Akira était un peu dépitée par ce qu'elle avait appris sur son arme... Elle était indépendante des autres joueuses et n'était en définitive qu'un soutien tactique pour les autres. Certes, pour du PvP à grande échelle ou de l'infiltration, elle serrait indispensable à la réussite du groupe, mais en PvE ? Est-ce que faire tomber un loup au sol depuis une falaise, ça compte pour acquérir de l'expérience ? Pepper haussa les épaules avant de lui répondre, tandis que ses portails disparaissaient.
- Pas pour le moment, en tout cas. Vous êtes venues toutes les trois en même temps, le programme a donc du estimer que vous deviez former un genre de team. Mais tu n’as pas à être triste, tu bénéficies d’une arme très rare, prisée dans les guildes. Il faudra que tu améliores ton Portal-gun, afin que les portails durent plus longtemps. En développant bien l’arme, tu pourras même créer plus de deux portails, sur des distances conséquentes. C’est une arme qui a de nombreuses utilités.
- C’est quoi, ce truc ?
Avant que la jeune vampire n'ait le temps de regarder ce que ça mère de sang montrait du doigt, celle-ci s'en empara rapidement. Effectivement, l'objet ressemblait à une lampe torche, ou peut une grosse seringue. Sans doute avait-elle des instruments de soins ? Leur aînée virtuelle s'en empara à son tour et détailla l'objet, avant de sourire, visiblement ravie.
- Hum... Oui, ça ne fait aucun doute... Tu as été plutôt bien garnie, Akira, voici ton arme de combat.
Elle l'activa alors, et Akira crue halluciner en voyant que le cylindre était en réalité un sabre-laser, comme le dit si bien Clara. Et pour le coup, la vampire retrouva effectivement le sourire, se rendant compte que cette machine analysait effectivement très bien son subconscient. Elle qui avait subit un rude entrainement au sabre durant des années, voilà qu'elle possédait un sabre de lumière à lame rétractable, pour désigner la chose de façon barbare. Quoi qu'il en soit, Akira avait au moins l'experience du maniement pour elle. Et qui disait sabre, disait également combat au corps à corps. Toutefois, n'ayant aucune réelle protection physique, elle avait d'avantage un rôle de Dps au corps à corps plutôt que celui de Tank, en plus de celui de soutien tactique.
- Finalement, j'aime bien mes armes, surtout le sabre en fait.
- Il ne tient qu’à toi de l’améliorer, et tu pourrais devenir une joueuse de talent. Quand tu auras de l’argent, tu pourras changer sa couleur. Bon... C’était sympa, les newbies, mais on ne peut pas se battre ensemble. Le niveau est trop inégal, et les mobs sur lesquels nous tomberions seraient trop forts pour vous, et trop nuls pour moi. Vous avez mon ID, si vous avez besoin de mon aide, ou de ma protection, pensez à me contacter.
La fille lui tapota gentiment la tête en souriant et se téléporta, après lui avoir rendue son sabre, qu'Akira s'amusa à faire tournoyer. Yep, elle commençait doucement à apprécier ce monde, alors que Clara au contraire, semblait plus qu'impatiente de mener son premier combat.
- Ces Tekhanes sont vraiment étranges...
- Ouais... Et on a des loups à niquer ! s’exclama Clara. Alors, on discutera plus tard, allons les buter !
Akira désactiva donc son arme et le raccrocha sur son flanc, avant de suivre les deux autres. Elles marchèrent ainsi durant plusieurs minutes, observant les alentours et cette forêt si réaliste, qu'on pourrait effectivement se croire dans le vrai monde. Clara fit plusieurs fois la réflexion qu'elle était pressée d'acquérir le niveau et suffisamment d'argent pour s'offrir un véhicule – qui se résumait ici à une motocycle virtuelle très futuriste – et ainsi éviter de se déplacer à pied, lorsque le trio arriva enfin dans le secteur indiqué par leur quête. Et effectivement, elles purent observer, dispatchés dans plusieurs endroits, plusieurs petites meutes de loups. Ces derniers formaient des groupe de trois ou quatre, mettaient en moyenne cinq minutes avant de repoper, et n'avaient que deux attaques, une charge et une morsure.
- On se fait chacune une meute ?