Le jeune homme était tombé sous le charme de Brooke, ses yeux ne savaient plus où donner de la tête, sa bosse, grandissante, montrait à quel point le plan de la jeune fille fonctionnait.
Tu peux bien rester ici mais...Je n'ai qu'un lit...
*Si facile à manipuler.. comme tous les autres hommes.*
Son excitation s'intensifiait, son regard désireux ne pouvait s’empêcher de contempler l'entrejambe de la jeune fille qui, pour le moment, prenait la première place dans ses fantasmes. Brooke savait où ils allaient en arriver mais, c'est ce qu'elle voulait, après tout, ce type est plutôt beau gosse, il devait sans doute être bien membré aussi, à cette idée, elle commençait ,doucement, à s'exciter elle aussi.
Tu as vraiment un très joli corps en tout cas...Je trouve ça dommage de cacher son corps avec des tissus quand on a un corps aussi beau et sexy que le tiens.
Il était à point ! ça y est.. cette comédie était terminée, place au jeu maintenant. Brooke sourit aux mots du jeune Squall et tout en gardant ce sourire, ses yeux fixant ceux de l'homme, elle enleva sensuellement sa veste, pour finir, torse nu. Là, s'il ne se lançait pas il y aurait comme un problème, la jeune fille n'essaya même pas d'attendre une réponse de l'homme, elle approcha rapidement ses lèvres des siennes et s'en suivi un baiser tendre et langoureux.
*Maintenant, montre-moi que tu es plus sauvage que héros...*