Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rapport d'Expérience n°13-V [Valiprimée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fleur R. Garden

Rapport d'Expérience n°13-V [Valiprimée !]

vendredi 30 novembre 2012, 16:27:56

Quelque part, dans un laboratoire secret de Seïkusu, il y a vingt-trois ans...

Une assemblée s'était réunie. Un cercle de dix-huit hommes, âgés de vingt-trois à cinquante-neuf ans. Dix-huit scientifiques, autour d'un homme monté sur un chaise au centre du cercle. Cet homme-là observait ses compatriotes avec sérieux. Il resta un moment silencieux, pour être sûr de capter l'attention de ses confrères. Enfin, il parla.

- Messieurs. Nos travaux sur la vampire que nous avons capturés sont presque achevés. Nous avons isolés ses gènes, ceux qui sont responsables de son état. Nous avons clonés ces gènes. Et nous les avons ôtés de la vampire. Elle est redevenue parfaitement humaine. C'était un franc succès... Il ne reste plus qu'à voir si, injecté dans un foetus, ils se développeront normalement et donneront des capacités vampiriques à l'enfant sans toutefois qu'il ne doive mourir. Et alors, seulement, nous pourrons proposer notre projet d'armée secrète au gouvernement. Parce qu'alors, les vampires que nous créerons génétiquement ne seront pas sensible au soleil. Parce qu'alors ils n'auront pas un besoin vital de sang. Parce qu'alors, ils seront sous notre seul contrôle !

Des applaudissements saluèrent la fin de sa tirade. Il descendit de sa chaise en voyant l'un de ses confrères lever la main. Ils échangèrent de place. Le nouveau venu, la vingtaine, grimpa à sa place. Il s'éclaircit la voix.

- Vous m'aviez demander de trouver un foetus pour l'expérience. Vous m'aviez demandé à ce que les parents soient consentants. Et bien, très chers confrères, j'en ai un. Ma femme est enceinte de quatre semaines.  Je suis consentant. Ce serait un honneur pour moi que mon enfant à naître soit choisi.

Il y eut un brouhaha soudain, les scientifiques parlant entre eux. Puis celui qui avait été au centre précédemment se leva et prit la parole :

- Nous acceptons.

Le cercle de scientifiques se brisa alors. Des étreintes furent échangés, des tapes dans la mains, etc. Puis tout le monde s'égaya.

Quelques jours après... Et durant neuf mois...

Les dix-neuf scientifiques étaient retournés à leurs postes. Le jeune qui avait proposé son enfant pour l'expérience avait amené sa femme, sous prétexte de lui injecté des vitamines pour le foetus qui se développait. En réalité, chaque semaine, ils injectaient un gène vampirique. Chaque semaine, il surveillait l'évolution du petit être qui grandissait. Durant les neufs mois de grossesse, la femme fut bien prise en charge. Elle ne comprenait pas, mais se disait qu'au moins sont enfant n'aurait pas de risque de maladies ou autres, avec toutes ces précautions. Et puis elle faisait confiance à son époux.

Le jour de l'accouchement venu, elle alla à l'hôpital plutôt qu'au laboratoire secret, et ce contre l'avis de son époux. Heureusement, l'un des leur alla là-bas, surveiller l'accouchement. Dès que l'enfant fut né, qu'il fut baigné, il lui injecta un sérum qui le faisait passer pour mort. Bien sûr, la sage-femme responsable de l'enfant ne le découvrit qu'en rapportant l'enfant à sa mère après l'avoir abandonné une seule minute le temps d'aller chercher le petit bracelet pour son poignet.

- Oh mon dieu, madame, votre enfant vient de... Oh non, votre petite fille... Quelle tragédie...

La femme cria. Elle pleura. L'enfant fut retiré de sa vue et mit à la morgue de l'hôpital. Là, le scientifique put le subtiliser et lui injecter le contre-sérum qui lui rendit l'apparence de la vie. Rapidement il gagna le laboratoire secret. L'enfant fut placé en couveuse. Elle ne sortirait pas d'ici avant des années.

De nos jours...

L'enfant qui a grandi dans le laboratoire secret est devenu une superbe jeune fille. Elle s'est échappée du laboratoire grâce à une erreur de surveillance des scientifiques depuis cinq ans. Oh, elle était bien traitée, instruite avec les meilleurs professeurs, etc.. Mais elle manquait de liberté. Au fil des ans, ce besoin de sortir s'était fait impérieux. Et elle avait finit par trouver une faille. Elle en avait profité, et elle s'était évaporée dans les ruelles de Seïkusu.

Elle avait fait quelques mauvaises rencontres. Par mauvaises, disons qu'il ne s'agissait pas des plus brillants PDG de la société. Elle a croisé la routes de pas mal de malfrats. Et puis, elle a rencontré Jason. Strip-teaseur et dealeur. Mais aussi un pro de l'informatique. Et même si au départ il ne l'aimait pas beaucoup, il en est venu à l'apprécier alors qu'elle le prenait pour modèle. C'est grâce/à cause de lui qu'elle a décidé de devenir strip-teaseuse, pour rapporter de l'argent et pouvoir se payer à manger et de quoi se vêtir. Il a alors décidé de lui offrir une identité, bien réelle aux yeux du gouvernement. Il a piraté les fichiers de l'état civil pour y inscrire "Fleur River Garden", orpheline.

Le temps a passé. Et Fleur est aujourd'hui très séduisante. Son corps souple fascine lorsqu'elle danse. Les yeux ne se détachent pas de son teint doré. Ils sont captivé par sa taille fine qui s'enroule autour de la barre métallique. Ses longues jambes galbées la soutienne parfois dans des positions très acrobatiques. Et lorsque les vêtements tombent à terre, l'attention est portée sur sa poitrine haute, ferme et arrogante dont les tétons sont masqués par du scotch. Elle n'est alors vêtu que d'un string noir, masquant son intimité imberbe. Parfois, elle descend de l'estrade pour jouer avec les clients. Son regard noisette se fixe alors dans celui de sa proie du soir, et elle lui fait une danse sensuelle, lascive, mais pas en privé. Il y a toutefois quelques particularités sur son corps. Des tatouages. Loin de gâcher sa beauté, ils instille une certaine image de dure-à-cuir. Sur sa joue gauche, on voit un pique tout seul, petit, noir. Sur son épaule gauche, le pique est plus grand. Surmonté de flammes. En son centre, un poignard, lame vers le bas. Et cette lame est accompagnée de quatre cartes. Quatre as. Pique, carreau, coeur et trèfle. Enfin, sur sa hanche gauche, on trouve un autre pique solitaire. Elle a choisit ce motif au hasard, mais elle trouve qu'il va très bien avec sa chevelure corbeau.

Fleur est ainsi très douée pour susciter le désir. Et elle aime ça. Coincée pendant 18 ans dans un labo, ça n'aide pas à apprendre la modération. Depuis qu'elle s'est enfuie, elle vit sa vie à fond. Elle n'a toutefois pas encore osé sauté le pas pour de vrai. Elle allume, mais elle se rétracte au moment d'aller plus loin. Et ça, Jason a du mal à le comprendre. Il a aussi du mal à la persuader d'aller plus loin. Même si Jason est son modèle, et qu'il est sexy comme tout, Fleur refuse d'approfondir leur relation. Elle donne ainsi l'illusion d'être une fille libérée, pas prude ou pudique pour un sou, mais elle l'est quand même. Prude. Elle ne se laisse pas non plus facilement approcher. Elle est très méfiante envers les inconnus, et a toujours peur que les scientifiques la retrouve. Son éducation lui sert malgré tout. Elle a beau paraître écervelée, superficielle et tout... Elle le fait parce que ça lui rapporte. Elle pourrait trouver un autre travail, bien plus valorisant, grâce à son intelligence. Mais elle préfère ce qu'elle fait.

Elle habite un petit studio, dans le quartier de la Toussaint. Elle sait se défendre, et possède plusieurs armes blanches, ainsi qu'un glock 21 et un permis de port d'arme. Ce n'est pas une ingénue, ni une dure-à-cuir. C'est juste une fille qui cherche à vivre sa vie.

Citer
Nom : Garden.
Prénom : Fleur River.
Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Vampire, mais humaine quand même. Créature ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Expérience : Nulle.
Pouvoirs : Pour utiliser ses pouvoirs vampiriques, elle doit boire du sang avant. Mais elle n'en a pas besoin pour vivre. Ses pouvoirs vampiriques consistent en "Guérison accélérée", "salive curative", "super-vitesse", "super-force", "super-ouïe", "super-vision" et "hypnose". Mais en contrepartie, après qu'elle ait but du sang, et qu'elle ait utilisé ses pouvoirs.. Elle a une envie de sexe très forte.
Précision : Elle n'a pas encore découvert ses pouvoirs. Donc pas encore découvert les effets secondaires.

Physique :

Le temps a passé. Et Fleur est aujourd'hui très séduisante. Son corps souple fascine lorsqu'elle danse. Les yeux ne se détachent pas de son teint doré. Ils sont captivé par sa taille fine qui s'enroule autour de la barre métallique. Ses longues jambes galbées la soutienne parfois dans des positions très acrobatiques. Et lorsque les vêtements tombent à terre, l'attention est portée sur sa poitrine haute, ferme et arrogante dont les tétons sont masqués par du scotch. Elle n'est alors vêtu que d'un string noir, masquant son intimité imberbe. Parfois, elle descend de l'estrade pour jouer avec les clients. Son regard noisette se fixe alors dans celui de sa proie du soir, et elle lui fait une danse sensuelle, lascive, mais pas en privé. Il y a toutefois quelques particularités sur son corps. Des tatouages. Loin de gâcher sa beauté, ils instille une certaine image de dure-à-cuir. Sur sa joue gauche, on voit un pique tout seul, petit, noir. Sur son épaule gauche, le pique est plus grand. Surmonté de flammes. En son centre, un poignard, lame vers le bas. Et cette lame est accompagnée de quatre cartes. Quatre as. Pique, carreau, coeur et trèfle. Enfin, sur sa hanche gauche, on trouve un autre pique solitaire. Elle a choisit ce motif au hasard, mais elle trouve qu'il va très bien avec sa chevelure corbeau.

Caractère :

Fleur est ainsi très douée pour susciter le désir. Et elle aime ça. Coincée pendant 18 ans dans un labo, ça n'aide pas à apprendre la modération. Depuis qu'elle s'est enfuie, elle vit sa vie à fond. Elle n'a toutefois pas encore osé sauté le pas pour de vrai. Elle allume, mais elle se rétracte au moment d'aller plus loin. Et ça, Jason a du mal à le comprendre. Il a aussi du mal à la persuader d'aller plus loin. Même si Jason est son modèle, et qu'il est sexy comme tout, Fleur refuse d'approfondir leur relation. Elle donne ainsi l'illusion d'être une fille libérée, pas prude ou pudique pour un sou, mais elle l'est quand même. Prude. Elle ne se laisse pas non plus facilement approcher. Elle est très méfiante envers les inconnus, et a toujours peur que les scientifiques la retrouve. Son éducation lui sert malgré tout. Elle a beau paraître écervelée, superficielle et tout... Elle le fait parce que ça lui rapporte. Elle pourrait trouver un autre travail, bien plus valorisant, grâce à son intelligence. Mais elle préfère ce qu'elle fait.

Histoire : Le reste, ci-dessus.
« Modifié: vendredi 30 novembre 2012, 22:25:57 par Sentinel Prime »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 1 vendredi 30 novembre 2012, 16:30:13

Bienvenue !  J'adore la fiche !

Fleur R. Garden

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 2 vendredi 30 novembre 2012, 16:31:27

Merci :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 3 vendredi 30 novembre 2012, 16:32:36

Chouette *__*

Bienvenue !





-En souvenir du bon vieux temps-

Hinata/Nora

Humain(e)


Akira Warren

Créature

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 5 vendredi 30 novembre 2012, 16:37:53

Heu... Bienvenue ?

Encore une femme avec des gênes de vampire ayant atteint l'âge adulte....

Pouvez pas faire un(e) ados vampire ? Je vais finir par déprimer moi X__x

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 6 vendredi 30 novembre 2012, 16:41:24

Bienvenue!

Fleur R. Garden

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 7 vendredi 30 novembre 2012, 16:43:40

Merci à tous :D

Akira : Ben.. L'attrait de la séduction des femmes faites, et pas adolescente ? x)
Perso, j'ai toujours du mal si je dois jouer une adolescente.

Akira Warren

Créature

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 8 vendredi 30 novembre 2012, 16:52:09

J'ai été sauvagement transformée en vampire dans une mare de sang, alors que j'étais dans la fleur de l'âge.

Du coup, je déprime parce que je n’atteindrais jamais la majorité ><

Fleur R. Garden

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 9 vendredi 30 novembre 2012, 16:52:40

Pauvre jeune fille ! :3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2670


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 10 vendredi 30 novembre 2012, 20:07:25

Nya !

Bienvenue ;)



Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 11 vendredi 30 novembre 2012, 20:19:55

Bienvenue... Charmante femme !

*Le gros Nounous va pour faire un câlin de bienvenue à Fleur*

Fleur R. Garden

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 12 vendredi 30 novembre 2012, 20:56:32

Merci *.*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Rapport d'Expérience n°13-V

Réponse 13 vendredi 30 novembre 2012, 22:25:39

J'aime.
Et cet avatar.... Omagad.

Superbienv'nue, et bon jeu, validée que tu es ! :)

Fleur R. Garden

Re : Rapport d'Expérience n°13-V [Valiprimée !]

Réponse 14 vendredi 30 novembre 2012, 22:33:31

Merci beaucoup !

Je suis ravie que l'avatar fasse son petit effet :D


Répondre
Tags :