Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

dimanche 02 décembre 2012, 17:33:22

Brooke avait décidée de sortir cette nuit, il faut dire que ces derniers temps de par la fatigue de Misaka, elle se passait des sorties nocturnes pour laisser place à la sieste mais, cette nuit, elle avait un besoin d'adrénaline, ses nerfs commençait à s'emballer rien qu'à l'idée de pouvoir se défouler sur quelqu'un.

Armoire ouverte, il ne lui restait plus qu'à choisir ses vêtements, de préférence sombre, pour se faufiler dans l'obscurité inquiétante des rues mais, elle aime se faire remarquer, elle adore que ses victimes ne se sentent pas menacés, avant de se retrouver au sol, les membres fracturés. Elle opta pour une veste de training blanche aux bordures vertes fluo, une jupe en toile blanche par-dessus ses bas noirs avec et une paire d'ABL blanche muni d'une armature en métal au bout.


Un petit sourire en coin dans le miroir du corridor avant de partir.

- Il temps d'aller faire un tour du quartier..

La nuit est révélatrice, c'est à cette période des jours quotidiens que tous laissent sortir leurs désirs et secrets enfouis en eux, ils s'imaginent que personne ne les surprendront, que la nuit est seul témoin des faits et gestes, secrets du monde...
 
- S'il vous plait... Aaaaah ... prenez mon argent mais, laissez-moi..

Au moment où le vieil homme terminait sa phrase, une jeune fille lui donna un violent coup au visage avec un tuyau de fer, le pauvre homme était méconnaissable, tant le sang coulait sur son visage et de par ce coup brutal, il se retrouva au sol, perdant connaissance.

- Tssss.. Vieux débris, même pas capable de rester éveillé..

Ce délit, qui malheureusement est de plus en plus courant à Seikusu, surtout dans ce quartier de la ville, était en train de se produire en plein centre du quartier de la Toussaint, dans une ruelle, à peine éclairée par un lampadaire vacillant, dans une pénombre inquiétante s'ajoutant à un froid glacial.

Brooke fit tomber le tuyau de ses mains qui, par la hauteur de la chute, cogna plusieurs fois le sol avant de rouler un peu plus loin. Le vieil homme ne semblait pas être particulièrement aisée, il suffisait de voir son cache-misère pour de suite deviner, néanmoins, la jeune fille se pencha sur sa victime encore inconsciente pour la fouiller, à la recherche d'objets de valeur. Elle sortit un vieux portefeuille légèrement déchirer et regarda l'intérieur.


- FUCK ! T'as même pas de quoi me payer un verre.. C'est que j'commence à avoir soif maintenant !

La jeune fille donna de petits coups du bout de ses ABL sur le corps inerte et recroqueviller du vieil homme pour le réveiller.

- Oooh ! Tu vas répondre vieux con..

...Mais, la nuit n'est pas seul témoin des agissements hors-la-loi et immoraux..
Kit by Anéa :3

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 1 dimanche 02 décembre 2012, 17:59:51

Squall avait décidé de se balader une fois de plus la nuit. La nuit était conseillère dit-on, mais lui n'avait pas besoin d'aide. Ce qu'il voulait c'était se retrouver seul à marcher, laissant ses mauvaises pensées et souvenirs derrière lui pour se ressourcer en quelques sortes. Depuis son plus jeune âge, il avait apprit à ne pas craindre la rue.

*Quand on connait quelque chose, on n'a plus peur de cette chose*

Marchant à travers les différentes rue de la ville japonaise, il regardait parfois ce qu'il y avait dans les boutiques et se rappelait du temps où il devait voler pour se procurer quelque chose qu'il voulait.

*Maintenant avec un travail et un salaire légal c'est tout de suite plus facile*

Regrettait-il le temps où il pouvait faire ce qu'il voulait en courant le seul risque d'être pris par la police? Non, il aimait bien sa nouvelle vie même si l'adrénaline des courses poursuite ou des vols lui manquait parfois. Maintenant il avait un travail stable, son travail lui donnait du plaisir sous toutes les formes avec ce lycée aux nombreuses activité sexuelles et il pouvait s'entraîner quand il le voulait dans la salle de gym la nuit sans que personne ne vienne le déranger. Alors qu'il marchait, il décida de se diriger vers le quartier de la Toussaint, il connaissait sa réputation mais ce quartier ne lui faisait pas peur, il doutait qu'on le reconnaisse mais ceux qui ne le connaissait de toute façon pas aurait affaire à lui si il tentait quelque chose et puis cela lui permettrait de se rappeler quelques souvenirs du temps où il était dans le gang.

*Seifer....Si un jour je te retrouve*

Continuant à marcher, il se demandait tout en se frottant la cicatrice sur son front, ce que Seifer était devenu. Il ne s'était sûrement pas ranger comme lui et devait donc croupir dans une cellule ou tout simplement continuer ses actes illégaux.


*Qu'est ce que...?*

Le jeune gardien de dortoir, entendit un bruit comme si quelque chose en fer tombait.

*Ce n'est sûrement que quelque chose mal accroché ou tout simplement un animal qui l'aura fait tomber*

Cependant il entendit ensuite des bruits de coups, comme si il y avait une bagarre, depuis qu'il avait connu la rue il reconnaissait bien ce genre de coup et se mit à courir vers le lieu d'où provenait les coups. Arrivant peu de temps après, il découvrit une scène qu'il avait hélas bien vu trop souvent. Une agression sans le moindre doute! Une jeune femme, bien que jolie, donnait des coups de pieds à un pauvre vieil homme qui avait dû être agressé par la même personne. Regardant la jeune femme, il regarda instinctivement si elle était armée mais ne sembla rien distinguer de dangereux hormis une barre de fer a terre non loin qui devait être la source du premier qu'il avait entendu. Regardant la jeune femme qui tenait le portefeuille, il lui dit.

Arrête tout de suite de frapper ce vieil homme!

Le ton de Squall était sec, oh bien sûr il n'allait pas la juger sur le fait qu'elle soit entrain de le voler. Il avait tellement voler de personne autrefois qu'il ne se permettait plus de juger cet acte mais le fait de tabasser un vieux qui ne pouvait se défendre et qui de toute façon avait l'air d'avoir sombre dans l'inconscience totale ne le mettait pas de très bonne humeur même si la jeune femme était sexy.


Si tu voulais de l'argent, je te conseil de voler autre part, hormis les imprudents il y a peu de gens bourré de thunes qui empruntent cette rue. Maintenant laisse le tranquille!

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 2 dimanche 02 décembre 2012, 18:47:37

Arrête tout de suite de frapper ce vieil homme !

Si tu voulais de l'argent, je te conseil de voler autre part, hormis les imprudents il y a peu de gens bourré de thunes qui empruntent cette rue. Maintenant laisse le tranquille!


...Un homme avec une veste noire venait d'interrompre cette scène amusante mais, néanmoins immorale. Il prenait un ton sec, avec de grand air de gardien ou de héros. Brooke ne savait pas qui il était mais, elle s'en fichait royalement, après l'entrée, le plat principal..

- Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?! Si j'avais vraiment voulu me faire de la thune je ne serais pas dans cette ruelle pourrie à frapper un vieux..

Elle se mit à dévisager son interlocuteur, un jeune homme de taille moyenne, avec des cheveux bruns descendant sur ses oreilles, de grand yeux bleu océan mais, c'est surtout la cicatrise sur son visage qui se voyait le plus, preuve d'un passé agité.. ou alors il est simplement maladroit

*il est plutôt beau gosse, le genre à faire frémir d'excitation les petites poufs.. je me demande ce qu'il faut..*

- Tu sais en réalité, je n'suis pas là pour me faire du fric.. je voulais simplement me défouler sur quelqu'un..

Un petit rire attendrissant mais, malsain, se fit retentir par la suite.


- Maintenant, si tu insiste vraiment pour que je ne frappe plus de vieillard sans argent cette nuit.. on va devoir se battre mais, avant ça..

Sitôt sa phrase terminer, Brooke se mit à courir vers la ruelle se trouvant à sa droite, elle savait qu'il y avait un croisement au bout et elle comptait bien l'attendre de pied ferme..


 
Kit by Anéa :3

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 3 dimanche 02 décembre 2012, 19:00:32

*Elle ne veut pas se faire de la thune?*

Squall s'était trompé sur la toute la ligne. Ayant pris la jeune femme pour une voleuse amatrice, il avait cru la faire déguerpir en lui donnant un autre endroit où voler et elle ferait sûrement moins d'acte de violence mais c'était tout autre. Elle voulait se défouler à frapper sur quelqu'un, chose qui lui rappela étrangement Seifer qui ne vivait que pour combattre et s'amuser sans prendre conscience qu'il pouvait tuer ou faire souffrir de nombreuse personne.


*Il faut que je l'éloigne de ce vieux alors*

Mais il n'eut pas le temps dire quoi que se soit, que sa future adversaire rajouta encore quelque chose.Elle lui proposait de se battre et Squall sut qu'il fallait mieux qu'elle se batte contre lui plutôt que de continuer à frapper sa victime qui en mourrait si ça continuait.

*En espérant que je ne sois plus trop rouillé et puis ça devrait être....*

Mais il fut rapidement surprit quand la jeune femme se mit à courir rapidement vers la ruelle. Laissant une ou deux secondes pour se ressaisir, le gardien du lycée se mit à courir après la jeune femme en lui criant.

Je ne te laisserais pas t'échapper!

Alors qu'il courait derrière elle, il ne put s'empêcher, comme tout homme l'aurait sans doute fait, le derrière de la jeune femme caché par une jupe blanche.

*Au moins elle a des vêtements remarquant, je n'aurais pas de mal pour la retrouvée si je la perds de vue par contre, il va falloir que j'arrête de penser à son physique ce n'est pas le moment!*

Après quelques instants de course poursuite, il la vit prendre un croisement au bout de la ruelle et il la suivit aussitôt pour remarquer qu'elle avait terminé sa course.

Tu veux te défouler? D'accord! Défoule toi sur moi! Je suis ton homme!

Ôtant sa veste noir pour plus libre de ses mouvements, il se retrouva en T-shirt blanc et avec son pantalon noir, il n'avait jamais frapper une fille auparavant et espérait en finir vite en l'assommant rapidement enfin c'est ce qu'il espérait...

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 4 dimanche 02 décembre 2012, 20:40:17

A peine avait-elle commencer à courir que l'homme se mit à la suivre.

je ne te laisserais pas t'échapper!

Comme si Brooke avait envie de s'échapper, elle voulait juste se trouver un endroit plus facile pour se battre, cette ruelle est remplie de déchets en tout genre, il devrait bien y avoir un ou deux objets contondant ou tranchant..

Arriver au croisement, malheureusement, il y avait un tas de détritus mais, rien à utiliser, à moins qu'elle ne veuille étouffer sa victime avec des pelures d'oranges. Elle n'avait d'autre choix que de se battre à mains nues, cela rendrait le combat plus long mais, plus excitant au final..

Le jeune homme s'arrêta au début du croisement, voyant la jeune fille face à lui qui l'attendait, il y avait à peine quelques mètres qui les éloignaient.


Tu veux te défouler? D'accord! Défoule toi sur moi! Je suis ton homme!

Il ôta sa veste noire pour la jetter au sol, se retrouvant en t-shirt, mit ses pieds de façon à se stabiliser et ses poings en avant, de telle façon pour montrer qu'il était prêt à se battre. Cela risquait d'être amusant.

- D'accord.. d'accord...si c'est ce que tu veux..!

Terminant sa phrase elle mit en même temps un violent coup de pied dans la poubelle devant elle qui roula jusqu'aux pieds du jeune homme tout en déversant son contenu. L'homme par réflexe sauta par-dessus la poubelle pour arriver pile devant la jeune fille qui n'attendait que ça. Un petit sourire sadique et un coup de poing dans les côtes avant de finir en beauté par un coup de genou en plein visage, l'homme devait sans doutes l'avoir sous-estimé ou alors il n'était juste pas doué..

Secouer par le coup de genou il tituba vers l'arrière pour glisser sur la poubelle renverser et tomba à la renverse sur le sol remplis de détritus. Vue la tournure du combat, Brooke ne put s'empêcher de rire.


- Aahaahaah.. tu vois, tu parle beaucoup pour ne rien dire..
Kit by Anéa :3

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 5 dimanche 02 décembre 2012, 21:13:03

Squall s'était mis en position de défense instinctivement mais il se disait qu'il n'aurait pas grand chose à faire contre cette jeune femme, elle avait l'apparence d'une jeune femme jolie et débrouillarde mais pas d'une combattante et sur ce point il était sûr d'avoir un réel avantage, peut être même sans se prendre le moindre coups de la part de son adversaire.

*Un vrai jeu d'enfant*

Mais le gardien de dortoir fut trop sûr de lui et cela lui porta préjudice.En effet la jeune femme se mit alors à frapper très violemment dans une poubelle qui roula vers Squall. Celui-ci par réflexe sauta pour l'évité mais se retrouva bien vite devant son adversaire qui profitant de l’occasion lui mit un coup de point dans les côtés ainsi qu'un coup de genou en plein visage ce qui le fit reculer pour mieux ensuite tomber, à cause de la poubelle,sur le tas de détritus.

*Idiot!*

Se relevant non sans mal, il regarda la jeune femme qui rigolait devant sa faiblesse et son idiotie et il ne lui donna pas tort. Au lieu de faire attention il avait abaissé sa garde et elle en avait profité pour attaquer la première. Le coup de genou qu'il avait pris lui avait fait saigner du nez et ses côtés lui faisait mal signe qu'elle pouvait frapper très fort. Le gardien décida de la prendre au sérieux et essuya son nez du sang qui en coulait.

Tu es plus qu'une jolie fille débrouillarde à ce que je vois.

Squall analysa son environnement, rien ne pourrait lui servir hormis peut être....Oui la poubelle qu'elle avait utilisée contre lui! Souriant à son tour, il donna un coup à la poubelle et espéra qu'elle compte qu'il refasse la même technique pour la prendre à son piège. Ne laissant pas le temps de voir si elle allait esquivée ou tout simplement rattraper la poubelle qu'il n'avait pas lancer très fort vers son ventre, il courut vers son adversaire voulant en finir une bonne fois pour toute avec cette jeune femme. Voyant qu'elle évite la poubelle, il calcule alors sa trajectoire en conséquence la plaque ainsi contre le mur d'un des bâtiment, son coude juste sur son cou.

Je t'ai sous estimée mais je ne referais pas la même erreur maintenant abandonne ou je t’assomme compris?

Allait-elle contre-attaquer? Squall voulait juste la neutralisée et pas non plus la blessée, ce n'était pas son genre même si il avait toujours mal à cause du coup qu'elle lui avait donnée.

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 6 dimanche 02 décembre 2012, 23:18:40

L'homme s'était retrouvé au sol, son nez saignait et ses côtes devaient lui faire mal mais, il n'avait pas abandonné, il est aussi solide qu'il en a l'air.

Tu es plus qu'une jolie fille débrouillarde à ce que je vois.

Sitôt sa phrase lancée, un léger sourire apparut sur son visage, il donna un coup dans la poubelle en direction de Brooke, voulait-il se venger par le même stratagème enfantin ? Sans réfléchir, la jeune fille fit un bond de côté pour esquiver l'attaque du jeune homme et contre-attaquer mais, c'était sans compter la détermination de l'homme qui lui faisait face. Elle fut brutalement plaquée contre le mur à sa droite, son cou bloqué par le coude de son adversaire.


Je t'ai sous estimée mais je ne referais pas la même erreur maintenant abandonne ou je t’assomme compris?

Brooke se retrouva complètement bloquer, impossible pour elle de se dégager sans risques mais, il ne semble pas être du genre à tuer.. elle pourrait tenter le coup.

Elle arbora un sourire en coin provocateur avant de donner coup de genou, de nouveau dans les côtes et au même endroit, l'homme lâcha prise sous la douleur mais, un bref instant, avant de la plaquer de nouveau avec férocité contre le mur, peut être un peu trop brusque ,car la tête de la jeune fille heurta violament le mur et la fit perdre connaissance.
Kit by Anéa :3

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 7 dimanche 02 décembre 2012, 23:30:29

Squall avait pensé avoir la situation en main mais son bon coeur l'avait encore une fois trompé. Oh que Seifer rigolerait bien si il avait été présent! Laissant une chance à la jeune femme de se rendre et de s'excuser pour ce qu'elle avait au vieux, il n'avait pas continuer dans sa lancée avait attendu sa réponse. Cependant la réponse fut tout autre! Souriante, elle lui lança ce petit sourire provocateur qui fit comprendre au jeune gardien qu'elle ne se rendra pas sans combattre.

*Mais qu'est ce que...*

Il sentit alors une forte douleur au niveau des côtés, au même niveau où elle l'avait frappée il y a quelques instants auparavant. Reculant quelques instant, il savait que si il ne réagissait pas très vite, elle lui ferait sûrement encore plus mal que la première fois et donc comme par réflexe, il la plaqua à nouveau contre le mur aider par la douleur qui le poussait à ne plus se ménager. Cependant il la plaqua bien trop fort et son adversaire se cogna la tête contre le mur ce qui la mit KO.

J'ai dû aller trop fort....

Relâchant son emprise sur la jeune femme qui tomba du coup dans ses bras, il la rattrapa de justesse pour ne pas qu'elle tombe et aggrave son cas en plus d'une belle bosse qu'elle aurait en se réveillant. La déposant contre le mur, il voulut s'en aller en se tenant les cotés mais il ne fit pas un pas qu'il se dit.


*Si je la laisse ici, il ne faudra pas longtemps pour qu'on abuse d'elle ou qu'on la tue, elle ne mérite quand même pas ça...Aie!!!*

Se tenant les côtés avec une main, il soupira légèrement.

Squall, tu es un idiot!

La prenant dans ses bras tentant d'oublier la douleur qui le lançait au niveau des côtés, il se dirigea ensuite vers sa chambre au lycée où elle serait plus en sécurité. Une fois enfin arrivé, il la déposa sur son lit et s'assit ensuite sur une chaise où il put se reposer quelques instant pour calmer sa douleur du moins jusqu'à ce qu'elle se réveille...

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 8 lundi 03 décembre 2012, 00:36:20

Le choc avait fait perdre connaissance à Brooke, l'homme décida de la ramener chez lui en attendant.. en attendant quoi. La jeune fille se réveilla avec un horrible mal de tête, elle avait déjà eu ça mais, cela fait toujours aussi mal, tout se frottant la tête avec sa main elle essayait de savoir où elle se trouvait mais, sa vue floue n'arrangeait pas les choses, une chose est certaine, elle n'était pas chez elle mais, où ? Chez ce type ? Pourquoi ?

Peu à peu sa vue devenue floue, sans doutes par le choc, redevenait normale, la jeune fille se trouvait dans un lit, au moins elle avait encore ses vêtements mais, cela ne veut pas dire que la personne qui l'a ramené n'a pas eu de mauvaises intentions.

Elle aperçut le jeune homme de tout à l'heure, assis, sur une chaise occupé à dormir. Brooke n'a pas oubliée sa défaite et veut se venger mais, en se levant pour prendre par surprise l'homme en train de dormir, sa tête se mit à tourner brutalement et la fit perdre équilibre, elle tomba sur fesse au pied du lit, il va lui falloir un peu de temps pour se remettre de son coup avant de se relever.


- FUCK ! j'ai un putain d'mal de crâne..

Elle mit à se plaindre sans se soucier si l'homme était réveillé ou non.
Kit by Anéa :3

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 9 lundi 03 décembre 2012, 00:44:59

Squall s'était assoupit sans le vouloir, peut être était ce une réaction naturelle de son corps pour l'aider à oublier la douleur. Quoi qu'il en soit, il profitait pour récupérer quelques heures de sommeil perdu quand une voix le fit se réveiller presque en sursaut.

Hein? Quoi?

Il vit alors la jeune femme et tout revint dans sa mémoire, la ballade, la rue, la victime, le combat, le retour, tout! Il la regarda ensuite plus attentivement en se relevant de sa chaise.

Tu devrais encore te reposer, je t'ai pas mal sonné tout à l'heure

Il devait bien avouer qu'il s'en voulait un peu d'avoir frapper si fort même si la douleur aux côtés lui rapellait qu'elle n'avait pas été non plus très tendre avec lui.

Je ne te veux pas de mal, le temps que tu ailles mieux et tu repars ok?

Il se rendit compte que le "Je ne te veux pas de mal " était difficile à croire vu que c'était lui qui l'avait mis dans cet état.

Enfin je veux dire je ne te veux plus de mal...

Il la prit ensuite dans ses bras sans lui demandé son autorisation et la reposa sur le lit, ce contact réveilla ses sens de mâle mais il les fit taire, il n'était pas le genre à violer une femme non consentante quand même!

Je m'appelle Squall et toi? A moins que tu t'en fiche et que tu ais envie de te venger une fois sur pied?

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 10 lundi 03 décembre 2012, 21:09:49

Le choc avait dû être assez brutal, Brooke souffrait d'un mal de tête horrible, comme si son cerveau bougeait de droite à gauche cognant les parois de la tête, heureusement pour elle, plus de douleur que de réel danger. Elle continuait de se lamenter tout en frottant l'arrière de la tête de sa main gauche..

Tu devrais encore te reposer, je t'ai pas mal sonné tout à l'heure

Étonnée, la jeune fille releva la tête pour voir que l'homme qui lui parlait n'était autre que celui avec qui elle s'était battue juste avant, sur le coup, ne sachant que dire elle laissa le jeune homme parler.

Je ne te veux pas de mal, le temps que tu ailles mieux et tu repars ok?

*Ne pas me vouloir de mal ? Il me prend pour une co..*

Enfin je veux dire je ne te veux plus de mal...

*M'ouais..*

Avant même qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, il l'avait déjà prise à bras pour la reposer, délicatement, dans le lit. Elle tourna la tête sur le côté et émis un petit son de mécontentement.

*Si je n'avais pas ce putain de mal de tête, je t'aurais défoncé pour m'avoir touché..*

Je m'appelle Squall et toi? A moins que tu t'en fiche et que tu ais envie de te venger une fois sur pied?

L'homme semblait sincère, peut être un peu trop, dans le monde où nous vivons aujourd'hui, quel homme ne profiterait pas d'une situation pareille surtout, que l'homme, ne semblait pas être un enfant de choeur..

*Squall ? j'en ai vraiment rien à foutre de savoir qui il est mais, "me venger" ça ! ça me parle. Nan, mais franchement, ce mec doit être gay, c'est pas possible, n'importe qui aurait essayé de me sauter dessus depuis l'temps... ça promet d'être drôle.*

Brooke ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, droit dans les yeux, elle observa le jeune squall avant de baisser doucement la tête laissant entrevoir un timide sourire en coin.

- Je m'appelle.. Brooke, tu vas peut être pas me croire mais..

Elle releva la tête pour regarder l'homme assit en face d'elle, ne la quittant pas des yeux, la jeune fille feint une réaction timide en baissant rapidement la tête et détournant le regard puis, continua sa phrase.

- Comment dire... disons que je ne suis pas seule.

Brooke avait réussi à feindre la personnalité de Misaka, cette idiote arrivait à faire craquer les mecs par son côté timide et maladroite, un stratagème des plus simple pour une femme. La tête à présent relevée, elle regarda un instant le jeune homme puis, lui fit un léger sourire tout en détournant son regard dans tous les sens, Misaka n'aurait pas fait mieux dans le genre timidité maladive..
Kit by Anéa :3

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 11 lundi 03 décembre 2012, 21:35:30

La jeune femme avait du mal à le croire et c'était compréhensible, après tout il s'était battu l'un contre l'autre. Squall regardait la jeune femme qu'il venait d'allongée sur son lit. Elle était jolie et ses vêtements mettait en valeur son petit corps qui devait cacher un côté sensuel et sexy mais il ne voulait pas non plus lui sauter dessus..

*Même si on dit que le sexe est le meilleur des remèdes contre les maux de tête*

Squall soupira intérieurement, cette école et sa rencontre avec la professeur de biologie l'avait perverti plus qu'il ne le pensait et le simple fait d'avoir une femme dans son lit lui faisait tourner la tête si bien qu'il devait se concentrer sur la discussion.

*Après tout quel homme ne réagirait pas pareillement mais bon de toute manière vu son air de méfiance je doute qu'elle accepte autre chose que la vengeance*

Alors qu'il continuait à la regarder, ses yeux dérivant quelque fois sur le corps de son ancienne adversaire, il entendit qu'elle répondit à sa question et ses yeux revinrent directement se poser sur son visage.

*Brooke c'est un joli nom, américain*

Mais ce qu'elle lui raconta ensuite, le surprit. En effet elle devint comme une jeune femme timide ce qui l'étonna un peu puis lui dit qu'elle n'était pas seule.

Pardon?

Soudainement, Brooke se mit à jouer à la jeune fille timide mais elle s'y prenait tellement bien que Squall eut du mal à se dire qu'elle jouait la comédie mais comment la croire après ce qu'elle venait de faire au vieil homme? Où était-elle simplement malade et changeait de personnalité comme de chemise? Allez savoir!


*Elle se moque de moi ou elle le fait vraiment?*

Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, la forcée à dévoiler sa vrai nature, Squall était peut être un peu trop gentil mais ce qui l'avait tenu en vie c'est qu'il ne faisait pas forcément confiance à tout le monde et il voulait voir si elle disait la vérité ou pas. Il tenta alors de se rapprocher tout en essayant de la regarder dans les yeux mais avec son corps allongé sur le lit ce n'était pas facile, il espérait qu'elle ne remarquerait pas ses yeux baladeur.


Et qui d'autre est avec nous donc?

Dit-il sans vraiment y croire.

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 12 mercredi 05 décembre 2012, 20:34:37

Tout en la fixant, l'homme se rapprocha de Brooke mais, très vite, ses yeux fuyaient ceux de la jeune fille pour s'intéresser au reste du corps et ça, elle en avait prit note.

Et qui d'autre est avec nous donc?

Il était facile de remarquer dans le ton de la voix du jeune homme, qu'il n'y croyait pas vraiment. Brooke se releva sur le lit, dos droit et jambes courbées sur le côté, durant l'action, elle fit exprès de relever légèrement sa jupe, l'homme avait vu sur l'entièreté des jambes de la jeune fille, mais également, sur un autre endroit qui pourrait bien réveiller l'homme qui sommeille en lui, ce petit jeu semblait amuser Brooke.

- Ça peut sembler bizarre, je le sais bien mais, j'ai une.. une double personnalité..

Brooke se demandait quand avait été la dernière fois qu'elle ai dû imiter Misaka, c'était sans doutes cette fois, où les flics avaient réussis à l'avoir, elle avait du imiter du mieux qu'elle pouvait la petite Misaka et bien sur, sortir son faux certificat, oui, un faux certificat, quel docteur laisserait en liberté une personne atteinte d'une double personnalité aussi violente, enfin, la jeune fille continua sa comédie, elle effaça son sourire pour laisser place à un visage chagriné.

- Je ne suis pas née comme ça.. avant, je ne faisais jamais de mal aux gens, je.. depuis quelques temps cette autre moi agit dans mon corps et fais de mauvaises choses, mais je ne suis pas comme ça..

Quelques larmes forcées coula des yeux de Brooke, elle espérait que l'homme éprouverait de la compassion.. et bien plus.

- J'ai.. je peux vous montrer un certificat qui prouve que je suis malade.. si vous ne me croyez pas..

La jeune fille essuya ses larmes avec la manche de sa veste, juste avant d'entrouvrir cette dernière en faisant glisser la tirette pour récupérer le faux document dans la poche intérieure et comme à son habitude, elle n'avait rien mis en dessous de sa veste, une pierre deux coups. Elle montra le papier en le tenant du haut de la page de sa main, obligeant le jeune homme à se rapprocher encore plus pour lire les petits caractères.
Kit by Anéa :3

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 13 mercredi 05 décembre 2012, 20:48:36

Squall se demandait vraiment si il fallait qu'il croit à son histoire ou pas. Elle avait l'air très convaincante mais ce qu'il avait vu dans la rue avait été aussi très convainquant, il devait peser le pour et le contre et cela très rapidement car il savait la jeune femme très rusée depuis leurs petites altercations. Il la vit ensuite se relever et relever légèrement sa jupe. L'avait-elle fait exprès? Cela il ne pouvait le dire mais en tout cas il devait bien avouer qu'il appréciait au fond de lui le spectacle et cette vue réveilla une certaine partie de son corps qu'il aurait voulu garder endormi.

Hum...Une double personnalité?

Cela par contre était plus plausible, peut être que le coup à la tête lui avait permis d'échanger sa personnalité? Il devait se méfier de ses ruses et décida donc de se concentrer sur ce qu'elle disait plutôt que de regarder son corps qui était bien sexy. Elle lui parla de cet autre elle, qui faisait du mal aux gens depuis quelques temps et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.


Je comprend, je n'aurais peut être pas dû te frapper si fort tout à l'heure...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle essuyait ses larmes pour entrouvrir sa veste et Squall put alors voir qu'elle n'avait rien dessous de sa veste ce qui fit naître une légère érection que la jeune femme pourrait donc voir.

*Concentre toi sur la discussion Squall!*

Il se rapprocha alors espérant qu'elle ne pourrait donc pas voir l'état dans lequel son corps mettait le sien et regarda les petits caractères. Si elle mentait, elle était vraiment douée en tout cas. Il décida de lui laisser le bénéfice du doute mais il ne put formuler sa phrase clairement ayant une vue encore plus belle du corps de Brooke.


Je...Enfin...Je te crois...


Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 14 mercredi 05 décembre 2012, 22:30:50

Brooke pouvait apercevoir que sa petite comédie avait portée ses fruits, dans les deux sens qu'elle voulait, l'homme l'avait prit en sympathie, peu importe la raison, mais surtout, le corps de la jeune fille ne le laissait pas.. indifférent. Il ne lui restait plus qu'à continuer sa comédie et il serait totalement à elle, telle une petite marionnette, manipuler les gens n'est pas ce qu'elle préfère, elle aime plutôt les contraindre par la force mais, ce petit jeu l'amusait de plus en plus.

Elle écarta les bras pour appuyer ses mains contre le matelas du lit sur lequel elle était assise, ses épaules s'écartant, fit découvrir un peu plus le buste nue de qui se trouvait sous les yeux de Squall. Brooke pencha la tête sur le côté et tout en souriant lui demanda.


- Squall c'est ça.. merci.. merci de me croire, j'ai si peur de cette seconde "moi", tu.. tu veux bien que je reste ici.. ? je ne pourrais pas partir dans mon état..

Brooke savait qu'il allait accepter, à présent il lui faisait plus ou moins confiance et.. ses instincts mâle commençaient à se réveiller, elle avait envie de s'amuser d'une autre façon avec son ancien adversaire. Elle souleva un peu plus sa jupe, laissant son intimité, seulement caché par un vulgaire bout de tissu, à la vu de l'homme qui ressentait déjà de l'effet.
Kit by Anéa :3


Répondre
Tags :