Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Si le loup y était... ♪ Circé n'en ferait qu'une bouchée.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Circé

Créature

Bip Bip Bip.

Une main fine et gracile se saisit du mobile qui bipe sur une table. Le son d'une touche que l'on presse. Puis une voix, enjôleuse. Suave.

« Inspecteur Circé. J'écoute. »
« On a des corps. Sur la Quatorzième, près de l'autoroute. A la banque West & Smith. Cambriolage qui a mal fini. Les trois vigiles, les deux guichetiers, le directeur de la banque et trois clients y sont restés. Ainsi que trois malfaiteurs. »
« J'arrive. Je suis là dans deux.. Mh. Dix minutes. »
« Parfait. On t'attends. »

Elle raccrocha.

Le miroir face à la porte reflète bientôt sa silhouette pulpeuse. Elle est nue. Elle sort de la douche. Un sourire carnassier étire ses lèvres généreuses. Un claquement de doigt plus tard, une brise tiède vint la sécher. Un autre, et sa crinière indomptable est démêlée. Elle se tourne vers une étagère, et un ensemble de sous-vêtement de dentelle noire (un tanga et un soutien-gorge) en sortent. Elle réitère son claquement de doigt, et un jean moulant en sort à son tour. Un corset noir le suit, ainsi qu'une ample chemise blanche décolletée. En quelques gestes savant, voilà la magicienne habillée à la mode d'ici, de ces temps modernes. Le corset mit par dessus la chemise lui donne un style un peu pirate et permet de soutenir sa poitrine en sus du sous-vêtement.

Satisfaite, elle chausse des bottes montantes, noires, qui se passent par dessus le jean bleu délavé. Elle prend sur la table son insigne et l'accroche à sa ceinture. Elle accroche aussi son holster d'épaule et y glisse un Beretta 9mm. Puis elle passe une veste noire. Sorte de grand imperméable, mais usé. Genre pour faire cliché. Les mains dans les poches, elle marche vers la porte et... Disparaît. On entend plus que le tic-toc de l'horloge qui résonne dans la pièce. Le domaine de Circé ayant été réaménagé selon un goût plus moderne, on y trouve toute la nouvelle technologie. Mais elle a gardé une vieille horloge datant du 14ème siècle en France. Parce qu'elle aime le style.

A quelques lieues de là, Circé réapparaît dans une ruelle non loin du lieu du crime. Elle fait le reste du trajet à pied, et arrive derrière l'agent qui venait de l'appeler.

« Alors ? »
« Inspecteur Drew. Je ne vous croyais pas quand vous disiez 10 minutes. Vous êtes arrivée bien vite. »
« Appelles-moi Circé, je te l'ai déjà dit. Et ne me tutoies pas. J'étais dans le coin, par ailleurs. »
« Rendez-vous galant ? »
« Plus ou moins. Et sinon, les corps ? »
« Par ici. »

Circé suit l'agent Matthews qui la conduit jusqu'à un endroit où sont alignées des corps bâchés. La police scientifique ayant déjà fait son oeuvre, ils avaient prit la liberté de déplacer les cadavres et de les aligner.

« Où se sont produit les meurtres ? »
« Plus loin là-bas. Les tracés ont été fait. »

Elle s'approcha de l'endroit donné. Les petits cheveux sur sa nuque se dressèrent. Une énergie malfaisante avait été présente. Mais ça ne lui faisait pas peur. Elle inspira profondément, mémorisant la signature énergétique, et observa les lieux.

Elle resta un moment immobile. Elle semblait regarder dans le vague. Mais en vérité, elle se repassait la scène devant les yeux. Elle s'était assez imprégnée de l'endroit pour savoir comment ça c'était passé. Elle sourit.

Brisant son immobilité, elle retourna près des corps.

« Y avait-il d'autres malfaiteurs en plus des trois tués ? »
« Un seul. Il s'est enfui. »
« Parfait. Amenez-les au labo, pour l'autopsie. Matthews, tu me représenteras. J'ai à faire. »
« Bien Inspect- Circé. »

Elle salua les agents sur place d'un hochement de tête, et repartit. Elle semblait avancer au hasard. Mais en fait, elle suivait la trace qu'elle avait mémorisée. Elle suivait l'énergie du dernier malfaiteur en vie. Elle mit bien une heure à arriver au bout de la piste. Le soleil venait de se lever quand elle arriva devant une bâtisse sobre. Fin de la course. Elle ferma les yeux un court instant, et lorsqu'elle les rouvrit, la porte de devant explosa.

Se présentant devant l'encadrement de la porte, elle parla de sa voix aux accents sirupeux mais inflexibles.

« Qui que tu sois, je t'arrêtes pour le braquage de ce matin et pour les meurtres commis. Une objection ? Une dernière volonté ? »
« Modifié: lundi 19 novembre 2012, 00:46:29 par Circé »
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Circé

Créature

Re : Si le loup y était... ♪ Circé n'en ferait qu'une bouchée.

Réponse 1 lundi 19 novembre 2012, 13:14:42

Face à la magicienne, un homme était assis sur les marches de l'escalier qui faisait face à la porte. Elle le détailla rapidement. Il ne lui inspirait pas une grande confiance. Elle le toisa d'un air neutre cependant. Il l'amusait malgré tout. Mais il ne semblait pas être un humain normal. Et cette odeur de soufre, si ténue qu'elle en était presque imperceptible...

« Du C4 ? Pas mon genre coco. »

Elle fit un pas en avant, enjambant les restes de la porte. Elle y avait été un peu fort, mais bon.

« C'est une insulte que de croire à de la prestidigitation ou à des tours de passe-passe. »

Pour prouver ses dires, elle fit flamber les trois marches derrière lui. Elle avait le regard dur. Elle serait impitoyable. Il l'avait un peu vexée en effet. Et ça, c'était quelque chose qu'il ne fallait pas faire. Elle n'aimait pas être vexée. Elle n'aimait pas non plus être prise de haut ou tournée en ridicule.

« Ton nom ? Que je sache qui mettre mettre dans mon carnet d'arrestation. »

Elle ne sortit pas son Beretta. Pas la peine. Elle le prenait juste pour la frime, et pour ses collègues.

« Et pour ton information, je ne suis pas Wonder Woman. Je suis Circé. »

La magicienne, aurait-être pu rajouter. Mais son ton était déjà ensorceleur, naturellement. Sans qu'elle n'ai besoin de forcer. Elle décrocha de sa ceinture une paire de menotte. Plus pour la force que par besoin, car elle lança en même temps sa magie pour immobilise l'homme. Ou qu'importe ce qu'il était réellement. En espérant qu'il ne soit pas immunisé contre la magie...

Sinon. Et bien sinon, elle ensorcellerait la maison pour qu'elle maintienne l'étrange homme.
« Modifié: lundi 19 novembre 2012, 13:24:29 par Circé »
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Circé

Créature

Re : Si le loup y était... ♪ Circé n'en ferait qu'une bouchée.

Réponse 2 lundi 19 novembre 2012, 14:34:52

Apparemment, il n'était pas immunisé. Toujours ça de pris.

« Helel... Charmant. »

Stephen aussi, c'était charmant. Mais trop humain, en effet. Elle sourit. Le maintenant immobilisé, elle s'approcha. Elle s'amusait à faire tourner le cercle de métal autour de son index. C'était presque jouissif d'arrêter des meurtriers. Presque. Et vu l'état de la chemise de l'homme-pas-trop-homme, il était en tout cas bien impliqué à défaut d'être le coupable. Et il possédait quelques dons de guérison automatique.

Il continuait de faire le fier alors qu'il était pris dans les entrelacs d'air qui le maintenait. Il osait même lui donner un ordre. Elle haussa un sourcil, levant instinctivement les yeux pour les plonger dans les siens. Oh tiens. Étrange. Ils ressemblaient à des yeux de chat.

Elle fut prise de court lorsque son poignet se retrouva prisonnier de celui d'Helel. Mais ça n'allait pas suffire à la retenir, malheureusement pour lui. Il osait même lui donner un autre ordre. Celui-là, elle n'allait certainement pas l'exé-

Hé ! Alors même que son esprit n'était pas atteint par l'ordre, sa main rangeait mécaniquement la paire de menottes. Fronçant les sourcils, elle dirigea son regard émeraude vers la main qui lui maintenant l'autre poignet. Physiquement, il était trop costaud pour elle.

« Helel, mon grand... Ne joues pas sur ce terrain-là. Tu risque de perdre. »

Elle esquissa un sourire amusé. Au début, il l'hérissait. A présent, il l'intriguait. Pour appuyer ses dires, elle claqua des doigts de sa main libre (simple effet de scène), et le sol où se trouvait le démon se retrouva meuble. Comme des sables mouvants. Juste assez pour qu'il s'y enfonce jusqu'aux chevilles. Là, elle cessa l'enchantement et le sol se solidifia à nouveau.

« Crois-moi, tu ferais mieux de te laisser faire chaton. »

Elle le fixa à nouveau dans les yeux, vraiment amusée à présent.
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Circé

Créature

Re : Si le loup y était... ♪ Circé n'en ferait qu'une bouchée.

Réponse 3 lundi 19 novembre 2012, 15:40:39

Le chaton avait d'autres tours dans son sac apparemment. Elle avait sourit au miaulement, mais son sourire s'était fané lorsqu'elle constata qu'elle avait largement sous-estimé sa force physique. Oui, largement. Oups ? Elle resta un instant ébahie devant l'ampleur de ses coups, ne songeant pas à se reculer. Elle releva les yeux vers lui qui affichait un air vainqueur. Elle haussa à nouveau un sourcil.

« Impressionnant chaton. »

Elle se reprit bien vite, mais pas assez cependant. Elle n'évita pas les mains qui s'emparèrent d'elle. Inutile de résister au risque de souffrir. Elle était magicienne la Circé. Pas insensible à la douleur ou catcheuse. Même si parfois, elle aimerait bien.

Néanmoins, immobilisée ne veut pas dire désarmée. Son regard fixait le tisonnier de la cheminée qui traînait non loin de l'âtre. Elle sourit. L'arme flotta doucement au-dessus du sol. Elle voulait le ramener derrière le démon pour le menacer à nouveau. Pour ça, il fallait bien le distraire. Alors, malgré son bras immobilisé contre son dos dans une torsion plutôt douloureuse si elle forçait, l'ensorceleuse se plaqua un peu plus contre le démon.

« Mais dis-moi Helel... Tu es spécialisé en quoi, en tant que démon, Mh ? »

Pendant qu'elle parlait, l'arme en fonte se déplaçait sur les côtés de la pièce. Bientôt, elle serait hors du champs de vision du brun. Mais serait-elle assez rapide pour cela ? Assez.. Distrayante ?

« J'espère aussi que tu sais à qui tu t'attaques, Mh ? Circé.. Magicienne... Grèce Antique... Ça te parles ? »
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Circé

Créature

Re : Si le loup y était... ♪ Circé n'en ferait qu'une bouchée.

Réponse 4 lundi 19 novembre 2012, 17:11:08

Bingo ! Le sourire de Circé s'agrandit tandis que le tisonnier s'élevait à présent dans les airs. Elle avait bien fait de lancer son identité réelle d'un coup. La distraction avait été suffisante.

« Dominée, dominée... Tu es loin du compte mon coco. »

Le tisonnier se rapprochait, et vint piquer le dos du démon entre ses omoplates. Elle avait déjà sentit l'étreinte se relâcher. Et cette menace de le transpercer visait à le faire complètement lâcher prise.

« Ulysse ? Pas terrible. Toujours amoureux de sa femme. Pas très performant, même avec un philtre d'oubli. »

Elle leva sa main libre pour agripper l'avant-bras d'Helel après avoir reprit les menottes. Elle referma le cercle d'acier sur le poignet d'accessible.

« Maintenant, chaton, tu vas gentiment relâcher ton étreinte ou je te transperce. »

Le tisonnier appuya plus fermement contre le dos du brun.

Bien sûr, la magie avait des limites. Si la magicienne perdait conscience, le tisonnier ne serait qu'un simple outil et tomberait au sol. Si elle était distraite, elle aussi, elle pourrait abandonner sa concentration sous-jacente. Mais pour le moment, elle dominait le jeu, non ? Dès qu'il la lâcherait, elle pourrait menotter l'autre poignet. Dès qu'il la lâcherait.
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Circé

Créature

Re : Si le loup y était... ♪ Circé n'en ferait qu'une bouchée.

Réponse 5 lundi 19 novembre 2012, 22:18:15

« Te manipuler ? C'est si basique. Et puis je ne suis même pas sûre que tu n'y résisterais pas. »

Elle sourit de plus belle lorsqu'il relâcha son étreinte. Voilààà. Bon démon. Tu veux un susucre ? Mais, blague à part, il le la libéra pas complètement. Il ne voulait pas aller en prison encore une fois disait-il. La rousse leva les yeux au ciel. Il ne fallait pas tuer des gens et braquer une banque, hein ! Elle soupira.

« Me faire empaler avec toi ? Oh, quel dommage que tu ne vois pas les choses comme moi. »

Provocation. Uniquement. Bah oui, il faut bien jouer le jeu du démon, non ? Néanmoins, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se recolle contre elle. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il... Fasse ce qu'il faisait. S'il voulait la séduire, c'était pas tellement une bonne idée. Elle se mordit néanmoins la lèvre lorsqu'il mordilla le lobe de son oreille, ou encore lorsqu'il descendit sa main menottée contre sa poitrine pour aller jusqu'à son ventre. Non, elle n'était absolument pas déconcentrée -ironie inside- par le démon. Surtout qu'elle avait très récemment assouvi ses envies -ironies toujours- avec quelques mortels bien sympathiques.

« Si tu crois que je vais te laisser dominer la joute mon coco... »

Elle cligna des yeux, trouvant que sa prise magique sur le tisonnier devenait glissante. Mais.. Non. Non, c'était impossible. La simple présence de l'homme derrière elle ne pouvait quand même pas la déstabiliser. D'accord, Helel était bien fait. D'accord, il l'intriguait. Mais c'était un crim-

Ding.

Le tisonnier venant de tomber par terre. Circé se raidit, les lèvres entrouvertes formant un "o" de surprise.

« Je n'ai jamais dit que j'allais te transpercer. Je vais juste profiter de toi et te conduire en prison.

...

Enfin, au moins la seconde partie.
»

Elle secoua la tête, et tenta de se défaire de son emprise. Elle pouvait même aller jusqu'à lui écraser  le pied avec ses talons. Ou remonter sa main sur la cuisse masculine pour aller choper ses chers bijoux...
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Circé

Créature

Re : Si le loup y était... ♪ Circé n'en ferait qu'une bouchée.

Réponse 6 lundi 19 novembre 2012, 23:32:25

La sorcière le pourrait, et le ferait. Oh oui. Elle s'empressa de se secouer l'esprit pour ne plus penser à la chaleur qui se propageait du corps du démon au sien dès que ses mains ou son corps se tenaient contre elle. Vive comme Buzz l'éclair, elle referma la seconde menotte. Clic, ont fait les menottes. Ouais, mais si elle avait eu toute sa tête et si elle avait été en mesure de réfléchir sereinement, elle n'aurait certainement pas confondu son poignet avec celui du démon.

« Meh.. »

Elle leva les yeux au ciel. Puis une idée lui vint. Oh oui. Une idée. Et tout à fait sexuelle. Oui monsieur.

« Non, tu ne domines pas chou. Pas moi. On ne t'a pas dit ce qui arrive à ceux qui veulent le faire ? Porc, phacochère... Non, ça ne t'évoque pas quelque chose ? »

Elle sourit, et se retourne d'un coup, faisant face au sensuel Helel. Même ce nom était délicieux à prononcer. Elle passa sa main gauche, libre de toute entrave, sur le bras droit, libre pareillement, du démon. Elle lui jette un regard amusé -et aussi empli d'autre chose qui ressemblait à un début d'excitation- avant de poser les yeux sur la paire de menotte qui les lie tout les deux. Il pourrait toujours essayer de les briser, elle avait jeter un sort protecteur dessus. Et tant qu'il était lié à elle, elle pourrait toujours l'amener au poste après amusements.

« Je te propose un deal. Profitons l'un de l'autre. Et je pourrais peut-être m'arranger pour classer l'affaire de la banque avec un faux coupable si tu te révèles aussi intéressant sur le plan intime que sur le plan spirituel. »
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Circé

Créature

Re : Si le loup y était... ♪ Circé n'en ferait qu'une bouchée.

Réponse 7 mercredi 21 novembre 2012, 15:39:53

Quelle idiote. Mais quelle idiote. Comment avait-elle fait son compte pour réussir à se menotter elle-même au démon ? Non mais vraiment... Même l'idée que cette situation faisait naître dans son esprit ne parvint pas à effacer le profond sentiment d’imbécillité qu'elle avait éprouvé.

Non, en fait, la seule chose qui parvint à effacer ce sentiment, ce fut de voir son prisonnier ôter sa chemise sans aucune précaution. Bien fait. Il était même très bien fait. Elle esquissa un sourire amusé, et releva le regard vers le brun qui émit à cet instant un semblant de grognement de cochon. Oh, il pouvait se moquer... Ce qu'elle avait en tête ne lui donnerait pas la satisfaction de la dominer. Elle se complaisait à palper la peau chaude du démon, à tâter les muscles puissants qu'elle sentait contractés sous ses doigts.

Elle apprécia l'engouement qu'il mit à accepter le marché.

« Être proie ne me gêne pas. Une proie n'est pas toujours dominée mon grand. Elle peut même échapper au prédateur... Parfois. »

Elle se mordilla la lèvre inférieure quand il se colla à elle. Oui, une proie pouvait parfaitement échapper au chasseur. Mais pour l'instant, elle appréciait. Elle aussi soupira doucement elle-aussi, quand les lèvres d'Helel frôlèrent son oreille. Elle garda sa main libre plaquée contre le torse du démon, dessinant des arabesques invisibles, le griffant légèrement par la même occasion. Elle passa outre le manteau qu'il déchira en enlevant, et fit jouer ses dons pour ôter la manche qui restait et la recoller.

« Disons que je suis une exception parmi mes collègues. Mais comme je suis l'une des meilleures, ils passent outre. »

Elle ricana brièvement avant de rajouter :

« Je ne suis pas toujours aussi clémente. Tu as de la chance, je suis dans un bon jour mon chaton.. »

Sa main avait glissé le long du bras du brun jusqu'à venir délacer doucement le bas de son corset. Helel la reposa sur son torse qu'elle caressa avec une lueur gourmande au fond des yeux.

Se passant la langue sur la lèvre inférieure, elle haussa un sourcil, et son corset se délaça tout seul sous les yeux du démon. Elle claqua des mâchoires, mimant un fauve prêt à bondir sur sa proie, et c'est le pantalon de son adversaire qui se dénoua tout seul, comme si des mains invisibles s'en occupait. Elle fit aussi s'allonger légèrement la chaîne qui maintenait les deux cercles d'acier. Pour laisser un peu plus de liberté de mouvement. Mais elle n'allait certainement pas laisser filer son criminel maintenant. Il ne faut pas rêver.

« Et tous les inspecteurs ne sont pas aussi... Arrangeant que moi. »
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Circé

Créature

Re : Si le loup y était... ♪ Circé n'en ferait qu'une bouchée.

Réponse 8 mercredi 21 novembre 2012, 17:46:43

Petite brindille voluptueuse face à un colosse sculpté avec soin. Telle était la scène. Mais même si la petite brindille voluptueuse se laissait faire pour le moment, elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle répondit au baiser avec la même ardeur que le démon y mettait. Elle lui mordilla même la langue, joueuse. Les doigts de sa main libre agrippaient les hanches de son désormais partenaire comme pour se coller encore plus à lui.

Circé n'était pas du genre dominatrice. Mais elle n'aimait pas non plus se soumettre. Elle préférait sentir la passion. La vivre et la faire vivre. Ses partenaires en étaient toujours quitte pour des griffures ou des morsures diverses, commises sous le feu du désir. Elle ne dédaignait pas la sauvagerie.

« Heureusement qu'ils ne te mettent pas tous en appétit. Beaucoup sont des hommes et hétéro. Quoique.. Un de mes collègues serait ravi de cette situation lui aussi... »

Elle sourit à nouveau alors que le pantalon finissait sa course sur le sol. Pantalon et artillerie. Elle jeta un oeil curieux à l'arme qu'il détenait. Joli. Elle haussa le sourcil d'un air évocateur en souriant, gourmande. Elle rit légèrement lorsqu'il affirma avoir toujours un autre calibre sur lui.

« Ah oui ? Aussi impressionnant, j'espère. »

Quant à sa poitrine, elle allait prendre son temps. Même sans soutien-gorge -vil impatient- Circé savait faire languir. Circé aimait faire languir. Le sous-vêtement glissait sur le devant, et le corset tombé à terre ne cachait plus la transparence de la chemise. Mais elle n'était pas vaincue. Elle se frottait contre lui lascivement. Sa poitrine plaquée contre le torse puissant d'Helel, la magicienne rematérialisa une porte pour couper court aux courants d'air. Et pour leur laisser plus d'intimité.

Elle utilisa ensuite sa main libre pour déboutonner adroitement sa chemise ample. En commençant par le bas. Ses doigts s'égarèrent d'ailleurs souvent sur le sous-vêtement du démon. Puis elle remonta, doucement. Langoureusement. Peu à peu, ses doigts atteignirent le point juste au-dessus de son nombril. Le soutien-gorge tomba à terre, libéré avec une touche de magie des lanières qui le retenaient autour des bras de la rousse. Elle l'écarta du bout du pied avant de se reconcentrer sur les boutons de nacre. Ses lèvres allèrent chatouiller les tétons du démon en même temps.

Elle s'amusait. Elle sentait monter le désir aussi. Lorsque le dernier bouton fut ôté, elle laissa les pans de la chemise glisser de chaque côté de son buste. Une nouvelle fois, les pouvoirs de l'ensorceleuse permirent à la chemise de tomber au sol sans accroc.

« Fais-moi voir un lieu plus confortable chaton... A moins que tu ne souhaites te retrouver le dos dans la poussière et les gravats... »

Elle plongea son regard dans le sien. Ses lèvres vinrent taquiner les siennes tandis qu'elle agrippait sa nuque avec fermeté pour le rapprocher d'elle. Elle était plaquée contre lui. Son bassin donnant des petits coups pour aiguiser encore son désir à lui.
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Circé

Créature

Re : Si le loup y était... ♪ Circé n'en ferait qu'une bouchée.

Réponse 9 vendredi 23 novembre 2012, 21:08:45

Le holster d'épaule et le Beretta qu'elle avait s'étaient retrouvés par terre, au même titre que la chemise. Elle adorait aussi l'effet qu'elle lui faisait en se déshabillant ainsi, sans trop d'efforts. Elle avait hâte de passer à la suite, oh oui. Elle soupira doucement quand il s'occupa de sa poitrine. Elle appuya plus fermement sa main sur le service trois-pièces de Stephen. Elle claqua à nouveau des mâchoires, l'air féline, et se laissa porter jusqu'à l'étage en le couvant d'un regard enflammé. Une fois prise dans la tourmente du désir, Circé ne s'arrêtait plus. Sauf si quelque chose lui déplaisait. Que ce soit un trop plein de domination de son partenaire, ou une trop grande soumission, que ce soit trop brutal, trop hard ou bien trop doux.

Pour l'instant, c'était parfait. A nouveau debout sur ses jambes, elle ferma à demi les yeux en laissant le démon s'occuper de sa poitrine, un soupire s'échappant d'entre ses lèvres.

La main posée sur la protubérance qui déformait le boxer de son vis-à-vis, Circé sourit.

« Je suis une professionnelle dans ce domaine... »

Elle lui lança un regard brûlant, et saisit l'homme par les épaules pour le faire se tourner dos au lit. Puis elle le poussa encore, et le fit s'asseoir. Mimant un strip-tease, elle dansa lascivement devant lui en s'accroupissant doucement, puis finit par s'agenouiller. Loin d'être une position de faiblesse, elle considérait la fellation comme le pouvoir suprême d'une femme sur un homme. Elle le tenait par les couilles, littéralement. Ses lèvres gourmandes embrassèrent d'abord l'aine, à la base de la verge, tandis que ses doigts faisaient disparaître le boxer du démon.

Quand le sous-vêtement eut disparu, la rousse s'empara de son gros calibre d'une main ferme et chaleureuse. Elle le masturba doucement, lançant un autre regard enflammé tout en se passant la langue sur les lèvres. Langue qui alla d'ailleurs s'enrouler autour de la verge, évitant soigneusement le gland, s'amusant à humidifier la hampe gorgée de sang.

Quand enfin elle se décida à suçoter le point sensible de son jouet, elle leva les yeux pour observer sa réaction. Elle laissa l'instrument pénétrer entre ses lèvres jusqu'à la garde. Et jusqu'à ce qu'il bute contre sa gorge. Sa langue palpa la peau douce de l'organe lorsqu'elle remonta, et qu'elle commença à effectuer des aller et retour à un rythme qui allait croissant. Elle se bloquait parfois, avec l'entièreté de son puissant membre entre ses lèvres, ses doigts massant les bourses pleines, puis remontait et lâchait complètement sa proie pour le masturber avec sa main libre. Elle effectua plusieurs fois son manège érotique, laissant sa main flatter ses courbes lorsque sa bouche était occupée.
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪


Répondre
Tags :