Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zeckiel Selenis [Validora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zeckiel Selenis

Avatar

Zeckiel Selenis [Validora]

lundi 09 septembre 2013, 14:13:34

Nom/Prenom/Surnom :  Seleris Zeckiel parfois surnommé « Zeck » par ses parents et un narrateur paresseux.

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Race : Créature. (Incube-Suniite.)

Orientation sexuelle : Hétéro ambigü

Description physique : De son père, Zeck n'a guère hérité d'autre chose que sa taille ; près d'un mètre quatre-vingt, tout de même ! Car son visage est fin tout comme le sont ses gestes et ses cheveux sont aussi blonds-blancs que ceux de sa mère. Ses yeux verts eux aussi maternels et privés de tout pouvoir hypnotique, n'en sont pas moins charmants. Pour une raison qu'il ne divulguera pas (il a trop honte), Zeck porte souvent sur son front un papier-sceau japonais qui reste collé là par on ne sait quelle magie. Ses vêtements sont d'ailleurs d'influence on ne peut plus japonisante ; vêtements traditionnels ou sacrés, succession impressionnante de couches dissimulant la plupart du temps son corps.

Cependant, nul ne saurait ignorer les fines cornes qui ornent son front, blanche plutôt que noire et maigre trace de son ascendance démoniaque ! Longtemps après sa puberté, soit à son âge actuel, Zeckiel se réveille parfois avec, outre une gêne masculine banale, l'impression d'avoir un point douloureux au dessus des fesses, comme si une pâle réplique de la belle queue de son démon de père tentait d'enfin éclore !

Pour la plus grande honte de ses parents, Zeck n'a pas hérité d'une corpulence digne de le voir un jour arborer de virils muscles saillants. A la place, l'enfant Seleris ne dispose que d'un corps bien dessiné mais indiscutablement fin. « Quel malheur que tu sois né homme, tu aurais été une femme splendide avec une taille aussi fine ! ». Malheureusement, Zeck est un homme, et investi d'une mission qu'il craint de ne jamais parvenir à accomplir malgré les allusions salace de sa mère sur la taille « satisfaisante » de ses fines mains. Car comme on dit...



Caractère :
Le pauvre Zekiel n'a probablement pas été élevé là où il aurait fallu. Sa famille est en tous points opposée au jeune homme timide et renfermé, qui n'arriverait pas même à entamer une conversation avec une camarade de classe. D'ailleurs, il a plutôt peur des femmes, surtout si elles sont trop entreprenante. (mais qu'on se rassure, c'est pareil pour les hommes).
Trop rêveur, au point d'en être parfois tête en l'air, Zeckiel ne ferait pas de mal à une mouche. Son amour des animaux l'empêche de voir ne serait-ce qu'une goûte de viande de son assiette sous peine de voir ses yeux s'embuer de larmes. Au grand dam de ses parents, oui, vous comprenez vite !

S'il manque parfois de volonté et d'assurance, ne hausse jamais le ton et évite tous conflits il n'en reste pas moins brillant dans de nombreux domaines, tels que la calligraphie et la musique... Ce n'est certes pas riche en testostérone, mais qu'importe ! Le jeune homme est de toute façon relativement craintif, ce qui le tient à l'écart des sports les plus « dangereux ». Il pratique néanmoins le tir à l'arc avec une passion égale à la musique ; son sourire n'éclatera jamais que dans ces rares moments de paix et de solitude.


Histoire :
Ses parents ci, ses parents là... Mais qui sont-ils ?! Voici donc toute l'histoire...

Une nuit venteuse, un enfant qui n'était pas censé voir le jour naquit. Il grandit et se développa d'une façon identique à celle d'un humain, ne manifestant aucun signe particulier jusqu'à sa puberté, et ceci pour la plus grande gêne de ses géniteurs.
Car enfin, disons le ; Zeckiel est le fils improbable d'un incube -démon de luxure, et d'une suniite, créature féerique non moins sensuelle. Improbable oui, car les incubes ne se lient pas d'ordinaire et ne fondent pas de famille...
Mais il est délicat de se refuser à une suniite, aussi un beau soir le prédateur devint proie. Chose inconcevable pour un démon choisissant d'ordinaire le moment de sa descendance ; son amante conçut bientôt un enfant. C'était là une autre manifestation du pouvoir de la suniite qui comme toute représentante de son espèce est capable de se reproduire -mais une seule fois dans le cas des femmes- avec la créature de son choix par simple contact physique.

Un enfant, donc, naquit, et fut élevé avec un amour et une dévotion toute suniite. Le père souvent absent n'était pas moins furieusement amoureux de la mère et tenta d'élever Zeckiel à la dure. Ce fut un échec car l'enfant était faible, chétif et disons le, surprotégé par sa génitrice.

Mais comme l'enfant grandissait, ne manifestant ni pouvoir démoniaque ni féerique, s'éloignant  rapidement dans ses opinions, notamment des conceptions charnelles de ses lubriques parents, un ultimatum tomba.

« Mon fils, je t'aime.

 Mais regarde toi ! Dix-neuf ans et pas une seule conquête. Pas un seul ami même, devrais-je dire ! On ne t'a pourtant pas élevé comme ça !.. Jamais un petit pétard, jamais une goutte d'alcool, jamais une petite connerie  ici ou là... Tu ne me déçois pas, évidemment ! tu es un très beau garçon en qui j'ai toujours cru, mais désormais je me fais vraiment du soucis. Quoiqu'un en pense, tu es un suniite, capable de séduire et de procréer avec n'importe quelle créature, et il est temps pour toi de te montrer digne de ce don !

Je ne t'ai jamais dit ça , je ne voulais pas pas te mettre la pression, j'ai toujours su et cru que tu grandirai à ton rythme à toi, particulier... Mais sache tout de même que notre espèce s'éteint car les enfants restent trop peu nombreux, trop dispersés, et que nos lignées et nos pouvoirs faiblissent. Chez les suniite, les hommes sont des cadeaux précieux, capables de se reproduire avec un nombre incalculable de femmes et de faire perdurer notre peuple ! Je suppose que tu vois où je veux en venir ?

La maison était un nid douillet et accueillant... sans doute trop. Je ne te force pas la main Zeckiel, je ne t'ai plus jamais présenté de filles lubriques après que tu m'aie supplié. Cette Zota m'a mal comprise et tu sais que je n'ai jamais voulu qu'elle fasse ce qu'elle t'a fait...

Bref. Tu ne vas plus pouvoir vivre chez nous.

J'ai mis un sceau avec la lettre. Garde le toujours précieusement, il t'aidera peut être à activer tes pouvoirs.

Reviens donc avec ta femme, nous serons ravi de t'accueillir !


Ta mère qui t'aime
 »


Ai-je précisé que l'ultimatum en question était une lettre ? Et que cette lettre était posé à côté de lui, lui même couché sur l'herbe d'une colline ? Une simple bourse contenant près d'une centaine de pièce d'argent accompagnait le tout. Ce décor était parfaitement inconnu du jeune homme qui déglutit péniblement en ravalant un sanglot. Il s'était toujours su un peu différent, mais de là à se faire abandonner comme un chat avant un départ en vacance !

S'il avait eu connaissance d'Aphrodite ou de quelques scénarios de hentaï, il n'aurait peut être pas trouvé sa situation si originale... Mais au moins tout aussi dramatique !


Situation de départ
: Vierge du bout des pieds jusqu'au sommet du crâne.

Autres :

 Une paire de corne donc, ainsi qu'une queue de démon qui ne se manifeste que sur le coup d'une grande émotion sensuelle (d'où sa vague présence au matin, parfois, vous l'aurez compris). Zeck est censé être particulièrement fécond mais rien n'est moins certain. Jusqu'à ce qu'il maîtrise parfaitement ses pouvoirs suniites, il serait même plutôt... stérile.

Zeck a un lien très fort avec les animaux, la nature et les esprits de par son ascendant féerique. Lorsqu'il porte le sceau que lui a offert sa mère, il est parfois capable d'entrer en communication avec le monde des esprits. Malheureusement, cela déclenche chez lui une sorte de désir sexuel étrange et inoportun.

Dernière particularité notable ; le jeune homme joue merveilleusement de la musique et c'est à travers de cette dernière qu'il peut hypnotiser la plupart des créatures d'une puissance moyenne ou limité. Il n'en a malheureusement absolument pas conscience.

Comment avez vous connu le forum : Au grès des flots du net, j'ai échoué ici et ça m'a bien amusé !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: En en parlant à une amie, peut être, mais je doute que ça l'amuse. ^^'
 
« Modifié: lundi 09 septembre 2013, 17:40:56 par Enora »

Cassidy Green

Avatar

Re : Zeckiel Selenis

Réponse 1 lundi 09 septembre 2013, 15:29:01

Bienvenue ^^

Suniite ? C'est quoi ? :o :o Je reconnais que j'ai pas lu ta fiche ^^ mais bon :P
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Arillé

Créature

Re : Zeckiel Selenis

Réponse 2 lundi 09 septembre 2013, 15:53:42

Bienvenue!

Je connaissais les "Sunnites" et j'ai cru que c'était sa religion... avec une faute (en gros, t'es un démon qui ne mange pas de jambon), mais je n'ai jamais entendu parler des "Suniites" (qu'est c'est c'est? Ça ce mange?)

Enfin, bon courage pour repeupler les "Suniites" jeune... "Suniite"...

Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Zeckiel Selenis

Réponse 3 lundi 09 septembre 2013, 15:56:50

Le "i" de trop était là pour marquer la distinction avec les sunites de la déesse, bien vu !

Les suniites sont donc devenu une espèce féerique de la luxure capable de faire tomber amoureux de soi jusqu'à un démon, en hommage à la grande Sunie (que je ne pensais pas si connue !). J'espère que cela ne pose pas de problème ?

Arillé

Créature

Re : Zeckiel Selenis

Réponse 4 lundi 09 septembre 2013, 15:59:51

Je parlais de la religion Sunnite (une variante de la religion musulmane, d'où la blague sur le jambon ^^'). Ta déesse m'est inconnue au bataillon.

Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Zeckiel Selenis

Réponse 5 lundi 09 septembre 2013, 16:01:52

Je suis un imbécile >.< Mais en effet, je ne mange pas de jambon  !

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Zeckiel Selenis

Réponse 6 lundi 09 septembre 2013, 16:32:10

Le "i" de trop était là pour marquer la distinction avec les sunites de la déesse, bien vu !

Les suniites sont donc devenu une espèce féerique de la luxure capable de faire tomber amoureux de soi jusqu'à un démon, en hommage à la grande Sunie (que je ne pensais pas si connue !). J'espère que cela ne pose pas de problème ?

Honte à moi -_-"

J'ai pas du tout pensée aux Suniites, les servants de la Déesse de la Beauté et de l'Amour des Royaumes Oubliés ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Zeckiel Selenis

Réponse 7 lundi 09 septembre 2013, 17:33:26

Bienvenue et bon jeu. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Zeckiel Selenis

Réponse 8 lundi 09 septembre 2013, 17:40:40

Eh bien bienvenue mon petit et bon courage (y en a qui ont pas d'chance, quand même...)

Validé ! ^^

Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Zeckiel Selenis [Validora]

Réponse 9 lundi 09 septembre 2013, 17:46:31

Merci pour la validation et merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Je suis ravi de voir que quelqu'un connait Sunie ! ^^

A plus tard en jeu, j'espère !


Répondre
Tags :