ID and Password please :
ID : ****************************
Password : ******
Thank you. Welcome in Kaiba Corporation miss Seto Kaiba.
La première porte de mon industrie fut ouverte, il ne restait plus qu'à tester les autres systèmes. Vint alors une machine me demandant ma date de naissance. Le 25 octobre 1988 est ma date de naissance officielle, mais l'officieuse est le 24 octobre 1987, cette dernière est l'unique bonne réponse.
S'en suivi un scanner, pouvant détecter le moindre objet pouvant servir d'arme, une seringue vint me prélever du sang. Sur un écran vint s'afficher des informations.
Physical data
Height : 186 cm
Weight : 65 Kg
Sexe : Female
Blood type : A
ADN : Seto Kaiba
Quand ce fut terminé je regarde ma montre, coupant le chronomètre. L'un des scientifiques se mit à attendre mon jugement. Je fouille sous mon haut et sort un tazer de petite taille. Ma voix se mit à rendre le verdict.
~ Il vous faudra augmenter la sensibilité, une femme astucieuse pourrait cacher entre ses seins une arme beaucoup plus dangereuse que ce jouet. Le temps de traitement sanguin est trop lent, il faut que le scanne dure moins de dix secondes.Sur ses bonne paroles je continue ma route vers mes appartements privés. Il y a tout le confort qu'une femme désire, une grande penderie, même si elle est presque vide. Une salle de bain pouvant être comparé à une piscine olympique. C'est toujours plus pratique de faire de la natation seule que de côtoyer une bande de trouble fête.
Mais chaque chose à la fois, pour l'heure j'ai surtout besoin de prendre une douche avant de nager.
L'avantage d'avoir un grand miroir c'est que la taille ne pose pas de problème, quand on est plus grande que les japonaises il est difficile de trouver un bon miroir. Je dois ma grandeur à mes jambes, fines, longues, qui semblent frêles. Ses dernières sont pratique dans l'usage quotidien des arts martiaux.
Je prends soin ma peau, une présidente se doit d'être belle et sans ride. On me reproche bien trop souvent mon visage rude, est-ce mes yeux bleus ou mes lèvres neutre qui font cet effet ? Qu'importe.
Ma chevelure a un style particulier, laissant voir mes oreilles, derrière deux mèches qui soulignent mon cou et passent sur ma poitrine. Le reste étant dans le dos de façon assez raide. En résumé il s'agit là d'une coiffure qui est simple, mais reste professionnelle.
Dans mon dos je me suis tatouée un dragon blanc aux yeux bleus à trois têtes.
Parlons de ce qui attire les hommes, des êtres bien faibles face aux charmes des succubes que l'on nomme femme.
J'ai une jolie poitrine, qui n'est pas petite, prenant la forme de deux gouttes d'eau, le port d'un soutient-gorge n'étant obligatoire que lors de réunions importante.
Pour mon fessier, la nage à fait son travail, les rendant rond, mais le dernier à l'avoir touché est à présent en prison.
Pour ce qui est de ma dextérité et autres aptitudes, il vous faudra que les curieux découvrent, s'ils ne finissent pas dans ce que je nomme, le ''cachot''.
Mais trêve de bavardage, je vais me détendre dans le bain.
La force d'un empire se résume à la puissance de son empereur. Il en est de même dans le monde des affaires. Une personne trop sensible sera la proie des personnes vicieuses. Aussi pour gouverner sans partage sur mon domaine, je suis devenue une tigresse. Un coup-bas sera rendu par un autre encore plus bas. Il n'y a pas de petit profit, juste des moyens d'étendre son pouvoir et écraser les autres.
Mes partenaires savent exiger dans la mesure du raisonnable, sachant que je suis capable de détruire leurs œuvres par un simple coup de téléphone. Je ne m'encombre pas de boulet ou de toutou, ce genre de choses convient aux personnes vouées à perdre d'un coup leurs autorités.
Autoritaire je le suis, on ne me dit pas non sans au préalable présenter les faits de ce refus. Bien sûr un marché qui me plait obtiendra mon soutien, le temps qu'il soit florissant et que je puisse racheter les entreprises. Il m'arrive aussi d'acheter les sociétés en perditions, mais dans ce cas un ménage s'imposera et une restructuration complète sera exigée.
Je n'ai pas peur de mes concurrents, car il y a toujours un moyen de les dépasser. Pour qu'une entreprise reste resplendissante il faut savoir occuper la seconde place un petit moment.
Je suis une femme intelligente et très calme, me faire peur n'aura de cesse que de me faire rire. Forte dans ma tête et mon corps je ne laisse jamais quelqu'un me dominer sans raison. Je ne mâche pas mes mots, comme le ferais un vendeur de tapis, si j'ai une remarque à dire elle sort à point c'est tout.
La Kaiba Corporation est une industrie vieille. Son premier domaine fut la production d'arme de guerre, allant du simple pistolet aux armes de destruction massive en passant par les véhicules terrestre, maritime et aériens. Cette industrie de mort est encore fonctionnelle aujourd'hui, car même si dans les pays industrialisés les guerres sont rares, les autres pays se blessent pour grappiller le moindre centimètre carré de terre ou d'eau.
Mon enfance je l'ai passé dans la résidence principale des Kaiba, recevant un enseignement stricte. Je n'ai jamais connu l'école et cela m'arrange, comment aurais-je tournée en étant en compagnie d'idiots pareils. Là où j'avais comme objectifs d'apprendre pour obtenir le pouvoir de la connaissance, les gamins jouaient ... Un fossé nous séparait et je suis du côté le plus haut, pouvant toiser ses futurs déchets de la société.
Dès l'âge de seize ans je fus désignée comme héritière, n'ayant aucune concurrence de mon côté. S'il y avait eu un frère je lui aurais montré mes talents de futur dirigeante. Seulement comme tout pouvoir cédé on hérite d'une bande de rapace. Ma première décision fut de confier la gérance des industries d'armes à des personnes de confiances.
J'en vins à acheter des industries dans des domaines plus pacifiques : Entreprise médicale, pharmaceutique, industrie du bâtiment, de l'énergie. En l'espace de cinq ans mes choix rendirent la famille Kaiba plus riche, étant à la tête d'une diversification d'activité à faire pâlir les plus grandes industries mondiales.
Aucune entreprise ne fut délocalisée, la qualité qu'offre la Kaiba Corporation est de loin supérieur à toutes les industries en Chine. C'est par ce trait particulier que les produits sont vendus, une production locale avec des personnes connaissant les produits et ayant un savoir-faire reconnu.
Il y a un mois j'ai imposé la construction d'un building au nord d'une ville nommée Seikusu, son lieu géographique permettant d'avoir une position stratégique en cas de construction d'une entreprise pharmaceutique. En effet le nombre de malade est plus important dans un rayon de cinquante kilomètres.
Aujourd'hui je gère les laboratoires, dans une semaine je lancerais une phase de test sur des sujets sains pour connaître les effets des virus créés et aussi l'efficacité des médicaments. Il y a aussi un projet en cours sur l'inversion des gamètes sexuels et la fusion de deux. L'hypothèse que je souhaite étayer est la possibilité de changer le sexe des personnes par l'usage d'un virus particulier découvert lors des fouilles sur Mars.