Nom/Prenom/Surnom : Dopplehime, dérivé bien entendu de l'allemand "Doppleganger" et du mot japonais "Hime". On peut ainsi traduire "Princesse Double"
Âge : 28 ans
Sexe : Non définie
Race : E.S.Per
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Histoire : Une légende ancienne parle d'une comtesse, vivant au XVe siècle, qui était marié à un riche fabriquant de verrerie et de miroirs. Son amour pour l'homme n'était dû qu'aux biens et aux richesses que celui-ci possédait. Elle passait le plus clair de son temps à demander de nouveaux bijoux, de nouveaux joyaux, de nouvelles robes à son mari pour assouvir ses propres désirs de femme cupide, né avec une cuillère en or dans la bouche. Mais l'homme rencontra une autre femme, plus douce, plus aimable et nettement moins intéressée par les richesses que son épouse. Pendant quelque temps, ils se fréquentèrent, franchissant les limites de l'interdit religieux et culturel pour s'adonner aux plaisirs de l'adultère, sans que la comtesse ne l'apprenne. Mais un jour, elle trouva dans les bureaux de son mari une lettre manuscrite lui demandant de quitter sa femme pour se joindre à son amante. Outrée, elle s'en alla quérir la femme et la fit torturer en secret, jusqu'à ce qu'elle soit défigurée au point de ne plus pouvoir se regarder dans un miroir. Son mari découvrant la cruauté de sa femme, la tuant en lui plantant un morceau de verre dans son coeur.
Mais l'âme de cette femme, trop fière pour quitte ce bas monde, s'exila dans le morceau de verre. Pour cacher l'arme du crime, son époux créa un miroir dans lequel il dissimula le morceau de verre. L'âme de la femme lui apparu alors et lui jura d'accomplir tous ses désirs s'il la laisser venir à lui. L'homme, effrayé par cette sorcellerie, enterra le miroir dans la tombe de son épouse. Pendant quelques siècles, le miroir fut perdu, en on n'entendit plus jamais parlait de lui. Mais un soir de pleine lune, des pilleurs de tombes déterrèrent le miroir, et le vendirent à un grossiste qui lui-même le vendit à un riche entrepreneur. Celui-ci, par le hasard, découvrit que son reflet dans le miroir était différent, puisqu'il montrait les traits d'une femme et non les siens. La femme sortir du miroir et lui proposa de lui réaliser ses désirs, à condition de la laisser en dehors du miroir aussi longtemps qu'il la désirerait. L'homme ne put refuser cela, à son grand malheur, puisqu'il mourut d'épuisement, la créature ayant un appétit féroce.
Depuis, le miroir a été vendu aux enchères et est passé de main en main, jusqu'à arriver au Japon. Certains arrivent à l'obtenir, le trouvent dans la rue, car la femme au sein du miroir a sa propre volonté : trouver toujours plus de nouveaux amants et amantes, afin de soulager ses désirs et vivre ainsi pour l'éternité. Ceux qui ont la chance de trouver le miroir doivent donc faire attention, car rien ne dit qu'ils le possèderont longtemps.
Description physique : Dopple Hime n'a pas de forme à elle. Elle ne prend forme que lorsque quelqu'un se regarde dans le miroir. Elle devient alors cette personne, mais du sexe opposé. Ainsi, elle adopte des traits masculins face à une femme et des traits féminins face à un homme. On peut entre-apercevoir sa véritable forme juste avant qu'on ne regarde dans le miroir, en le plaçant de telle manière à ce qu'on ne voit pas son propre reflet. Son image est alors une forme noire, partiellement humaine, aux yeux blancs et une chevelure de vapeur. Mais personne encore n'a pu confirmer si cette forme se trouve être la forme originelle de Dopple Hime. Lorsqu'elle parle à travers le miroir, sa voix est celle d'une femme, susurrante, légère, douce et en même temps très sensuelle. Sa voix change également pour devenir plus ressemblante à celle de son image originelle, une fois qu'elle eut traversé son miroir.
Une seule chose peut faire savoir que Dopple n'est pas une personne normale : sa transformation laisse une sorte de gemme bleue derrière son oreille droite. En touchant la gemme, Dopple réintègre immédiatement son miroir en redevenant une vapeur. Mais généralement, elle ment sur cette gemme, en conseillant à son image originelle de ne pas toucher, prétextant la mort de celui-ci. Ceci afin de pouvoir profiter de ses sorties autant que possible, sans que son interlocuteur ne puisse se débarrasser d'elle facilement.
Caractère : Hors de son miroir, Dopple Hime n'est pas loquace de nature : elle ne parle que pour connaître les intentions de son interlocuteur, savoir ce qu'ils feront lorsqu'elle sortira du miroir. Elle est du genre manipulatrice, cherchant à convaincre la personne devant le miroir que leur intérêt est commun, bien qu'en réalité, elle souhaite essentiellement sortir de son miroir pour s'amuser et profiter du monde réel. Son côté manipulatrice reste lorsqu'elle quitte son miroir.
Hors du miroir, elle adopte les traits de caractère opposés à celui de son image originelle : une personne timide, renfermée et mystérieuse fera face à une Dopple Hime entreprenante, extravertie et franche. Ainsi, elle n'a pas de caractère propre, en dehors de sa tendance à manipuler les personnes pour arriver à ses fins. Pour autant, elle se soumet généralement aux décisions de son image originelle, qu'elle détourne parfois pour affirmer ses propres désirs.
Apparence du miroir : Le miroir est typiquement un miroir de maquillage du XVe siècle : grand, puisque mesurant un mètre cinquante-cinq de hauteur, il est entouré par un cadre en dorure ciselée, avec des sculptures d'anges et de démons sur les côtés, intégrés au cadre. Il présente une inscription en vieux françois, qu'on pourrait traduire par : "A ma tendre épouse, que ton reflet ne s'abîme jamais". En connaissant l'histoire du miroir, il s'agit là d'une moquerie clairement sous-entendue par la créature. Le miroir a une valeur moyenne, loin de valoir son pesant d'or, mais beaucoup de gens souhaitent l'obtenir vu son ancienneté, et surtout à l'état de préservation du miroir.
Situation de départ : Expérimentée
Autres : Lorsqu'on se regarde dans le miroir, les premières images reflétées sont fidèles à la réalité. Cependant, au bout de quelques minutes, elles changent pour devenir rapidement les images de son reflet, mais de sexe opposé. Après encore quelques secondes, le reflet n'imite plus les mouvements de ce qu'elle reflète, et Dopple Hime prend la parole, proposant à la personne de réaliser ses désirs.
Dopple Hime ne peut tuer, mais ne peut faire du mal directement à la personne non plus. Les seuls morts qu'elle infligea furent la cause de problèmes cardiaques, de surmenage de la personne copié. Elle récupère très rapidement (un marathon lui prendrait au plus deux minutes à récupérer) mais connait la fatigue et la faim. Si elle s'affaiblit trop, elle retourne dans son miroir automatiquement.
Comment avez-vous connu le forum : Doublette de Jad