Nom/Prénom/Surnom :Léo Vanderdust "FleshEater"
Âge : 985 ans
Sexe : Transformiste
Race : Absorbatemæus
Orientation sexuelle: Bisexuel
Description physique : Une silhouette tout ce qu'il y a de plus élancée d'un bon mètre soixante dix-huit. C'est la constitution de base de notre protagoniste. Son corps est délicatement musclé par le fait qu'il apprécie l'élégance. Au niveau de son visage, on peut voir qu'il est fin. Ses traits semblent avoir été tracés au pinceau. Ses yeux sont comme la couleur de ses cheveux: D'un violet ravissant. En le regardant bien, son regard semble refléter la brillance de l'améthyste. Sa tenue vestimentaire s'accorde à sa personnalité: Un long manteau violet foncée et aux teintes plus claires sur les manches et l'avant. Le col de ce dernier cache la partie inférieure de son visage et il s'arrange pour cacher la partie supérieure avec une paire de lunettes noires particulièrement sombre. Des verres teintés pour tout dire. Des chaussures de la même couleur que son costume complètent la panoplie. Sous cet impérial manteau se cache un jean et une chemise d'un violet très intense. Certes, il ne se renouvelle que peu au niveau de la couleur, mais il préfère resté ancré dans un style sobre étant donné que la tenue est adaptée aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Sous forme féminine, l'être change relativement d'apparence. Ses cheveux sont plus clairs et plus longs à tel point qu'il peut s'en faire des couettes. Son regard prend des reflets bleutés aussi. Sa poitrine fait aisément du 85C mais il a pour habitude de le cacher sous son manteau. Sa taille ne change que très peu heureusement. Mais dans tout les cas, il peut toujours changer le ShadowThread à son aise.
En homme?http://www.pixenli.com/images/1354/1354719658029510100.pngEn femme?http://www.pixenli.com/images/1354/1354721817004256500.jpgCaractère : Extrêmement changeant, Léo à un caractère particulier. Toujours attirer par l'idée de gagner en puissance, il est surtout très friands d'artefacts et de nouvelles saveurs. Mais ça c'est le détail, faisons plutôt dans le général! En temps normal, c'est une personne très calme et silencieuse. Seule tout du moins. Une fois qu'il a quelqu'un en vue, il deviendra bien sûr plus bavard et animera son visage d'un splendide sourire. Joueur, il est particulièrement attaché aux saveurs. Il est en effet accroc aux thés et au sang. Chaque personne, chaque thé a sa propre qualité, son propre goût et ça, c'est pour lui une source de renouveau permanente. Il profite de la vie tout simplement comme elle vient. C'est aussi une personne attentif et conciliante. Sous ses airs sérieux, il cache une personnalité insouciante et amusée qui fait de lui quelqu'un haut en couleur. Il est passionné aussi par l'art, notamment la peinture et la photographie. L'immortalisation d'un moment... Pas forcément combattif, il sait que si il doit affronter quelque chose, il le fera. En somme, c'est une personne qui vit sa vie au feeling~
Histoire : Connaissez vous les Absorbatemæus? Créatures créées par les Dieux, ces dernières ont pour objectif de trouver des artefacts et autre sources de puissances afin de les absorber et de les amener au Dieu pour lequel ils travaillent. Dans le cas actuel des choses, après avoir été créé, Léo avait eut le temps d'amasser bien des choses. Chaque efforts qu'il faisait, chaque applications, chaque cargaison d'énergie... Il avait toujours tout donné aux Dieux jusqu'au jour ou un des Dieux païens encore vivant vint se mettre à l'engueuler pour ne pas lui ramener assez de force. La création lui répondit qu'il faisait bien de son mieux mais que si ce Dieu n'était pas content, qu'il aille voir ailleurs. En tentant de tuer Léo, le misérable Dieu se vit envoyer de plein fouet l'énergie qu'il aurait dû avoir pour lui. Et vous savez ce qu'il se passe quand un Dieu meurt? Hé bien à peu près n'importe quoi. Dans l'explosion de Nexus, le jeune homme fut expulsé dans un monde qu'il ne connaissait pas encore. Il l'avait vu sous bien des facettes mais.. Pas celle ci. En cherchant à comprendre son fonctionnement, il sentit une présence divine en ces terres... Et après réflexion, se dit qu'il pouvait enfin vivre à son aise. Mais dans le doute, sait-on jamais, il avait prit soin d'emmagasiner de l'énergie à offrir et comptait bien continuer cette tâche si l'occasion se présentait. On n'est jamais trop sûr après tout...
Situation de départ : Particulièrement expérimenté (En pratiquement 1000 ans il eut a le temps)
Autres : "Vous êtes potable?"
Plus sérieusement, la force de Léo réside dans sa puissance à manier sa propre énergie. Nommée "Nexus", cette énergie permet de manifester l'énergie sous sa forme pure. En somme, en étant composé, l'être possède des capacités de transformations épatantes. Aussi bien au niveau physique que vestimentaire. Qui plus est, cette substance sombre anime son corps. C'est à dire que vous n'aurez pas du sang mais un liquide noir aux teintures violettes (même son sang est assortit au reste...). En plus de ces pouvoirs de transformations, la manifestation de l'énergie lui permet de créer matière. Le grand défaut de ce don reste le fait qu'une capacité à annuler la magie dissipe tout ce qu'il a créer ainsi que tout les bonus qu'il se donne. Possédant un barème de Nexus, il doit gérer son énergie et ne fera pas dans le spectaculaire, ne souhaitant après tout pas mourir.
Comment avez vous connu le forum : Beaucoup entendu parler.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Sans plus. Si ce n'est le bouche à oreille.
Je souhaite au passage m'excuser de la brièveté de ma fiche mais c'est la première fois que je joue ce personnage alors je n'ai malheureusement pas encore de quoi le développer plus. Navré.