Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10632899 90458

Clive McTaggart

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    Militaire américain basé sur la base de Seikusu, en charge de l'entraînement des cadets et de la formation tactique. Vétéran d'Afghanistan où il a laissé une jambe, il est père d'une jeune fille de seize ans. 
    Célibataire.

Re : Horloge parlante

Réponse 89070 mercredi 12 septembre 2018, 15:26:15

Tous les salariés font un peu la pute  ::)

15h26

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 89071 mercredi 12 septembre 2018, 15:55:26

J'ai jamais dit que je me plaignais, c'est juste une constatation.

15h55

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 89072 mercredi 12 septembre 2018, 20:05:04

Je ne sais pas s'il faut se réjouir de cette nouvelle ou pas, vu que Cavill a jamais été transcendant dans ce rôle ==> https://www.mdcu-comics.fr/news-0029603-dc-comics-henry-cavill-en-superman-c-est-termine.html.

20h04

Cannelle

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 89073 vendredi 14 septembre 2018, 01:02:30

Je viens de remarquer que beaucoup de mes persos ont plus ou moins une "obsession" avec la bouffe, c'est marrant :,)

Vous aussi, vous avez des tendances qui lient vos persos entre eux ? Voire même... entre eux et vous-même ?

01:01 (boulot d'été fini aujourd'hui, enfin une occasion de veiller un peu...)

🌺🐶🌺

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 89074 vendredi 14 septembre 2018, 19:15:56

On met toujours une petite part de sois-même dans ses créations. Donc je suppose qu'en cherchant bien oui c'est possible.

19h15 : on ne va pas tarder à entendre du lori dans le coin, n'es pas Alice ? XD

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 89075 vendredi 14 septembre 2018, 19:27:42

N'oubliez pas que la prochaine AG a lieu Dimanche à 10h30 !

(Et de voter sur les topsites !)

19h27

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 89076 vendredi 14 septembre 2018, 19:44:52

Je viens de remarquer que beaucoup de mes persos ont plus ou moins une "obsession" avec la bouffe, c'est marrant :,)

Vous aussi, vous avez des tendances qui lient vos persos entre eux ? Voire même... entre eux et vous-même ?

01:01 (boulot d'été fini aujourd'hui, enfin une occasion de veiller un peu...)

Les miennes apprécient de se faire malmener ? ;D

19h43

( Et non, navrée, j'irais pas à l'AG. Trop tôt pour moi, je me lève minimum a midi le dimanche. Et surtout que je reviendrais d'un mariage là :( )
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 89077 vendredi 14 septembre 2018, 19:46:17

les miens son maso et aime les n'animaux

19h45

Kori Anders

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 89078 vendredi 14 septembre 2018, 23:14:29

*Regarde son adaptation audiovisuelle...*

...

*Pleure*

23h14

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 89079 vendredi 14 septembre 2018, 23:21:10

C'est...ignoble.
Tout comme cette histoire de Ciri en "minorité ethnique" ...

23h21

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 89080 vendredi 14 septembre 2018, 23:27:40

Bah, il y a une certaine forme de justice élémentaire là-dedans.

Toutes les adaptations audiovisuelles qui font de la merde comme ça sont des bouses qui font des gros flops.

(Prochain exemple immédiat : Venom xD)

23h27

Milano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Faussaire et fieffé menteur.
    Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
    Reflet de vos propres mensonges.
    Chevalier des Ka'karis.

Re : Horloge parlante

Réponse 89081 samedi 15 septembre 2018, 00:11:54

J'ai rien contre ce Robin si c'est Dick. Il fait droit propre sur lui et Nightwing en devenir, ça va. A la limite sa cape est un poil trop courte.

J'peux tolérer ce Changelin parce qu'il a une tête de connard relou et c'est comme ça que j'le vois.

Raven est une goth tellement clichée que même Teenage Warmachine Machintruc de Deadpool a même pas été aussi violente. On dirait un cosplay raté de la fille dans Hotel Transylvania.

Par contre Starfire, c'est une péripatétipute. Et j'serais pas surpris qu'elle ait un assortiment surprise sous sa robe trop courte.

Réalisateur:
Coupez, on la refait, Kori on voit ton gland dépasser de ton costume de catin!

00h10

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 89082 samedi 15 septembre 2018, 02:00:47

C'est Dick, oui.

Je trouve qu'il fait un peu jeune, surtout que, dans la série, il est visiblement prévu que Jason Todd soit aussi présent. Or, Jason devient Robin quand Dick s'émancipe de Bruce et prend le sobriquet de Nightwing... Et là, vu qu'il a une tête d'adolescent, ça paraît un peu bizarre.

Mais bon, ça reste secondaire par rapport au look foireux du reste de l'équipe.

02h00

Clive McTaggart

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    Militaire américain basé sur la base de Seikusu, en charge de l'entraînement des cadets et de la formation tactique. Vétéran d'Afghanistan où il a laissé une jambe, il est père d'une jeune fille de seize ans. 
    Célibataire.

Re : Horloge parlante

Réponse 89083 samedi 15 septembre 2018, 09:31:42

Fuck Batman.

09h31

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 89084 samedi 15 septembre 2018, 12:32:05

Profitez-en pour acheter des comics, les libraires offrent gratuitement le comic Batman À La Vie À La Mort pour l'occasion. C'est un sympathique one shot sur la relation amoureuse entre Batman et Catwoman, avec en bonus un court cross-over entre Batman et Elmer Fudd sur fond de polar noir.

12h31


Répondre
Tags :