Désemparée, oui, la jeune femme était désemparée, mais au fond, était-ce son problème ? Non, il prenait ce qu'il voulait, il jetait le reste ! Il voulait en elle son cul, sa bouche, son entrecuisses et basta ! Le jeune homme sourit et la regarda, elle était terrifiée, et en même temps, elle comme,nçait à croire que son corps aimait ce qu'elle subissait à force d'orgasmes !
Il la regarda, elle tenait debout avec difficulté, le sperme lui emplissant le visage comme du beurre généreusement étalé sur une tartine, le côté appétissant en moins ! Elle semblait espérer quelque chose qui semblait décidé à ne pas se manifester, tant pis pour elle. Il retira ses doigts de son intimité et les porta à sa propre bouche pour se délecter de son nectar, il avait toujours ce petit sourire en coin qui en disait long sur ses arrières pensées...
Il fut surpris qu'elle ose l'écarter de lui, mais au fond, qu'elle résiste donnait un peu de piment à la situation, non ? C'était de quoi relever la situation, tout simplement. Mais ça restait une agréable surprise. Mais bon, elle en fit les frais apparemment tout de même, elle ne semblait plus être en état de marcher...
Elle réussit à se retenir à une caisse puis contre le mur avant de finalement s'écrouler au sol, à genoux, cachant ce qu'elle pouvait comme elle pouvait, c'est à dire, difficilement, pleurant à chaudes larmes... mais elle avait de la chance, il ne l'avait pas encore vraiment brutalisée, oui une ou deux tartes, ce n'est pas de la brutalité, juste de la fermeté.
Et là, elle se mettait à lui demandé une forme de pitié.... idiote... il en faisait déjà preuve... avec douceur, il vint se pencher vers elle pour lui careser les cheveux avec douceur, alors qu'en même temps, il lui demandait sur un ton chaleureux qui ne lui ressemblait pas.
« De la pitié ? Tu veux de la pitié ? Mais je t'en offre déjà, réfléchis, ma petite chienne, si je ne m'occupais pas de toi, tu serais en ce moment même en direction de la prison pour mineur ou de l'orphelinat... crois mioi, tu n'as pas envie d'y aller... écoute moi bien, tu vas te détendre et te pencher en avant une fois levée, que je finisse ma fouille, si tu veux résister, résiste, sinon, alors obéis bien sagement, ma petite chienne. Je me demandais, vu ta raction, tu es encore vierge ou tu t'es déjà faite baisée à couilles rabattues ? »
Il glissa la main entre ses cuisses et lui pinça le clitoris violemment.
« Allez, obéis, une fois que ce sera fait, je te promets une chose, c'est que l'on sort d'ici, d'accord ? »