutaient dans les tribunaux, où les plus pauvres ne pouvaient pas bénéficier de l’assistance d’un avocat, du fait d’honoraires bien trop élevés. Ce faisant, leurs actions contre les riches marchands se soldaient par des échecs. L’esclavage se développa, étant plus avantageux que l’emploi ou le salariat.

Elena finit par revenir à Nexus, à l’âge de ses dix ans. Elle le fit suite à un cauchemar terrible, un soir où Adamante n’était pas au monastère. Les moines furent désemparés devant cette scène sinistre, où Elena se mit, dans une espèce de transe, à invoquer la magie noire. Comme si un démon la possédait, elle s’en prit à Jamiël, qui réussit à la maîtriser. L’enquête de la marraine d’Elena permit de faire sortir un nom, à l’origine de ce maléfice : le mage noir Allistair Finch.

Allistair Finch n’est pas un nom inconnu sur Terre, car c’est là qu’il y est né. Au début des années 1990’s, Finch avait effectué un voyage au Japon, qui l’avait amené à Seikusu, où il avait, tout simplement, disparu. Cet homme, héritier de riches Américains, les Finch, des hommes d’affaires, finit par refaire surface quelques années plus tard, en étant le chef d’une sinistre secte internationale, la Secte du Premier Cercle. Cette secte prétendument hédoniste avait comme base principale le manoir familial des Finch, à Miami. C’est ce manoir que le SWAT attaqua. Une équipe, menée par l’agent Lloyd, disparut dans les profondeurs du manoir, dans les tréfonds de l’horreur, où ils croisèrent Allistair Finch. N’ayant plus rien d’humain, Finch se trouvait dans un mausolée où bon nombre de bébés avaient été tués. Toute l’équipe de Lloyd, impuissante, fut massacrée par Finch, qui laissa Lloyd dans un état proche de la mort. Lloyd réussit à survivre, mais cette épreuve provoqua en lui une dépression qui le retira du service actif pendant un certain temps.

Au repos, Lloyd reçut, chez lui, la visite du colonel Nick Fury. Travaillant pour une mystérieuse organisation, le SHIELD, Fury vint proposer à Lloyd une chance de se venger de Finch. Contrairement à ce que Lloyd avait cru, la Secte du Premier Cercle était toujours en vie, et Allistair était un humain ayant acquis des pouvoirs magiques spéciaux. Il était devenu une espèce de vampire se nourrissant de l’innocence et de la pureté, ce qui expliquait son choix de s’en prendre aux bébés, un bébé étant, par nature, l’innocence-même. Fury expliqua à Lloyd que le SHIELD comptait ouvrir une cellule au Japon, dans une ville où quantité de phénomènes paranormaux ont lieu, Seikusu. Le SHIELD avait l’intime conviction que Finch s’était transformé suite à son passage à Seikusu. Après quelques hésitations, Lloyd finit par accepter cette offre, espérant surtout avoir la chance de pouvoir enfin se venger de Finch.



III – ADOLESCENCE : RETOUR À NEXUS

Le retour d’Elena à Nexus eut lieu pour ses dix ans, et se déroula, hasard du calendrier, le jour où le procès à l’encontre d’Hiro Atayoshi se termina. Ce fut donc un retour discret, pudique, témoignant du changement de pouvoirs ayant lieu à Nexus. La Reine rejoignit le Palais d’Ivoire, et ne devait en sortir que ponctuellement, pour voir, par le biais d’Adamante, à quoi ressemble son royaume. Elle fut naturellement attristée de l’état actuel de Nexus, de la paupérisation galopante dans les rues de la ville, de la hausse de la criminalité, ainsi que du sentiment contestataire en pleine explosion. Parallèlement, la Reine recevait des visiteurs, notamment pour obtenir sa main.

Le favori s’avéra être un homme répondant au nom de Kovik Kovar. Le fils du duc de Kovar apparut comme un homme galant, courtois, instruit, et soucieux de préserver le nom des Ivory. En se mariant à la Reine, il permettrait de renforcer l’influence de Nexus en permettant à la Couronne de contrôler les gisements de mines kovariites, extrêmement précieux.

Parallèlement, les évènements se précipitaient. Le procès à l’encontre d’Hiro Atayoshi se solda par la relaxe, et le principal inspecteur ayant poursuivi l’homme, Joshua Brolin, se retrouva affecté à de nouvelles enquêtes. Il décida notamment de se relancer dans les enquêtes portant sur la mort des Ivory. Joshua n’avait jamais cru à la thèse de l’accident, et ses investigations, musclées, l’amenèrent progressivement à se pencher sur le cas de nombreuses disparitions survenant dans les bas-fonds de Nexus. Des disparitions qui n’étaient signalées par personne, car elles portaient sur des sans-abris, des pestiférés, des réfugiés qui avaient tout perdu, et s’entassaient dans les profondeurs de la ville. L’enquête de Joshua dut conduire ce dernier dans un entrepôt du port, où il constata que les disparus subissaient d’étranges expériences magiques commandités par un duc qui siégeait au Conseil de Régence : le duc de Rochefort. Des expériences magiques sinistres avaient lieu par un mystérieux mage, ayant eu comme élève un certain Allistair Finch. Horrifié par ces expériences, Joshua se rua vers les ennemis, mais fut promptement neutralisé.

Dans une autre contrée proche, le Paladin Zolder, membre de l’Ordre du Griffon, un ordre de paladins très proche de Nexus, décida d’organiser une sainte croisade contre un abominable ennemi, responsable, selon lui, des problèmes récents dans la gestion de l’Ordre : le Roi Cramoisi. Siégeant dans les Malterres de la Discorde, un endroit reculé et sinistre, le Roi Cramoisi devint la cible de Zolder. Sa quête dura plusieurs années, et se solda par un cuisant échec devant le Roi Cramoisi. Cependant, Zolder ne devait pas encore mourir, le Roi ayant pour lui des projets.

Elena, de son côté, finit par effectuer, sur la demande des Hauts-Elfes, un voyage vers le Bosquet des Hauts-Elfes, de lointains alliés de Nexus, afin d’y rencontrer le plus puissant mage du Bosquet, le Judicateur Suprême Althuis. Cette rencontre s’avéra cruciale pour Elena, car le Judicateur lui expliqua un certain nombre de choses :

  • Tout d’abord, les problèmes que ses parents avaient rencontré en ayant un bébé venaient d’un puissant empoisonnement, qui était administré régulièrement à Nöly, et tuait en elle tous les embryons, l’empêchant ainsi d’avoir un enfant. Ce poison ne pouvait être administré que par un proche, et confectionné par des mages et des alchimistes extrêmement doués, presque des virtuoses. Les crises de rage d’Elena durant son enfance s’expliquaient par le fait qu’elle avait encore, dans le corps, un résidus de ce poison. Or, en inspectant le contenu du poison, le Judicateur Suprême a découvert que sa force venait d’une goutte de sang, une goutte appartenant au sang d’un être effroyable : le Roi Cramoisi ;
  • Ensuite, le Judicateur lui expliqua l’existence du Premier Cercle, une ancienne congrégation de mages. Il y a longtemps, l’Empire d’Ashnard fut créé à l’occasion d’un rituel effectué par des humains venant des quatre coins du monde. Ce rituel aurait permis d’ouvrir une faille dimensionnelle vers les Enfers, d’où des démons se seraient échappés. L’alliance entre les humains venus participer à ce rituel et les démons aurait ainsi créé l’Empire d’Ashnard. Cependant, le Judicateur Suprême pense que les mages à l’origine de ce rituel ne cherchaient pas à invoquer les démons, mais une créature beaucoup plus ancienne, beaucoup plus puissante : le Premier Né. Cet être est indiqué dans les légendes et les mythes comme ayant été la première Création de la Déesse-mère, une créature parfaite. Ne souffrant aucune imperfection, le Premier Né était l’égal de la Déesse-mère, et, partant de là, une menace, incapable de se soumettre, ou d’accepter la moindre forme de faiblesse. La Déesse-mère aurait alors, selon la théorie du Judicateur, scellé le Premier Né dans une prison éternelle, tout en divisant l’Univers en deux, afin que la perfection n’existe plus. Le Premier Cercle aurait cherché, lors d’un rituel sinistre, à libérer le Premier Né, mais les mages auraient partiellement échoué. Le Premier Né a été libéré, mais a été découpé en deux. Une partie de lui est restée enfermée dans une mythique tour magique, la Tour Sombre, tandis que l’autre, fragmentée, aurait réussi à sortir. Les deux parties s’attirent inexorablement, et la partie libre est une entité maléfique, uniquement malfaisante, née dans le sang d’âmes innocentes sacrifiées pour permettre son invocation : le Roi Cramoisi ;
  • Enfin, le Judicateur expliqua à Elena que les séides du Roi Cramoisi veulent permettre à ce dernier de se reconstituer, de redevenir parfait. Pour ça, le Roi Cramoisi doit ouvrir la Tour Sombre, et a, pour ça, besoin de réunir treize sphères magiques. Le rôle d’Elena est de l’en empêcher. Althuis lui a ainsi expliqué que ce sont les séides du Roi Cramoisi qui ont essayé d’empêcher Nöly de mettre Elena au monde, afin que cette dernière ne puisse pas réunir les Treize Immortels. Treize Sphères pour Treize Hommes, les Immortels, ayant pour tâche de supprimer définitivement le Roi Cramoisi, et de mettre fin à ses complots. Ses hommes sont les héritiers du Premier Cercle, être malfaisants et vicieux, qui tirent leur force de la Corruption, et qui auraient cherché à tuer Elena en provoquant, à l’aide d’un artefact magique légendaire, la Clef des Vents, un cyclone qui serait à l’origine de la mort des parents d’Elena, ainsi que de toute sa famille. Seule Elena a le pouvoir de repérer les Immortels, mais la tâche lui sera ardue, car Althuis pense que le Treizième des Immortels est tombé entre les mains de l’ennemi, et serait Zolder.



Après ces révélations, Elena, perturbée, retourna à Nexus. Devait-elle se lancer dans une quête farfelue ? Elena ne revint en tout cas pas les mains vides, puisqu’elle fut accompagnée de Nyzaël, l’une des élèves du Judicateur, afin de pouvoir assister la Reine, et l’aider à contrôler son pouvoir magique. Elena a aussi, comme gardienne perpétuelle, une paladine du Griffon, Élizéa, une guerrière célèbre et assez populaire.

La tâche d’Elena était toutefois compliquée, car, peu de temps après son retour de la Sylve, le premier soulèvement populaire éclata dans les bas-fonds. Des habitants se rendirent à la Place du Marché, et la dévastèrent, saccageant les étals, avant d’être sévèrement réprimés par la Garde.

Pendant ce temps, sur Terre, le SHIELD avait eu le temps de bien s’organiser, et organisa un assaut massif contre un château des Balkans, appartenant à un membre influent de la Secte du Premier Cercle, Hal Spencer. Le combat contre Spencer s’engagea assez mal pour les forces du SHIELD : Supergirl eut la jambe broyée, Miss Marvel fut éventrée, et Iron Girl eut le dos brisé. Face à un combat semblant impossible, un ange débarqua en plein milieu de la bataille, et utilisa sa puissante magie sacrée pour terrasser Spencer, avant de soigner les combattants. L’ange ne donna pas son nom, mais se présenta comme un ange de pureté.

À Nexus, Elena apprit, de la part d’une de ses agentes, vouant une fidélité éternelle aux Ivory, Zephyr, que les Kovariites étaient des traîtres. Elle apprit ainsi que Kovik était son cousin, et que son père n’était rien d’autre que Rickard Ivory. Cet homme, que tout le monde pensait mort il y a seize ans, avec le reste de la famille d’Elena, devint à ses yeux le fameux traître qui avait empoisonné sa mère.

Rickard devint ainsi la seule piste d’Elena pour déjouer le complot pesant sur elle.



AUTRES

Elena n’a aucune faculté magique particulière, si ce n’est celle, affirmée par le Judicateur, de pouvoir détecter les Immortels, des êtres qui, d’après le Judicateur, permettraient de venir à bout de son ennemi, le Roi Cramoisi. Selon le Judicateur, Adamante est la Première des Immortels, ce qui explique pourquoi sa simple présence a suffi, dans le passé, à apaiser la Reine de ses cauchemars.

Mis à part cette faculté, qui est encore très virtuelle, la Reine n’a aucun pouvoir quelconque.



REMERCIEMENTS

Voici la liste de tous ceux qui, pour autant que je le sache, ont, à leur manière, contribué à la réalisation de cette fiche.

Je tiens à tous vous remercier chaleureusement !




RPs :

1°) Un butin atypique [Nathaniel Cross] [EN COURS]
2°) Ombres et Vapeurs [Lune, l'Ombre Blanche] [EN COURS]
3°) En voir de toutes les couleurs [Piccolo Jr.] [EN COURS]
4°) Amies d'enfance [Hinata/Nora] [EN COURS]
5°) Une visite diplomatique ? [Astrid de Winterfell] [EN COURS]
6°) Le silence est... immortel ? [Nortrom] [ABANDONNÉ]
7°) Consultation royale [Sylhemna de Valfort] [EN COURS]
8°) A Machine For Pigs [Shad Hoshisora] [TERMINÉ]
9°) Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [Phyloria] [TERMINÉ]
10°) Un temps pour guérir [Partie 3] [Serenos Sombrechant] [EN COURS]
11°) Un complot à creuser [O'kaya Nyala] [ABANDONNÉ]
12°) Négociations de paix [Loki] [EN COURS]
13°) Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage [Marcus Baritello - Kõya Breathless] [EN COURS]
14°) Anachronique [Scydia] [EN COURS]
15°) Soirée diplomatique [O'kaya Nyala] [EN COURS]
16°) Je suis à votre service ! [Fania Lacour] [EN COURS]
17°) Zerrikania - Tome I [Nümba] [TERMINÉ]
18°) Vernissage [Prisca Luccicelli] [EN COURS]
19°) Visite royale [Chiyô Irosoku] [EN COURS]
20°) Pandemia [Sela] [EN COURS]
21°) La conspiration [Élizéa Savelord] [EN COURS]
22°) Magie aquatique [Lyra] [EN COURS]
23°) Incident diplomatique [Helès] [EN COURS]
24°) Concerto pour une Reine [Suki Sorano] [EN COURS]
25°) Zerrikania - Tome II [Nümba] [EN COURS]
26°) Le Champion et la Reine [Jhorne] [EN COURS]
27°) La rescapée [Kaipkyre Païxi] [EN COURS]
28°) La Vraie Nexus [Luria Floweshield] [EN COURS]
29°) Plus haut que l'amour du prochain se trouve l'amour du lointain [Kami Kato] [EN COURS]
30°) L'Oiseau Noir et l'Or Blanc [Serenos Sombrechant] [EN COURS]
31°) Le Serment [Alexander Galdur] [EN COURS]
32°) La Soirée de l'Amiral Vanberg [Georges Flemens] [EN COURS]
33°) Dans la fleur de l'âge [Madeleine] [EN COURS]
34°) Premiers liens [Commandant Takael Nerimor] [EN COURS]
« Modifié: mercredi 26 décembre 2018, 20:22:58 par Elena Ivory »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Arillé

Créature

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus

Réponse 1 samedi 28 décembre 2013, 02:54:59

Et bien, et bien, et bien! Ca c'est ce que l'on appelle une grosse fiche! Bon, il ne nous reste plus qu'a lire tout ça!

Bienvenue et... Longue vie à la Reine!

Erika Caelisia

Humain(e)

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus

Réponse 2 samedi 28 décembre 2013, 04:11:33

A y'est, finie de lire la fiche (PDF) o/

Bon, c'est de la triche, je l'ai reçue plusieurs heures avant le résumé :P

Re40 Bienvenue ^,^ Après le record de connexion, voici le record de la plus longue fiche jamais postée sur le forum, au point qu'il faille la télécharger ;D

Une vraie petite Fan-fiction :3

Astolfo

Avatar

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus

Réponse 3 samedi 28 décembre 2013, 05:43:27

Bienvenue à toi jolie reine o/

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus

Réponse 4 samedi 28 décembre 2013, 10:10:22

Re bienvenue, la surprise je suis dans le remerciement j'ai rien fait pourtant ^^'

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus [Nora]

Réponse 5 samedi 28 décembre 2013, 10:15:47

Rebienvenue à toi !

Je ne peux pas m'occuper de ta fiche dans l'immédiat, mais je le fais plus tard dans la journée. N'hésite pas à me contacter si tu as des soucis d'ici là !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus [Nora]

Réponse 6 samedi 28 décembre 2013, 10:49:40

Dans l'ordre :

Arillë --> Je fais confiance à l'assiduité de ta lecture <3 Et j'espère vivre plus longtemps que mes parents, oui ! Bien que ce soit assez mal parti pour le moment ^^" Merci ^_^

Erika --> Mes félicitations ;D Je pense que tu dois être le premier membre du forum qui réussit à finir cette lecture. Initialement, je comptais poster seulement la fiche longue, mais, devant sa taille, je me suis dit que ça pourrait en décourager certains, donc j'ai préféré, à la place, poster une fiche qui, est quand même, plus petite. Merci à toi =) Et bravo pour ta lecture :P

Astolfo --> Merci, joli paladin !

Limma --> Tu m'as donné ton aval pour mentionner Rinako, c'est suffisant :D Cependant, elle ne figure pas dans la fiche, mais dans le complément de script, qui ne sera posté qu'après validation de la fiche. Merci, en tout cas =)

Enora --> Je crois que je peux accepter que la validation prenne un peu de temps, du fait de la taille de la fiche !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ophélie

Dieu

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus [Nora]

Réponse 7 samedi 28 décembre 2013, 10:54:16

Re Bienvenue !

J'attaque la lecture de la fiche longue après avoir lu la courte. :3

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus [Nora]

Réponse 8 samedi 28 décembre 2013, 13:28:59

Merci :)

Tu vas te spoiler la fin en faisant ça :o !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus [Nora]

Réponse 9 samedi 28 décembre 2013, 13:36:00

La fiche la plus monstrueuse de tous les temps ! Ca va me faire de la lecture dans le train. :p

Énième bienvenue, Elena !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus [Nora]

Réponse 10 samedi 28 décembre 2013, 16:26:24

Merci :)

Oui, je crois que tu as de quoi t'occuper pendant tes trajets, avec ça ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Keeshanic

Terranide

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus [Nora]

Réponse 11 samedi 28 décembre 2013, 16:48:21

Cette longueur, god... / En ce doux matin d'hiver / Point le courage.


..... J'espère que tu vas comprendre la blague Elena, parce que sinon je vais avoir l'air con de sortir des haikus pour aucune raison. °°''
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus [Nora]

Réponse 12 samedi 28 décembre 2013, 16:50:34

Je te l'ai déjà dit : tu es mon poète attitré pour les haikus ;D

Et le courage, tu trouveras, ou ton cul, je botterai è_é
« Modifié: vendredi 07 mars 2014, 01:54:51 par Elena Ivory »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus [Nora]

Réponse 13 samedi 28 décembre 2013, 18:16:13

(re)Bienvenue à ma coupine :3

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Elena Ivory, la Reine de Nexus [Nora]

Réponse 14 samedi 28 décembre 2013, 18:20:26

Merci, noble Princesse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :