Le tentacule s’enfonçait dans la bouche de Sarah avec plaisir et envie. Il remuait en elle, filant dans sa gorge, avant de s’écarter un petit peu, se mettant à bouger, à la baiser. Le corps de cette femme attirait les plantes d’Ivy autant qu’elle-même était attirée par cette femme tentaculaire à la poitrine colossale. Elle sentit le corps de la femme se presser contre le sien, tandis que le tentacule continuait à se faire plaisir en elle, s’enfonçant longuement dans sa gorge. La pénétration dura de longues minutes, tandis que les lèvres de Pamela s’amusaient à remuer sur son corps. Elle lui suçotait la nuque, mais s’occupait surtout des deux gros mamelons de la belle. Elle avait l’impression de faire une fixation dessus, mais il fallait dire que sa poitrine était vraiment énorme. Pamela, qui n’avait pourtant pas à rougir de sa poitrine, en aurait presque rougi !
*Il y a de quoi nourrir toute une crèche sur ce corps...*
Elle continuait à s’occuper d’elle, jusqu’à ce que le tentacule dans sa gorge finisse par jouir. Il jouit assez longuement, répandant de nombreuses giclées de sperme. La Nature, contrairement à un simple amant, ne connaissait pas la fatigue, ce qui faisait que faire l’amour avec Ivy et ses plantes était un exercice particulièrement long et fatigant, car on faisait l’amour jusqu’à être complètement épuisé. La femme ne put d’ailleurs pas avaler tout le jus intime du tentacule, et, quand le tentacule se retira, la femme ne prit même pas le temps de parler, et préféra se ruer sur sa récente partenaire pour l’embrasser.
Un baiser intense, sale, humide, mélange de sperme et de salive, qui excitait beaucoup Pamela. Leurs corps se serraient l’un contre l’autre, les gros seins de sa partenaire s’enfonçant contre son ventre. Elle se laissait aller, à moitié comprimée par ce corps massif, mais bien trop excitée pour s’en plaindre. Elle caressait, griffant à moitié, les hanches de Sarah, se laissant faire par cette dernière. Elle sentit sa salive couler le long de sa gorge, roulant le long de ses seins, et le baiser, ensuite, se rompit.
« C'était si bon.... Tu sais je hais faire les fellations ? Tu m'as surprise tellement surprise que je ne t'en veux pas ... Je te demanderais juste une petite faveur... »
Le moins que Pamela puisse dire, c’est que Sarah n’était pas du genre timide. Elles ne se connaissaient pas vraiment, et étaient, en moins de cinq minutes, en train de faire l’amour... Une impression surréaliste s’emparait du corps de Pamela, une sensation de vertige. Elle sentit l’un des tentacules de Sarah remuer le long de son corps, tel un serpent dur et tentant, qui remontait sur elle. Ses yeux oscillèrent entre son ventre, les énormes seins de Sarah, et la bouche de cette dernière, qui lui offrit ensuite un délicat baiser, tendre et doux, faisant claquer leurs lèvres.
Elle jouait avec Ivy, et elle se débrouillait plutôt bien, mais chacun des baisers de Sarah aurait un goût fortement prononcé de reviens-y. En effet, les lèvres de Pamela étaient aphrodisiaques, et il était donc très facile de se laisser piéger par ces dernières. Un sourire naquit sur les belles lèvres de l’intéressée durant cet échange buccal. Ivy se laissait volontiers faire, sa partenaire se débrouillant plutôt bien. Elle avait de plus en plus le sentiment de faire une espèce de rêve éveillé, et avait encore besoin de se persuader qu’elle n’avait pas une quelconque hallucination.
Lorsque le baiser se rompit, le tentacule noirâtre s’enfonça dans sa bouche grande ouverte, la surprenant.
« Ceci est la petite faveur dont je te parlais, Huum ... J'aimerai que tu avales tout ce qui sortira de moi ma douce .. Pendant ce temps je nettoierai tes deux mamelles ...
- Hnnn... » réussit à gémir Ivy.
Elle ne pouvait pas dire grand-chose d’autre, et vit la femme pencher sa tête vers ses seins, les écartant l’un de l’autre pour avaler le jus qui avait coulé entre eux. Sa bouche s’occupa ensuite d’un de ses seins, et l’une de ses deux mains vint pétrir l’autre, pinçant le téton, remuant ce morceau de son corps, la faisant soupirer. Pamela se laissait entièrement faire, gémissant lentement, et s’occupa du tentacule qui s’occupait d’elle. Elle le mordilla, le lécha, le sentant remuer dans sa gorge, et utilisait ses mains pour caresser les joues de Sarah, ses cheveux, plaquant sa tête contre elle.
Contrairement à cette dernière, faire une fellation n’était pas pour la déranger, et, plus elle était intense, et plus elle adorait ça. Elle était fin prête à avaler tout ce que Sarah lui donnerait, sans opposer la moindre objection. Elle suçait ce tentacule en gémissant de plaisir, mouillant abondamment. Le tentacule s’enfonçait dans sa gorge chaude, faisant basculer sa tête en arrière, tandis qu’elle devait fermer les yeux pour supporter cette explosion de plaisir en elle.
*C’est... Intense ! Ce que je peux aimer ça...*