Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zeckiel et l'éducation sentimentale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zeckiel Selenis

Avatar

Zeckiel et l'éducation sentimentale

lundi 09 septembre 2013, 18:21:08

Trame 1: Première rencontre !

Sujet du topic : Social/ hentai ?
Nombre de participants ; Une femme.
Trame ; Zeckiel se retrouve perdu dans les terres sauvages. Il y fait la rencontre d'une femme qui lui vient en aide alors qu'il se fait emmerder par on ne sait quelle abomination locale. Zeckiel cherchera alors maladroitement à se "montrer reconnaissant", avec ou sans succès si affinité.
Qualité de post :J'aimerai une bonne qualité si possible; je me suis surtout inscrit sur ce forum pour apprendre à écrire l'érotisme et j'aimerai faire quelque chose de construit ! Cela dit, je ne suis pas partisan des post à rallonge (deux pages et plus)



Trame 2; Mauvaise éducation !


Sujet du topic : Social/ Hentai
Nombre de participants : 1 homme ou une femme.
Trame : Toujours impliqué dans sa quête d'amour et n'ayant plus guère d'argent, Zeck' s'aventure dans un quartier louche de Nexus pour chercher à entrer dans le milieu de la prostitution. Mais les test s'avèreront un brin trop violents pour le jeune puceau !
Qualité de post : Bonne et pas trop longue (environ une page) ! Je découvre ces forums mais adore écrire, donc je pense être bon sur le social et épouvantable sur le hentai.




Trame 3; Yes my lord !


Sujet du topic : Social /hentai
Nombre de participants : Au moins un(e) noble/ personne riche. Si d'autres sont intéressés, pourquoi pas ?
Trame : Zeck à enfin trouvé comment vivre une vie à peu près saine en dehors du cocon familiale, et ceci juste après avoir mis la main sur une flûte de bois immense. Sa musique hypnotique amène à lui un individu qui, une fois la mélodie terminée, lui propose de l'employer.

-si plus d'un participant; Une compétition s'installe entre Zeck et d'autres créatures au poste de musicien/ majordome/ amuseur. Il faudra donc se départager, selon les méthodes voulues par l'employeur.
Qualité de post : Plutôt bonne et des posts pas trop longs !(environ une page)

Aaron Vondoff

Re : Zeckiel et l'éducation sentimentale

Réponse 1 jeudi 10 octobre 2013, 20:36:18

La Trame 3 m'intéresse :3

[/cneter]

Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Zeckiel et l'éducation sentimentale

Réponse 2 vendredi 11 octobre 2013, 20:26:25

Chouette ! Tu m'envoies tes exigences en MP, qu'on mette ça en place ? ^^


Répondre
Tags :